Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 10:51 midi: reste de quiche au saumon + pot au feu carottes un yaourt nature
soir; potage de legumes a ma façon avec 2 blancs de dinde et petit suisse |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 11:09 Ce midi steack de Colin et ce soir duo de saumon et thon si j'ai faim je me prendrai quelques yaourts et mes bol de thé bien sur!! C'est mon astuce pour boire mes 2litres d'eau! |
Utilisateur116369 |
Posté le 07/02/2013 à 11:53 Salut ! Bon et bien déjà deux jours de protéines pures, c'est difficile, ce qui me manque le plus je pense que c'est le pain ^^ Mais bon j'ai envie de tenir, même si je suis déçue que ma balance m'annonce le même poids, pas un gramme perdu, je suis un peu frustrée... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/02/2013 à 12:01 Tralala, il te faut tenir, c'est important. Mais il faut se trouver des astuces pour améliorer l'ordinaire. Penses-tu à bien boire tes 2l d'eau, infusions, café ... ? Manges-tu suffisamment de protéines ? En attaque, il faut manger 1,5g de protéines pures par kg pesé, donc dans ton cas, il te faut manger un MINIMUM de 78x1,5=117g (pour info, un steak haché de 100g, c'est environ 20g de protéines pures). Pour le pain, minimax a une super recette à base de son d'avoine et de blé. Je te la retrouve, et je te met le lien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/02/2013 à 12:05 Voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_pain_aux_sons_thermomix-10027.html. Petite précision en ce qui concerne les laitages, tu es limité à 800g par jour tout confondu : lait, yaourt, fromage blanc... sinon, ça risque de ralentir la perte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116369 |
Posté le 07/02/2013 à 12:05 Oui peut-être que je ne mange pas assez en effet, mai j'avoue que, encore une fois je suis très motivée, mais je trouve ça dur de ne manger que des protéines (même si je les dérive), ça me donne vite la nausée, il manque ce côté fruits et légumes, pour les saveurs et aussi pour les consistances. Mais je ne lâcherai pas, je ne veux pas d'un été avec des complexes. Je n'ai pas l'impression d'avoir faim après les repas, je grignotais pas mal avant devant la télé, chose que je ne fais plus du coup et ça ne me manque pas, et oui je bois vraiment beaucoup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116369 |
Posté le 07/02/2013 à 12:06 Et pour les laitages, comme à la base je n'en mangeais pas beaucoup, je ne risque pas de dépasser ma dose quotidienne ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/02/2013 à 12:07 Le lien ne fonctionnait pas à cause du point je crois, essaye là : http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_pain_aux_sons_thermomix-10027.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 07/02/2013 à 12:08 Ok, ça marche, ta motivation est ta meilleure alliée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116369 |
Posté le 07/02/2013 à 12:13 Merci, j'essaierai cette recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 12:49 Il faut bien que tu suives tous les conseils de vikenblue! Pour les grignotages c'est normal car le grignotage c'est de l'envie d'aliments plaisir or si les protéines ne te procurent pas de plaisir tu n'auras pas envie de grignoter tu comprends ce que je veux dire? Bon allez je file au taf |
Utilisateur114231 |
Posté le 07/02/2013 à 12:50 coucou tous le monde,
Après 2/3 jours de stagnation ce matin - 600 gr , trop contente, ça remotive à fond ! D’ailleurs ça m'a étonné car hier j étais en PL et j ai beaucoup mangé ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 13:09 Hello les filles pour mii pl aujourd hui ce midi brocoli et escalope de dindeun uaourt. Pour ce soir soupe de potimarron et une viande. J ai fait un fateau au taourt dudu j ai bien respercter les dosages sauf pour le lait en poudre j ai mit 4cuilleres a soupe au lieu de 6 . Sur le livre il est inscrit pour deux persornne je le trouve trop gros pour etre manger qu en deux fois du coup je l ai coupe en katre verdict au gouter |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 13:17 Super delph pour ta perte comme quoi faut jamais désespérer!! Heu moussette si t'en as trop partages ^^ |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 13:33 oui moussette, tu peux partager .... bon meryem, on s'invite chez moussette ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 13:34 moi midi, repas au mess : escalope de dinde, haricots verts vapeur .... et un dessert qui n'est pas dudu !!!! une creme citron, j'en avais trop envie... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114289 |
Posté le 07/02/2013 à 13:58 coucou !!! bon je suis cuite, de chez cuite, plus d'énergie !!!!! Le sh'bam ce matin, je peux vous dire que j'ai senti que mon corps puisait dans les réserves pour trouver de l'énergie !!!! Du coup en rentrant, pesée avant la douche et moins 400g alors que j'ai bu 1.5l pendant le cours !!!!
Oui, d'ailleurs les filles, ne vous inquiétez pas, je bois beaucoup dans la journée, minimum 1 bouteille d'eau sans compter les tisanes, café cocalight... Hier, c'était exceptionnelle, je n'avais rien avec moi pour boire, et l'eau du robinet de la salle, même morte de soif, je ne peux pas l'avaler !!!
Ce midi, escalope de poulet avec ketchup dudu, un fromage blanc, un yaourt et un paquet de biscuit dudu, et comme j'avais encore faim, j'ai rajouté une barre protéiné. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2013 à 16:02 merci vikenblue, pour la recette, j'essaierai demain matin !!
j'ai fait une super siste, c'est pas tres souvent, mais là j'ai la grippe depuis 8jrs alors pas terrible et je vais me boire un bon lait chaud avev cacao % et 2 muffins vanille hummmm qui qu'en veut enfin s'il en reste !! |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 17:07 Minimax mon gateau heu vraiment pas top il me fait a une eponge beurkk. On m a ramener des rutabagas meryem en parle souvent donc meryem ta fameuse tu la prepare comment s il te plait? Ca peu se melanger avec d autres legumes si vous avez des recettes jsuis preneuse merci d avance... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 19:46 Ma fameuse soupe tu veux dire? Lol c'est pas note! Oignons que tu fais suer tu ajoutes deux rutabagas et deux bouquets de persil tu laisses cuire 40 minutes puis tu mixes et tu passes au chinois |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 19:56 Ok merci beaucoup meryem. |
Utilisateur116369 |
Posté le 07/02/2013 à 20:08 Est-ce qu'on peut manger quelque chose après le repas, le soir devant la télé? Genre une des recettes de crêpes ou muffin dukan? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2013 à 20:09 Oui tu peux Cool moussette par contre j'irai pas manger chez toi si c'était spongieux lol |
Utilisateur116369 |
Posté le 07/02/2013 à 20:10 Merci, je vais essayer le muffin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2013 à 20:17 Jamais ne te servirai un truc comme ca meryem beurk je ne suis pas fan du lait en poudre a la base la il est au fond du gateau et le son en haut. Je regarderai d autres recettes de gateaux car la galette je sature . Je vais regarder biscuit sec |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.