Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah22
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2014 à 01:03
hello tlm
bonjour Sparadra ) on a le meme prenom toi et moi bienvenu a toi et MO TI VA TION !!! t'inquiete si tu lache pas tu va les avoirs tes kg en moins bon deman tu nous dit ta pesé
moi aussi je suis deja passer par la case dudu, jai pas fais la conso comme il faut et donc bin evidement j'ai TOUT repris ..; avant de ma relancer pour de bon j'avais fais des essais mais j'etais pas motivé donc bon !
la je suis au taqué, et je veux en finir une bonne fois pour toute !
Enfinir : moi aussi je prefere etre en PP, deja parce que les legumes sans feculents j'aime pas ca, puis en PL je suis tenté par des cocheneri (que je consome pas evidement) mais l'envie de bouffer est plus presente ...
Alors non moi je suis pas constipé mais je connais un truc RADICAL ! la pate à tartiner dukan (ok elle est chere mais j'etais tombé sur une promo il y a quelque mois, le pot etait a 1,50 j'avais fais une razia !)
bref 2 cac le matin a jeun c'est radical ! sinon il y a des laxatif en pharmacie, sinon le son de bé et bien parait il pour ce pb
moi c'est plutot l'inverse tendance à la diarrhé avec dudu ...
sinon j'espere que tu obtiendras ton nouveaux job
|
|
Sparadrap
649 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/08/2014 à 10:26
Merci les filles pour votre accueil !!
Effectivement Versailles pas loin !! o
Avant la grossesse j'étais à 72kilos mais j'avais deja repris 3kilos, j'ai pris 14kilos pendant ma grossesse ce qui est encore raisonnable( j'ai des copines qui ont pris 25!) sauf que j'arrive pas a perdre, je voulais reprendre Dukan plus tot mais j'avais une grosse anémie en fer et etait tellement claquée que je n'aurais pas pu le finir donc j'ai préféré attendre d etre en forme pour commencer.
Ce matin -0.4 c'est petit mais ça donne le sourire !!
|
enfinir
166 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2014 à 11:30
coucou les filles !!
felicitation sparadrap c deja ça !! tjs aussi motivé ? moi jai rever d'un macdo cette nuit huuum ça commence a me manquer un peu les betises lol
mais faut tenir !!!
sarah merci du conseil la g pris du ducolax on verra bien ce que ça donne et sinn quoi de beau au menu pr vous aujourdhui ???
|
Sparadrap
|
Posté le 02/08/2014 à 12:24
2eme jour et toujours motivé je veux retrouver mon ventre plat et des cuisses correctes et mes jeans!!!
mon objectif est ton poids de depart enfinir! lol
Moi je sais que je ne pourrais pas atteindre les 52kilos, je mesure 1.70m j'ai une bonne ossature .... du coup j ai mes limites, je me sentait bien à 66, j'aimerais es retrouver mais me dire 66 aujourd'hui j'ai l impression que c'est trop loin encore alors je me dis 75 puis 72 puis 69 et 66 ça prendra le temps que ça prendra
Et vous vous êtes grande petite?
vous faites comment pour les petits dej en pp
|
enfinir
|
Posté le 02/08/2014 à 18:02
moi 1m62
mon 1er objectif sera 56kg pask deja a ce poids la je suis bien
atteunts deja tn 1er objectif et tu verras si tu ve descendre plus bas moi je ve un 52kg mais si a 54 je suis bien je descendrai pas plus bas je pense qu'a un monent il faut aussi arreter de se figer sur la balance et se regarder un peu
pr ce soir c quoi vos menu??
|
enfinir
|
Posté le 02/08/2014 à 18:04
moi le matin c un yaourt nature melanger avc une cuilliere de son davoine et un oeuf
|
Sparadrap
|
Posté le 02/08/2014 à 22:43
oui voilà je vais voir ou la croisière me pousse !
