Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2013 à 20:10 vous voulez que je vous dise, et bien, ça m'a bien calé mon petit plat de lasagne et j'ai adoré. D'ailleurs, je vais vous demander de l'essayer pour avoir vos avis personnels. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 20:49 tu nous donnes ta recettes? moi ce soir j etais affamer une envie de sucre j ai compenser par yaourt nature zero pour cent et flan dudu bon bein j ai depasser ma dose journaliere de lait tant ppis |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2013 à 21:07 Dès qu'elle a été approuvée, je vous met le lien. Je pense que demain, ça devrait être bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2013 à 21:19 Ouahou tes lasagnes font vraiment envie minimax!!!! Dommage que je n'aime pas le tofu .... J'ai pas reussi a le cuisiner a chaque fois je le mets en petits des dans une salade ou preparation de viande hachee et a chaque fois ca se termine .. A la poubelle... Peut etre que je m'y prends mal..? Bon enfin ce we pas de vrai craquage juste ce matin parceque ma balance m'a joué un sal tour : 1kg de plus malgre mes efforts!!! Ca ete l.excuse pour me faire un ptit dej dans les regles avec baguette plus que beurrée et choc au lait + oeufs au plat et bacon grillé... Ouf ce soir j'ai repris les bonnes manieres et demain c reparti comme en 14 !!! Bon il faut dire aussi que ce we je me suis lancé un défi supplémentaire: arrêter de fumer!!! Ben oui je sais c peut être pas le moment mais ça ne le sera jamais si je me trouve des excuses pour tout... Je vapote ( pour les connaisseurs) à la place et je dois dire que pour l'instant ça fait juste 2 jours et je tiens le coup, super contente mais j'espere que ça ne remettra pas en cause le poids perdu et le poids à perdre.. On verra!! Allez biz à toutes et tous à+ !! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2013 à 21:33 moi aussi cecee, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 ans. Cela faisait partie des bonnes résolutions de 2010. Et je me suis fait aider avec du champix (médicament prescrit par un toubib). Il faut dire aussi que l'on s'est arrêtés à deux, mon homme et moi en même temps. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 17/02/2013 à 21:35 Les filles, bravo. Je vous bizouille et vous souhaite une très bonne nuit. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2013 à 22:00 Meryem, je viens d'essayer le code VALE20 sur la boutique dudu et il fonctionne encore apparemment. En tout cas, moi je vais faire une commande. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 22:15 Miam minimax tes lasagnes! Merci pour le code mais comme suis en 2/7 pas besoin de commande dudu finalement! Ça me convient déjà très bien 5jours Conso et 2 PP c'est byzance lol! Désolé pas très présente mais plein de cuisine aujourd'hui et surtout dans mon mémoire depuis plus de 4 heures! Mal au crâne mais il faut!!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 22:15 Mon cadre théorique n'avancera pas seul! Bonne nuit les belles |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 06:32 - 100 g ce matin ... pas beaucoup mais je prend. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114289 |
Posté le 18/02/2013 à 08:15 Bonjour,
Merci minimax, je vais l'essayé cette semaine !!!! Hier, j'ai fais des plats, j'en fais des petites portions et au congel. J'ai fais un wok de konjac, avec crevette etc... on verra si les konjac aiment ou pas le congel !!!! Gratin de poisson aux épinard avec crème allégée, et poulet grillé, lmais là c'est pour midi.... et pour mes hommmes, je leur ai fait un bon flan pour le dessert !!!! Alors, prochaine recette, les lasagnes de minimax !!!!
Comment allez vous ce matin les filles ?????
