Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 15:13
Coucou kes filles bon bein moi craquages depuis vendredi je ne suis pas prete de me repesee avent un moment je dous sabs diute stresser a l
Idee de reprebdre le travail demain matin le genou me fais encire mal on verra enfin faut que je me reprenne en main car je vais tout reprendre sinon voila pas top tout ca .
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 15:52
Tu reprends le boulot demain moussette ? quel courage.
Moi, mon genou a l'air de dégonfler un peu, mais il est encore bien raide. j'espère que la synovie va partir toute seule maintenant, sinon, ça risque de se terminer par un arrêt de travail et j'en ai pas vraiment envie.
Sinon, je me relance dans la cuisine dudu avec de bonnes résolutions.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2013 à 16:55
Moussette moi au contraire quand je craque je me pèse pour bien me mettre le nez dedans!! Pour le boulot si tu as encore mal prolonges!
Minimax moi aussi ponction régulière qu'as tu fait pour déclencher cette épanchement?? Allez bonne cuisine!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 17:05
Moi la pesee me demoralise en plus avec ces trois jours de craquages je vais l eviter a dame ginette pour ne pas me mettre la pression car si je vois que cela ne descend je vais me dire laisse tombee ce regime et il
Est hors de suestion. Au fait minimax tes lasagnes trop bonne du coup je me suis acheter une lyre a foie gras
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 21:35
Bonne nuit demzin debout 4:30 du mat pfff
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2013 à 21:43
Bon courage moussette et si tu le sens pas alors ne te forces pas! Tu fais quand même un travail sollicitant! Tu ne devais pas demander a faire des nuits car moins de manutention de patients?
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 22:36
meryem, je n'ai rien fait de spécial mais j'en fait de temps en temps... le dernier qui m'a carrément envoyée à l'hosto, c'était il y a 3 ans et j'en ai bavé. (3 semaines d'arrêt).
J'ai eu un accident de moto quand j'étais jeune - je devais avoir 18 ans à l'époque - avec fractures genou gauche et éclats d'os qui m'ont un peu bouzillé la rotule ... depuis c'est la m......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 05:09
Petit coucou matinal les filles. Meryem je vais faire des nuits la semaine prochaine je remplace les filles qui sont en nuits fixes on vera . Lundi prochain j ai rdv a la medecine du travail je verrai avec le dic voila bonne matine moi je reprends serieusement dudu aores trois jours catastrofique puree que j ai sommeil c est inhumain de devoir se lever si tot
Utilisateur114289
Posté le 04/03/2013 à 08:29
Bonjour les filles !!!!
Courage moussette pour ta reprise !!!!
Aujourd'hui, toujours à 65kg, mais samedi et dimanche, c'était festival de pizza, hier, on a finit les reste, mais je ne regrette pas ma petite escapade culiniare !!!! ça fait du bien au moral !!!! C'est pour ça les filles, ne pensez plus à vos écarts, ça vous a fait du bien au palais.... c'est cool, mais maintenant, on remonte dans le bateau de "croisières", et c'est partie pour dudu !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 08:52
Bon courage moussette et donnes nous des news une fois le taf fini!
Kassylie hop comme tu dis maintenant retour en croisière sans écart!
Minimax Oki ça craint pour ton genou quand même logiquement un épanchement ça se déclenche après une sollicitation! Courage et j'espère que ça va mieux ce matin!!
Bizoux à toutes!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 13:16
bonjour et bone semaine a tous !!
bon comme je l'avais prévue, +2kgs depuis 1 mois que c'était le cacafouillis, mais je me reprends en main doucement !!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 13:17
toujours le genou qui a doublé de volume mais je peux encore marcher donc .... je suis au bureau. Je me traine un peu mais tant que ça tient, c'est bon.
Non Meryem, la seule "sollicitation" c'est que j'ai la base du fémur qui s'éfrite avec le temps (depuis ma fracture) et tous les débris microscopiques qui s'en échappent agissent comme de l'abrasif sur la poche synoviale, d'où quelques fuites de temps en temps.... et les aléas qui en découlent.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 13:17
toujours le genou qui a doublé de volume mais je peux encore marcher donc .... je suis au bureau. Je me traine un peu mais tant que ça tient, c'est bon.
Non Meryem, la seule "sollicitation" c'est que j'ai la base du fémur qui s'éfrite avec le temps (depuis ma fracture) et tous les débris microscopiques qui s'en échappent agissent comme de l'abrasif sur la poche synoviale, d'où quelques fuites de temps en temps.... et les aléas qui en découlent.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 16:17
Courage minimax!
