Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 09:09
Un pétit coucou les filles!
J'espère que vous allez bien!
Une nouvelle semaine débute et pour nous c'est la neige!!!
Bizoux à vous
Utilisateur114059
Posté le 11/03/2013 à 10:01
Bonjour à toutes.
Je ne suis pas venue ces derniers jours, mais je ne vous ai pas oubliées pour autant. Je n'ai pas non plus lâché le régime, mais le moral n'y était pas.
Aujourd'hui, tout va bien, mon chéri a fini sa remise en question et semble me revenir plus amoureux que jamais, j'ose à peine y croire, mais ça fait un bien fou.
Je vois que vous tenez le coup voua aussi et suis très fière de vous.
Bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 10:37
Trop vik. Meryem nous nous avons un super soleil . Bon moi je patiente a la medecine du travail en mangeant mes cereales dudu
Utilisateur114059
Posté le 11/03/2013 à 10:41
Courage Moussette, mais ne mange pas trop quand même
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 10:47
Eh bien vik c'est super! J'imagine bien ta joie ma belle!
Moussette les céréales ne t'occasionnent pas des dérangements ? Moi je nenpeixnpas en manger ou alors jainlesnintestins en vrac!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 10:55
C est les cereales que je fais moi meme pour avoir ma dose de son . Car galette j aime pas. Deux cuillere a souoe son d avoin et une de son ble arome aspartame un
Jaune d oeuf melange tout faire des petits tas et o four sur un papier sulfuriser 15 minutes c trop bon et ca cale
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 11:26
Ah comme moi^^ je croyais que tu prenais ceux de dudu moi ils me conviennent pas!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 17:33
Non
Meryem c edt moi qui me les fait car celles de dudu sont des toleres.... Donc je mange ma dose des sons tout mes kours
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2013 à 19:51
cc a toutes !!
bonne semaine et bon dudu !!
vik, c'est vrai que ça fait plaisir de te voir aussi heureuse, je dirais mm que ça se voit ds ce que tu écrit !!
Utilisateur114289
Posté le 11/03/2013 à 20:22
Bonsoir les filles !!!!
Vik, contente de te revoir !!!!
baquy bonne semaine à toi aussi !!!
Moussette, bon anniversaire en retard !!!
Bouh, première journée de recyclage terminée !(de maître nageur), ce matin, 8h30 dans l'eau, grrr !!! mais bon au moins ici il a fait chaud !!!! j'ai du mal à croire qu'il puisse neiger ailleurs, n'est-ce pas meryem !!! lol
J'ai réussi les tests, mais ce soir, j'ai le genou en feu, on a fait du rétropédalage et de la brasse aussi !!!! aîe le genou !!! mais c'est fait, pour la suite, je devrait garder le genou dans l'axe, donc c'est bon (aquabike... cool)
Question régime, cette semaine, je ne fais que du PL avec féculent au petit déj, ça risque de me freiner, mais je préfère ça que de tomber dans les pommes...
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 20:23
Bon moi dodo bizes les filles non stop depuis 4:30 du mat jsuis hs et demain rebelote
Utilisateur114289
Posté le 11/03/2013 à 20:30
Bonne nuit moussette, fais de beaux rêves !!!!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 20:58
Je vais rever de sonnettes kassylie
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 22:33
Pffff 20 cm de neige et verglas dessus ! J'ai mis 1.15 h a rentrer! La misère et les camions qui doublent j'ai cru en prendre un dans le pare brise!
Cool kassylie si tu las eu et qu'en plus plus espion de désaxer !
Moussette tu dois déjà bien dormir alors je t'envoie un beau rêve ^^
Bonne soirée et nuit
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 05:31
Petit coucou matinal aler je prends la route ici pluie vent j ai 40 km a faire bise bonne journee
Utilisateur114289
Posté le 12/03/2013 à 07:39
petit coucou aussi !!!! bonne journée à toutes !!!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 07:59
boujour !!
attention a toutes celles qui vont bosser !!!! y a t il de la neige chez vs ????
ici le soleil se leve va faire encore tres beau !!
super contente, 77.700 se matin, suis retombé a mon poids de la réglette !!
bisous a toutes !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 12:51
Coucou 2h pour aller au taf et tombée nez a nez avec 80 cm devant la porte du taf Ben hop 2 h pour rentrer chez moi ! Vive le radiateur!!
Cool Baquy bravo!
Bizouxxxx les belles
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 19:29
cc ls filles pas trop de dégats importants et pas trop de soucis sur ls routes ??
ma pauvre meryem, tu t'es réchauffé ?? 80 c'est énorme !!
moi balade avec une copine, super beau mais ils annoncent pas terrible en fin de semaine !!
Utilisateur114289
Posté le 13/03/2013 à 07:45
Meryem, on était un peu jaloux, nous aussi on voulait de la neige !!!! ce matin c'est tout blanc, mais pas assez pour ne pas aller bosser !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 09:04
Si tu veux je te donne aussi le verglas qu'on a ce matin car neige + verglas ça devient galère!!
Je suis comme un lion en cage!
Attention. Néanmoins sur la route kassylie car c'est pas forcément toi le danger mais les autres ^^
Bizoux à toutes les autres
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2013 à 12:25
bonjour a toutes !!
j'esperes que la neige, le verglas et ls galéres ont diminuées car ns aujourd'hui 5° seulement et plus de soleil !!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 19:17
Coucou les filles je pars faire la nuit avec cette neige. J espere que je ne serais pas tenter par les friandises ki trainent au taf
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 19:45
Non non non quel est le lien entre la neige et les friandises moussette?! Que la force des duducops soit avec toi ^^
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2013 à 21:38
kikoo les filles, je ne fais que passer malheureusement. Je ne vais pas venir pendant les 2 semaines qui vont suivre pour revenir avec plus de courage et de détermination. A dans deux semaines.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.