Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kg a perdre qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 08:18

Voilà 2 mois aujourd hui que j ai commencé dudu -10,4 kg je suis contente mais il y a encore du chemin encore 10 a perdre mais ça fait du

Bien de se dire d' en être a la moitié !!!

Utilisateur112051

Posté le 15/12/2012 à 12:39

Hey Felicitation Trognon!

Moi ma balance me nargue toujours ce matin 70,0 aller demain c'ets bon Smiley bonheur

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 20/12/2012 à 16:04

Coucou trognon!

Ca y est ce matin je suis repassé sous les 70 enfin apres une semaine de lutte acharnée lil

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:10

Salut chloii

Ah ben bonne nouvelle alors il a été dure avec toi ce fichu 7 !!!

Bientôt les fêtes je pense que je vais manger comme tout le monde enfin en petite quantité sans trop d' abus et on verra pour le dessert !!!

J ai pas envie de reprendre trop pas envie de revoir le 7 !!! Ce matin 68,8 pour moi je suis contente !!!

Bonnes fêtes de fin d' année a toi

Utilisateur112051

Posté le 21/12/2012 à 08:04

Coucou trognon!

Oui pour moi je pense que je vais faire un peu attention du genre le plus possible de protéines et comme je n'aime pas la buche pour le dessert ca va aller  Moi non plus je veux plus revoir ce fichu 7 de malheur. En plus j'ai acheter un jean en taille 40 qui est bien mais un peu juste alors je doit pas relacher mes efforts, je n'ai pas fait cette taille de jeans depuis mes 12 ans Smiley bonheur

Bonne fete a toi et profite bien Smiley bonheur

Kakouu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 21:47

coucou felicitation pour ta perte jai aussi 20 kilos a perdre je suis en phase de croisière , depuis 12 jours , jespere que je vais y arivere

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 19:02

Coucou

Alors chloii quoi de neuf? Tu en es ou? Moi je stagne après Noël donc ça ça c est pas remonté car sans trop abusé j ai mangé normalement ces jours ci je me reprendrai bien en main après le réveillon du

Nouvel an !!!

Bonne fin d' annee

Utilisateur112051

Posté le 29/12/2012 à 14:41

Coucou trognon!

Pour moi c'est la cata totale j'ai manger a noel et je suis revenue a 70,4 alors je suis dégoutée mais bon je reprends normalement et petit a petit je me rapproche du 6 mais le 7 ne veut pas me laisser le quitter lol

Moi je me reprend maintenant parce que pour le jour de l'an c'est moi qui invite donc je pourrai faire un repas Dudu Smiley bonheur

Bonnes fetes 

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 22:07

Bon réveillon a toi ne te prends pas la tête fais toi plaisir sans trop abusé tu reprendra bien juste après faut vivre on sait pas ce que demain sera fait !!! ))

Utilisateur112051

Posté le 31/12/2012 à 09:17

Coucou!

J'ai repris dukan et je suis impressionné a la vitesse ou je repere ce que j'ai pris  Aujourd'hui c'est un defi montré qu'on peut bien manger en faisant un repas 100% dukan a mes invités qui sont septiques (non pas sur le regimes car ils m'encourage mais sur le gouts des plats, ils pensent que je mange que des choses fades) Donc a moi de leur montrer que non 

Encore une fois bonnes fetes et pour 2O13 on repars encore plus motivées!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:01

Hello, hello,

alors moi le 23 décembre cela à fait 4 mois de régime je suis à -23kg maintenant, j'ai suivie le régime plus qu'à la lettre , seulement parfois on peut stagner 10 jours sur le même chiffre !  mais bon faut pas lâcher !