Moi, contente, -100g !!!! et le lundi matin, c'est matinée sportive à la maison (on est en week et mon fils ne va pas à l'école, on se le garde !!!) mes hommes prennent chacun leur tour un cours de tennis, et moi je vais courir sur la piste d'à côté, je vais tester la genouillère !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 18/02/2013 à 08:30 Bonjour les filles (ben oui, l'oursin nous a lâché : c'est quand que tu reviens ?!?) Les filles, -100g, c'est déjà ça. Minimax, faut que le corps se remette en cétose, après, ça va rouler. Kassylie, bon sport. Profite bien de tes hommes. Et les autres, elles sont déjà parties au taf ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:42 Coucou ^^ Bon Ben +200g mais rien d'alarmant les 2 kg restants partiront ou pas mais a leur rythme! Bravo pour les pertes minimax et kassylie! Kassylie doucement pour le genou quand meme^^ va pas te faire de nouveau mal!! Ton homme a l'air bien sportif aussi il travaille avec toi?? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:42 Bonne journée les filles et loursin |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 09:34 Coucou les filles ca va? Moi debut de grippe pff j ai mit le nez dehors hier et avant hier car il fzisait beau vlam ce matin temperature courbatures etc.... Bon bref ca ne m a empeche d aller voir dame ginette et moins 600 grammes depuis lundi dernier c est cool.... Bonnne journee a toutes a plus tard |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 09:39 Oups moins 400 grammes pardon |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 11:33 cc tout le monde et bonne semaine !!
pas tres presente, cause j'ai fait du n'importe quoi, hier mangé ds un resto marocain et aujourd'hui +1 kgs pfff, je ne suis mm plus digne de rester sur se poste !!! je m'en veux mais je n'y arrive plus du tt !! |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 11:37 Aller basui on se ressaisi et tu dis n importe quoi en disant que tu n es pas digne de rester sur ce post ... Au fait c etait bon le resto au moins lol???? |
Utilisateur114059 |
Posté le 18/02/2013 à 12:02 Baquy, reste avec nous surtout, tu verras, tu reviendras y arriver. Faut que la crise passe. Mais n'abandonne pas, garde le moral, c'est indispensable. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 12:53 comme promis (même au boulot je vais voir dudu, c'est fou non ?) je vous met le lien pour tester les lasagnes ....
http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_tout_pp-10179.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 12:55 oui je suis d'accord avec les filles, baquy, reste avec nous, on va t'encourager .... à nous supporter ! non je plaisante, moi aussi j'ai eu envie d'arrêter après ma semaine de n'importe quoi au ski et tu vois, je suis encore là et je reprend. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114289 |
Posté le 18/02/2013 à 13:18 Oui, baquy !!!! n'abandonne pas, et dis toi, que tous les petits efforts, c'est déjà ça... même si ça dérape, hop on se reprend et on y pense plus !!!!!
Bouh, je suis cuite, ce matin, j'ai couru mais à 2 à l'heure, la gemoullère marche nickel, zéro douleur !!!! Je vais la tester en fin de journée à la piscine et pour terminé, entraînement de tennis, mais là je vais y aller cool !!!!
Minimax, elles étaient bonnes alors ses lasagnes ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 14:09 Kassylie ta genouillere est comment? Je pense que je vais devoir en porter une au boulot pendznt un moment |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 14:44 baquy je vais crier!!! c'est quoi ces bêtises??? on ne quitte pas le forum car on a un creux de vague!
on vient sur le post justement et on se remotive! allez hop aujourdhui et jeudi c'est PP demain mercredi et ce week c'est PL pain et fruit zouh... sinon je vais crier aussi fort qu'un dragon pour que tu m'entendes ma belle!
on ne lache pas des moments de mous on en a toutes alors on vient en discuter et ensuite on reste trois fois plus vigilante et on se prépare pleins de petits plats! quitte à dépasser ta dose de tolérés on sen fout mais on zappe le sucre et le gras! |
Utilisateur114289 |
Posté le 18/02/2013 à 15:40 oulala, Meryem, quand tu pousses une gueulante, tu ne rigole pas !!!! lol
Moussette, c'est une genouillère en néoprène noire, avec des renfort articulées sue les côtés, je l'ai laissé dans la voiture, mais je te donnerai la marque quand je l'aurais rentré. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.