Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2014 à 21:58 Coucou Les copines ! De retour de cette semaine un peu chaotique mais bon Pas trop catastrophique un peu plus de 700g en plus. En plus c'etait l'anniversaire de mon petit frere... Il faut que je reprenne confiance en moi car je faiblis. Jaden tu as raison il ne faut pas perdurer en croisière sinon Le risque de craquer par fatigue devient de plus en plus grand. Je me donne jusqu'a fin février et si je ne perds plus je passe en conso pour préserver ma perte. Je vais essayer de faire 3 pp suivi de 3 pl jusqu'à la fin du mois. Voila les minettes. Vous semblez plus courageuse que moi et merci Little Zya et Jaden pour vos soutiens. Bise et tres bonne nuit. |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2014 à 09:24 Bonjour les filles, Tu es très courageuse Sophia, un régime c'est très difficile, ça agit sur nos nerfs, notre moral et ça fatigue, sans oublier que Dukan est un régime restrictif. Tu as gagner la plus grosse des bataille, bientôt tu gagneras la guerre. Courage moins d'un mois à tenir si j'ai bien compris ce que tu voulais faire. Pour le poids avec dukan ça fluctue beaucoup, tu dois pas de formaliser. Je te fais plein de gros bisous et si tu le peux accorde toi un peu de repos et sois plus indulgente avec toi.
Little ça roule pour toi, pour le panais, moi c'est plutot croustillant c'est la sensation que je recherchais. En purée, j'ai pas encore essayé, je vais tenter ça aussi cette semaine. Ziya, l'échéance approche, tu y arrives bientôt.
Alors pour moi, semaine assez speed, et week end tranquille. Samedi c'était l'anniversaire de ma nièce, pas trop le temps de manger donc en gala c'était un panini 3 fromage acheté dans une pizzéria, ben comment dire, il était petit, le pain sans gout et la garniture de la crème fraiche, il avait le gout de la crème fraiche, un gala loupé, heureusement que j'avais fait des crêpes et autres desserts . J'ai mangé 2 crêpes tellement j'avais faim. Le soir vu que j'avais pas trop mangé, je me suis fait une pizza Dukan aux crevettes et là au moins y 'avait de la matière. Dimanche soir le 2 eme gala à la maison, en apéro des minis crêpes salés avec différentes garnitures, en plat des frites maison avec de la bavette sauce échalote poivre et en dessert 1 crêpes beurre sucre, et 1 petit morceaux de flan coco. Alors, d'habitude mes galas sont plus espacés et c'est mieux car pour ma part c'est pas évident coté digestion. C'est pourquoi, aujourd'hui (ce midi), comme mon mari a pris sa journée, que j'ai laissé la triplette à la cantine, on se fait un ciné et après on ira mangé quelque part, j'aimerais bien manger indien, sinon on verra.
Il me restera à gérer les 2 autres féculents de la semaine et mon autre gala. Côté balance toujours pareil entre 60 et 61 kilos. Bonne journée les wineuses |
Utilisateur128447 |
Posté le 06/02/2014 à 08:45 coucou jadenlili je suis ton parcous depuis plusieurs moi et je suis admirative ! voila demain je debute dukan apres mainte tentatives de regime jaimerai enfin gagner cette guerre de la nourriture de la mauviase nourritutre ! je fesais l'année dernieres 118 kilos aujourdhui 94.5 mais je ny arrive plus !
mais demain cest décider je me lance sans faute dans un changement, un changement de vie total !
mon reve 70 kilos !!!
alors jespere que tu pourra maider et me donner des conseils car ta perte de poids est genial et que jai vu que tu conseiller et aidé beaucoup les filles ... jespere également que je pourrai avoir ton soutien ... bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2014 à 13:16 Bonjour les filles, et bienvenue à toi Chelby9495.