Ce soir c'était pain de mie Dukan grillé avec carré frais une tranche de jambon et 2 steacks haché et Yahourt
Le matin sur mon dernier Dukan je faisais les pancakes, mais la pour la phase pp j'ai pas le droit aux tolérés et je reprend le boulot lundi je voulais un truc a emporter mais je vais feuilleté les recettes demain
|
sarah22
|
Posté le 03/08/2014 à 01:12
hello !
moi aussi je reve de bouffe mdr tout les soirs je reve que je bouffe des twix, des frites, des snickers .. enfin que des bonnes choses lol et dans mon reve jme dit toujours "m*rd* j'ai craquer !!!"
super pour tes -400g !!
sinon pour le petit dej ca depend en general je me leve tard donc je passe direct au dejeuner, mais quand jme leve le matin je me fais un marbré au gluten de blé.
mon 1er objectif est 59kg ensuite 52kg je mesure 163
lundi c'est la pesé je stress un peu ...
|
|
enfinir
|
Posté le 03/08/2014 à 10:55
lol et ben sa me rassure je ss pas la seule
ça va bientot faire un mois que je suis le regime avc un seul ecart c un record pr moi !!!
demain c'est jour de de de... PESEE celle-ci bizaremnt je l'aprehende un peu ...
et vs comment sa va ??
|
Sparadrap
|
Posté le 03/08/2014 à 12:37
coucou les filles !
trop contente ce matin -800g !
le probleme petit dej ne s'est pas posé ce matin levé à 11h !
lol je fais pas encore de rève de bouffe j'ai commencé que vendredi lol mais je vous comprend moi c'est pizza hut je crois qui va me manquer un peu mais voir a balance descendre ça n'a pas de prix!
Vous vous pesé qu'une fois la semaine? moi j'arrive pas je suis une grosse psycopathe de la balance je me peserais limite 10 fois par jour!!!
vous partez un peu en vacances ?
|
sarah22
|
Posté le 03/08/2014 à 14:50
hello
non enfinir tu n'est pas la seule c'est très frequent de rever de bouffe quand on est au regime
et tu peux etre fiere de toi pour ton sans ecart, mais bon dukan est un regime qui supporte mal les ecart tu peux facile te retrouver avec +2kg (voir plus) pour une grosse entorse ! mais bon je pense que parfois si on en peu plus vaut mieux se faire un bon repas et reprendre moins frusté, meme si le mieux et de tenir tout le regime a fond !
sparadrap non je me pese tout les 8 jours et c'est largement suffisant, dailleurs dans le temps je pense que je passerais a une pesé tout les 15 jours, je ne me stress pas trop avec la balance, je sais que ma route est longue donc je me stress pas avec ca j
spradrap genial pour ta erte bravooooo
|
Sparadrap
|
Posté le 03/08/2014 à 20:26
moi ça me stress de pas savoir en fait du coup je me pèse tout les jours, je rêve d'être aussi zen que toi!!
Votre IMC de départ est à combien pour vous? Vous aviez fait une phase d'attaque de combien de jour?
Je redoute fin Aout car retour en famille et peur de pas réussir a gérer mon régime si ma BM fait des pâtes ou des frites je vais être bien embeter non pas que je vais craquer je pense, ça je m'en fou de pas en manger.mais je vais passer pour une malpoli a pas en prendre!
J'entame la croisière jeudi vous avez des petits conseils?? si je me rappelle bien la perte de poids est bien freinée!
En tout cas j'aime ce post rempli de zenitude, parce que j'en ai vu certain qui se clash pour un carré de chocolat avalé! c'est pas le but, ce qu'on y cherche toute c'est du soutient!
Enfin je sors d'un forum jeune maman ou c'est pas mieux, voir pire TOUT tes choix sont analysés et critiqué et vu que je n'allaite pas, que mon bébé dort dans sa chambre depuis le début, et que je fais peu de portage je suis super mal vu lol limite a signalé à l'assistante sociale! Alors bon je crois qu'aujourd'hui sur n'importe quel sujet les gens ont envie de ramener leur fraise !
Petite question indiscrète vous avez quel age? Moi 30 ans depuis 1semaine!
|
neige972
340 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/08/2014 à 22:05
Bonsoir le filles
Sparadrap, je vois ke tu est en plein attaque et que ta eu 1 belle perte. Félicitations.
Et ne stress pas pour le repas de ta BM, kan tu y seras tu décideras de ce ke tu feras. Ne te prends pas la tête.
1 conseil de maman " tu t en fou de se ke pense les gens sur ta façon d élevé ta fille"... C tn bb ta vie.