Pour les fêtes comme j'ai été une Proteinaute bien sage sans jamais le moindre écart me suis dite cette fois-ci vai me permettre mais sans abuser, et donc me suis inspirée du repas Gala (de la 3ième phase) une entrée, un plat, un dessert sans se resservir. quand j'ai réçue chez moi (j'ai cuisiné normal pas de recettes Dukan) au lendemain je n'avais repris que 100g ! Donc j'ai été très contente ! Par contre quand ce fût chez les autres (autre cuisine plus grasse je suppose) j'avais repris 400g total pour les 2 réveillons 500 gr à chaques fois qui sont très vite reperdus biensûr ! Donc pas trop grave ! Je ne regrette pas d'avoir fait des écarts, j'ai profitée comme tout le monde, je n'me suis pas retrouvée fin de soirée le ventre plein et çà c'était gai ! D'ailleurs maintenant c'est simple y'a un moment ou je sens faut que j'arrête , avant je mangeais bcp, bcp plus en quantité, à mon avis c'est parcque mon estomac à réduit !

Courage et perséverance sont les maîtres mots !

En tous cas j'suis contente du résultat, j'suis redevenue comme à mes 20ans, me suis faite une nouvelle coupe de cheveux, j'mets tout c'que j'veux enfin ... ai pas encore essayée de robes et de jupes )) pas encore prête , me suis fort habituée aux pantalons 

Sur ce je vous souhaite une Bonne nouvelle Année 2013 !

Utilisateur112051

Posté le 02/01/2013 à 10:25

Coucou!

Lisabeth: Tu as perdu de maniere fulgurante! Moi j'en suis a -8kg 3 en 72j mais j'avoue que comme j'ai 20 ans il ya quelque acarts de temps en temps mais tres peu 2013 et ces bonnes résolutions me remitivent d'autant plus!. 

Trognon: Ca y est je suis passé bien en dessous du 7 je suis a 68,8! Je suis super heureuse Smiley bonheur Je pense que je ne reverrais c'est affreux 7!

Bisous!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:28

Oui, mais c'est uniquement parcque j'ai suivi le régime très rigoureusement, cela n'est pas du à mon âge au contraire au plus tu prends de l'âge au plus il est difficile de maigrir, donc profite-en fais-le maintenant ! Moi j'ai eue 4 enfants et de mauvaises habitudes alimentaires se sont installées ou alors pour pas garspiller tu manges les restes ! bref une prise de poids de 25kg en 15 ans on va dire ! Mais courage ! Quand je te lis cela me fait penser à moi il n'y a que 2 mois à peine ! C'est çà qui est bien avec Dukan c'est que tu as un résultat visuel rapide et donc cela motive ! Allé presque 10kg de perdus pour toi ! C'est énorme, tu dois déjà voir maintenant une diffèrence non ?

Utilisateur112051

Posté le 02/01/2013 à 15:38

Oui je voit le résultat et c'est tres motvant du coup  encore 13kgs mais je trouve que ce regime est plutot agréable (par rapport a tou ce que j'ai essayé quand on a faim on mange Smiley bonheur

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 21:41

Lisabeth félicitations ça motive

Chloii c est cool adieu le 7 !!!

Moi 68,2 depuis le 24 je stagne alors que je mange normalement !!! Ouf !!! J ai repris dukan aujourd hui allé motivation pas facile quand on a regouté a tout !!!

Meilleurs vœux les filles

Utilisateur112051

Posté le 03/01/2013 à 09:53

Coucou!

Ca y est ce matin 68,5 donc je repere c'est super je m'éloigne du 7 et je me dis que je ne le reverrais jamais Smiley bonheur

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:02

Merci Trognon et effectivement meilleurs voeux à chacunes et à toutes !

oui mais moi aussi je le trouve très facile parcque pas conttraignant, je mange comme j'aime parcque je mange ce que j'aime ! La viande ! je me rend compte que les protéines rassasient donc par ex: les jours de PP je mange 2 burgers et c'est bon ai plus faim ! ou je mange 3 chipo aussi c'est bon, mais moi j'suis une grande mangeuse de viande, donc les jours de PP j'suis heureuse  mais bon y'a certains légumes que j'adore aussi et suis bien contente de les réintegrer dès le lendemain !  Tant qu'il ne faut pas peser, compter.... j'ai horreur de çà ! 