Chelby9495, c'est avec plaisir que je me mets à ta disposition. C'est toujours plus facile et motivant de faire le régime et s'entraider avec des personnes qui vivent la même chose, donc tu vas recommencer Dukan. Tu as choisis quel alternance, qu'aime tu manger et que déteste tu, et surtout dis en un peu plus sur toi, ça aide.? N’hésite pas à me solliciter mais les filles aussi, je suis sure qu'avec du temps, et de l'aide tu y arriveras à tes 70 kilos et que tu te sentiras mieux. Tu as déjà perdu pas mal passé de 118 à 94.5 kilos c'est pas rien, et bientôt ça descendra encore.
Pour moi c'est pp aujourd'hui, pas le jour que je préfère et vous ça va les pp? Hier soir c'était pâtes complètes à la bolognaise, le midi poêlée haricots verts et steak, haché, et un yaourt. Il faut dire que je prends très rarement d'entrée ou de dessert hormis en gala. Pour le gala de mardi midi, nous sommes allés voir, 12 years slave. Puis on mangé dans un espèces de fast food qui s'appelle "chicken spot", je connaissais pas, ben c'était bon. j'ai pris un tortilla dans laquelle il y'avait plein de morceaux de poulet tandori(moi qui voulait manger indien) de la salade des tomates, j'ai juste retirer un peu de sauce (j'aime pas les sauces grasses), il accompagnait cela de frites (je sais encore) ben elles étaient bonnes, pas pu tout manger y'en avait bcp trop. Par contre, j'ai du patienter un moment avant d'avoir de l'eau car il y'avait ni eau gazeuses, ni soda light, et j'aime pas les jus industriel, pour le light j'aime pas grand chose à part les coca 0, coca light lime. C'est pas cher, et ça me change. Il me reste un féculent à faire, je pense que je me ferais autre chose que des pâtes et pour le gala je pense faire dimanche soir des spécialités du Maghreb car ça me donne envie, ça accompagnera les gâteaux algériens que ma copine m'a donné. J'ai envie de pain(galette à la semoule), de bricks, de couscous et ces fameux petits gâteaux. j'ai les yeux plus gros que le ventre, je mangerais un peu de tout si je peux. Comme on est dans les sorties vendredi 14 février je vais aller au parc des princes avec mon chéri, mon beauf et des copains voir enfin le psg (je suis supportrice depuis l'age de 6 ans), ça promet d'être une bonne soirée, cette semaine là il y'a aussi 2 sorties scolaires auxquelles je vais participer. ces derniers temps je sors plus qu'en 1 année et ces 3 dernières années c'était home tout le temps, d’où le poids je crois. Bon finis de raconter ma life. je vous embrasse les copines. Allez y à fond Bises les copines |
Utilisateur128447 |
Posté le 06/02/2014 à 13:45 coucou jadenlili merci beaucoup pour ton message !!! la des demain je fais 6 jours d'attaque, ensuite je ne sais pas encore jh'site entre 1/1 ou 3/3 car 5/5 je trouve sa peut être trop long.
Ce que j aime cest déjeuner le matin deja lol et apres jaime tout lol surtout le poulet et les yaourts.
a part sa j'ai 24 ans, je suis d origine française chinoise cambodgienne, marié à un sénégalais et nous avons un bébé de 15 mois un petit garçon !
voila voila lol!
jaimerai tellement arriver à 70 kilos, cest mon juste poids et je sais que je me sentirai mieux !