Moi g allaiter ma tite peux de tp... Et g été juger et critiquer parce que ma petite dormait dans mon lit. Et juska ojrd8 elle dors ak moi.
Tu trouveras toujours des personnes ki penses tout savoir et tout connaître. Mais c ta vie et fait toi confiance, et tant ke tn bb est bien c tout ce ki compte.
Sinon moi depuis, il n y pas grand chose de changer coter régime. Mais je tiens bon.
Depuis mon bb reviens de vacance g hate de la retrouver.
Au fait g manger 1 MERGEZ se soir c bien 1 toléré? J avais trop envie mes collègues ne m ont pas aider sur ce coup la.
Bonne soirée a toutes
|
sarah22
|
Posté le 04/08/2014 à 08:08
bonjour tlm
sparadrap alors par ou commencer ?!
bon deja pour le regime franchement t'en a rien a foutre de passer pour une malpolie, au contraire tu te prend en mains et je pense que tu devrais expliquer les choses comme ca pas de mauvaises pensé, tu dit que tu aurais ADORER faire honneur a sa bouffe mais tu est au regime (regime qui ne tolere pas les ecarts) et que tu est donc dans l'obligation de manger differement, affirme toi !
pour ton bébé alors deja je serais toi je ne laisserais personne juger de ton mode education (qui selon moi est très bien), ma souer a eu un bébé il y a 21 mois, elle n'as pas allaiter et j'ai trouver ca très normal (l'allaitement la repulse, participation du papa, non esclavagisme du repas de bébé, faciliter de pouvoir vaquer a ses activité, pas de pb pour boire un verre ... ) et la ptite Lila (ma niece) a dormi dans sa chambre quasiment des le debut, et bien elle a eu toute à fait raison sinon car cela a creer un excellent t'equilibre pour son couple, pour elle, et le papa a ca place (très important) .
bref je te dirais que tu devrais t'affirmer, et personne n'as a juger tes methodes d'educations c'est ton bébé !
sinon oui en croisiere la perte ralentie (normal) mais justement le defi est la il faut tenir sur le long terme !
j'ai 22 ans
neige, super que le regime ce passe bien et oui merguez c'est un tolerer
bon aujourd'hui c'est mon jour de pesé mais ma balance fonctionne pas je pense que la pile est morte, donc je vais eller acheter ca tout a l'heure et me peser puis de toute facon je peux rien avaler j'ai une angine ..
bref aujourd'hui PL ..
je pense que je vais me faire un ecrasé de courgette (facile a avaler) puis omelette je verrais !
et vous quoi de bon au menu ?
je vais aller faire ma seance de sport, un pti brin de mange, ensuite je vais aller à la recherche de piles !
|
enfinir
|
Posté le 04/08/2014 à 09:18
coucou les copines
neige ravi de te retrouver !! et félicitation car tu lache pas l'affaire !!!
sparadrap je rejoins tous les commentaire plus haut de sarah et de neige ne laisse personne guider ta conduite envers ton bb et reste toujours aussi motivé pour le régime ma belle !!!
sarah mon reve s'est réaliser :
GROS CRAQUAGE HIER SOIR !!!!!
au menu (resto japonnais à volonté
- beignets de crevettes
- brochettes boeuf fromage
- nems
- sushi saumon
- sushi thon
- california saumon avocat
- maki avocat
- abricots en sirops
je m'explique mais ça n'excusera rien bien sur
hier nous sommes allés mon copain et moi à aquaboulevard de 11h jusqu'a 19h non stop à faire des tobbogan (je vous parle pas de l'état de mes jambes avec tous ces escaliers) à nager nager nager et encore nager comme ça non stop !!
du coup en sortant j'avais une faim mais EXTREME alors on est allé au jap et la suite est plus haut
Je vais etre très honnete avec vous je ne regrette absolument rien car depuis plus d'une semaine je salivais vraiment sur la bouffe et ça commençait à rellement me frustrer !! j'en venais carrement à remettre mon objectif en jeu en me disant que finalment je m'arreterais à 56kg c'est vous dire !!
mais avec mon craquage d'hier je suis repartie pour un bon très long moment !! et maintenant non seulement je ne reve plus de bouffe mais meme la pub du macdo wrap chevre deavnt laquel je salivais férocement ne me donne plus du tout envie !!!
et pour finir pesée du jour ( petit rappel je me pèse tous les lundis ) : 61.7 kg
troooooooop contente mais je pense quand meme que sans ce craquage j'aurais surment perdu plus mais comme dit plus haut je vous assure je ne regrette rien.