Je remarque malgrès tout que mon estomac à réduit ! Parcque bcp plus vite qu'avant j'arrête de manger, je n'ai plus faim, et je ne force surtout pas ! je n'ai plus envie d'avoir cette sensation de ventre tendu, ventre plein, mal à l'estomac d'avoir trop mangé ! NON !

Allé sur ce

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:24

Coucou alors comment ça va?

Pour moi repris sérieusement hier pas facile de s y remettre!

Encore 7 kg5 allé courage !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:50

Comment çà pas facile ! C'est plus grand chose 7,5kg à perdre ! Allé courage !!!! on ne lache pas si près du but ! Imagine toi dans 7,5kg en moins ))

Allé moi plus qu'à 2 kg de la 3ième phase !

Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a plus de reglette après ! Et moi j'l'aime bien ma reglette ! Bon en même temps suis plus censée perdre du poids après !

allé sur ce je vous souhaite une excellente journée

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:24

LOL lisabeth oui tu as raison mais pas facile quand on a remangé normalement de s y remettre! Mais ça va la motivation est la !!! Bonne journée

Utilisateur112051

Posté le 09/01/2013 à 11:32

Coucou!

Le filles je suis decouragée je stagne a 69kg depuis plus de 3 semaines rien ni fait alors faut que je me remotive a fond la j'espere que ca va descendre encore! 

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:07

Courage chloii essaye de rester motivé même si ça doit pas être facile

Tu as changé qqch dans ton alimentation ?

Ton corp résiste montre lui que c est toi qui va gagner non mais 

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:44

Hello, hello ,

exactement comme Trognon le dit si bien ton corps résiste, et tu dois te montrer plus forte encore ! Une fois que ca va se débloquer, ce sera reparti pour un tour ! Ne lâche surtout pas en plus si t'es si contente d'être passée en dessous du 7 ! Tiens le coups pour ne plus remonter ! ça m'est arrivé aussi, bois plus d'eau, fais ptet plus d'exercices, marcher, vélo, courrir... j'sais pas  soit peut-être un peu plus stricte dans ton régime ! le temps de redescendre, ou alors il y a peut-être quelque chose dans ton alimentation qui n'est pas bon pour le régime, enfin qui le ralenti, (ex: le saumon fumé on peut, mais très gras, du coup ralenti très fort le régime) moi je n'en mange plus ! idem avec l'haché de poulet ! trèèès gras (A éviter) absolument, et moi ce que je faisais c'était de boire de l'Hépar (Eau pour la constipation) ... j'sais pas ! allé courage ! Nous sommes derrière toi !

Utilisateur112051

Posté le 11/01/2013 à 09:52

Merci les filles ca me remonte le moral!

Je suis en pleine periode d'examen en ce moment (du 7 janv au 31 janv) je pense que c'est du au stress et au dereglement de mon cycle (je passe mes journées a étudier ou en session d'examens et je fais moins de sport) mais je m'y remets a fond ce matin j'ai commencé a ecrire un journal de bord de regime comme ca dans une semaine je pourrai voir ce qui ne va pas dans mon alimentation (je faisias ca quand j'allais chez la dieteticienne et ca aide bien a se rendre compte de ce qu'on mange et de ce qui ne va pas). Je suis d'accord pour le saumon fumer je n'en mange presque plus car il me faisait stagner les jours ou j'en prenais.

Je vous tiens au courrant tres rapidement sur l'evolution en esperant une perte bisous 

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 07:06

Bon moi çà va pas ! là je stagne à nouveau ! çà fait 10 jours aujourd'hui que j'suis dans le 54 et le pire c'est que j'étais descendue à 53 et que j'suis remontée !

J'ai l'impression que les 2 derniers kilos sont les plus durs à perdre !

Bon on va sévir ! Aujourd'hui c'est PP j'espère que çà va porter ses fruits !

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.