Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114289
Posté le 28/03/2013 à 08:32
c'est sûr que ça faut beaucoup, nous il y a juste le petit voisin en plus qui a 6 jours d'écart avec le mien. Donc, on les fête ensemble !!!! Enfin, souvent c'est leur anniversaire, et bien des personnes oublie que c'est également le mien !!!! snif !!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 12:55
cc
et bien que de souhait a faire pour le mois d'avril. moi je ne connais personne du mois d'avril, ni famille, ni amis sauf vs !!!
en fait mon mari bossait jusqu'a 21h, et je suis rentré chez moi apres ma balade et là panique, je me suis sentie terriblement seule et désemparée, il a fallu que je remplisse se manque pfff pas facile !!
bref c'est la pluie chez moi, hier soleil avec 17° et aujourd'hui pluie et seulement 9° !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 14:43
Moi neige et 1• puis soleil pluie bref un temps pourri et froid!!!!
Utilisateur114289
Posté le 29/03/2013 à 07:17
Bonjour !!!
Baquy j'espère que ça va mieux aujourd'hui ???
Meryem, 3 jours PP et toujours à 63 !!!! snif, c'est à n'y rien comprendre !!!!! peut-être pas assez bu ? pas assez manger ? je ne sais pas
Sinon, vous n'aurez pas de nouvelles de moi du week-end, c'est normal, je pars ce soir jusqu'à dimanche soir, compet de gym à rodez. Cette fois si, j'ai 20 gymnastes qui matchent en équipe. 2 équipes poussines et 2 équipes cadettes. C'est finale régionale pour mes poussines et qualification pour la zone pour mes cadettes !!!! croisez les doigts pour nous !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 07:45
Bon week kassylie! Moi dimanche et lundi compet d'équitation et demain boulot alors je croise les doigts pour toi et toi pour moi ^^
Allez je file au cheval biz
houfran
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 21:37
Salut les filles,
Alors la ca fait un bail que je ne suis plus passée avec le boulot et mes deux petits loulous c'est la folie Bon moi ca va super je continue le régime et je gère mes écart quand il y en a mais les résultats sont là ca fait plaisir...je pense que je vais m'arreter à 75kg bien que j'aimerais bien être à 71.Enfin, on verra bien une fois que je serai à 75
bon je vous laisse ca m'a fait plaisir de prendre le temps de vous écrire: courage à toutes et à tous
et à bientôt
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2013 à 12:31
bon ween end et bonne compete, meryem et kassily !!
pour moi pas top, ls crises se sont succédées jusqu'a hier soir et bien sur tres mal dormie tellement g le ventre pleins !!
super houffan, si tu te sents mieux a 75. tu mesure combien ?
pluie, pluie, et encore de la pluie pffffff !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2013 à 07:32
Super houfran si tout se passe bien et que tu commences a t'aimer!!
Baquy appelles moi dans ses cas la je ne te le dirai jamais assez!!
Bizoux je pars en concours!!!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 00:40
cc ojourdui les tentations etait tres forte avec les paques en prime ma belle soeur qui ramene une tres belle tarte au fraise et bien non j ai pas craquer et je suis fier de moi alors repas ojourdui c etait
matin :gateau dudu et cafe
midi rien grasse mat
4h :Pars de gateau dudu
soir :escalope steak hache et oeuf dur
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2013 à 10:15
Bravo Mega! Dis moi tu en es a combien de jours d'attaque? Ne restés pas trop longtemps ça sert a rien!!!!
Bonne journée les dudu!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2013 à 10:16
Euh meggy pardon!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2013 à 13:21
bon fin de week end trop tentant et bon début de semaine a toutes !!! bisousssssssssssss
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 13:21
cc meryeme je suis a6 jours demain dernier jour
mais j ai perdu 3 kilo depuis mardi jsuis satisfaite c bien nan ???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2013 à 13:39
Tu as combien de kilos a perdre ça fait long comme attaque je serai toi j'arrêterai et je passerai en croisière ! Ta perte est très honorable!! Bravo !
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 17:50
re meryeme 25 kilo serais bien
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2013 à 18:26
Tu avais fait ta simulation sur le site Dukan du nombre de jours a dire en attaque!? Car 5 ou 6 ça doit largement suffit! Pourquoi en faire 7?
Souvent on pense que les PP nous font perdre c'est vrai mais si on en abuse ensuite elles ne font plus leur effet!