Donc la c'est repartie de plus belle !!!! plus que 5 kilos avant 1er objectif !!
et vous alors quoi de beau au menu aujourd'hui ?
sarah nous attendons ta pesée lool
|
sarah22
|
Posté le 04/08/2014 à 09:32
re !
enfinir je trouve ca tout a fais normal de faire un bon craquage de temps en temps surtout apres plusieurs kg de perdu, cad la tu en a + de 6kg de perdu c'est tout a fait normal de te recompenser, j'approuve meme et au moins tu peux tenir sur le long terme !
et genial pour ta perte, au pire tu risque de bloquer quelques jours du temps que la cetose se relance mais rien de bien mechnat
sinon je viens de me peser (j'ai trouver une pile en retournant la maison ) -800 g !!! donc j'en suis a 5kg pile poile et 12 jours je suis sur le cul ! franchement j'ai deja fais dudu pleins de fois mais j'ai jamais perdu autant, je crois que deja le fais de le faire l'été fais perdre plus, puis vive la combinaison de sudation !!!! enfin bref je suis TROP heureuse !!!
avant quand j'avais fait dukan je perdrais 1kg tout les 10 jours max, pour perdre 5kg j'avais mis 50 jours ...
la vie est belle !
|
|
sarah22
|
Posté le 04/08/2014 à 09:32
ma reglette ne se met pas a jours ... c'est quoi ce beans ?!!
|
enfinir
|
Posté le 04/08/2014 à 14:36
lool moi aussi ce matin ça m'a fais la mm ça m'es un certain temps mais après elle se met à jour
ah la la que c'est bon de voir la réglette bouger dans le bon sens bien sur !!
félicitation à toi Sarah !!!!!!!! tu dois être trop contente et regarde tu n'es absolument pas loin de ton 1er objectif c'est génial !!
merci pour ton petit message qui m'a fais plaisir c'est vrai que notre post est plutot cool quand j'en voi d'autre je me dis mince heuresement que je suis pas dans leur groupe lol
prochaine pesée pour moi : lundi 11 aout
alors les filles vous etes ou ???
|
neige972
340 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2014 à 14:53
Bonsoir le filles.
Enfinir si ton craquage ta fait du bien alors c Génial. Fini les frustrations et les rêves de nourritures. L essentiel c de repartir et t y est arrivé c cool. FÉLICITATION POUR TA PERTE.
Sarah. Tu m épates, je tenvie, c impressionnant kom tu perds bien. Waou. FÉLICITATIONS.
Bonne après midi a toutes.
|
Sparadrap
|
Posté le 04/08/2014 à 15:08
Salut les filles !!
Merci beaucoup de votre soutient! en effet je ne m'affirme pas assez j'ai toujours peur de déranger :(
Mais le fait d'être maman a deja commencé à changer un peu tout ça!
En effet comme vous dites la place du papa était importante et vu que je suis HYPER pudique l'allaitement était vraiment un répulsif pour moi!
Neige merci de tes conseils, moi perso je ne critique en rien le cododo, l allaitement ou quoi que ce soit je dis juste que pour moi ça ne me convient pas. Mais chacune fait ce qu'elle veut Quel âge a ta fille?
bon ici pas de pesée ce mati , je me suis levée à la bourre avec une pluie battante ( je bosse en scooter) alors pas le temps de papoter avec la balance, et maintenant j'ai peur de monter dessus alors bon ça attendra demain , ou peut etre ce soir histoire de vérifier!
Félicitation en tout cas pour les pertes du jour!!!
Le petit écart du jap : ça arrive, si ça permet de te remotiver à fond, ce qui est bien c'est que tu en accepte les conséquences ( retarder un peu l'échéance) mais après vaut mieux tenir sur la longueur en ne sentant pas la frustration que tout lacher par trop de frustration non??