en esperant te lire bientot bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2014 à 16:10 coucou Chelby9495. Pour ce qui est de la période d'attaque, je peux pas trop de renseigner, moi j'en ai pas fait. j'ai alterné 3j pp/3 pl, j'ai fait aussi 5pp/5pl et je suis venue à 1pp/1pl. Tu peux faire 5 pp et 5 pl mais pas sur du long terme 1 mois voir 2 pas plus car c'est dur et usant. Pour un bon démarrage 3pp suivit de 3pl parait adapté,. de toute façon rien n’empêche de changer d'alternance en cours de route. Un conseil par contre, ne pas multiplier les pp, toutes les proteinautes le disent. Pour booster ta perte de poids n'hésite pas à boire du thé, de l'eau et si tu le supporte une aide minceur comme des gélules de thé vert ou encore du bop surtout si tu fais de la rétention d'eau. Tu fais du sport ou pas? Tu mangeras quoi le matin? Tu cuisines un peu ou pas, et a tu tout ce qu'il te faut son d'avoine etc.... Je sais ça fait interrogatoire mais c'est juste pour voir ensemble comment tu pourrais t'organiser. Tu es jeune donc, c'est encore un bon point pour toi. J'adore les métissages, en plus d'une grande richesse culturelle côté cuisine ces 2cultures ne sont pas en reste. N'hésite pas si tu connais des recettes sympa, exotique ou pas, moi je suis très friande de tout cela. Je te donne sans problème les recettes que je fais le plus souvent et qui sont toute simple, car on fait un régime c'est déjà pas facile alors on va pas s’embêter. En plus tu es une jeune maman et ton fils doit pas mal t'occuper. C'est sur ma belle que avec du poids en moins on se sent mieux, et je ne doute pas que tu réussisse. J'attends de te nouvelles. Sophia33 comment ça va? Ziya, où en est tu dans ton objectif, little quoi de 9? Les filles j'ai hâte de toutes vous lire même pour juste dire bonjour. Bonne journée. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 18:54 Coucou les filles et bienvenue Chelby !!!
Je sors du boulot ! Pas toujours le temps de venir poster mais c'est un réel plaisir de vous lire !!! Jaden...Je te confirme que rester à sa maison ça n'aide pas pour le poids, c'est sûr ! Le fait que tu sortes davantage est aussi un signe que tu te sens beaucoup mieux dans ta peau avec ta nouvelle silhouette, non ??? C'est super je trouve !!! Et je suis bien contente pour toi !!! Chelby...as-tu lu le livre "Je ne sais pas maigrir" ??? il m'a bien aidé au départ du régime, les jours de doute j'allais y puiser un peu d'aide. Il a été d'un grand soutien ! Il existe en édition de poche pour 6 euros environ. Pour l'alternance à toi de voir car 5 PP/5 PL c'est dur à tenir (et maintenant c'est même déconseillé par Dukan), 3PP/3PL c'est bien pour débuter je pense et si tu ne tiens pas passe à 1PP/1PL, les filles sur les forums disent qu'au bout d'un mois les résultats sont les mêmes. Tu nous diras ça !!! Courage à toi !!! Tu vas y arriver avec Jaden pour coach ça va bien te booster !!! Je dois filer, bisous les filles et tenez bon !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur128447 |
Posté le 06/02/2014 à 22:28 Coucou jadenlili sincèrement c'est un réellement plaisir de te lire tu es très a l'écoute je trouve . Je pense faire 3/3 mais déjà des demain c'est ma phase d'attaque de 6 jours ! Je vais faire une heure de cardio par jour ! J'aime bien sa . Je me sens mieux après du sport ! Le matin je pense manger un yaourt ou fromage blanc j'aime ça donc sa me va ! La cuisine oui j'adore ça mais j'ai été déçu par pas mal de recettes ! Little34 oui je l'ai lu et relu et j'espère avoir enfin cette motivation qui me fera arriver a mon juste poids ! Vous savez les filles j'ai honte de mon image et je m'occupe plus de moi ! J'aimerai pouvoir m'habiller comme je veux ... Se soir c'est mon dernier repas plaisir ! Demain régime , le chemin sera long mais je sais qu'après sa je serai heureuse ! Quel plaisir de discuter avec des gens qui nous comprennent ... Quel vrai plaisir ! Cela me fait vraiment du bien ! Y'a des jours ou je pleure tellement je ne me supportes plus alors j'espère vraiment y arriver ! Merci a toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur128447 |
Posté le 07/02/2014 à 07:35 bonjour à toutes ! jespere que vous allez bien ! moi je suis deja au boulot ! debout depuis 6h ! et vous que faites vous dans la vie ? ce matin jadenlili jai manegr deux fromages blanc 0% vanille ! ce midi sa sera sashimis ( le poisson cru jaime bien sa ) je me rends pas compte de la quantite de proteine que je dois manger !
