Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 10:15 Navrée vikenblue je t'ai grille lol j'avais dit 2.3kg youhouh a moi les graines de tournesoĺ!!!! Au fait vikenblue j'ai oublie de te féliciter pour ton 69! Et surtout ta semaine raisonnable c'est le début de la victoire ça y est tu as gagne un combat! Peut être pas encore la bataille mais ça viendra ^^ |
Utilisateur114059 |
Posté le 11/02/2013 à 10:44 Merci Meryem, je suis contente de moi, même si dit comme ça, ça peut paraître prétentieux. Oui, tu m'as grillé. Dommage que je n'ai pas ton adresse postale, sinon, tu les aurais eu tes graines de tournesol lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 10:44 Lol Meryem moi j avais dit 200 grammes!!! Felicitations vikenblue pour 69 . Me tarde aussi de passer en dessius des 70... Patience patience |
Utilisateur114059 |
Posté le 11/02/2013 à 10:57 Et ton genoux, Moussette, comment il va ce matin ? Pas trop mal ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 11:05 J y vais mollol sur l appuis car ouah il m a vite rappeler a l ordre donc j ai une attele bokou plus petite donc je bouge sans bequilles .... Je vais commencer la kine douce bientot |
Utilisateur114059 |
Posté le 11/02/2013 à 11:20 Allez, tu tiens le bon bout, courage. Et puis, 2kg de moins, il doit être content ton genou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2013 à 13:07 bonjour !!
super ravie ls filles pour vs pertes de poids, bravo !!
moi je stagne mais vue que je ne bouge pas, je suis trop goulue pour manger, ds petits écarts, et en plus le transit, je savais qu'aujourd'hui, je n'aurai pas bougé !! |
Utilisateur114059 |
Posté le 11/02/2013 à 13:53 Courage Baquy, ne te démotive pas. Il y a parfois des paliers durs à franchir, mais persévères, et tu verras, ça va finir par descendre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114289 |
Posté le 11/02/2013 à 17:05 Coucou, bon voila, enfin revenue de bordeaux !!! Bon, demain, journée un peu plus cool, je me remet aux PP !!!
Que pensez-vous si je fais mardi mercredi jeudi PP et vendredi samedi dimanche lundi PL !!!! C'est en fonction de mes activités physiques, les seuls jours PP que je peux tenir, c'est ces jours là...
Sinon, pas eu le temps de lire, il faut que je rattrape 7 pages !!! Alors, j'espère que tout le monde va bien.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 11/02/2013 à 17:30 Si tu n'as pas le choix, c'est toujours mieux que 5PP/5PL, mais en ce qui me concerne, je n'envisage aucune autre alternance que 1PP/1PL, c'est trop contraignant et risqué pour le corps à mon goût. Dans ton cas, qui me semble quand même assez spécifique du fait de ta grande activité sportive, n'envisagerais-tu pas de t'inscrire au coatching Dukan ? Tu pourrais peut être avoir un soutien et un conseil plus ciblé qui t'aiderai à t'alléger l'esprit et à assumer ton activité dans des conditions optimums. C'est une idée qui me vient, mais je ne sais pas si elle est bonne, ni même si elle est réalisable. Dans tous les cas, j'espère que tu arriveras à trouver ton équilibre, tu es motivée, tu mérites au moins ça. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2013 à 19:57 kassylie, je te dirais un peu la mm chose que vikenblue, 5PP/5PL, c'est un peu top long pour moi, je prefere et fait 1PP/1PL. mais c'est toi qui vois et comme tu preferes.
