Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126990

Posté le 16/01/2014 à 19:28

@lulubellule soit la bienvenue parmis nous et pleins de courage pour ton régime , tu va voir c'est tres facile

@Sophia , excuse moi j'ai oublié le " OU " lol mais tu a compris

@tiitiima ou j'ai bien regardé mais j'irais voir dans un autre magasin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 20:15

Merci beaucoup !

J'ai une question : je déteste le son d'avoine. Obligatoire ou non ?

Bonne soirée

Utilisateur126990

Posté le 16/01/2014 à 20:53

oui obligatoire mais tu peut le mettre dans l'alimentation , moi je fais des mug cake le matin regarde dans les recettes au micro onde c'est super bon et le son passe bien dedans car je n'aime pas non plus mais comme ca je le mange , courage

Utilisateur120102

Posté le 16/01/2014 à 21:08

Coucou les filles!!!

Bon pas facile (2 jours pendant lesquels j'ai pris un bout de pain au boulot) bon, là 2 chocolats...un bout de comté....j'ai peur de craquer encore + pour aujourd'hui.

Mais bon en tout cas je suis allée à la piscine...30 longueurs je suis contente! mais ce n'est pas une raison pour manger comme une goinfre....

Demain si tout va bien petit resto avec chéri mais je pense éviter la pizza (je dois avoir de la fièvre moi c'est pas possible autrement) et prendre salade ou plat avec légumes...

Vous tenez bon en tout cas...je vous envie...moi régulièrement je pense à tout ce que je pourrai m'enfiler...pff soit de ce que j'ai à la maison, soit d'aller acheter des trucs!

Oui c'est pas mal sirop 0%, j'en bois dans du lait car j'ai pris à la grenadine et c'est pas exactement le même goût...ça fait genre milk shake avec du lait c'est bon!

Oui son obligatoire...moi je préfère encore le manger nature à la cuillère!

Bisous les filles bon courage!

Ca va pas cher le konjac moi pas de magasins chinois dans le coin alors 3-4 euros le paquet au Cora!

Utilisateur126990

Posté le 16/01/2014 à 21:22

je le prend au cora aussi le konjac , mais je n'aime pas du tout alors je vais faire les 2 paquets qu'il me reste et apres j'en prend plus beurk lol

moi aussi le sirop est a la grenadine et aujourd'hui grace a lui j'ai bu 2 litres et j'ai fait pipi aumoins 20 fois lol

C'est super pour tes longueurs , par contre tu a craqué aujourd'hui alors dit toi que demain tu ne le fera plus , sinon tu va stagner .

Couraaaaaaaaaaaaaaaaage

Utilisateur126990

Posté le 17/01/2014 à 10:23

Coucou les filles ,

Aujourd'hui est une super journée , j'ai recommencé a perdre -300g , certes c'est pas beaucoup mais ca me fait hyper plaisir vu que je stagnais depuis 4 jours.

J'ai recommencé ma courbe car elle était faussée a cause de ma balance a aiguille , j'ai 1kg de moins que sur la digitale , donc j'ai décidé de me baser uniquement sur la digitale car elle enregistre mon poids et me dit combien j'ai perdu par rapport a la pesée précdente , j'en suis donc a -3kg en 13jrs.

Bonne journee

Utilisateur120102

Posté le 17/01/2014 à 11:05

Super Gwen...

Belle journée ensoleillée les filles!

Utilisateur1865

Posté le 17/01/2014 à 15:31

Hello!

Genial Gwen! C'est sur que c'est super motivant! Moi j'aurais embrasse ma balance :P

Olympe Alle courage et bois un grand verre d'eau fraiche quand tu sens que tu vas craquer... Je ne sais pas si ca va t'aider

Sinon les autres comment allez vous auj?

Perso j'ai faim mais je n'ai presque rien a manger. Je dois envoyer mon cher et tendre cher le boucher d'urgence! Demain j'achete mes Shirataki en esperant que c'est mangeable sinon je serais au bout du rouleau LOL

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:08

Salut les filles !!!

Gwen c'est super chouette pour ta perte Smiley bonheur

Moi -400 g à la pesée de ce matin.

Hier c'était - 700 et avant hier aussi ce qui fait 1,8 kg en 3 jours.

Je suis contente ! Qu'ils dégagent ces sales kilos !!!

