Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
HANNELOR92
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2012 à 20:48
Coucou les filles et bravo à toi LAPEPES, ton avant/après m'a reboosté alors que j'étais en train de lâcher prise.
Début du régime le 14 janvier à presque 71 kilos et 60 kg mi juillet ; après il y a eu les vacances où j'ai réussi à ne pas grossir mais depuis le début du mois de septembre, je grignote tout le temps et mange n'importe quoi (tout me fait envie) ; je n'arrive pas à reprendre les protéines.... RESULTAT aujourd'hui, la balance indique 63 kg.
Je veux reprendre les PP lundi prochain, mais à votre avis, pour me motiver à fonds par une belle perte de poids rapide, quelle durée de PP me conseillez-vous ? et l'alternance pour après ?
Bisous à toutes et tous et surtout bon courage
Hannelor
Utilisateur41161
Ce message a été supprimé par son auteur.
HANNELOR92
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 09:54
Oui, je m'étais remise en attaque car je pensais reprendre le programme Dudu depuis le début avec 5 PP ; alors je ne sais pas quoi faire ????
Combien de jours avais tu fait en attaque ?
Bonne journée à toi, bon sport
brunette76
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 10:32
coucou les filles voila une petite nouvelle lol en phase d'attaque depuis 17/09 bon un peu de mal mais en voyant vos parcours ca motive a bloque
d'ailleur feliciation a toi LAPEPES tu es magnifique houuuaaaaaaaa.
boujoute
Utilisateur41161
dogyyy
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 15:01
Salut,
Je te relis pas mal de fois et lis les nouveaux coms, pcq je me réveille le matin en ne pensant qu à manger :(
C'est ultra difficile :(
Tu as eu ça? Comment tu faisais pour ne pas lâcher?
brunette76
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 15:07
merci lapepes jc ke c dificile mais la je mis suis mis a fond dedans je le suis a la lettre et le fais de voir les "avanr/pendant/aprés"ca donne envie et ca motive a bloque.
Utilisateur41161
Bettyplouf
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 18:09
Wawe félicitation pour ta belle perte de poids sa prouve que tout es possible tes rayonnante ... j'ai bien fait de m'y mettre
fifi57
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 09:54
bravo et mille bravoo j'ador ta perte trés bon résultats tu es magnéfique bonne courage et bon continuation ,
ps :dis moi comment as tu garder la motivation?
Utilisateur41161
Jessicaduduu
156 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 13:23
Tu assaisonner avec quoi tes plats pour faire aucun écart? Moi je mets un peu de moutarde je sais pas si c'est limité...
Utilisateur41161
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 14:21
Bravo LAPEPES
Tu es magnifique !
Que veux tu dire qu'en tu dis etre en "semi conso" ?
Utilisateur41161
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 14:41
LAPEPES désolé de t'avoir fait répéter mais je suis dans le même cas que toi et je fait aussi une semi conso. A ma sauce quoi !
En gros c'est une croisière avec un gala le vendredi soir.
Je sais que c'est nul mais je tient plus là, et une fois regouté aux bonne choses c'est dur de s'en passer....
Moi j'aimerais descendre à 58 Kg... Mais en con complète je reprends au lieu de continuer à perdre
C'est pour ça aussi que je me suis mise en " semi-conso"...
B
Utilisateur41161
Utilisateur41161
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 15:14
Oh oui je te comprends à 100 % lol
Pour plus de précisions sur mon cas, je suis passé en vraie conso à 59.1 au lieu des 58 Kg que je visais comme objectif. Je n'en pouvais plus de la croisière et j'avait lu que beaucoup de proteinautes perdait encore un peu de poids en conso. Alors j'esperait secrètement perdre ce dernier kilo en conso.
Seulement au bout de 2 semaines de conso j'ai repris 1.5 Kg.
Ne plus perdre en conso je veux bien mais reprendre du poids pour moi ce'était inconcevable surtout que, psychologiquement, je ne suis pas à mon objectif !
J'ai donc enchainé 4 PP ( très dur) mais je suis revenue à mes 59.1 Kg de début de conso. Seulement voilà depuis je ne sait plus quoi faire alors je fait une croisière en m'autorisant mon gala le vendredi soir.
Là je suis à un tournant :
- Soit je poursuit une VRAIE croisière jusqu'à mon objectif.
-Soit je fait une VRAIE conso en prenant le risque de non seulement reprendre du poids mais en plus ne pas atteindre mon objectif.
Je pense très sincèrement que je vais faire une bonne conso en me surveillant de près, en évitant les tolérés et en me pesant qu'une seule fois par semaine ( le vendredi matin après le jour PP) et SURTOUT en me mettant au sport.
A mon avis comme ça au moins je ne regrossirait pas et si je n'atteint pas mon objectif je m'y remettrait plus tard quand la motivation sera aussi présente qu'au début.
Désolé pour le pavé mais ça fait du bien de tout mettre à plat, et surtout avec quelqu'un qui est à peu près dans le même cas que moi.
En tout cas tes photos sont impressionnantes, tu es vraiment très belle Et tu dois être fière de toi.
Utilisateur41161
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 17:37
Ouiii c'est vrai que je suis bavarde !
J'aime bien partager les expériences et avoir des témoignages , je trouve ça enrichissant
Je serais ravie de te donner des nouvelles et de recevoir des tiennes
Là donc si j'ai bien compris tu envisages de continuer quelques temps sur la croisière + gala pour voir ce que ça donne ?
Jusqu'à présents les craquages t'on empechés de voir si tu perdais ou pas non ?
Tu t'es toujours pas decidé ? enfin je dis ca, moi non plus .... je suis toujours en croisiére .. et demain PP ca me gave d'avance ....
Bize
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41161
ebene
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2012 à 19:45
LAPEPES... Tu es magnifique et super fine ! Félicitation! Je lis que tu n'es pas arrivé à ton JP mais honnêtement tu es parfaite comme tu es ! Courage pour la conso! Tu la fais en version allégée? Pas bête xD J'appréhende aussi de reprendre avec cette phase.. !
Encore bravo pour cette belle perte !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.