Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sipriana03
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2013 à 08:48
Bn alors sous tt vos conseils je reprend Mn alternance normal ce matin. hier soir je me suis fait un planning des repas comme ça je pense être bcp moins stressés par les repas et surtt j'évite la balance qui je pense ne sera pas tendre du tt ! Un Grd merci a toute =)
|
|
Minimax
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2013 à 08:50
t'inquiète sipriana, si tu viens ici, je suis sure que tu y arriveras..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Minimax
|
Posté le 04/02/2013 à 08:53
moi tu vois, sipriana, j'ai euun très gros craquage hier, mon fils fêtait ses 34 ans et bien sûr repas non dudu, donc je reprend mon alternance et hop, même si je n'ai pas perdu ce matin, je sais que d'ici quelques jours, tout sera revenu dans l'ordre. Voilà et comme je viens régulièrement sur le forum, je garde le moral et surtout la motivation.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur114289
|
Posté le 04/02/2013 à 08:59
Bonne journée Meryem !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sipriana03
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2013 à 09:00
La motivation est la vraiment , mais j'aime pas me sentir faible et voir que je compence mes émotions par de la nourriture surtt en période de régime ça pardonne pas ! Mais je v essayer décrire tt les jours et de partager plus pr moins me sentir seule
|
Utilisateur114289
|
Posté le 04/02/2013 à 09:02
Allez sipriani, courage, tout va rentrer dans l'ordre !!!!
Bonjour minimax
Sinon, les filles, sur vos courbes vous ne rentrez votre poids que quand vous perdez ?
Moi je l'inscris tous les jours, ça m'a permis de me rendre compte de la manière dont je fonctionne
|
Utilisateur114289
|
Posté le 04/02/2013 à 09:04
Sipriani, tu as raison, des fois, on vient et on écrit des trucs, juste pour écrire et se sentir moins seule !!!
Des fois, tu peux même te faire des monologues car personne n'est en ligne, mais dans tous les cas ça fait du bien !!!
|
Minimax
|
Posté le 04/02/2013 à 09:29
oui je suis d'accord avec toi kassylie. Le fait de venir mettre un petit mot même s'il n'y a personne fait du bien.
|
|
Minimax
|
Posté le 04/02/2013 à 09:30
au fait kassylie, bravo pour ta jolie courbe, félicitation.
|
Utilisateur114289
|
Posté le 04/02/2013 à 09:42
Merci minimax, mais t'as vu c'est une courbe digne des meilleurs parcours de VTT !!!! lol
|
Utilisateur114231
|
Posté le 04/02/2013 à 11:01
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Pour ce qui est des craquages ça arrive mais il faut vite se reprendre pour limiter les dégâts je pense. Moi des que j'ai une pulsion je vais vite sur des sites de vêtements regarder de jolie robe ou pire les maillot de bain et ça me remotive direct ! Dans environ 5 mois c'est l'été et j'espère bien pouvoir aller à la plage sans complexe !
Pour moi ce matin - 300gr ce qui fait du - 8,1kg depuis le 2 janvier ! J'en suis ravie, je suis passé d'un bon 44 à un 42 voir 40 selon les marques !
Bon courage à vous tous, on lâche rien, on les auras ces foutus kilos qui nous complexe tant !
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2013 à 11:30
Sipriana des que tu sens que tu vas craquer vient sur le blog . Tu ecris ce que tu ressens on s entraide enormement entre nous. Personne te juge . Perso moi c est la premiere fois que je tiens un regime aussi longtemps les filles et monsieur loursin te reboostent a fond.... Bon c est pas tout j attends mon tour pour l infiltration et la ponction c est bien passee .
|
baquy
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2013 à 11:42
Bonjour à toutes et bonne semaine.
Sipriana, je crois qu' on est nombreuses à être ds le mm cas. Ls craquages qui n en fait pas ???????
Pour moi, c est du renouveau et ui pas terrible perdue qu' un seul kilos en un mois, mais je suis repartie de plus belle avec vs. C est vrai que de parler fait du bien, mm si on ne se connaît pas, ça aide. Merci à toutes.