Aujourdhui belle journée, on a fait sortie roller, c'était top, et le roller ca fait bien travailler !

Salut Sophia, moi c'est pareil j'ai faim mais berk berk berk je ne peux plus manger ces saletés de surimis, le jambon, les oeufs...

Et il y a pas mal de trucs que je n'aime pas 

J'ai commandé une cargaison de 30 paquets de konjac sur internet alors j'espère vraiment que je vais aimer ! Je mise tout la dessus 

Plus que 3 jours d'attaque! ouf 

Olympe, comment s'est passé la journée? Pas de craquages ?

Sinon bon resto ce soir ! tu nous raconteras !

A bientot !

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 20:45

Coucou les filles !!!

Alors j'ai teste le konjac ... Mmmmmcomment dire !!!! Beurk beurk beurk ! On dirait du caoutchouc visqueux au gout d'algue

Au prix que ça coûte ça fait mal d'en avoir pris 3 paquet lol

Pour moi rien de spécial sauf que je tiens le cap mais encore stagnation

On ne se décourage pas mais bon je pense que la constipation y est pour beaucoup

Bonne soirée les filles des bisous

(J'adore lire vos petits com´s!!! Ça encourage !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126990

Posté le 17/01/2014 à 21:01

exact le konjac c'est dégeu mdrrr moi aussi j'en ai prix 3 pffff je suis allée au cora aujourd'hui et la j'ai vu des yahourts aromatisés mais évidement y'avais 8% de sucre du coup j'ai pas prix pfffff je trouve pas moi , la je me prépare mon souper , aubergines farcies j'ai faimmmmmmmmm.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:19

je veux du NUTELLA!!!!! et pas dudutella snifff

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:24

Moi aussi je veux du Nutella :'(

Et des pâtes !!!!

Et vous me faites trop peur avec les vermicelles de konjac parce que j'ai commandé 30 paquest sur internet comme je n'en trouvais nulle part :O

OUPSSSSSS

Sinon ce soir pas trop le moral car j'ai peur de ne pas tenir tous ces longs mois :'(

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:29

mais si tu vas tenir lulubellule tkt , regarde les avants apres ca motive c est bien tu as perdu 1.8 KG en 3jours c cool, tu commence bien, allez on va y arriver on a le meme objectif toi et moi, taleur je voulai trop de nutella mais quand je penses à tous ces jolies vetements que je pourrai porter et enfin etre bien ds mn corps j ai vite zappé le nutella, c est a cause de lui que j en suis là ptdr je le considere comme un ennemi hihihi, remotive toi alléé

Utilisateur1865

Posté le 17/01/2014 à 22:43

Bon les filles vous m'arrachez tous mes reves avec le Konjac... :(

Lulubellule super pour la perte de poids! Et comme toi je n'aime pas le surimi trop degueu pour moi!

J'ai fait des cremes aux oeufs et franchement c'est pas terrible ca a trop le gout du lait et je n'aime pas le lait... Il faudrait que je trouve des aromes pour pouvoir apprecier le truc mais la c'est pas bon. Par contre la texture etait tres bien je les ai fait avec l'agar agar.

Si vous avez des recettes de desserts sans toleres ce serait sympa de partager Smiley bonheur

Utilisateur126990

Posté le 18/01/2014 à 10:24

bjr les filles

Ce matin j'ai mangé un truc hpeeeeer bon , une galette sans son a la canelle avec une pate a tartiner a la vanille qui ressemble super fort au lait concentré sucré , c'était une tuerie , les 2 recettes sont dans la rubrique "petit dejeuner" foncer , juste que moi dans la galette je n'ai pas mis d'edulcorant car la pate a tartiner est déjà bien sucree .

Bonne journee

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 06:21

Salut

Titiima. Lulubellule oui du Nutella ... Mon mari s'est acheté un Mega pot avec pain au lait ... Je résiste ... Mais bon  je pense au mariage de ma meilleure amie cet été et la superbe robe en dentelle que je veux lol

Hier changement radical ! J'ai fait un tour chez ma coiffeuse et le blond a fait sa venue. Le changement ça aide dans la décision de devenir une autre (ou presque une autre !!!)

Pas de dérapage depuis 3 jours et j'en suis fière.

Et vous? Et vous ?