Allez Baquy tu vas tout déchirer !!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 16:53
coucou dur dur la matinee pour mon genou il me fait mal on verra demain pour l instant pas de craquage dudu en esperant que ca dure car ces 3 derniers jours on ete catastrofiques
houfran
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 21:54
salut les filles,
alors je vois qu'il y a des petits écarts....allez hop hop hop on se remets à la dukano attitude ca va aller...
Et je vois aussi que beaucoup d'entre vous ont des genoux en morceaux bon ben pour ca je sais rien faire a a part vous dire qu'avec dukan vous allez être plus légère et que du coup vous n'aurez plus mal au genoux
Pour moi tout va bien, ca descend,ca descend et je suis super motivée je me réjouis de passer en dessous des 80 ..
Je rêve de manger des frites (et oui en belgique les frites c'est sacré mais je tiens bon..pour le moment
bisous et courage
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 22:11
Super Houfran, félicitations, continue.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2013 à 06:35
cc tout le monde,
Encore une journée qui s'annonce avec une patte raide... le genou dégonfle un peu (ou alors je le souhaite tellement que c'est ce que je vois) la douleur s'estompe un peu, donc ça devrait aller. Le moral va donc mieux.
bonne journée à toutes. (plus de news de loursin ?)
Utilisateur114289
Posté le 05/03/2013 à 07:32
Bonjour !!!!
Bon reprise de dudu en PP ce matin jusqu'à jeudi, hier, je n'ai mangé que des légumes, j'en avais besoin, les pizzas, j'ai eu du mal à les digérer !!! lol
Cette semaine, je passe sous les 64 !!! (heu, enfin, j'espère, mdr)
Bonne journée minimax !!!!
Houfran, c'est vraiment super !!! tu fais un joli parcours !!!!
Aujourd'hui, je suis à lsalle degym, et on a enfin le téléphone et internet !!!! Donc pendant les pose, je viendrai voir si tout le monde va bien !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 07:57
Coucou les filles
Bravo houfran parcours sans faute ^^
Minimax bonne journée avec ton genou douloureux
Kassylie bonne journée également pour tes kilos ça dépend àcombien tu es car les écarts cassent en général la cétose et ça se re enclenche après 2-3 jours donc si tu as 600 oui mais si tu as 1.5 kg àperdre je ne pense pas mais qui sait!!
Allez je file au taf et avant direction garage car dimanche j'ai perdu mon bouchon d'huile et donc j'ai du bricoler quelque chose car sinon j'aurai pu serrer mon moteur!!
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2013 à 17:36
cc ls filles !!
courage et faites attention a vs genoux minimax, moussette et meryem !!
houffran, bravo pour ta persévérence !!
kassily, suis sur que tu vas y arriver a ts 63.9 lol
meryem alors se bouchon ??
g bien tenue, suis contente de moi !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 21:24
Ben je l'ai récupéré ce matin Baquy!!
Tu vas bien tu m'as pas rep a mon SMS!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2013 à 21:26
ça va meryem, ta voiture, ton moteur n'a pas trop souffert de son absence de bouchon d'huile ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 22:17
En fait j'avais trouve un bouchon de substitution! Le truc qui ma inquiète c'est de savoir depuis combien de temps je roulais sans! Ça va je ne fais pas de longs trajets enfin Max 20km en général!
Mais ma voiture est pas toute jeune donc elle a pas du trop apprécié!
Bon j'ai fait une séance de biking de ouf! 65 minutes intensif aie aie aie mon compteur de calories a crame!
Utilisateur114289
Posté le 06/03/2013 à 07:25
Bonjour,
Meryem, la semaine prochaine je suis en révision de mon BE natation, et on va faire de l'aquabiking !!!! ça a l'air super, je vais découvrir, je n'en ai jamais fait, ni biking tout court d'ailleurs !!!
Sinon, aprsè les inondations, le vent... la salle de gym se trouve sur une zone "sport" avec foot, rugby...et le stade de foot est entourés de peulpiers d'environ 22m de haut... et avec le vent, 4 arbres sont tombés !!!! Donc évacuations de la zone, heureusement il n'y avais personnes, et les arbres sont tombés à côté de la salle de gym !!!! Bref, grosse frayeur encore !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.