Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114289
Posté le 21/04/2013 à 07:37
Bonjour, juste un petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche !!!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2013 à 09:00
Youhouh vous êtes ou!!!
Kassylie un bon dimanche a toi aussi! Profites bien du soleil s'il est présent!
Bizouxxxx
Utilisateur114289
Posté le 23/04/2013 à 07:58
Meryem, je pense que nous sommes les deux survivantes du post !!!!
C'est pas possible, ils sont tous passés où ???????
Sinon, j'ai 3 semaines de relâche, je pense un peu mais je suis en congés du 1 au 15 mai, ça va faire du bien !!!! Du coup, motivation pour reperdre et que dans 3 semaines, on me dise "oh, tu as encore perdu !!!!" mdr
Et toi, ça va ? Tiens, mon fils va faire du poney ce matin !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 08:26
Coucou kassylie
C'est vrai que les filles postent moins!
Je sais que ma Baquy ne nous lâchera pas! Je vais lui envoyer un petit SMS!
Super ces trois semaines tu as raison c'est l'occasion!
Ce week j'ai failli acheter un poulain j'ai craque! Mais il était déjà parti deu dures avant une magnifique boule de poil de 12 mois! J'étais deg! Mais bon c'est plus raisonnable comme ça!!
Utilisateur114289
Posté le 23/04/2013 à 18:12
coucou meryem, bon et bien, toujours as de nouvelles des autres !!!!! snif !!!!
Sinon, le poney, ça a plu à mon petit Charlie !!!!
Moi, perso, je n'aime pas trop le cheval, j'en ai peur !!! lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 21:35
J'ai des nouvelles de Baquy elle a des soucis de connexion!
Cool si ton fils a aime! A h la peur ou l'attirance ne se discute pas!!
Bonne soirée
Utilisateur114289
Posté le 24/04/2013 à 08:42
ok, j'espère qu'elle pourra revenir de temps en temps !!!!
C'est vraiment dommage pour les autres !!!! Ca t'avait fait ça la première fois, tout le monde s'éclipse avec le temps ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 09:05
dsonnes étaient parties d'autres avaient résisté puis sont parties peu à peu quand leurs objectifs approchaient ! dudu c'est pas évident sur le long terme!
moi ce qui m'avait ennuyé c'est qu'on tisse quand même des liens et que quand on n'a plus de news ben on s'inquiète et on se deande ce qui se passe!!**
bon ben on se fera notre virée à toulouse en effectif réduit pour les soldes lol!!
Utilisateur114289
Posté le 24/04/2013 à 21:55
ouais meryem !!! à deux pour les soldes !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 13:00
Kikou
comment allez vous???
Quoi de prévu today pour cette dernière j
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2013 à 13:01
Pops mauvaise manip!
Comment allez vous pour cette dernière journée de soleil??
A ce soir biz
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2013 à 13:05
Cc meryem, cc kassily !!
Comme je suis désolée mais g du mal a me connecter.
Je vois qu a 2 vs vs soutenez et pensez aux autres !!
Suis contente, ls 2 kilos prit en plus de ma courbe, et bien j en ai perdue 1 depuis lundi. J esperes que ca va continuer, car je suis bien ds ma tete et g envie de recommencer mais je sais que ca se fait doucement !!
Vs fais de tres gros bisous !!!
Utilisateur114289
Posté le 26/04/2013 à 11:31
Bonjour !!!!
Bon aujourd'hui j'ai rendez-vous avec une diététicienne. J'ai pris cette décision car cela fait plus d'un mois que je stagne !!!
Donc, je vais alterner une cure de sachets protéinés, sur 2 semaines. Ce n'est pas beaucoup dans le temps, mais 2 semaines, ça devrait relancer mon régime !!!!!
Meryem, je t'entend déjà me gronder, mais ne t'inquiète pas, après je me remet à dukan !!!! et puis manger autre chose que de la viande, ça va me faire du bien !!!!!
Baquy, contente d'avoir de tes nouvelles, et bravo pour ton kilo !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 11:57
Ben c'est surtout que pour moi les poudres c'est pas de la vraie alimentation!! Pourquoi qui rééquilibrés pas plutôt??
Après bien sur c'est ton corps et tes choix mais fais attention a toi!!!
Utilisateur114289
Posté le 27/04/2013 à 09:13
bonjour,
premier pour sachet, il y a trois phases, la première sachet légumes à volonté !!!! je fais ça jusqu'à mardi et je la revoie dans l'après-midi pour faire un premier point !!!! et je ne me pèse pas jusque là !!!
