Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114059
Posté le 20/02/2013 à 20:55
Minimax, avec plaisir, moi je m'occupe du couchage si tu veux.
Tychris, félicitation, tu es une championne.
Moussette et Kassylie, z'avez intérêt de réparer vos genoux avant le shoping lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 21:32
Super tychris espérons que la réponse doit positive!!!
Minimax je viens te chercher je passe par Paris moi ^^
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 21:33
Et après je passe voir loursin en me baladant rue sainte Catherine!!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 22:08
whaou, ça risque d'être trop top notre petit groupe.... bon allez go go, il faut les dégommer ces maudits kilos si on veut rentrer dans les petites tenues sympas d'été.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur114289
Posté le 21/02/2013 à 07:15
Bonjour !!!!
Bon, après une bonne nuit, pesée du matin -100g !!!
Minimax, tu peux trouver des billet d'avion pas cher sur une journée !!!! dans les 30/40 euros !!!!
Utilisateur114289
Posté le 21/02/2013 à 07:24
Au fait, vik, tu connais la boutique " riverside" à beaumont ? C'est de là que viennent pratiquement toutes mes affaires de tennis,...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 08:46
Ben c'est déjà pas mal ! Une perte est une perte!
Pourquoi payer l'avion si je passe la prendre?? On papotera déjà sur le trajet lol
Utilisateur114289
Posté le 21/02/2013 à 08:56
Oui c'est sûr meryem !!!! mais ça fait beaucoup de route !!!! lol mais il est vrai quand discutant, ça paraît moins long !!!! Sinon, vous prenez toutes les deux l'avion !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 10:22
Ah non car je pars en vacs ensuite si je fais ça comme je disais hier ma nièce habite a une heure de Toulouse!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 10:23
J'ai de ma famille partout en France ^^
Utilisateur114059
Posté le 21/02/2013 à 10:56
Kassylie, je connais RiverSide, et le lycé où je bosse travaille avec eux pour un défilé de mode.
Meryem, file nous les adresse qu'on se fasse des points de chute en venant de ta part
Minimax, je crois que si on arrive à réaliser cette journée, tu sera chargée des piques niques lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2013 à 11:40
Bordeaux les Pyrénées l'Ariège la haute Savoie j'avais l'Aveyron mais malheureusement plus maintenant! Nantes le limousin et eux c'est tout!! Ah et j'ai une super copine qui vient d'acheter en Auvergne lol! Ça fait déjà pas mal!
Oui minimax en charges des pique nique ! Et le bon plan c'est que si on y va ensemble Ben j'en profiterai aussi dans la voiture lol!
-400g ce matin ! Yes!!!
Utilisateur114059
Posté le 21/02/2013 à 13:20
Bravo Meryem pour tes 400g, c'est super !
Utilisateur114289
Posté le 21/02/2013 à 13:51
Super meryem pour ta perte !!!!
Bonne idée, minimax chargé du pique-nique !!!!
Ce midi, je suis allée cherché mon petit bonhomme à l'école, et nous avons pique-niqué au bord du lac et ensuite, tour de lac en vélo, moi en marchant, et jeux.... ça fait du bien de prendre le soleil !!!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2013 à 14:07
Petit coucou depuus mon lit j accumule en ce debut d annee entre le geniux et maintevat certe grippe et bronchite beurk beurk c est ralant de voir ce soleil et d etre couche mais ya plus grave dzns la vie sinon aucun aliment aun gout dans ma bouche tiut a un gout amer beurk beurk... A plus tard les filles.minimax je cais attebdre avant de faire tes lasagnes...
Utilisateur114059
Posté le 21/02/2013 à 20:04
Moussette, tu sais quoi, même tes doigts sont grippés, ils ripent sur les touches
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2013 à 20:55
les touches de l iphone sont trop petites vike lol et je dirai meme que mon cerveau est grippe lol
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 21:00
morte de rire en vous lisant.
ce soir au menu, j'ai préparé des queues de gambas au wok. Petite sauce épicée (un peu de pâte de curry rouge, sauce nioc mam, 3 gousses d'ail, un chouillas de sauce soja) le tout juste revenu quelques minutes et hop, j'ai rajouté des germes de soja frais, encore quelques minutes de grill au wok et ....... dans la jolie nassiette..... on s'est régalé !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 21:00
et maintenant j'ai envie de chocolat blanc alors je vais vite me refaire ma petite recette dudu dont je vous ai parlé l'autre jour.
Utilisateur114059
Posté le 21/02/2013 à 21:34
Elle s'arrête jamais ! Dis moi Minimax, tu dors quand ? Tu fais comment pour tenir le coup ?
Moi, je suis une vrai loque en ce moment. Envie de rien, et surtout pas de cuisiner, ni pour moi, ni pour les filles. Les pauvres, je leur ai fait passer une semaine atroce. Seul point positif de cette histoire : le régime est tenu nikel ! Pfffff
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 22:13
comment je fais ? j'adore cuisiner tout simplement et j'ai la chance d'avoir un homme très gourmet et gourmand.
Dans notre future chez nous, la pièce principale sera la cuisine - il faudra qu'elle soit spacieuse et opérationnelle.
Nous bavons actuellement sur certaines maisons mais il faut qu'on attende encore un peu. Mais mon rêve, c'est une maison avec une très grande cuisine.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 22:19
et à ta question je dors quand ? et bien je vais te dire : Pendant 5 ans, j'ai du me lever chaque jour à 4 h 30 au plus tard pour aller bosser sur Paris (j'habitais à 40 km au sud de Tours). Donc pour résumer, c'était debout 4 h ou 4 h 30, pour être au bureau à 8 h..... oui oui, 2 h 45 de transport chaque matin et autant le soir. Pour résumer, 4 h de sommeil par nuit. (je me couchais à minuit pour pouvoir tout faire avant de faire dodo). J'ai donc gardé cette habitude de dormir très peu.
Utilisateur114289
Posté le 22/02/2013 à 07:26
Bonjour !!!
Et bien minimax, ça confirme ce que je pensais !!! jamais je n'irais habiter vers Paris !!!! Tu as été courageuse de dormir si peux durant tant de t'emps !!!!!
Bon, je crois que mon corps repasse dans une phase de stagnation, pas de perte aujourd'hui,m ais pas de reprise non plus !!!! ça fait comme d'hab, il faut que je patiente, et grosse perte d'un seul coup !!!!
Et vous, en forme ce matin ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 08:15
Coucou les filles
Kassylie stagnation c'est plus de 15 jours sans perte hier tu perdais encore! C'est normal la belle tu approches ton objectif donc ça va se ralentir et ton corps résiste un peu mais nous sommes les plus fortes ^^ faut pas oublier notre objectif shopping lol!!
Allez je file bizoux et ce soir je bosse tard car nous avons une soirée marathon sportif avec 6 cours d'affilée donc je vais rentrer lessivée et transpirante lol et demain rebelotte boulot! Grosse semaine cette semaine!
Je passerai today^^
Utilisateur114289
Posté le 22/02/2013 à 08:55
Oui, meryem, ça motive cette journée shopping !!!!!
Bon courage pour ta soirée marathon !!!! Là, pour erdre des calories, c'est top !!! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.