Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2013 à 17:25
Ne le prends pas comme une critique morgane surtout ce n'est pas le but mais je suis sur ce forum depuis plus de deux ans et souvent quand on passe moins régulièrement on fait des bêtises! Et pis après avec certaines des liens se tissent et forcément ça fait un manque quand on a l'habitude des contacts réguliers!
Mais tu vas te reprendre et venir nous faire des coucous réguliers et hop victoire victoire tu l'auras ton corps souhaite ^^
Vik ça fait un bail tout va bien? M'inquiéter comme c'était pas le top mais bon aux dernières news tout allait mieux!!
morgane83500
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 19:53
T inquiète pas meryem je l ai pas pris mal ça me fait du bien de voir la réalité en face j espère réussir à remonter je peu aussi voir que pour vous sa marche bien les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2013 à 20:36
Mais oui tu vas réussir! Et au besoin on est la si tu as des questions ^^
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2013 à 21:37
cc ls filles !!
aller courage demain c'est lundi, profitez de cette soirée en famille !!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 22:39
Coucou les filles . Comment ca va ?? Ici f trop froid j ai comater toute la journee la flemme bon je vais me preparer mes menus pour la semaine comme je suis en
Nuit en ce moment je ne veux pas etre depasser si je veux dormir plus tard
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2013 à 08:15
Hello mes belleS
C'est bien moussette si tu t'organises comme ça ça évite les craquages ^^
Bizoux les filles je file bosser!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2013 à 10:19
Jespere
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2013 à 10:50
Tu as intérêt?!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2013 à 10:53
Lol oui il y a interet meryem car la je stagne j ai perdu ceux ke j avai pris pour mon anniversaire je sui a 72 on est loin des 62 mais bon ya six kilos de moins depuis janvier donc c est deja tres bien
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2013 à 11:16
cc ls filles !!
aller c lundi, courage ls bosseuses, et siestoune pour ls autres !!
moussette, c'est bien quand mm depuis janvier, aller ne regardes plus derriere mais devant !!
demain c'est la pesée pour moi, on verra, me prends plus la tete !!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2013 à 15:21
Tu as raison baquy car ca tape au moral donc faut eviter de trop se prendre la tete meme si c est difficile car on veut des resultats rapide lol. Bon moi je v essayer de faire une sieste car cette nuit je bosse
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 07:50
Bonne journee les filles je vais au lit nuit de m*rd* au travail dsl pour le mot
Utilisateur114059
Posté le 19/03/2013 à 09:51
Bonjour les filles
Comment allez vous ce matin ?
Allez, moi je m'y remets sérieusement parce qu'après la descente rapide des kilos, j'ai eu du mal à reprendre un bon rythme.
Je reprends en PL aujourd'hui et c'est reparti.
Côté coeur, tout va bien, mon chéri est adorable.
A plus tard les filles.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 19:30
bonsoir !!
moi aussi vik, j'ai vraiment du mal a me ressésir, mais je penses aussi que c du a mon age. et il faut avoir toujours cette satanée VOLONTE !!
meryem et ls autres pleins de poutoux !!
Utilisateur114289
Posté le 19/03/2013 à 21:46
Bonsoir les filles !!!!
Alors, côté régime ça va, je ne mettais pas pesé depuis plusieurs jours, mais ce soir, je faisais 62.7, donc, je n'ai rien repris !!!
Par contre, côté exam, snif snif, aujourd'hui j'ai passé un oral sur perpignan et je me suis littéralement vautrée !!!! J'ai les résultats le 18 avrils, il y avait 4 épreuves en tout, et là, c'était le dernière !!! Bref, je crois que je me suis plantée !!! Du coup, je n'arrive pas à manger ce soir !!!!
Et demain, je repars pour 1 jours PP, car cela fait plus de 10 jours que j'étais en PL !!!
Vik, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 21:59
Qu'est ce qui te fait dire ça kassylie? Que rapporte cet oral pour ton avenir pro? Ça remet en question tes qualifications?