le son davoine est il vraiment obligatoire ? jaime pas trp ca mais je lai manger avec mon fromage blanc !
little comment sa va ?
jaimerai bien eviter au max les tolérés pour une perte rapide !
en esperant vous lire tres vite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 11:53 Chelby..... Son d'avoine et son de blé c'est bon pour les fibres et pour le transit...A toi de voir. Tu peux faire de très bons cakes avec ça.
Pour les protéines : http://www.blog-dukan.lesdukanettes.com/quelle-est-la-dose-de-proteines-opt(...)
Pas le temps de faire plus long les filles, désolée ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2014 à 18:23 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Moi aussi , je me leve tot vers 6 h, en plus hier à cause du vent je n'ai pas dormi et ce matin je suis allée avec ma maman à l'hopital pour une série d'examen que lui a prescrit son docteur, on en eu pour la journée. J'ai du laisser mes enfants à l'accueil du matin.
Chelby9495, Tu vas pas tenir à manger aussi peu. Pour le son d'avoine c'est une obligation car ça permet d'absorber une partie des graisses et ça permet d'égayer le régime, le son de blé ça aide au transit. Tu peux faire des cake comme te l'a conseillé little34, mais aussi les pizza dukan, la galette version sucré ou salée c'est bien surtout dans les 1 er temps en phase d'attaque c'est 1.5 cs de son d'avoine, en croisière 2cs et en conso et stab c'est 3 cs. Je te donnerais pas mal de recettes ou si tu peux cherche sur le forum, y'en a pas mal. En ce qui concerne les tolérés tu ne peux pas les utiliser maintenant(attaque) mais moi perso, je les utilise tous les jours depuis le début du régime, et c'est un bon moyen de pas tomber dans la routine. Je crois ,même que pour les grosses pertes comme cela était mon cas (j'en suis à 32 kilos) j'en suis à 60 kilos et je voulais 65 kilos, ça m'a booster. Ma philosophie, c'est plus un régime est strict qu'il affame et qu'on a pas de petit plaisir, ça vaut pas le coup de s'infliger, pareil traitement. Je ne suis pas psychologue, mais en tant que femmes vivant un régime et maman tout comme vous, je pense qu'il est inutile de se mettre trop de pression, mais il faut pas non plus c'est bien vrai se complaire dans notre condition. Nous sommes fortes, nous y arriverons les filles. Demain, un ami, m'a demandé de l'aider (moi la novice) l'accompagner dans ce régime, il a beaucoup de poids à perdre et ces articulations souffre du fait du trop grand surpoids. Je suis contente qu'il ai pris cette décision, un peu nerveuse car je vais lui concocté un menu et montrer à sa femme qui va l'aider comment cuisiner Dukan. C'est une excellente cuisinière, elle a aucun problème de poids, elle mesure seulement que sa cuisine et les portions qu'elle prépare sont loin d'être light. Demain, mon ami va faire sa visite médicale, son doc est d'accord pour qu'il fasse le régime, mais il a besoin de suivre ses taux sanguins régulièrement.
