Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114289

Posté le 15/02/2013 à 13:07

Coucou,

Bon alors, rdv ce matin, ménisque sans doute pété, car j'ai fait comme il a dit le "cri méniscale" !!! je dois passé un arthroscanner, mais que le 18 mars, car pour l'instant, je lui ai demandé de me faire tenir le genou pour que je puisse présenté mes épreuves physique en mars !!!!

donc genouillère aticulée, j'espère que ça va aller pour la course et la nage. Voilou, et avec de bons médocs, ça devrait tenir jusque là... on verra après dans quel état mon genou en ressortira !!!

Moussette, lorsque l'on fait du sport, même en se tenant tranquille, les ménisques ne se répare pas tout seul si la lésion est trop importante, n'est-ce pas meryem ?

Bon, je file travailler, je termine qu'à 21h ce soir, et ce week-end compet, donc je ne passerai sans doute pas beaucoup !!!!

Allez courage les filles, et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:23

Je ne te disais que l avis de mon chir sur mon

Menisque. Moi la fissure est grade trois donc j attends sue ca se condolide seul comme ma dit le chir...mais c est long

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:04

En fait je pense que ça dépend de ce que le genou a subi et du rythme sportif qu'on leur impose !

En tout cas pas cool kassylie!!

Tralala n'hesites pas a néanmoins passer même si tu ne fais plus dudu!

Pour les nausées et les migraines c'est la cétose qui se met en route tu auras souvent cette sensation la veille d'une grosse perte surtout en PP mais le corps s'habitue ensuite

Allez ma Baquy que t'arrive t'il! Peut être faire l'alternance Conso avec deux PP semaines ça sera plus simple et surtout moins difficile! Moi c'est ce que je fais pour mes deux derniers kilos pis ça me réhabitue a la Conso en même temps ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:18

Youhouh ta quelqu'un??? Ça fait un moment qu'on n'a pas vu loursin!

Utilisateur114059

Posté le 16/02/2013 à 07:19

Bjour à tous

C'est vrai qu'il n'y à plus grand monde par ici !

Je vous ai un peu lâché ces derniers jours, j'ai un gros coup de blues : je crois que mon homme est en train de me lâcher pour revenir avec son ex et ça fait mal.

Moussette et Kassylie, courage pour vos genoux.

Baquy,tiens bon, tu as déjà fait un beau parcours.

Tralala, bonne réussite pour ta nouvelle formule.

Meryem, un gros bisous.

Utilisateur114289

Posté le 16/02/2013 à 07:26

Oulala !!! Vik, que ce passe-t-il ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Courage ma belle !!!!!

Moussette, oui, tu as raison, iun ménisque avec une petite fissure oeut se cicatriser seul, mais avec beaucouo de patience !!!! alors, courage !!!!

Baquy tralala, allez ne lâchez pas, ce régime est dur psychologiquement mais ça paye quand même !!!!!

Sinon, je viens de terminé mes 3 jours PP, je pars pour 4 jours PL, et aujourd'hui, -300g, ce qui me fait 1.9kg en 3 jours !!!! Je pense que ce rythme me convient le mieux !!! Mais si je sais que pendant les PL on stagne !!!! Mais après 1 semaine passé au même poids, reperdre enfin, ça remotive !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:25

Coucou les filles

Oh la vikenblue qu'est ce qui te fait dire ça?? Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble!? C'est le papa de tes enfants? Ne restes pas dans ton coin vikenblue!!!

Kassylie super cette perte!!

Bizoux les filles

Utilisateur114059

Posté le 16/02/2013 à 09:27

Je le sentais distant depuis quelques jours, et hier, il m'a enfin avoué que son ex voulait revenir et qu'il ne savait pas quoi faire. Quelle m*rd*, ça fait trop mal.

Utilisateur114059

Posté le 16/02/2013 à 09:35

Ca allait faire 3 ans que nous étions ensemble et non, ce n'est pas le père de mes enfants, c'est justement ça le problème. Il culpabilisait d'imposer une séparation à ses enfants, et là, il a l'occasion de soulager sa conscience, même si c'est au prix de son "bonheur". Enfin, c'est du moins comme ça que je l'analyse, mais j'avoue que je sais plus. Bref, on verra bien, et dans tous les cas, il faudra juste un peu de temps. Merci les filles pour votre soutien et toutes mes excuses pour déballer ma vie, mais c'est dur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:35

S'il te la dit déjà c'est qu'il est vraiment perdu! A toi d'essayer de lui faire prendre conscience qu'avec toi il est mieux et que son ex n'est pas son ex pour rien ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:36

Courge ma bichette franchement je suis de tout cœur avec toi!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:37

Pour moi le fait qu'il te le dise c'est qu'il a envie de tu le retiennes non? Allez ma belle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:42

J'avais pas lu ton deuxième message! Mes 3 ans c'est aussi une étape a passer! Maintenant ses enfants il les voit non ?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:55

Courage vikenblue , comme le dit Meryem tout n'est peut être pas perdu car ses enfants peuvent le voir sans nécessairement qu'il soit avec son ex .. Si c ça qui le tracasse ce n'est pas la solution ...

