Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:07

Pas de porc hormis du jambon découenne et dégraissé! Pour dimanche sinon tes menus sont bons n'hesites pas à manger Dukan c'est à volonté ou plutôt à satiété alors fais toi plaisir!

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 21:32

Je partage l'avis de Meryem pour ton menu et le porc. Par contre, si je peux me permettre, je sais que tu ne déjeunes pas habituellement, mais penses-tu pouvoir changer ça en mangeant un bol de fromage blanc par exemple ou en prenant un yaourt dans le sac pour le milieu de la matinée ? Ou un biscuit avec le thé ou le café ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 21:36

Oui tralala il faut absolument manger le matin j'ai zappe de te le dire! Tu as raison vikenblue!!

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 21:57

Pour celles qui commandent sur le site de dukan, vous avez 12% de réduction sur votre commande de 60€ minimum passée du 6 au 9 février. A bon entendeur ...

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 22:14

Bonne nuit, faites de beaux rêves.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:17

Good night vikenblue !!

kikourisou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:26

bonsoir j suis nouvelles ici j vienne juste d'arrive et je souhaite reussir a fair ce regim pour pouvoir perdre mes kilo en trop je suis a 86kh et je veus arrive a 62 **je veu vraiment des conseill pour continuer mrci a vous et j'attend vous messages big bisx

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:29

Bienvenue a toi kikourisou

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 22:34

kikoo tt le monde, je vois que nous avons des nouveaux, alors bienvenue dans notre post.

Moi demain matin, je vais faire un tour du coté de dame ginette - heu, j'espère qu'il ne neigera pas sinon il faudra qu'elle rampe dans la neige si elle n'est pas sympa avec moi et 12 étages d'un coup, j'ai peur qu'elle aime pas trop !).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 22:38

Moi ce soir j'ai mangé du potage meryem (et oui, ton potage de persil a récupéré ton nom à la maison, meryem), du surimi et du fromage blanc à 0 % additionné de 4 mesures de protifar.

Ce midi, j'ai mangé du poulet caramélisé dans lequel j'ai ajouté un peu d'endive et poivron rouge qui ont mijoté dans le jus.... humm, un vrai régal : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_caramelise_express-96.html

+ un yaourt à 0 %.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116369

Posté le 05/02/2013 à 22:40

Merci pour vos réponses, je pense que je vais déjeuner le matin car sinon ça va être difficile, le sucre va surement me manquer et j'aurai besoin de combler, de manger quelque chose du programme afin d'éviter de céder à une autre tentation. Sinon merci aussi pour le porc, je n'avais pas fait attention à ça, je remplacerai ça. Merci les filles, bonne nuit, on se tien au courant

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 22:41

vikenblue, moi je crois que c'est 20 % avec le code VALE20 mais je sais pas jusqu'à quand...

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 23:26

Tralala comme ls filles je trouve ts menus variés. Je penses aussi que tu devrais manger un peu le matin. Fais toi ds mutins sucré ou salé ou yaourt etc...... y a pleins de petites recettes simples et vite faite.

Bonsoir kikourisou, pour commencer il faut que tu saches combien tu as à perdre, pour savoir combien tu dois faire de jrs PP ou PL  !!!

Bonne nuit à toutes à demain !!!!!!

Utilisateur114289

Posté le 06/02/2013 à 06:53

Bonjour,

Et oui, ce matin je suis très matinale, c'est de la faute à mon homme qui s'est levé à 6h pour bucher des trucs sur les finances, enfin, un truc indigeste !!!!

Sinon, pas de perte aujourd'hui, je fais le même poids qu'hier, et je vais essayer de faire PP aujourd'hui, je bosse toutes la journée, mais n'est qu'une heure de "vrai" sport, donc, ça devrait passer !!!

Bienvenue aux nouvelles !!!!

Moussette, J-5 !!!! 

Je suis avec vous jusqu'à 8h30, ensuite boulot !!!! Y aura-t-il des lèves tôts  ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:28

Coucou les filles

Lève tôt oui mais rendormir car mon cher voisin m'a fait un foin jusque 7h ce matin en m'ayant réveillée au passage depuis 3h30 je n'en peux plus! Il est censé être malade mais j'ai jamais entendu un malade parler autant et super fort! J'ai frappe chez lui à4h on m'a pas répondu et quand j'ai vraiment pète un câble en demandant de se taire que des gens travaillaient on m'a répondu de me la fermer! Merci et génial pour cette nuit surtout avec ma sinusite j'en peux plus!!