Je dois faire 5 repas par jours, c'est comme dudu, pus tu manges plus tu perds !!!!
sinon, comment ça va aujourd'hui ?
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2013 à 12:54
Cc ls filles
Kassily, essaies de faire vraiment a fond car regime tres cher, moi je preferes ls vrais aliments.
Meryem, ca va ma belle, pas de craquage sur un poulinou ce week end ??
Moi tres tres contente, suis revenue a mon poids de ma reglette. Yahouuuuuu !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 23:51
Bravo ma Baquy!!
Moi pouasse sur pouasse depuis hier! Voiture en panne! Alternateur alors qu'il a été change y'a 4 mois mais plus sous garantie car pièce d'occasion garantie 3 mois! Il manquait plus que ça!
Mon zhom qui retrouve pas de taf! Ça devient dur pour moi de le voir tout le temps a la maison ça me saoule!
Si je vais voir une pouliche dans 8 jours enfin si mes soucis voiture s'arrange bien sur! Car j'ai taxe celle de ma grand mère qui ne roule plus mais comme par hasard la elle en a besoin ! Enfin est marrant quand on vieillit on veut toujours ce dont les autres ont besoin! Mais moi sans bagnole c'est plus de 2.30 par jour de transport c'est pas gerable!
Kassylie bon courage pour cette étape régime!
Bizoux mes belles!!
Utilisateur114289
Posté le 28/04/2013 à 09:26
Et bien meryem, j'espère que ça va vote s'arranger pour toi !!!! Et que tonhomme va vite trouver du boulot, car c'est déangereux pour les couples cette période chômage !!!!
Bon 2ème jour de sachet, et tête qui tourne, ça m'avait fait ça aussi avec dudu, je crois que c'est à chaque fois que je rentre en cétose !!!
Baquy, comment vas-tu aujourd'hui ?
voulà, allez bonne journée
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 09:16
Bon debut de semaine ls filles !!
Ma meryem, j esperes que tu vas vite retrouver ton moral de battante, que ta panne de voiture soit plus qu un mauvais souvenir. Qu est ce qui fait ton mhomme comme boulot, as t il une spécialité ??
Beaucoup de bisous a vs 2.
Kassily, tu t es pesee se matin ?? Tu te sends bien ds ce nouveau regime ?? C est un peu normal t es vertiges, souvent quand on est privé de certains aliments. Tu ne le fais pas trop strict quand mm ??
Je n ai pas bougé, normal le dimanche, est mon jour joker, alors aujourd hui, on continue, go go abbat ls kilos comme dit meryem !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 14:38
T'inquiètes Baquy je garde le moral mais c'est fatigant sans cesse ces soucis de voiture!!
Mon homme était dans la soudure!
La on va postuler au chu d'Amiens apparemment il chercher des agents de maintenance!
Bon demain verdict voiture je l'amène a 9h pour voir ce qu'ils peuvent faire! José espérer qu'il change gratuitement!! On verra!
Kassylie comment vas tu? Et tes sachets?
Baquy tu as raison une journée joker et on repart
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 19:38
C se que je voulais te dire meryem, pour ton mari, José, je crois, il faut qu il porte ss cv ds ls entreprises, comme hopitaux, mairie, sncf, poete etc...... quand je bossais a l hopital, ils prenaient ls cv avant de prendre ls gens a pole emploi.
Ui c rageant ss voiture, j ai une hantise ds pannes ou ds crevessons !!
Alors kassily, se 3 eme jrs avec ls sachets, ca te conviens toujours ??
Bonne soiree, pour moi ce sera la finale de top chef !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 22:05
Mdr Baquy mon mari c'est brahim rien a voir avec José!!! Ptdr!
Merci je vais déposer!!
Louloutte33
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 09:46
Coucou tout le monde Alors me revoilà ! Après une suppression totale d'ordi et une hospitalisation je vous retrouve enfin ! Je peux le dire je suis plutôt constante car même sans pouvoir venir vous lire j'ai tenu bon et j'ai continué à perdre ( surtout grâce à une super copine qui fait Dukan avec nous ). Je n'ai pas pu lire tout mon retard ( environ 60 pages!!!!) mais je suis avec vous ! Bisous et bonne journée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 11:05
Waouh louloute ça fait plaisir ! Et bravo pour ta perte malgré ces événements de la vie!
Racontes nous tout et donnes nous se tes nouvelles?
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 16:40
Cc
Encore 200gr d envoler yes
Dit donc meryem, te moques pas nan méoooo hihi !!
Kassily t es ou ma belle ??
Bonjour louloute, tu vas mieux maintenant ?? Tu as perdue combien ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.