Ce soir mon 2 eme féculent sera des flageolets en sauce avec des boulettes de viande épicées. Demain midi ce sera frites de panais et cotes de veau sauce au gorgonzola et le soir pizza dukan aux fruits de mers. Dimanche midi je pense manger une chorba avec mes sons pour rester dans le thème Maghreb, car dimanche soir c'est brick couscous et "kesra algérienne" avec une salade chaude de poivrons tomates , j'espère que je l'ai bien écrit Ziya. Je suis archi fana de ce genre de mets, et j'aimerais bien me perfectionner dans cette cuisine. Tout comme j'aimerais bien apprendre les plats asiatiques, indiens, africains... Et aussi tout pleins de plats de la cuisine française. Vive la cuisine, vive nous. A vos recettes mesdames . |
Utilisateur128447 |
Posté le 07/02/2014 à 20:38 Tu trouves que je ne mange pas assez ? Je me rends pas trop compte enfaite ! Franchement j'adore te lire sa me remonte le moral ! Tu es du Maghreb toi !? J'adore le couscous et les gâteaux arabes hummmmm lol ! Je suis déjà épuisée il n'est que 20h37 c'est dingue ! Je me force avec le son c'est pas mon truc préférer ! Tu va aider ton ami c'est génial sa tu sera de bon conseil !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2014 à 09:20 Bonjour les filles, Chelby9495, je ne suis pas du Maghreb mais j'aime la culture et la cuisine de cette partie du monde. On doit manger en fonction de son poids surtout dans les 1 ere phase dukan, plus on mange ce qui est autorisé, plus on maigrit.
Dans les débuts, je mangeais ma galette sucrée le matin avec 2 yaourts ou un bol de fromage blanc et dans la mâtinée du blanc de poulet (les trucs sous vide), même si j'en suis pas fan. Le midi je me faisait un beau steak et une grosse escalope de poulet que j'accompagnais d'une sauce au carré frais, je prenais du fromage blanc aussi. Toujours un gouter, et le soir je me préparais du thon avec des œufs. Dès que j'ai je me suis lancé vraiment dans l'aventure, j'ai cuisiné les sons en faisant des cakes sucrés ou salés selon l'envie, des gâteaux, des flans, la pizza dukan, j'ai adapté mes recettes à dukan. Poulet au curry, kefta, konjac à la bolognaise ou crevettes note asiatique etc.... Jamais je ne mangeais moins que ce qu'il faut, je faisais 92 kilos, et jusqu'au 70 kilos j'ai mangé en bonne quantité. Après l'appétit se réduit, mais faut comme même prendre son quota de protéine. C'est là que j'ai privilégie le plat au détriment du dessert. C'est à dire, que je me passe de yaourt (j'en mets dans mes gâteaux du matin et ceux du gouter), de flan, car j'ai pas vraiment faim, et comme on doit préserver sa masse grasse, je mange un bon plat. Je supporte de moins en moins le jeudi pp, heureusement que l'on peut manger la pizza(merci les sons) et les konjac, car les légumes et moi on s'adore. A la poêle, au four, au wok, en sauce, en gratin, à la vapeur en papillote toujours accompagné de viande (la plupart du temps) ou de poisson, faut juste se lancer. Vive les pl. Le pain m'a manqué après un mois de régime, j'ai donc acheté du profitar et je me préparais des sandwichs à l'occasion, très pratique pour les sorties en extérieur. Le lait en poudre (pas plus de 3s par jour), est une bonne aide pour la pâtisserie pour se faire du pain express au micro onde. Pour moi le secret, c'est d'avoir ce qu'il faut dans les placards(son, arôme, édulcorant, lait en poudre, cacao dégraissé, konjac, boites de thon, oignons, ail, épices....) et dans le réfrigérateur (yaourt et fromage blanc nature ou aromatisé à 0%, légumes diverses et variés, œufs, fromage carré frais, bridelight, cancoillotte) et un congélateur fournit en viandes (j’achète en gros). Le poisson je le mange le jour ou je l'ai acheté tout comme les crevettes, moules, la viande vient de chez le boucher. J'espère que ça te donne une vision un peu plus complète de mon cheminement. Mon ami Carl va bientôt passé pour les menus et pour qu'on aille ensemble faire les courses. Mes bébés sont en train de jouer, mon homme dort. Je le réveille dès que je sors et je serais de retour pour le déjeuner, pour moi ça sera frites de panais et cotes de veau, et ce soir un mélange de légumes avec du bœuf en sauce pour tout le monde. Je vais aller éteindre le four sur mes gâteaux chocolat du gouter, ils sont prêts. Bonne journée à vous toutes. |
Utilisateur128447 |
