Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2014 à 00:14 coucou pour moi pesée demain....je stresse !!
bonne nuit ! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2014 à 09:59 COUCOU LES FILLES!!!Alors cette pesée milie? sophia, Gwen vous allez bien?? |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 14:23 coucou désolée suis pas repassée ! alors pesée 79,3 donc -300g. prochaine pesée jeudi.
je démarre la semaine en PP. voilou ma petite marche de 30 mn ce matin + ma séance de cardio intense en forme quoi malgré ce temps de pluie et de vent ! je vais me reposer un peu je bosse ce soir,dernière semne de nuit la semaine prochaine nouveau rythme pour moi !
bonne journée ! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2014 à 18:30 COOL milie bon couragee |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2014 à 09:36 bon les filles malgré mes ecarts de ce WE qui m ont fait prendre 1kg et quelquesj ai ratrrapé mon retrad je suis à 76.6 kg dc tres contente, Sophia, Gwen vous etes où???? j espere que ca va?? |
Utilisateur126990 |
Posté le 04/03/2014 à 12:50 COUCOU LES FILLES alors pour ma parts gros soucis de constipations , a en devenir malade , je suis déjà fragile des intestins du coup j'ai bien cru mourir la semaine passée. J'ai donc décidé de me calmer avec dudu et reprendre les fruits , je continue mon régime mais a ma facon , la santé avant tout . Je perd du coup moins vite mais je perd quand même , j'ai déjà perdu 8 kg ce qui est un bon tremplin pour continuer ,je ne baisse pas les bras . Je mange donc toujours sainement et sans graisse mais avec des fruits et légumes tous les jours , je suis moins fatiguée et souffre moins de migraines et de constipation depuis ma décision . Voila pour moi , je continuerais bien évidemment a passer par ici prendre de vos nouvelles et tenir ma courbe a jour car ca m'aide beaucoup , comme j'ai dit je ne baisse pas les bras. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2014 à 20:00 Salut Gwen, bin écoute tu as raison la santé avant tout, si dudu ca passe pas fais à ta maniere mais surtout continues a venir sur le forum ca va t aider a continuer le régime et puis ca ns aide aussi lol bon courage en tt cas |
Utilisateur126990 |
Posté le 04/03/2014 à 20:39 merci, ne vous inquiétez pas , je ne lache pas pour autant il faut encore que je perde aumoins 8kg pour juin lol j'ai recu une machine a pain a ma belle maman aujourd'hui , alors je vais pouvoir me faire des pains au sons pour 1 semaine je suis trop contente . aujourd'hui j'ai mangé des pâtes , pas top mais je suis seule avec mon ptit loup alors j'avais pas envie de me casser la tête. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur126990 |
Posté le 04/03/2014 à 20:50 au fait vous avez vu le nouveau système de lecalier nutritionel ? c'est pour tout le monde vous croyez ? j'essayerais bien cette methode la moi , on peut manger des fruits Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur1865 |
Posté le 04/03/2014 à 22:53 Salut les filles
Super Milie et Titima pour vos pertes! Bon Titima tu as pu te rattrapper malgre tes ecarts
Gwen tu as raison. Je me suis permise de manger un peu de fruits egalement car je me sentais faible et ca m'a fait du bien. Je pense aussi que Dudu est trop restrictif sur ce point de vue et j'ai peu des carences en vitamines...
Sinon j'ai fait un test sanguin et je n'ai rien mis a part un faible taux de fer mais ca c'est pas nouveau. J'avais peur du diabete et des pbs reinaux mais tt va bien. J'avais vu une experience faite par 2 medecins jumeaux anglais: l'un a fait un regime proteines pures et gras, l'autre a fait un regime carbs seulement donc pates sucreries etc... Celui qui a fait le regime PP et gras etait a la limite du diabete et s'est senti tres faible et ne pouvait pas reflechir correctement aux tests qu'il a fait... Bref ca m'a donne a reflechir mais je tiens quand meme a perdre mes kgs!! Si ca vous interesse https://www.google.co.uk/search?q=horizon+twins+diet&oq=horizon+twins&a(...)