Vik quel plaisir de te lire!!
Baquu ton rééquilibrage ne se passe pas comme il faudrait ! J'avais cru comprendre que ça roulait ?!
Des gros bizoux je file suis hs ce matin une heure d'équitation et ce soir un heure de RPM my god suis hs !!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 00:24
kassily, attends ts résultats, tu te trompes surement !!
meryem, ça va enfin, ça irai si ce n'était pas cette hyperphagie de M*********** qui me rattrape quelques fois !!
meggy
166 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 01:54
bonsoir je suis nouvelle pouvais vous me dire quoi manger en phase attaque merci a vous les filles
Utilisateur114289
Posté le 20/03/2013 à 07:43
Bonjour !!!!
Meryem, ce concours c'est pour paser cadre B au service des sports !!! Pour l'instant je ne suis que cadre C, je l'ai passé en interne, il y avait beaucoup de candidats, pour les écrits 500, seul 71 ont été retenu, et à la fin, il n'y a que 42 places !!!!
Baquy, moi aussi j'ai de l'hyperphagie, c'est ce régime qui fait ça, et j'en ai surtout avec les légumes !!!! Je suis une vraie trompette !!!! lol !!!! et des fois, je m'en fais mal au ventre, car bien sûr, je ne me lâche que quand il n'y a personne !!! oups !!!!
Bienvenue Meggy !!!! En phase d'attaque tu ne peux manger que de la viande (hors mouton, agneau et porc) le jambon découénné dégraissé est autorisé, ensuite yourt O% mais sans morceau de fruit qu'avec des arômes, du poisson à volonté.... et du son d'avoine et son de blé pour bien digérer et boire beaucoup beaucoup !!!! Voilà, mais tu as tous les renseignements sur ce site !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 09:12
Bonjour megy
Comme kassylie t'a repondu tu peux également rajouter le tofu ! Mais avant de commencer il fait lire le livre ce que tu n'as apparemment pas fait car on ne se lance pas dans Dukan sans un mini d'infos qui évite les erreurs et qui ne fait pas prendre conscience de la difficulté que représente ce régime!! Alors bonne route dudu après lecture ^*
Ma Baquy l'hyperphagie s'estompera peut être si tu manges de tout car ton corps sera moins frustré!
Bizoux les filles
Et moussette alors cette nuit??
Utilisateur114059
Posté le 20/03/2013 à 09:23
Bonjour les filles
Kassylie, j'espère que ton impression ne sera pas fondée et que tu auras ton exam. Côté régime, je te félicite, malgré les difficultés, tu fais ton petit bonhomme de chemin, c'est chouet.
Baquy, courage, tu vas y arriver. Le principal, c'est de ne pas perdre l'objectif, ça limite au moins la reprise.
Moussette, comment vas-tu ce matin ?
Meryem, ça y est, la neige est partie ? Tu as pu libérer le fauve de le cage ?
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 11:29
bonjour ls filles c'est le printemps !!
bienvenue meggy, je ne vais pas te redire ce que ls filles t'ont dit mais lis ls livres de dukan avant et tu vas savoir commencer ss faire de bétises !!
kassily, c'est pas depuis que je fais dudu que j'ai cette hypherphagie mais depuis plusieures années !!!
j'ai quand mm perdue 100grs en 1 semaine !!! alors j'attends ls félicitations !!! lol !!!!
Utilisateur114059
Posté le 20/03/2013 à 11:41
Félicitations Baquy lol
Pour l'hyperphagie, je n'ai pas de solution miracle, c'est une attention de tous les jours, une vigilance, et parfois c'est aussi accepter de "craquer" pour limiter les dégâts d'une frustration prolongée.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 12:51
Bip bip baQuy! Bravo!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 14:27
Coucou les filles . Je me reveille super premier jour du printemp et il pleut. Bon
Moi je suis decaler par les nuits mal a l estomac et aux intestins. Je ne mange pas trop on verra
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.