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/02/2013 à 12:30
Eh oui eh oui de verbaliser ça fait du bien et pis des fois au lieu de craquer sur n'importe quoi le fait de parler fait du bien et on a du réconfort et de la motivation de la part des duducops !
Alors go go go a bas les kilos!
Bravo delph pour ta belle perte!!
|
meryem80
|
Posté le 04/02/2013 à 12:31
Et ma Baquy comme tu dis renouveau sur ce niveau post avec plein de vie le notre commençait à s'éteindre depuis longtemps!
|
julie55555
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2013 à 12:59
Slt les copine je revien avec des très mauvaise nouvelle !!! Je crois ke l'on m'a fait trop de compliment.... G passer un week-end à mager me demander pas pourquoi je serai incapable de vous dire g manger ds tonne,,,, sucre salée pizza, foi gras , pims g t ingerrablr g tjrs pas appri à manger malgré les 15 kg de perdu ce matin je me suis comme même peser pour affronter au moin quelque chose le g appri affronter mes démon,!!!!68.4 alors que g t a 65.3 je me dégoute ,,,, je me reprend me je vois que sa commence à le fatiguer le corp,,, jsuis trop nulle!!!
|
|
meryem80
|
Posté le 04/02/2013 à 13:04
C'est fait maintenant tu as compris que rien n'est acquis e que cette phase d'euphorie peut vite devenir un cauchemar alors un bon gros coup de pied aux fesses et l' s'y remet
|
baquy
|
Posté le 04/02/2013 à 13:18
julie, tu as craqué, tu en as profité et bien maintenant c'est oublié, AVANCE, ne te soucis plus de ce qui est derrire toi. fais toi confiance et recommence sans ls écarts aujourd'hui SINON !!!!
|
Utilisateur114289
|
Posté le 04/02/2013 à 13:19
Julie, ne désespère pas !!!!
Allez, reprend toi en main, on est là pour t'aider... ce qui est fait, est fait, n'y pense plus, focalise toi, sur ton poids de maintenant et de ta future perte, ne pense plus au poids d'y a quelques jours, ça ne sert à rien !!!! Allez,, courage !!!!!!
|
meryem80
|
Posté le 04/02/2013 à 14:53
Źavez mangé quoi ce midi??
Moi konjac avec steak de soja et œuf j'avais une faim de loup! Ben ça fait du bien! Et un sveltesse framboise miam
|
samiagamal
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2013 à 15:42
Ah que salut!
J1 de la phase d'attaque, omelette au petit déj, steaks de dinde au déj, et surimi de prévu au dîner...jusque là ça va, la motiv' est gonflée à bloc!!!
la petite difficulté, c'est que je dois faire la cuisine pour ma douce moitié, qui lui, aime les soupes....les petits plats mitonnés...les petits légumes en sauce
on va essayer de tenir!!
|
meryem80
|
Posté le 04/02/2013 à 15:51
Attention a ne pas abuser du d'utiliser y'a beaucoup de glucides et surtout manges plus! C'est pas beaucoup des surplus seulement pour ton dîner samia!
Moi c'est la même chose mon mari mange gras et sucre il aime les cochonneries huileuses ou pleines de miel!
|
samiagamal
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2013 à 15:56
tu parles du surimi? oui, t'inquiètes
j'avais prévu trois batonnets
généralement je n'ai pas faim le soir
|
meryem80
|
Posté le 04/02/2013 à 16:01
Plus tu manges de protéines plus tu perds alors il fait manger!!!! Zoup forces un peu sur les protéines ça motivera ta pesée du lendemain
|
|
baquy
|
Posté le 04/02/2013 à 16:47
À midi viande haché mélangé avec 1 oeuf et raz el hamout et cuit à la poêle avec 2 petits suisse et cuit1 yaourt vanille %..
Es ce que vs faites ds recettes avec de la gélatine en poudre ??????
|