Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 19:48
rooo comme g écrit hypnose hihi !!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 00:17
ben y a personnnnnnneeee ???
bonne nuit a toutes !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2013 à 09:04
Coucou m'a Baquy désolé mais très speed car exam et eval en succession jusque début juillet pour mon concours et grosse pression car ils ne prennent que les 15 meilleurs sur 350!!
Alors je passerai peut être moins pour mieux revenir après
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 08:58
Cc les girls bonne fête a toutes les mamans
@ Meryem bon courage pour ton exam!
J ai un peu plus de mal a suivre le post et vos news ( c bien fait pour moi avais qu a venir vous voir plus souvent
En tout cas le post survit grâce aux plus " tenaces" ! C cool !
En ce qui me concerne suis dégoûtée car depuis 15 j a peu près que j ai repris dudu avais perdu + de 3kgs et ce matin .. Reprise d'1 kg !!!! Aucun écart hier c incompréhensible !!! Rétention d eau peut être mais a ce point ??? Je prends des anti inflammatoires depuis hier ,je pensais que comme les corticoïdes cela faisait gonfler mais mon médecin m a assure que ce n était pas le cas, qu 'est que vous dites???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2013 à 09:32
D'abord bonne fête a toutes les mamans!
Moi je ne suis pas médecin mais quand je suis traitement je prends du poids alors je serai tentée de te dire que ce sont des médicaments
Bizoux
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 12:03
bonnes fetes a toutes ls mamans !!!
et bon dimanche ensoleillé !!!
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 11:17
coucou les copines
j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans! moi que du bonheur un magnifique collier de coeur en pate à sel et un jolie poème récité par ma grande! trop d'émotion pour mon coeur d'artichaud!!!
sinon we au fond de mon lit avec une espèce de grippe intestinale, moyen bof! enfin je vais mieux aujourd'hui!
pleins de bonnes ondes meryem pour tes exams!
baquy contente que tu ailles mieux, si tu as trouvé la bonne personne pour t'aider à avancer c'est le top!
Bisous et bon début de semaine a toutes.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 23:10
Bizouxxxxxx
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 12:00
bonjour a toutes !!
en effet bonne fete ds mamans pour moi, car on a feté ls 2 ans de ma petite fille et 1 de ms filles m'a annoncé son mariage 'année prochaine !!
que du bonheur !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 22:03
Super Baquy ces bonnes nouvelles!!!
Bizoux a toutes
Ça serait sympa de fait d'un coucou régulièrement ;-(
Utilisateur114289
Posté le 30/05/2013 à 07:50
Bonjour les filles !!!!
Comment allez-vous ?
Moi ça va, un peu cassé de partout, mais bon. Je fais des ondes de choc pour soigner mon genoux car après IRM, j'ai une tendinite de la patte d'oie... mais ça DEMONTE les ondes de choc !!!!!!!!
A pars ça, je suis censée être en piscine dès lundi pour les scolaire, mais je doute fortement de l'ouverture, vu le temps pourri que l'on a !!!!
Pour le régime, toujours pas retrouvé la motivation de m'y remettre, mais ce week-end j'ai un enterrement de vie de jeune fillle, alors il y aura de l'alcool et autres choses qui font grossir !!!!
La bonne nouvelle est que je n'est pas repris trop de kilo, simplement 1.5 depuis que j'ai lâcher le régime !!!
voilou bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vouloircpouvoir
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 10:57
coucou a toutes
que de bonnes nouvelles baquy et une nouvelle motivation aussi, pour être la plus belle le jour du mariage de ta fille!!! (pas trop non plus faut pas lui faire de l'ombre!!!)
pour ma part tout va bien, quelques écarts raisonnables (je n'arrives pas a garder le sérieux de la première fois!!!) mais la balance descend doucement mais surement. je revois mes objectifs à la baisse et j'espère perdre environ 2 kg par mois sur la durée jusqu'à mon objectif final.
en puis pour la fête des mamans j'ai eu une super turbine à glace, du coup je peux pas résister et hier j'ai faut une glace à la fraise (avec les fraises du jardin ramasser une heure avant!!!) une tuerie!
bon je sais c'est un forum de régime et moi je parle de glace mais bon avec le temps qu'il fait faut bien se remonter un peu le moral!!!!
promis je tente une recette light ce we!!
meryem j'espère que ca va, pas trop de pression avec les exams???? ta pouliche se comporte bien?
bisous à toutes et bon we!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2013 à 11:05
bisous ls filles !!
marre de se temps, mais enfin ils annoncent du soleil chez ns !!!
beau cadeau vouloir, t'as eu droit au collier de nouilles ?? hihi !!
j'ai une super recette de glaces. tu mets ts fruits de saison ou tu ls achete surgelé et tu ls mixe au robot et t'ajoutes un yaourt vanille % et tu la déguste de suite !!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2013 à 20:20
bon week end a toutes !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2013 à 23:14
Havé à good week
Utilisateur114289
Posté le 03/06/2013 à 11:07
coucou !!!
bon, voilà, enterrement de vie de jeune fille passée, on s'est bien marré, c'était génial !!!!
Et aujourd'hui, c'est reparti pour dudu à fond et sérieusement, ce matin, c'était café au lait écrémé et 2 tranche de jambon
à midi, steack haché et shirataki avec sauce soja
et ce soir, je ne sais pas encore, je ne me suis pas pesée, je verrais ça dans 3 jours !!!!
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2013 à 11:33
Bonne semaine a toutes
Alors vous avez fait quoi pour l'enterrement de vie de jeune fille! C'était le tien? Non tu es déjà mariée?
Et les autres youhouhh
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2013 à 12:43
cc a toutes !!
comment allez vs mes belles ?? moi ça va bien en se moment, c pas pourquoi, peut etre le soleil et ls 20° lol !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 01:44
Alors kassylie tu as pu commencer ton job en piscine???
Baquy ça fait plaisir de te voir avec une patate d'enfer!!!
Moi tresssss speed en ce moment pas mal de contrariétés mais minimes avec mes études mais ça va le faire
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 01:45
Bizouxxxxxxxxxxx
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2013 à 09:35
Meryem, prends bien soin de toi !!
bisous a toutes !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 23:22
La désertion se fait de nouveau sentir par ici!! Plus de vouloir de cecee etc ! Ouh ouh źetes ou??
Bizoux ma Baquy cherie
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2013 à 12:26
ls filles vs cherchez de l aide alors pourquoi vs désertez ?? et ns alors qui va ns motivait ?????????
on vs attend !!
bon week end a toutes !!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2013 à 11:18
y a toujours personne ???
bonne semaine a moi toute seule bouuuuuuuuu !!!!!
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 17:53
Salut salut!!!
Dslee les girls mais depuis 10j un peu le moral dans les chaussettes après le cambriolage de ma maison!!
Qui dit pas l'moral dit ... Ben crises de boulimie ... :-(
Et avec les ranianas qui débarquent et Ben reprise de 3kgs forcément !!! Bon je m affole pas j'ai été arrêtée la semaine dernière et donc ennui + angoisses c normal mais je viens de perdre 1mois d efforts donc je remets les points sur les i et je repars comme en 14!!!
Le seul souci c que je n'ai plus envie de cuisiner je fais des trucs trop simples comme œufs durs et yaourts a boire et moi il me faut un peu de variété pour ne pas me lasser....bon je vais voir les recettes et vous dis a+ bisous !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.