Allez hop je vais m'occuper de mon petit bonhomme
|
sarah22
|
Posté le 05/08/2014 à 07:55
hello tlm !
neige merci meme je suis super etonné de perdre à cette cadance mais bon en meme temps je m'etais stabiliser a 61kg jusqu'a fin, ce sont des kg très recement pris que je perd je pense que ca joue beaucoup, mais bon je ne cherche pas trop d'explication le plus important c'est que ca fonctionne
et ta perte est excellente aussi, tu perd super bien et sur le long terme c'est le dur je crois
enfinir merci beaucoup
houla les groupes de frustré qui s'entretuent pour un verre de schweps ou une chips c'est des folles mdr moi jte dit pour certaine c'est au niveau "secte"elle ne vont jamais à l'encontre du "gourou", mais je pense que pour la plupart de c personnes il y a quand meme une grande frustration derriere, moi j'en suis pas à mon 1er dudu je connait ce regime je sais que faut ce faire plaisir de temps en temps et que chaque corps est different et que surtout tlm fais comme bon lui semble !
sparadrap bon courage pour cette pluie, puis ne te pese pas le soir (on pese parfois +3kg le soir car on a pas digerer nos repas de la journée) alors pese toi un matin quand tu en auras le temps
c'est bien que tu commence a t'affirmer, tu sais si des personnes te font des remarques c'est parce qu'elles savent que tu laisseras faire : les gens adoptent le comportement qu'on leurs laisse adopter.
prend confiance en toi, ne justifie jamais, et envoie boulé quiquonque se permettant de juger tes choix : ainsi tu seras en accord avec toi meme et c'est le travail de toute une vie d'etre en accord avec soit meme ...
|
sarah22
|
Posté le 05/08/2014 à 07:57
et trop cool ma reglette est à jour oh qu'elle est belle ma reglette mdr !
hier j'ai vue mon meilleur amis je l'avais pas vue depuis 2 semaine et au bout d'un pti moment je lui ai dit "oh j'ai perdu 5kg tu me le dit meme pas ?!" MDR on aurait dit une folle, j'ai pas arreter d'en parler toute la journée de mes -5kg ! c'est que je suis fière lol !!!
|
Sparadrap
|
Posté le 05/08/2014 à 14:31
lol sarah y'a de quoi être fière t'as bien raison!
c'est claire moi je prend un peu de mayo allégé pour manger le surimi sinon j'y arrive pas je suis pas super fan du surimi mais bon faut bien changer un peu pour pas se lasser. je me serais faite décapitée je pense!
puis mince chacunes est libre ça va quoi!
merci de tes conseils
ce matin pas encore pesée mon fils s'es reveillé tot en hurlant il a mal au dent du coup pas eu le temps aprce qu'apres m'etre occupé de lui trop à la bourre, je crois que je vais avoir du mal sur mes matins de boulot et là je bosse pour 14 jours non stop!
je vais pas tenir sans une vrai pesée lol !
je finis la phase d'attaque demain soir! mais les légumes me manquent pas tant que ça!
|
enfinir
|
Posté le 05/08/2014 à 14:49
coucou les filles
comment allez vous ??
hey hey sarah ça fait du bien de voir que ça descend loool
pour moi ce matin c'était yaourt nature 1 cuillière de son d'avoine et un oeuf dur
midi boite de thon
et ce soir légume
je verrais lundi prochain ce que m'a couté cet écart de dimanche soir...
sinon moi niveau sport c'est un peu mord et vous ??
|
|
sarah22
|
Posté le 06/08/2014 à 07:39
hello tlm
sparadrap ah les dents des bébé que de souvenirs avec ma niece ! je me rappel (nostalgie ...) ! quand elle a eu ses dents elle en était super fièe (elle nous les montrait tout le temps !) !
bon pour ta pesé tu verras quand tu auras le temps
enfinir le sport je fais du cradio/fitness un peu tout les jours ou au moins un jours sur deux, ca me fais du bien puis ca me tonifie bien mais le plus dur est de s'y mettre et de continuer.
sinon je rejoins le banc des pêchés lol hier j'ai passer ma journée a grenoble et bon gros ecarts (fish & chips, et au gouter beignet au nutelle) mais bon jmen fou un peu la je repart du bon pied avec 3 jours de PP pour relancer la cetose, pesé le 13 on verras !
|