Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
emeindras
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 15:44
Bonjour ,
j'avais écrit toute un roman et tout est parti, ZUT pas envie de tout recommencer !
Alors juste un grand BONJOUR !
Utilisateur112051
Posté le 28/11/2012 à 09:08
Coucou!
Bah alors les filles vous ne venez plus parler sur ce topic :( Vous en etes où dans votre régime? Moi je commance a avoir des envie de craquer mais je resiste enfin j'essaye ^^
J'espere que vous aller revenir vite! Bisous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 10:19
Coucou
Pas eu le temps de me connecter pour moi en ce moment !!!
Alors comment ça va pour vous?
Moi -7,9 kg il me tarde de ne plus voir le 7 !!!
Bonne journee
Lisabeth
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2012 à 15:52
Salut les filles n je ne viens pas souvent mais je viens qu'aux grandes occasions !
Et aujourd'hui je passe pour la 2ieme fois de dizaine !
Suis dans les 50 désormais !
Oserais-je la jupe ou la robe pour les fêtes ? Je ne sais même plus compter les années tellement cela fait longtemps que je n'en ai plus enfilée une !
Le pire c'est que je porte toujours les 2 même pantalons que quand j'étais à presque 80 kg ! Mais bon je n'aime pas crier Victoire trop vite ! Avant de m'emballer et d'aller faire des frais fringues !
Allé à+ et bravo à celles qui tiennent la perseverance même quand on stagne ! Ca paye !
Utilisateur112051
Posté le 03/12/2012 à 08:35
Coucou! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Lisabeth: Felicitation c'est super, tu dois etre aux anges!
Trognon: Oh comme je te comprends je suis a 71,1 et le jour je passe au 6 je fais la fete ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, environ 7 ans (en sachant que j'ai 20 ans) Enfin pour moi tout ce passe bien, en plus ma mère s'y est mise aussi meme si je n'ahabite plus chez mes parents on se tiens au courrant de nos progression ca motive
En tout cas félicitation a toutes les filles! Bisous!
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 14:18
Allé on va l avoir ce 7 chloii !!! C est pour bientôt
Utilisateur112051
Posté le 03/12/2012 à 14:43
Oui je suis d'accord à nous le 6!
CharlieIr
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 21:58
coucou a toute!!
Il y a de la place pour une nouvelle??
Je m'appel Charlie et j'ai 24 ans, j'habite en Irlande car j'ai suivi mn cheri qui est irlandais.
Ma fille a 6 mois et pendant ma grossesse, ben, je me suis lachee et hop 26kg dans les bourrelets!! Donc je fais Dukan depuis le 30/10/12 et j'ai perdu 7.6kg. Je suis vraiment contente et je n'ai pas envie de craquer! Mais c'est vrai que j'ai besoin de soutient pour justement continuer!!
Je mesure 1m63 et mon objectif c'est entre 64 et 62kg. Je souhaiterai vraiment revoir un 58kg sur ma balance mais je ne veux pas trop me pousser!!
Pour ma phase de croisiere j'ai choisi le rythme 3/3 car noel et le jour de l'an sont tout les deux en PL!! Ce qui sera plus facile a gerer!
Utilisateur112051
Posté le 04/12/2012 à 11:20
Bienvenue a toi CharlieIr et felicitaiton pour tes 7,6kgs deja perdu!
CharlieIr
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 23:30
Merci beaucoup, je suis pas mal fiere de moi!!
Utilisateur112051
Posté le 06/12/2012 à 17:40
Coucou!
Alors trognon tu en es ou toujours dans le 7? Moi j'y suis toujours mais plus pour longtemps je pense que d'ici une ou deux jours je passe la barriere du 6 tant attendu
Bisous
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 21:50
Salut chloii
Moi j en suis a 71,5 kg donc je pense que tu verras le 6 avant moi olalala ça me tarde !!!
Bravo a toi et tiens moi au courant !!!
Bonne soiree
CharlieIr
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 19:12
Coucou a toute!!
Alors les filles, bientot le 6 sur la balance?? Qu'est ce que je vous envie!! Je voudrais tellement en etre la!!
Bon demain c'est la pesee!! Vu que c'est mon dernier jour en PP, je me pese toujours les lendemain de PP!!
Aujourd'hui j'ai fais un peu la con, j'ai pas manger ce matin, ni ce midi, trop de truc a faire mais a 16h15 je me suis fais un sandwich avec pain de mie dudu et oeuf dur. Et la je viens de finir mon dinner, un gros steak!! Plus tard dans la soiree, je mangerai un peu de fromage blanc! Et oui ici, on mange super tot le repas du soir genre entre 17h et 18h30 max, j'ai horreur de ca mais bon je ne suis pas chez moi donc on respecte les regles!!
Hier j'ai commander plein d'aromes sur le site dukan, beurre fondu, chocolat au lait, caramel, cacahouete, crumble aux pommes + des biscuits a la noisette (perso je l'ai adore!!) et des barres "cereals" nature et choco noisette. Ca ma couter un bras mais bon, j'en ai besoin!!
Bon et vous??
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2012 à 08:42
Coucou
70,8 ce matin le 6 approche presque la moitié de fait que ça fais du bien ya encore de la route mais ça va je reste motivé fini de mettre du 44 et que des hauts large pour pas
Voir les bourlets du ventre !
Chloii alors le 6 est la ou pas???
Bonne journée
Utilisateur112051
Posté le 08/12/2012 à 10:36
Coucou!
Non malheureusement en ce moment je stagne voir je prends, je suis dégoutée surtout que le 6 me tendait les bras (70,3) mais bon ca m'arrive souvent ca va repartir. Je me décourage pas et super pour toi trognon tu t'en rapproche aussi! Le 6 sera bientot a nous!
Bisous!
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2012 à 10:41
Chloii c est pour m attendre que tu perds pas toute seule c est pas drôle
Allé te décourage pas le 6 est bientôt la
Bonne journée a toi
CharlieIr
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2012 à 21:08
Coucou!
Allez les filles vous y etes bientot au 6!!
-1.2kg sur la balance ce matin! J'espere vraiment arriver prochaine du 6 avant la fin de l'annee, ce serai un super debut de l'annee 2013!
Utilisateur112051
Posté le 09/12/2012 à 12:08
Coucou!
Ca y est ce matin 69,7, le 6 est a moi! Je suis super contente Et toi trogon tiens moi au courrant je t'attends dans les 6 maintenant
Bisous
Trognon
Ce message a été supprimé par son auteur.
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2012 à 14:40
Bravo chloii ça fait plaisir et ça motive allé encore 10 moi j en suis a 70,5 ce matin si tout va bien le 6 est bientôt la pour moi aussi !!!
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 08:29
Salut
Alors chloii comment ça va?
Moi dans 200gr je vois la 6 ça ma tarde !!!!
Bonne journée a toutes
Trognon
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 10:36
Rrrrrh dégouté je pensais voir le 6 ce matin et ben non + 300gr demain peut être car aujourd hui journée PP
Utilisateur112051
Posté le 13/12/2012 à 19:17
Coucou!
Desolé je pouvais plus me co pour moi c'est pas la joie depusi mon 69,7 je suis repassé a 70,1 et je stagne depusi 3 jours :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.