Posté le 08/02/2014 à 11:07 Coucou jadenlili j'aime trop te lire car tu prends vraiment le temps de tout expliquer merci beaucoup du temps et de l'aide que tu m'apporte ! Ce matin j'avais trop faim je me suis taper 6 œuf au plat ( j'ai jamais eu de pb de cholestérol ) et de l'émincé de poulet et deux fromages blanc !!! Ce midi je ne sais pas encore ! Enfaite j'ai peur que sa ne marche pas sur moi. J'ai surtout peur de ne pas tenir ! J'aimerai tellement faire 70 kilos se serait le rêve ! Tu sais y'a des jours quand j'essaie de vêtement j'en pleure parce que tout ce que j'aime je rentres pas dedans ! Je dois Tjs acheter des choses horribles ! J'ai acheter un pantalon et un petit haut de taille 42 et m afin de me donner un challenge j'espère rentrer dedans bientôt !!! Je me rends compte que le plus important c'est que le frigo soit plein pour éviter de craquer ! Tu peux me donner ta recette de cake et de pizza stp ? Tu sais j'ai des douleurs aux chevilles je pense que j'ai du mal a supporter mon poids ! Et je fais beaucoup de rétention d'eau !!!! C'est insupportable sa me fait mal j'ai l'impression d'avoir 80ans !!! Je vais sûrement aller a carrefour tout a l'heure acheter quelques bricoles ! En tout cas merci du fond du cœur pour ton aide a tout a l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2014 à 16:59 Coucou les les copines j'espère que vous allez bien moi ça va sous la couette. il pleut je n'ai pas envie de sortir dehors .côté régime ça va je tiens sauf que la zone rouge est arrivée ce qui me fatigue beaucoup et j'ai très mal aux jambes je pense que je dois refaire de la rétention d'eau ;j'ai bien pris du bop et je bois beaucoup. bienvenue à chelby ;oui tu vas y arriver comme nous toutes. Nous sommes parties avec le doute et tu vois certaines sont arrivees a leur objectif . oui Jaden est super c'est quelqu'un de très bien elle nous aide toutes et nous encourage elle nous explique nous amener plus loin c'est une fille formidable. après le plus dur c'est la consolidation n'y a pas photo sans consolidation e bénéfice des pertes part en fumée et ça c'est le plus dure. Courage,persévérance et mental très fort !!! Bises a toutes |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2014 à 14:11 Bonjour les copines, J'espère que vous avez passé un bon weekend. Tout comme toi Sophia33 je n'ai pas bougé. J'ai pas mal cuisiné surtout dimanche pour le plaisir de ma petite famille. Début de semaine, un peu rude, je suis un peu barbouillée, mais rien de méchant. Et vous que se passe t'il ? Vous en êtes où de vos objectifs? Chelby9495, comment se passe la phase d'attaque? Tu bois assez? Eau, thé, tisane.... Prends un draineur, bop ou autre ça t'aidera, pour dégonfler un peu, la marche aide aussi pas mal. Quand tu seras en pl, n'hésite pas à acheter de la rhubarbe (il y'en a de la surgelé chez picard) pour te faire des compotes, c'est bon pour le transit et ça fait des desserts sympa, fromage blanc rhubarbe, un fond tarte dukan petits suisses et rhubarbe etc... Choisit aussi bien tes légumes au départ, plutôt oignons, poireaux, poivrons, salade verte, ils sont pleins d'eau et on peu faire plein de trucs. limite les carottes et les légumes sucrés pour le moment. Regarde les recettes sur le forum et sur le net, invente en selon ce que tu aimes... Nous sommes de tout cœur avec toi. Je pense à vous toutes. Donnez de vos nouvelles. Sophia, prends soin de toi ma belle. Bonne journée |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2014 à 21:40 Coucou les filles ! Pas glop d'être barbouillée Jaden ! J'espère que ça va vite aller mieux ! Sophia....je dirais que le plus dur c'est la stab car on a vite tendance à exagérer quand on peut manger de tout !!! J'adore manger il faut dire ! Lol Mon objectif est de ne jamais remonter au delà de 55 kgs, ce serait super si je pouvais me maintenir ainsi. Je fais toujours 1 PP par semaine pour vite rattraper les excès et ne pas laisser un ou deux kilos s'installer... Une lutte de tous les instants !!! Tout le monde à le moral ? Je l'espère !!! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ZIYA 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2014 à 22:04 coucou les filles
desolee pour mon absence mais marre ces temps çi pas la forme ,les petits malades , trop de taf au boulot aussi et pas envie de faire le régime .....!!!!