Bizoux a toutes les autres!!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 19:26
oui je l ai calculer sur dukan ma courbe et c eu qui me dise 7 JOURS
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2013 à 20:39
Oki alors bonne fin d'attaque! En tout cas belle perte!!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 22:31
merci demain le grand jour oui je suis satisfaite de ma perte
Utilisateur114289
Posté le 02/04/2013 à 07:40
Bonjour, et bien week-end catastrophique !!! On s'est retrouvé dans un gymnase perdu dans la pampa car à Flavin ils avaient eu un soucis sur leur installation. Bref, de vendredi soir à dimanche soir, ça a été sandwich tout le week-end, je n'ai quasiment pas bu d'eau !!!! et 200g en plus !!!! On était enfermé de 8h le matin à 22h le soir !!! et l'auberge de jeunesse dans laquelle nous avons dormi était vraiment pourri !!!!
La seule chose c'est que nous avons fait 2 podium en régionale !!!!! En équipe poussine nous asommes arrivées 2de !!!! (je vous mettrais des photos de mes poupettes) et une petite 2006 est arrivé sur la plus haute marche du podium !!!! Elles étaient tout de même 120 poussines !!!! nous sommes passés devant de gros club comme toulouse.... trop trop fière.
Même mes grandes se sont bien défendues et ont eu une place honorable !!!!
Bon j'arrête de parler !!!! et toi meryem, ce concours ???
Houfran, quelle descente vertigineuse !!! félicitation,, tu dois être super fière de toi !!!!
Meggy, bon courage pour ton dernier jour PP !!!
Baquy, comment vas-tu aujourd'hui ?
Vik, c'est quand que tu viens nous faire un coucou ???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 08:47
Eh bien dis donc c'est grave quand même ce souci! Et en plus en tant que sportif l'alimentation doit quand même être variée pour favoriser la récupération !! Enfin le principal tu as rafle de belles places!
Mon concours Ben j'ai décidé de ne paś partir car il avait gele et le terrain était catastrophique! Pas envie de laisser les tendons de ma jument dans la carrière mais on nous a gentiment propose d'aller enchaîner un parcours en bonne franquette dans un club ou nous allons souvent!
Bizoux je file monter!!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 19:50
bravo kassily mais quand mm pas cool le week end ss eau et sandwich a gogo !!
bien prudente ma meryem, suis fiere de toi !!
je vais mieux la vague est passée jusqu'a la prochaine. merci meryem, je sais que je peux t'appeler mais il me semble aussi que losqu'on est rentré du boulot et qu'on retrouve son petit mari, on a pas toujours envie d'écouter ls pleurs ds copines mais je te promets si vraiment ça va pas je t'appelerai. merci ma belle.
bisous a toutes ls autres !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 22:10
Oh mon petit mari passe sa vie dans lordi en ce moment il devrait se faire greffer un dans le cerveau! Et puis les topines avant toi quand ça ça pas!! Ça il me me reprochera jamais!!
Bon 1.10 h de sport et 900cal de dégommées pfffiou mon petit genou a pas trop apprécié entre cheval du matin et biking du soir! Demain je serai sérieuse!!
Bizoux mes belles
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 00:46
les filles j ai lu quelques pars les repas galas c koi exactement je suis quelqu un qui retien tres mal les choses mais lire 50 fois lol heitzimer me guete lol
Utilisateur114289
Posté le 03/04/2013 à 07:40
Bonjour !!!
Bouh, meryem, dès qu'on fait un écart (sandwich du week-end), on a vachement de mal à s'y remettre !!!! IHier journée PP ratée !!!!
Allez, il faut que je trouve le courage de la faire cette journée PP, en plus, je n'ai plus de compet jusqu'au 14 avril !!!! Et je voudrais me faire un cadeau pour mon annif, peser dans les 61 !!!! lol
Donnez moi du courage, et grondez moi si je ne tiens pas, car là je n'ai plus d'excuses, le gros des compet est passé, je n'ai plus de déplacements !!!!
En plus aujourd'hui, c'est un peu les vacances, car les enfants ont école toutes la journée... alors au programme, je dépose mon petit bout à l'école, je file faire le plein de course (car rien dans le frigo !!!), et je bricolerai dans le jardin, ça m'évitera de tourner en rond dans la maison !!!!
Car une journée de repos ça fait du bien, mais je m'ennuie vite !!!! je suis folle !!!
Meggy, le repas de gala ce n'est pas pour tout de suite, c'est en consolidation !!! C'est à dire phase 3 !!!!
Baquy, contente que ça aille mieux et on va essayé de t'aider à repousser le plus possible la prochaine crise !!!!
Meryem, je vais faire un peu de vélo d'appart aussi et demain je retourne au sh'bam !!!!! Mais lundi j'ai joué au tennis, et je suis toute courbaturé !!! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.