Bizoux les filles bon courage kassylie pour ta journée

Minimax on attend des news et sinon c'est trop d'honneur pour mon potage lol !!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:28

olalaaaaaa quel matin hier g t a 67.9 toute la nuit jesperer un 67.4 minimum VERDICTE; 66.7 trop coollllllll sa sa motive !!!!je suis tres contente et jespere d ici dimanche revenir a mon 65.3!! pour reprendre mon regime!!!! merci les copine de vos encouragement!!!!

par ce ke si on compte sur la famille ou les ami sa donne:: tu voi je savais que t t pas capable

ou c un regime trop dure arrete

ou encore ms c connu d ke tarrette tu reprend le double!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:35

Bonjour les filles, et ca bouge et ca bouge, bonjour à celles qui viennent se joindre à nous, bravo les filles pour vos courbes, c'est excellent et motivant.

Courage Meryem, tu devrai laisser ta chaine hifi en route toute la journée, sinon, le voisin va faire sa sieste!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:41

Mon mari a prévu ça! Mais c'est quand même plus possible je suis allée leur parler il est soit disant à l'agonie depuis plus de 6 mois Ben franchement je suis sur qu'il à plus de souffle que nous tous réunis tellement il parle!

Bravo julie pour ta perte ne te mets pas d'objectif à vouloir arriver à tel poids tel jour car si tu n'y arrives pas tu seras déçue! La première journée tu perds bien après parfois le corps résiste un peu mais il faut persévérer et ça descendra!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:11

Coucou les filles !

Bon Ben moi c la cata de chez cata ..

Depuis le we dernier ou j'ai reçu mes parents c affreux je fais crises d'hyperphagie sur crise.. Et qu'avec de la nourriture hyper grasse ou hyper sucrée genre Mac do pizza chocolat bref ...

Je suis tellement fatiguée ...

Je vais essayer de me reprendre aujourd'hui je me suis fait une grosse salade œufs durs saumon fume comme j'aime et tenter d'arrêter ces bêtises ...

Je vous embrasse continuez toutes a vous soutenir c important... A + les girls !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 09:18

On va te soutenir cecee et tu vas réussir a te remettre dans le droit chemin!! Allez la belle j'ai confiance en toi! Fais toi confiance aussi!!

Ton entourage te soutient dans ces moments la? Il t'encourage??

Allez ma cecee go go go ils vont vite repartir tes kilos

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 10:04

bonjour a toutes et tous !!

ma pauvre meryem, idem, je laisserai la chaine info a fond mais pas de musique, il risquerai d'y prendre plaisir !!

bien sur qu'on va se soutenir et s'aider ds ls mauvais moments, on est toutes là pour ça !! pas vrai ??? je ne vs entends pas ?????

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:10

Merci merci les filles vous êtes Tjs aussi géniales ça vient de me donner un souffle d'espoir et un regain de volonté vos petits mess...

Utilisateur114059

Posté le 06/02/2013 à 10:15

Cecee, j'ai vécu ça il y a deux semaines, et je m'en remet à peine maintenant. Garde plein d'aliments dudu à porté de main, cuisine toi des trucs sucrés qui te plaisent et essaye, autant que faire ce peut, de rester là dedans, sans te restreindre. Mange tant que tu sens l'envie et essaye peut être de rester en PL quelques jours, le temps que ça passe. Si tu craques malgré tout, ne te morfonds pas et reviens à dudu. Quoi qu'il se passe, revient toujours à dudu, même si tu n'as pas le sentiment de le faire parfaitement. Ne lâche pas, ça va finir par passer. Courage, je pense à toi.

Utilisateur114059

Posté le 06/02/2013 à 10:21

Meryem, j'ai pas de mots pour qualifier ton voisin. Ce genre d'incivilités m’insupportent, les gens deviennent individualistes et irrespectueux Grrrrrr Courage pour ta synusite.

Bienvenue aux nouvelles.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 11:10

dites moi ls filles "c'est mon ordi ou le site a changé de page" ???? j'y vois rien comme c'est écrit sur du jaune. pas pratique n'aime pas !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.