Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 19:35

moi non plus zymer !!

je me sents mieux ds mon rééquilibrage, moins stréssé, moins affamé et surement moins de culpabilité. peut etre vais je perdre moins vite, mais en mm temps si je perts sans faire le yoyo, j'aurai tt gagné quand mm !!

cet aprem, j'ai reprit ma rando, avec un club que j'avais laché en septembre, cause opération de l'épaule et ça m'a fait un bien énorme, et en plus suis creuvé !!

zymer

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:10

oui faire de l’exercice libère des endorphines on se sent mieux et puis ce fatiguer nous empêche de trop penser 

je vais changer de diurétique asse d'être sur vibreur !

j'ai l'impression d'être malade entre les vitamine la levure de bière en paillette , les diurétique..

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:41

Zymer et si tu buvais du the vert !! C est pas mal comme diuritique. Cool baquy que tu es reprit la rando et que tu te sentes mieux avec le regime on

Ne fait pas la course acelle ki perdra le plus vite perso ce que he veux c estne pas les reprendre . . J ai vu mon medecin je peux reprendre le travail lundi avec une genouillere et jedois passer devant medecine du travail aussi. Jepense que je vais demander afaire des nuits car je manipule moins de patients et moinsd allers venu ...

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 23:57

moussette,tu es AS ou IDE ?? j'esperes que ça va aller !!

bonne nuit ls fillles !!

Utilisateur114289

Posté le 26/02/2013 à 07:45

Bonjour !!!

Moussette, contente que tu puisses reprendre le travail, le temps te paraîtra moins long, mais fait attention de ne pas trop abuser de la marche !!!

Vik, ??? ça va ????

Baquy, c'est bien de faire ton rééquilibrage, chacun fais ce qui lui convient le mieux !!!! Allez accroche toi, tu vas réussir à perdre !!!!

Meryem, minimax... comment allez vous aujourd'hui ?

Zymer,je ne peux pas t'aider non plus,je ne connais pas trop tout c'est prduit 

Sinon, reprise aujourd'hui de mes journée PP, et verdict des PL, -0g !!!! lol,; toujours 64.7 !!!! donc, je compte sur mes PP pour perdre un peu, maintenant, je rêve de voir 63.9 sur la balance !!!! Mais je suis patiente, je sais que ça viendra .... grrrr !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:48

Moi pas de peser a cause de la cortisone j ai fini le traitement dimanche mais j ai les jambes remplies d eau voila.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:21

Un petit coucou du soir mes belles

J'espère que tout le monde va bien

Je sors du taf j'ai termine par une heure de biking en fractionne suis hs mais ça fait du bien!!

Alors kassylie les PP vont réamorcer ta perte!

Moussette tu as bien raison attends quelques jours!

Bonne nuit!

Vik passes faire un tit coucou cecee tychris Baquy idem^^

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:37

Bonne nuit meryrm et aussi aux autres cops dudu linimax ou es tu?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 23:19

bonne nuit a toutes aussi !!!

Utilisateur114289

Posté le 27/02/2013 à 07:24

Bonjour !!!!

Mais où sont passés les déserteurs ????? lol, non j'espère que tout le monde va bien !!!!

Vik, donne nous de tes nouvelles !!!!!! comment vas-tu ????

Meryem, tu avais raison, -300g aujourd'hui, cool !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:25

Hi hi kassylie super! Et tu apprendras une chose j'ai toujours raison mdr!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:10

Bonjour les filles j espere que vous allez vien ici le soleil est o rendez vou je vais meme faire une petite promenade. Ou sont passes les autres dudu??? J espere qu elles vont bien

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 11:37

bonjour tt le monde !!

pas encore osée me peser !!!! comme je remange de tout, j'ai peur d'avoir beaucoup reprit et en mm temps, je suis tellement grosse mangeuse de nature, difficile de réduire ms portions !!!

bisous !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 13:19

Attends une tite semaine avant la pesée que ton cotisation s'habitue!!

Allez zou au boulot

Utilisateur114059

Posté le 27/02/2013 à 15:14

Bonjour à toutes

Je ne vous oublie pas et je tiens le régime. Petit écart isolé lundi soir. Côté coeur, c'est l'enfer, mon "chéri" ne sait plus où il en est, il voudrait faire revenir son ex pour les enfants et me garder pour lui, situation gaguesque mais douloureuse. Je veux bien lui laisser un peu de temps pour se ressaisir, mais c'est dur, ça fait mal et j'ai peur de le perdre pour une mauvaise raison. Lui pense qu'il doit faire passer le bonheur de ses enfants avant le sien, et moi je trouve qu'à ce point là, ce n'est pas concevable, tout le monde a droit d'être heureux, même lui. Bref, on verra bien. Voilà, suis pas fière de m'étaler, mais vous me soutenez, et je vous devais quelques explications. Merci pour votre présence les filles, vous êtes adorables.

houfran

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:02

salut les filles,

bon ben moi ca va...suis overbooké avec le boulot et là je stagne au niveau poids grrrr enfin je suis le régime donc ca va bien finir par descendre "doucement mais sûrement"

bon je vous envoie plein de courage côté régime,côté coeur pour vick,....et vous dit a bientôt

bisous bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:28

Courage vik mais tu fis toi mêle que ça de passe bien avec ses loulous! Et oui vous avez droit au bonheur ^^

Utilisateur114059

Posté le 28/02/2013 à 10:42

Hello, les filles

J'espère que vous allez toutes bien. En attendant de vos nouvelles, je vous fais un bisous.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:20

Bise vik j espere que tout le monde va bien

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 12:55

bonjour tt le monde !!

vik pleins de bisous !!! tt le monde a droit au bonheur et surtout ls enfants !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:48

Jello les belles

Pas grand monde !! Minimax tychris cecee meme kassylie est pas venue nous faire son coucou matinal!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 23:41

Bonne nuit ls filles !!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 09:59

Youhoihhhhhhhhh vous êtes ou?? Hop hop hop on vient faire un tour et donner des nouvelles!

Allez go go go à bas les kilos!!

Baquy comment se passe ton rééquilibrage??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 11:19

bonjour a toutes !!

ca va ma meryem ?? moi ça va toujours mais n'oses pas me peser encore surement demain matin !!

vs étes ou ls filles ?????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 11:40

Le principal c'est que tu tiennes la balance plus tu peux la tenir éloignée mieux c'est!! Et quand tu en auras envie hop un tour sur Ginette mais parfois la balance nous fait faire des bêtises en fonction du poids qu'elle annonce!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.