Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114289

Posté le 04/02/2013 à 22:32

Bravo minimax pour ta journée !!!!

Hum des gambas !!!!!

Vikenblue, on va embaucher loursin !!!!! Ce sera notre Tony Micheli (de Madame est servie) !!!! lol

Meryem, tu fais de grosse journée dis donc !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:43

C'est le commerce lol ! Et notamment dans le domaine du loisirs tu es ouvert quand les gens ne travaillent pas!

C'est un rythme à prendre

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:06

merci pour mon anniversaire les filles !!!

recette des crêpes :

# 100 g de maïzena,

# 25 cl de lait écrémé,

# 2 oeufs,

# un arôme au choix,

# une pincée de sel

juste une info importante. La pâte est très liquide, donc ne pas mettre trop de pâte et bien la répartir en fine couche sur la poêle très chaude, Mais un délice !!!!

je l'ai trouvé sur le site gateau.com

http://gateau.com/crepe-dukan-a-la-maizena.htm

régalez-vous !!!!

bises

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 01:10

merci venussia pour la recettes !!!

bonne nuit a toutes et ma meryem aussi !!

mais qu'es ce que vs m'avez rebousté aujourd'hui merci !!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 05:26

Jai d. Aigreur!! De mon craquage g kasiment pad dormi de la nuit !!! G les boule Gravvv Hier g continuer a manger en dirai kil ya une otre personne !!! En moi g pas envie de rep rendre Mes kilo ,,, Bon Ce matin Je v essayer de me tenir g le moral dd les chossette

Utilisateur114289

Posté le 05/02/2013 à 07:29

Bonjour !!!!

Julie, Allez, il faut absolument se remotiver même si ce n'est pas facile !!!!!Aujourd'hui essaie de tenir, mais attention le manque de sommeil appelle le sucre, alors prend du coca light ou des trucs comme ça pour tromper ton corps.... Allez courage, et viens sur le site dès que ça ne va pas, je suis au bureau aujourd'hui jusqu'à 16h15, donc je verrai s'il y a des messages !!!!!!

Sinon, -300g pour moi, ça lc'est le match d'hier qui m'a aidé, dans 200g, c'est enfin les 5kg et surtout les 65 !!!!!

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Loursin, je t'attend toujours !!! lol Agen Bordeaux ne fait qu'une heure de route !!!! lol

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:07

Allez Julie, remets-toi en selle, pour les aigreurs, boire de l'eau, et dormir légèrement relevé. Ta courbe est vraiment excellent, beaucoup rèverai d'être déjà à ton niveau, mais ton objectif n'est pas atteint, alors le sournois dans ton fort intérieur, tu le nois dans un bol de thé, et qlques duducrêpes!!

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:09

Hey Kassy, la course à l'aspi, je la perd très souvent, j'en ai marre qu'il me rattrape si souvent, mais je ne me plaind pas, depuis que nous n'avons plus de chien, je le sors beaucoup moins souvent!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:20

merci les copine !!!!journee pp today malgre le manque de sommeill je me suis lever avec le sourir cette nuit g feuillete les foto demon portable et c vraike la difference par rapport a lete c gravvvv plus fine plus sexy vraiment g une otre tete et la je suis en train de tout detruire NONNNNN ducoup je me reprend avec le sourir je me suis pas peser peur davoir tres peur!!!! demain matin

1ere etape recuperer mes 65.3ou 64.9 c tres bien aussi (lol)

2eme etape 59.9 !!!

bon je me remet a abcircle ce matin et o sport cett aprem si jarriv a faire garder la petite !!

mais ya comme meme un probleme fondamentale !!!!g toujours pas appri a manger!!!

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 09:07

Bjour tout le monde

Julie, tu vas y arriver. Crois-tu que tu ne saches pas manger ou est-ce un problème de pulsions ? Dans le premier cas, quelques séances avec une diététicienne peuvent t'aider. Dans le deuxième, c'est plus compliqué. A toi d'essayer d'évaluer ça pour voir quelles solutions s'offrent à toi.

Kassylie, tu nous fais un beau parcours. Mais en même temps, avec tout le sport que tu fais, c'est un juste rendu, tu le mérites.

Loursin, je te souheite une belle journée malgré la grisaille. Y en a marre, vivement les beaux jours.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:15

Je pense quil ya Ce probleme fondamental Je ne c pad manger Et ossi les pulsion!!! C horrible pardons Je me voi Je ressemble a un ogre!!!

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 09:55

Ca, je connais, je te comprend tout à fait. Ceci dit, essaye de manger comme un ogre des aliments dudu. Fais toi des desserts ou des choses que tu aimes et lâches toi là dessus. Parfois ça marche et ça permet d'éviter une "crise" qui porterait plus à conséquences. Je sais que c'est facile à dire et que ça marche pas toujours, mais ça vaut le coup d'essayer.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 09:58

bonjour tt le monde !!

suis contente se matin -900grs. suis vraiment repartie a fond meryem !!

julie ne dis pas ça, on a ds mauvais passages mais il faut te resséssir, aller, viens poster dés que tu peux et on te soutiendra du mieux qu'on peut !!

vikenblu, je t'invite chez moi boire un café, car on a du soleil et le vent du nord est parti, belle journée pour aujourd'hui !!