j'ai l'impression d'avoir tout lacher tout en surveillant ma balance aussi +/- 2 kg, je navigue, des jours pp , des jours "la porte ouverte à toutes les fenetres" a un point que j'ai meme pas plaisir à manger normalement......
Je vais essayer de me reprendre et ce des demain de me motivee et de me dire que c la derniere ligne droite jusqu'au 1er mars car c'est ma date d'expiration de croisière lol , il est temps pour moi de passer en conso pour stabiliser ma dizaine de kilos perdu , et comme ça je passerai en stabilisation pile poil 1 semaine avant le ramadan, enfin normalement. Et en octobre je referai une nouvelle croisiere de 3 mois pour perdre les 6/7 derniers kilos qu'il me restera ......
Que de projet que de reves lol !!!! mais j'espère y arriver.
Merci Jaden pour ton soutien je suis encor et toujours admirative ......
Bienvenu à toi Chelby et courage tu vas y arriver , surtout avec Jaden à tes cotés.
Bisous et bonne nuit les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sophia33 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 08:43 Bonjour les copines Je suis en vacances en famille a la montagne. Pas simple de suivre dudu... il y a souvent des feculents aux repas et le ski donne extrêmement faim a tout dévorer !!!Même mes enfants me le disent. Le but c'est zéro stress cette semaine et on repart de plus belle lundi prochain De toute maniere je pense passer en conso le 1er mars. Bise a toutes a jaden zya little chelby et toutes les autres et bonne semaine !!! |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 17:41 Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Je viens de lire les derniers messages. Je n'avais plus internet depuis mercredi. le technicien a réglé ça hier, ouf. Alors pour moi, la consolidation ça roule, sauf que j'ai de plus en plus de mal avec le gras. Côté forme ça va, le poids ça bouge pas.
Ben alors Ziya, ma pauvre chérie, le surmenage n'aide pas à rester dans le rang, la croisière aussi. Tu as raison de passer en consolidation rapidement. J'espère que tu continueras à reperdre pendant cette période. Il y'a pas de raison, après tout de ne pas continuer à perdre en conso sur le long terme, j'ai perdu moi même 3 kilos en 3 mois(non désiré et j'en ai encore pour 8 mois.
Sophia33, profite bien de tes vacances, c'est ce que je ferais, et c'est clair que le ski ça creuse.
Les filles imaginez vous perdre ce n'est que 500gr par mois pendant 6 mois, ça fait 3 kilos de perdus en mangeant des choses que l'on aime, et peut être perdrez vous 1 kilo, voir 2 ou 3 les premiers mois , faîtes le calcul....
Je sais que c'est pas évident, mais vous n'avez que trop duré pendant la croisière, moi si j'ai bien calculé j'ai fait 5 mois en croisière (j'avais atteint les 65 en 4 mois) et c'est déjà long. On ne peut laisser son corps fasse de telles privations trop de temps. Je vous attends donc . Chelby, alors comment se passe cette croisière, tu en es ou de ton organisation?
LIttle, la stabilisation, c'est vrai qu'il faut de toute façon de garder de bonnes habitudes et se surveiller et veiller à garder un poids à +ou 3 kilos . C'est pourquoi, même si je ne voulais pas descendre si bas, je laisse faire en consolidation. En stabilisation, j'espère tourner entre 62 et 65 kilos et pour le fait d'être barbouillée c'est que j'ai de plus en plus de mal avec les repas riche en graisse(en gala), je fais plus attention désormais.