Biz

houfran

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 11:28

salut les filles,

ma petite vick courage il a eu l’honnêteté de te dire ce qu'il pensait rien n'est encore fait...tu sais on ne peut rien faire contre ca si il décide de retourner avec son ex tu ne pourras pas l'en empêcher ...montre lui a quel point tu l'aimes et montre lui qu'il est possible de trouver un équilibre avec toi et ses enfants... laisse le réfléchir ....

surtout soit forte et essaye de maîtriser tt ces émotions

courage courage...

nb: pour tt les autres courage pour le régime... on s'accroche

mes petite news: j'ai été faire un massage c'était le pieds total  j'ai recommencé le boulot ce vendredi (et oui il faut bien recommencer un jour) donc je risque de passer un peu moins souvent de la semaine bien que je passais déjà pas beaucoup hihihi enfin je vous tiendrai au courant de ma perte de poids et de ma vie.suis super contente du régime car ca perds bien je vais peut être finir par vous rattraper (enfin peut être pas car je compte m'arrêter à 75 ou 70 on verra....enfin la route est encore longue doucement mais sûrement

bisous à vous toutes et courage

nb: pour tt ceux qui nous lises et qui ont perdu pieds n'hésitez pas à nous laisser un message car c'est aussi ca le forum c'est avoir le courage de revenir parmis nous et se reprendre en mains on peut parfois perdre des batailles mais on finira par avoir une victoire

Utilisateur114059

Posté le 16/02/2013 à 14:28

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles. Ces enfants, il les voit, il est en garde alternée, et ils m'aiment bien. Il n'a pas peur de ne plus les voir, il a peur qu'ils souffrent de la séparation. Mais bon, je viens aussi de réaliser qu'il a 50 ans dans 2 semaines, ceci explique aussi peut être cela lol Je verrai bien, mais quoiqu'il décide, je ne sais pas comment je réagirai. On verra bien.

Côté régime, je me ressaisi depuis ce matin et je bouge pour essayer de ne pas trop penser.

Bisous à toutes, ça fait plaisir de vous relire, vous m'avez manqué.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:15

Courage vike ca fait chier ... C est pas plutot une excuse de son ex pour le recuperer? Ne te laisse pas faire vik si c est le cas... Maquille toi coiffe toi ne te laisse pas aller ...j ai vecu cette situation et moi je me suis laisser ca a froler la crise d hysterie enfin moi ca ce n est pas bien terminer donc ne lache pas l affaire en

Plus il t en a parler . Parle lui... Car se remettre avec une ex pour les enfants ca marche un certain temps apres ca derapz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:58

Oh la vikenblue je pense que c'est aussi la crise de la cinquantaine mais si garde alternée et que bons rapports avec ses loulous je vois pas ou est le souci zut!! Il va pas se remettre avec son ex pour une chose si futile! Ses enfants ont quel âge?

Comme dit moussette bichonnes toi prends soin de toi! Faites nous des petits moments de cocooning genre massage duo bain avec bougies etc.!!!

Je suis hs cet aprems j'ai pas bosse car comme ce sont les vacs la semaine pro on a échange les week pour que ma collègue profite de ses pitchounes! Alors au menu un fac comme j'en avais jamais fait lol cardio et qui en plus te pète littéralement les fessiers mais vraiment un truc de malade! Mon collègue est sadique je crois lol et ensuite 2 heures de cheval! Autant vous dire que la je ne sais plus comment je m'appelle! Un bain s'impose!

Utilisateur114059

Posté le 16/02/2013 à 20:15

Meryem, t'es une grande malade lol Bon bain, détends toi.

Merci encore les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:13

Ça fait du bien quand ça fait mal lol!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:06

hello les cops dudu, je suis de retour ce soir mais je pense que je vais attendre pour voir dame ginette parce que les repas dudu, c'était néant absolu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:08

J'ai encore 6 pages à lire mais comme je viens de rentrer, je pense que je lirai tout demain. J'espère que tu vas mieux moussette et que tu ne souffres pas trop pour ton genou. bonne nuit à toutes. à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 23:27

Je vais bien merci minimax ... J espere que toi aussi c etait bien ton sejour ski?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 23:29

cc tout le monde !!

désolée de vs avoir laissé de coté mais ça fait 1 mois que j'ai ds ennuis de connection et enfin, c'est réparé.

ma belle vick, je ne sais quoi te dire de plus que ls filles t'ont dit. ça doit etre ds moments tres difficile a passer, mais sois forte et montre lui que tu l'aime, qu'il compte pour toi. te fais pleins de bisous !!

bisous aussi a toutes ls filles !!

j'ai un peu perdue pied ss jrs çi, et je ferais 2 PP/semaine, car je suis de plus en plus dispersée.

Utilisateur114289

Posté le 17/02/2013 à 09:11

Bonjour !!!!

Bon hier, catastrophe pour mes cadettes... trop de chute à la poutre et à la barre !!!! Il faut attendre le classement de tous les départements pour savoir si elles peuvent être qualifiées en région !!!!

Par contre, mes poussines ont terminées première devant 7 équipes, je suis trop fière d'elles, elles sont qualifiées pour la régions le 30 et 31 mars à Flavin dans le 12, je crois !!!!! Cool !!!!

Par contre, hier, sandwich au jambon et petite poigné de chips !!! et un biscuit qui me faisais trop envie, mais comme je n'ai mangé que ça de la journée, ce matin, trop contente, 100g en moins !!!!!

Dans 200g, c'est les 6kg de perdu !!!!! alors aujourd'hui, pas un "pet" d'écart !!! lol

Vik, comment vas-tu aujourd'hui ?

Meryem, ça va ? tu ne marche pas comme robocop aujourd'hui ? avec ton fessier en feu !!!! mdr

Baquy, allez allez cocotte, essaie peut-être de te faire un menu semaine pour évité de te disperser....

Houfran, c'est sûr qu'à ce rythme tu pourrais bien nous rattraper, très jolie courbe !!!!

Contente de te revoir minimax !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.