Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 10:01

bonjour tt le monde !!

0 grs se matin, mais je m'y attendais constipation + déviation, je crois que j'ai un un déraillée ds la semaine !!

bon week end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:50

baquy ... de quoi un peu déraillé??? faut que je vienne te mettre un coup de pied aux fesses??? lol

Utilisateur116369

Posté le 09/02/2013 à 10:57

Bonjour les filles vous allez bien? Je voulais savoir, le son est imposé, mais peut on en consommer plus? Par exemple dans une galette deux cuillères de son d'avoine et dans un muffin une cuillère, donc si je mange tout ça réparti sur la journée ça fera trop? Et aussi, vous m'avez dit que peut-être je ne consommais pas assez de protéines pures, est-ce que je peux compléter avec des protéines que l'on trouve en pharmacie sous forme de poudre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 11:08

pas de son en plus (enfin une fois de temps en temps c'est pas dramatique) mais si tu le fais régulièrement en plus grande quantité le son devient un féculent!

pour les protéines en poudre, tu peux en consommer si tu les inclus dans tes recettes mais pas sous forme de shaker (et surtout fais attention à prendre soit du protifar soit du ilical pur car les autres ont trop de glucides)! le but de dukan c'est de réapprendre à cuisiner autrement donc cuisine en incluant protiar ok

Utilisateur116369

Posté le 09/02/2013 à 12:03

Ok merci pour tes conseils. Demain dernier jour d'attaque avant de passer à la phase 2, et même si je n'ai pas faim et pas (trop) de frustration, je trouve ça assez difficile de manger de la viande 'sèche', j'entends par là sans crème ou sauce, parce que franchement, le fromage blanc ou les yaourts 0% en dessert pas de soucis, mais en sauce je n'aime pas du tout. Et je trouve ça d'autant plus difficile que je ne perds pas le poids que je devrai perdre pendant cette première phase...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 12:33

T'en fais pas le principal c'est que la balance descende après sa vitesse ça dépend des organismes!

Pour tes viandes tu peux te faire des sauces avec de la sauce de soja du concentre de tomate c'est déjà pas mal non!!?

Utilisateur116369

Posté le 09/02/2013 à 12:37

Soja je n'aime pas et concentré de tomate c'est vrai que je n'ai pas pensé à en acheter. Mais après c'est sur qu'il y a des petites astuces à prendre ici et là, mais je pense que dès que je sentirai une réelle différence dans mes fringues et sur la balance je trouverai tout bon ^^ Et puis lundi j'ai droit aux légumes alors ça va y aller ! J'ai vu qu'on pouvait prendre des yaourts allégées aromatisés, qu'en est il de ceux avec morceaux de fruits, allégés bien entendu?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 12:38

meryem, je cours plus vite que toi  !!!!! d'abord !!!!

midi: carottes rapées/ sauce parafine, 2 endives vapeur et cuisse de dinde.

soir: soupe d'endives et blanc de poulet ou omelette

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:54

Non pas de yaourts avec des morceaux de fruits. Et je crois que les yaourts aux fruits sont consideres comme des toleres.

Utilisateur116369

Posté le 09/02/2013 à 12:59

Dac merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:22

tralala pas plus de légumes que de protéines dans ton assiette par contre! ton alimentation principale doit rester la viande, le poisson, les oeufs ou le tofu!

tu peux prendre des yaourts aromatisés 0% à satiété même en attaque ! par contre pour ceux avec morceaux de fruit ce sont des tolérés donc maxi deux par jour et uniquement à partir de la croisière! par contre ceux aromatisés font bien illusion je trouve!

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:29

Bonjour tout le monde !

ma visite hebdomadaire....

En parlant de yaourt, les sveltesse chocolat c'est ok ou non ? j'en prends au moins 2 par jour et tout à coup j'ai un doute..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 14:44

non c'est pas ok! ca fait plusieurs fois qu'on le ^répète natinette car trop de glucides^^

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 15:53

bonjour, bonjour !!!

la ginette descend alors j'ai le sourire ...

ce midi, omelette et panacotta dudu, trop bon !!!! hummm

cet aprem gaufres certainement

et ce soir, ça sera poulet ...

le moral est de nouveau bon, après plusieurs de déprime, pourvu que ça dur !!!

allez courage à toutes et tous ... à bas les KILOOOOOOOOOOS

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 17:52

Yeah venusia!!!! Go go go a bas les kilos!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:13

Źetes ou les cops??? Suis triste d'être seule! En plus suis en week lol!

Alors moussette ce genou ça va aujourd'hui??

Utilisateur114059

Posté le 09/02/2013 à 20:22

Bonsoir tout le monde

Moussette, comment vas-tu aujourd'hui ?

Venusia, suis contente pour toi, et je te souhaite que ça dure.

Natinette, si c'est trop dur de te passer des sveltesse chocolat, remplace les par du bioflan chocolat, c'est à volonté

Tralala, tins bon, parfois le corps travaille en sous marin et met plusieurs jours à nous montrer le résultat de ses efforts sur la balance. Surtout ne lâche pas, persévère !

Baquy, sois sage, pense à tes fesses, Meryem pas l'air de plaisanter.

Meryem, un bisous au passage lol

Utilisateur114059

Posté le 09/02/2013 à 20:24

Meuh non, t'es pas seule, on est là, t'inquiètes pas.

Par contre, tu as raison, certaines d'entre nous ne passent plus beaucoup, j'espère que tout va bien.

Les filles, si vous nous entendez, donnez nous des nouvelles !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:25

Voui snif nous qui étions tressssss nombreuses sommes plus beaucoup maintenant;/

Utilisateur114059

Posté le 09/02/2013 à 20:26

Au fat Meryem, je voulais te remercier pour nous avoir conseillé les Shirataki Dukan, tu as raison, ils sont franchement meilleur, et pour une fois, pas forcément plus cher.

Et merci aussi à Minimax pour son code promo sur le site Dukan qui était plus avantageux que le mien. Du coup, j'ai passé une commande de plein de choses et il me tarde de recevoir le colis lol

Utilisateur114059

Posté le 09/02/2013 à 20:27

Ben on va essayer de continuer à être aussi enthousiaste, ça les fera peut être revenir.

J'espère sincèrement qu'elles ont pas lâchées.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:30

C'est quoi au fait le code?? Et c'est jusque quand?

Oui l'enthousiasme on le garde et go go go

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 20:34

Oui moi j'aime vraiment mieux ceux de Dukan mais j'y vais molo car ça me constipe à fond!!

Utilisateur114059

Posté le 09/02/2013 à 20:36

le code, c'est VALE20, mais je ne connais pas sa date de validité.

Moi, ça a marché, j'ai payé 65€ une commande de 81€, pas mal non ?!? Et le port gratuit en plus si on atteint 65€ lol

Utilisateur114059

Posté le 09/02/2013 à 20:37

Moi, j'y vais surtout molo parce que c'est quand même cher. Enfin, je trouve.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.