C'est encore très loin pour moi. Moi j'ai déjà penser au jeudi pp, je ferais sans sucre, juste légumes et viande ou poisson, un menu léger la veille et le jour après un gros repas. Un peu ce que je fais maintenant. je dois bien avouer qu'après les repas galas j'ai pas faim du tout le jour d'après, mon corps a besoin de détox de lui même.
Allez je ne m'éternise pas, je reviens vers vous très prochainement.
µAllez courage les wineuses. Bonne soirée. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 19:31 Coucou les filles, Je ne sais pas comment tu fais Jaden, moi j'ai toujours envie de manger ! Et rien ne m'écoeure ! Lol Sophia... Profite à fond de ta semaine, sans culpabiliser, tu reprendras tout ça en mains lundi ! Éclate-toi bien !!! Ziya...Pour moi c'était ce we les excès, ça arrive... La fatigue, le boulot, les enfants, je comprends que tout ça est dur à gérer au quotidien...Tu vas vite te reprendre, n'en doute pas !!! Une bonne journée PP ça remonte le moral le lendemain matin sur la balance ! Courage ça va le faire !
Bonne soirée à vous toutes les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jadenlili 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 10:42 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous êtes d'attaque. Little, j'adore manger, je suis une grosse mangeuse c'est pour ça que Dukan me convient, seulement j'ai de plus en plus de mal avec le gras et du coup la digestion est tellement lente que je suis calée pour un moment avec les mets riche. Ce n'est peut etre qu'une phase, mais en même temps ça m'apprend à mieux gérer la nourriture, et ça c'est super. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/02/2014 à 12:39 Oui Jaden, c'est vrai que ça apprend à gérer ce qu'on mange, c'est sûr. Dukan, c'est un régime qui me convient parfaitement !!! J'ai même dépassé mon objectif ! Pourvu que ça dure ! Lol Bon aprèm les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
anaya 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 16:54 bonjour à toutes,
Ca du bien de vous lire, je me sens beaucoup moins seul. quand tu parles du régime dudu aux gens ils comprennent rien, tu entends tous et n'importe quoi, si tout le monde te dit pas que 'et dangereux pour la santé c'est bizarre.
moi en attendant c'est le seul régime ou je craque pas tu craque c'est pour un surimi ou un yaourt 0% donc que u bonheur!!!
je viens de commencer lundi donc je suis dans la période la plus difficile je trouve, vivement samedi pour les légumes.
je compte sur votre aide |
determinee2013 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2014 à 23:42 bonsoir les filles..... comme je vous ai dit,je vous laisse dans votre team lool pour pas trop vous disperser ! je vous lis de temps en temps.....; c est super pour toute malgres quelques craquages , mais apres on est humaine et on se reprend le lendemain aller courage vous allez toute y arriver !!!!!!! jadennnnnnn t'es bientot arriver !! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un big up pour toi jai une question pour jaden lol dit moi, si tu me le permet jai une question concernant un point que tu as ecrit a travers ton experience qd tu etais en pp , pp pl, tu fesais en pp pizza dukan ou hamburguer dukan biensur mais pour faire ta pizza dukan, et hambuguer tu mettais combien de quantité d avoine et son de blé ? car quand jen fait pour une personne,, je met bcp d avoine je trouve d ou je pense ma stagnation car en pp et pp pl, c est limité l avoine et comme tu mangeai de cela , et jaime bcp pr le moment
j aimerai si tu peux prendre le temps de me repondre stp.. je suis peut etre ds la paranoia, mais la, je suis ds un palier merci d avance pour ta reponse, cependant , si tu n as pas le temps de repondre il n y aucun souci, je t'intenterai pas de proces lol bisous a toutes et je vous envoi de lyon beach, plein plein plein d'onde positive pour votre "notre" combat rhislene |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.