se soir, sardines ss huile et saumon citron avec 2 yaourts. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 20:55 kassylie ecoute ton corps si cette solution te convient alors fait comme ca . pour l instant j alterne un jour pp un jour pl . mais quand je reprendrai travail peut etre que selon mes horaires je changerai de rytmes |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:20 Slt les filles!! Petit coucou du soir , j'avais un peu honte de revenir sur le post car j'avais pas trop mal tenu en fin de semaine , repris les bonnes habitudes après mon craquage de 5 jours et puis grosse fatigue de fin de semaine pas le moral et we pourri , j'ai tout lâché ... Et gros gavage tout le we... Bref hier soir grosse déprime et je me suis revu ce matin comme si j'avais repris la totalité de mes kgs , je me sentais tellement mal.. Je me dis que ce n'est pas possible d'en arriver là après 1 an de volonté d'acier quand même!!! Bon c reparti pour la semaine et essayer de venir vous voir tous les jours et arrêter de me trouver des tas d'excuses ... Je vois votre détermination sans faille et ça m'impressionne !! Je vous fais de grosses biz vikenblue kassylie moussette Meryem .. |
Utilisateur114059 |
Posté le 11/02/2013 à 21:25 Cecee, la honte n'a pas de place ici, ça n'existe pas dans notre monde. On est ici pour ce serrer les coudes, donc viens souvent nous voir, surtout quand ça va pas. Si on a un tant soit peu d'influence positive, c'est dans ces moments là qu'il te faut venir la chercher. Courage Cecee, tu vas y arriver, on te lâchera pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:50 cecee vikenblue a raison connecte toi des que tu sens que tu vas craquer aller on est la pour s entreaider pas pour juger |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 21:55 hello
ce soir : poulet tandoori (4 escalopes tranchées très fines mélangées avec 2 carré frais 0%, du jus de citron et du tandoori) et 3 courgettes poelees mélangées avec choux fleurs et romanesco de Picard (ça donne un peu de couleur) => mes champions ont admis que c'était une tuerie et ont fini leur assiette
ci dessous la recette de base des courgettes (j'ai multiplié les quantités par 3) ... bon appetit les filles et le gars
http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_poelees-6759.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 11/02/2013 à 21:57 Moussette, comment s'est passée cette 1ère journée de bipede ?!? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 22:28 Hop hop hop cecee ps de honte entre nous on peut tous être fiable par rapport a la nourriture m belle alors zoup on ferme cette méchante porte et on se remet dans le droit chemin!! Tychris miam miam!! Bizoux bizoux et a demain!!! |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2013 à 22:31 Hum tychris ta recette fait super envie, vais l essayer !!!!
T es ou ma meryem ????? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 23:08 Juste au dessus de toi lol |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 23:15 lol vas y moque toi vikenblue ca c est bien passer merci bon je n ai pas trop forcer non plus je voulais sortir dehors mais il neige ici faut qu elle arrete de tomber cette foutu neige c est bon il y a de la neige sur les pyrenees stop maintenant |
Utilisateur114289 |
Posté le 12/02/2013 à 07:59 Bonjour,
alors, ce matin ma balance m'affichait 66.2, toujours le même poids, ce qui est vraiment cool, car j'ai mangé beaucoup de légumes depuis jvendredi, ce qui m' permis de ne pas prendre de barres protéinées !!!!
Alors, je vais essayé de faire 3PP/4PL, ce n'est pas équilibré, mais je me sent mieux quand je mange des légumes, donc mes jours les plus chargés, je préfère faire des légumes. Au pire, je vais voir ce que ça donne et si ça ne marche pas, j'essaierai autre chose.
Allez, ce matin, céréales caramel + café au llait !!!! A midi, vermicelles de konjac, crevette et sauce soja !!!!* Goûter, il faut que je m'oblige à manger quelques choses, mais quoi ? car je termine qu'à 21h ce soir
Sinon, vous allez bien ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114289 |
Posté le 12/02/2013 à 08:05 Regardez mon petit chippendale !!!! Aujourd'hui c'est carnaval à l'école !!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 12/02/2013 à 08:26 Bonjour tout le monde Kassylie, il est beau comme tout ton bonhomme. Il va te ramener plein de filles à la maison ce soir (rire). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 08:43 Yeah je vais commettre une infraction rien que pour qu'il m'arrête lol!! Dites ça fait un moment qu'on n'a pas vu delph!! Bizoux a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.