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 10:21

Baquy, t'es un amour, bouge pas, j'arrive lol Heu ... tu me fais un mot d'excuse pour le boss ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:01

Coucou les filles

Qu'est ce que je lis... que je vais devoir aller mettre un coup de pied aux fesses de julie! Oh la on stoppe les dégâts tu as bien perdu c'est pas pour tout mettre à la poubelle! Ne reprends pas par une PP c'est beaucoup plus contraignant pour ton corps! Et si tu es attirée vers le sucre alors fais des trompes l'œil! Coca 0 betteraves rouges ou carottes qui sont des légumes sucrés desserts dudu avec dudutella bref même si ça dépasse les tolérés tu t'en fois ça sera toujours mieux que de craquer! Fais ça sur deux ou trois jours pour te faire des plaisirs dudu et ensuite tu reprends ton rythme allez hop en selle sinon les kilos n'auront pas de scrupule àsr reincruster!!

Ma Baquy félicitations c'est cool un post vivant comme celui ci ça motive bien et en plus quand tout le monde partage et encourage c'est encore mieux!!!

Bravo kassylie mais ça devient habituel ces pertes je vais plus te féliciter tous les jours lol

Loursin kipik bip bip tu es notre meilleur homme du post et en plus tu fais les tâches ménagères! Un homme parfait!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 11:23

Rooo savais pas que tu était un homme loursin alors bravo et courage au milieu de toutes ss nanas qui papotent toute la journée  !!!!!!!

midi salade verte avec 2 oeufs 2 coraya 5 anchois et 1 yaourt nature et courage1 au fruit bien sur %.

Soir soupe tomate, courgette gingembre cumin 2tr blanc de dinde et 2 petit suisse nature et%.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 11:29

G oublié ds ma soupe je mets aussi 1 petit suisse nature pour lier !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:40

bon ap' baquy!!

moi ce midi rutabaga sautés avec kefta puis yaourt aromatisé framboise (ou pêche selon mon humeur)

gouter avec deux crêpes dudutella et un yaourt et pour ce soir on verra où le vent me mène lol!

eh oui baquy loursin est un homme détourné d'un autre post où il avait ét très calme lol alors nous l'avons convié et on regrette pas car son humour et sa prose anime le post!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:50

miam des keftas tu me donnes envie meryem. pour moi ce sera endives au blancs de poulet bechamel yaourt ce soir je verrai j ai toute l apres midi pour reflechir. bonne nouvelle normalement je pourrai poser mon pied par terre a partir de lundi donc remonter sur la balance sans l attele lol on verra j espere que j aurai perdu un petit chouia meme 500 grammes je sera heureuse depuis le temps que je ne suis pas monter sur dame ginette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:55

Mais oui tu auras perdu moussette c'est sur!!

Utilisateur114289

Posté le 05/02/2013 à 12:12

Contente pour toi moussette !!!! Allez il te reste quelques jours pour bien tenir et être sûr que dame ginette ne passe pas par la fenêtre (comme dit minimax !!! lol)

Meryem, ah non continue à me féliciter, ça me fait du bien !!! lol.... Je pense que je tiens grâce à vous, car je n'avais jamais tenu un régime plus d'une semaine auparavant, je me fais halluciner, je me demande même ce qui m'arrive parfois !!!! Ce matin, j'ai mis un bas de survêtement qui me serré beaucoup d'habitude, et là, je peux mettre les mains dans les poches !!!!

Alors, stp, ne change pas tes habitudes !!!! lol

Baquy, bravo !!!! un démarrage de formule 1 !!!!! 

Julie, les pulsions alimentaires peuvent vouloir dire autres choses, parfois c'est bien d'aller chercher de l'aide à l'extérieur (diététicienne, psy...) as-tu fais une prise de sang récemment ? Un manque de quelque chose peut engendrer des pulsions....

Pour moi, ce midi 2 saucisses de strasbourg poulet, un paquet de chips dudu (oignons poivrons jaunes) et j'ai trouvé du jambon blanc séché dégraissé, découénné avec 25% de sels en moins !!!! ça ressemble presque aux jambons secs, j'ai dit presque, 

et un fromage blanc 0%

Ca me fait 3 jours de PL mais je préfère faire ça car j'ai un peu de mal avec la viande maintenant,... ça vous fait ça aussi ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:30

je suis contente pour toi kassylie moi je n avais jamais tenu de regime plus d une semaine et si je tiens c est grace a ce blog et a vous grace a l entreaide les conseils nos echanges c est super; il me tarde de repouvoir marcher normalement mais ce n est pas prevu . je vais avoir une attelle plus petite et je pourrai plier un peu le genou donc je bougerai un peu plus sans exces bien sur mais vivement lundi et dame ginette a interet a afficher un petit moins lol sinon.....

Utilisateur114289

Posté le 05/02/2013 à 12:41

Y'a pas de raison moussette, et je trouve que tu as encore plus de mérite de tenir dans ta situation, ne pas pouvoir bouger et résister, je trouve ça énorme !!!!! Félicitations !!!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:07

Merci mais c est grace a vous et mon entourage qui m aide pas beaucoup de personnes sont au courant que je fais ce regime ca evite les questions et alors ta perdu combien? Il est dangeureux ce regime etc.... Merci mes duducops meryem minimax vikenblue kassylie l oursin et tous les autres

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:15

Les filles pour la recette de crêpe je rajoute de l'eau pétillante et je laisse reposer le tt une h et les crêpes st aussi épaisse que des vraies et personne ne fait la différence 

Julie g eu aussi un énorme craquage ce week c dur mais j'évite la balance j'ai fait un planning que je respecte scrupuleusement et j'essaie de fr d'énorme quantité pr être prête en cas de crise et surtt je vs lis et ça fait du bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.