Bon moi pesee demain matin je vous tiens au courant! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 00:03 merci sophia,c est vrai que c est restrictif mais c est un temps, une fois les kilos perdu on revient à une alimentation normale en faisant attention, franchement c est super efficace Dukan cest ca qui me motive à continuer apres tu as raison de manger des fruits si tu es en manque de vitamines je penses pas qu il y ait une grande incidence sur ta perte, en tt cas contente de te revoir sophia ca faisait longtemps!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 00:04 cest quoi lecalier nutritionnel Gwen? |
Utilisateur126990 |
Posté le 05/03/2014 à 11:19 regarde sur le site , sinon je peut déjà vous expliquer un peu
le lundi c'est pp le mardi vous réinsérez les légumes le mercredi vous gardez les prot et légumes et vous rajoutez 150g de fruits ( sauf banane et raisin) le jeudi vous gardez les légumes et les fruits et vous rajoutez 2 tranches de pain complet le vendredi vous gardez tout et vous rajoutez un morceau de fromage ( 30g pâte dur , 40g pâte molle et 50g si allégé le samedi vous rajoutez 200g de féculent cuit ( 70g cru) pas de pdt mais des pâtes completes ou riz , semoule , quinoa , semoule etc et le dimanche vous vez droit a un repas de gala avec entree , plat , dessert et 1 verre de vin
Le lundi retour a pp et on recommence
le lundi 0 tolérés et les autres jours 2 Attention cette methode est faite pour celles qui ont - de 15kg a perdre , Comme il m'en reste 8 j'ai bien envie de tester , comme ca plus de manque de fruits et moins fatiguée et surtout plus de contipation. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur126990 |
Posté le 05/03/2014 à 11:24 j'oubliais , o perd en moyenne 800g par semaine donc pour moi ca me convient il m reste 8kg a perdre pour fin juin donc ce qui fait 2kg par mois donc si je calcule bien cela ferait 3.2kg pr mois , c'est top Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2014 à 20:37 coucou les filles, merci Gwen c est nteressant ca, en faite c est les 3 phases du regime dukan PA Pcroisiere et conso en 1semaine, apres si j avais peu a perdre je l aurai fait mais pr l instant c est mort, toi par contre pour qui le regime Dukan pose probleme tu devrai le faire en plus ca marche |
Utilisateur1865 |
Posté le 05/03/2014 à 22:31 Salut les filles!
Interessant Gwen j'ai regarde et franchement j'aurais prefere commence par ce regime plutot que le regime classique qui est tres contraignant Par contre es tu sure que l'on puisse arreter la croisiere et faire ce regime? on ne va pas reprendre des kilos?
Pesee ce matin et -1.1kg malgre mes petits ecarts. Je suis contente mais je ne sais pas combien de temps va durer cette descente! Je suis a -13kg en meme pas 2 mois c'est effrayant quand meme! En meme temps je ne vais pas me plaindre mais jai juste peur d etout reprendre... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur126990 |
Posté le 05/03/2014 à 23:01 et bien je vais l'essayer a partir de lundi et je vous tiens au courant si je perd ou si je reprend lol qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur1865 |
Posté le 06/03/2014 à 00:17 bon ben tu seras notre rat de laboratoire Gwen Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 09:16 ptdrrr notre rat de laboratoire la petite Gwen, c est vrai que c est une bonne question peut on arreter la croisiere pr ce regime? à toi de jouer Gwen, c est vraii qu il est moins conraignant en plus il nous reste moins de 15 kg à perdre, Sophia tu as raison quand on fait le bilan on a perdu plus de 10 kg en 2mois c est impressionnant et ca fait limite peur... |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2014 à 09:18 faut qu on respecte les differentes phases du régime on aura rien a craindre ,bonne journée dudu lesfilles!!! |
Utilisateur1865 |
Posté le 06/03/2014 à 21:02 Salut les filles
Titima tu as raison mais ca reste emcore l'inconnu donc cela reste effrayant pour moi...
Sinon grosse deprime pour moi j'ai mange un plat de pates :(((( Je suis degoutee car je n'ai jamais perdu le controle depuis le regime mais la je pense que j'avais beaucoup trop faim> Je n'ai pas eu le temps de manger correctement... Je ne sais pas quoi faire je dois me mettre en PP demain? J'etais en PP auj. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2014 à 09:22 salut sophia, c est pas grave oui fais pp aujourdhui |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2014 à 16:02 COUCOU LES FILLES, j espere que vs passez un bon WE? restons motivées et pensons à cet été lol, biz |
milie30 1008 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2014 à 22:38 COUCOU !!!
j'espère que vous allez bien ! moi ça descend... dernière pesée 78,5 à 500g de la moitié de mon objectif ! dernière nuit c'était vendredi demain nouveau boulot réadaptation au rythme de jour donc ne m'en voulais pas si peu présente cette semaine !!!
je vous fais des bizz à très vite. |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2014 à 09:18 non tkt pas milie tant que tu restes motivée pas de souci, on peut pas tjrs etre présente sur le forum, on a une vie à coté!!! courage pr ta nouvelle adaptation, biz les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.