Ce midi on fera un bon rôti de bœuf

Bisous les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126990

Posté le 19/01/2014 à 10:27

hello

Alors hier on a été au pizza hut , j'ai mangé une superbe salade et je n'ai meme pas du y mettre de la vinaigrette , elle se composait de bcp de poulet , tomates , comcombres , et ananas zut alors mais tampis je les ai mangé quand même , je me suis dit que c'était quand même moins grave que si j'avais carrément pris une pizza lol , ce matin je suis montée sur la balance en me disant que soit j'aurais repris un peu soit je serais tjrs a 83 , et bien surprise je suis a 82.7 ah ah ca déscend tjrs par 300 chez moi mais c'est top .

J'ai hâte de passer sous la barre des 80 , c'est l'objectif que je me suis donnée pour la fin du mois .

Alors comme avant hier j'etais en PL je m'etais fait es aubergines farcies , mais j'en avais mangé qu'une demi , hier normalement c'était PP mais j'ai mangé cette salade , aujourd'hui je suis normalement en PL donc je vais terminer mon aubergine , du coup les 3 prochains jours seront PP pour rattrapper le coup.

Petite question: en semaine je saute souvent le gouter car je suis au boulot ( je boss dans un bus scolaire ) , je me suis acheté les biscuit spécial K 98 kcal pour un paquet de 2 biscuits , comme ca je les emporte pour pouvoir manger , c'est grave vous pensez ???

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:21

Coucou Gwen

Alors bravo pour ces kilos perdus. Pour les biscuits spécial K je te le dis c'est niet niet. Ils contiennent du blés, et beaucoup de sucre. Mieux vaut acheter les biscuits Dukan au don si tu veux un conseil. Les craquelins au son font délicieux aussi

J'espère que mon conseil va pouvoir t'aider

Bisous les girls

Utilisateur126990

Posté le 19/01/2014 à 11:29

oh mince j'en ai acheté 2 boites maintenant pffff , les biscuits dukan sont 3x plus chers en plus , je trouve les prix abusés .

Bon ben j'irais quand meme voir , je donnerais les special K a mon fils lol

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 12:15

Oui ils dont chers mais quand tu fais le calcul, un paquet te dure longtemps qd même. Je crois 1 semaine voir plus. Et les craquelins aussi. Et ça j'adore ! Je mets du carré frais et du 3 baies dessus. Miam miam

Utilisateur1865

Posté le 19/01/2014 à 22:24

Salut le sfilles

Un petit coucou rapide en esperant que tout va bien!

Bravo Gwen pour ta perte et ta resistance a la pizza!

Perso ca devient dur de resister mais je n'ai pas craquer! C'etait l'anniversaire de la fille a mon mari et le gateau de chez Paul (merci!) avait l'air trop bon mais rien n'a atteri dans ma bouche. J'ai continue ma technique a savoir sentir la bonne odeur et ca m'a suffit! Je me suis contentee d'une tisane citron gingembre (heureusement que j'avais pris un stick de stevia avec moi!) LOL

Alle bon courage pour demain! Moi suis en PL donc ca ira mieux! X

Utilisateur1865

Posté le 20/01/2014 à 13:50

anniversaire de la filleule a mon mari pas sa fille LOL

Les filles vous avez des recettes de desserts sans toleres ou avec comme tolere la maizena SVP?

Merci

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:28

Salut les filles !

Comment allez vous ???

Bon, jsuis dég, toujours pas l'ombre de vermicelles de konjak par ici ! J'espere les avoir demain

Sinon quelquu'n a déjà essayé les gâteaux dukan (ceux qui se vendent sur sa boutique) et sa pate a tartiner ?

C'est mangeable ?

Ma 1980 je crois que tu en parlais ... En tout cas ton mari est vilain 

C'est pas bien de faire ça ! looooool

Gwen c'est bien pour ta salade du pizza hut Smiley bonheur

Sophia j'ai été moins forte que toi car j'ai mangé un carré de chocolat Lindor  Bouhouhou c'est pas bien.

Bon je continue de perdre mais moins rapidement.

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour en phase d'attaque Smiley bonheur

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:13

Coucou

Lulubellule alors le dudutella beurk ! Lol

Ce soir je tente les lasagnes qui sont en recette sur le site. Ça a l'air DE LI CI EUX !!!!!

Je vous donne le verdict demain

Aujourd'hui aucun écart donc encore une victoire contre ces satanés kilos !!!!

Bisousssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.