Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 11:22

Pas de courbe à jour car pas de perte j'oscille entre + et - 600g

Mes études ça se passe très tranquillement fait que je me bouge les fesses pour mon mémoire car avec le speed du taf je ne prends plus le temps enfin j'ai quasi plus de temps!

Mon mari me fait la tête car je rentre tard! Enfin année difficile et pleine de sacrifices mais il a du mal à comprendre!!ca va passer!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 11:25

Et pis c'est pas une course de vitesse!

Le principal c'est d'arriver à son but

Utilisateur114059

Posté le 01/02/2013 à 11:33

Fait attention à ton homme Meryem. Je sais que tout est important : ton homme, tes études, le taf , le cheval ... Mais essaye de trouver une astuce pour le faire patienter. C'est la Saint Valentin bientôt, je suis sûre que tu vas trouver une idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 01/02/2013 à 11:36

Et comme tu te sens mieux dans ta peau depuis que tu as reperdu presque tous tes kilos, si tu t'y prends bien, tu vas réussir à lui faire oublier que tu es souvent absente lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 11:54

On va surtout fêter notre anniversaire de rencontre le 10 donc pas de sait Valentin mais une belle soirée le 10^^ enfin s'il se détend un peu lol! Et pis je crois qu'il vit mal mon nouveau corps il était rassuré quand j'avais repris un peu!! C'est marrant quand même!

Utilisateur114059

Posté le 01/02/2013 à 11:57

C'est humain surtout !

Utilisateur114059

Posté le 01/02/2013 à 12:02

Mais il t'aime et il veut te garder. C'est là qu'il est important de le rassurer, sinon, il va finir parano. Vous êtes mariés depuis longtemps ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 12:30

4ans et en couple depuis 8 ans ^^ bref c'est tout jeune quoi !

en même temps il me connait et sait que je suis quelqu'un de très droit voir "trop" droit mais je pense que parfois les émotions prennent le dessus sur la raison! et oui c'est humain!!!

Utilisateur114289

Posté le 01/02/2013 à 12:35

Coucou !!!!

et bien meryem et vik... que vous êtes bavardes !!! lol

Meryem, c'est normal que ton homme soit inquiet, tu vas attirer les regards...

Le mien n'a jamais été aussi motivé pour que je perde... il a hâte, je pense que s'en me le dire il devait en avoir marre d'avoir un tas de graisse à la maison !!! lol

Sinon, aujourd'hui pour la première fois on m'a dit : "tu n'as pas maigri toi ?"............................;;rhooo, enfin !!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 13:50

super c'est motivant!!! souvent les premiers commentaires sur notre perte arrivent aux alentours de 5-6 kg perdus!! et toi en plus avec le sport que tu fais tu dois bien te dessiner et galber! tu vas devenir une bomba ^^

Utilisateur114059

Posté le 01/02/2013 à 13:56

Meuh non on est pas bavarde, qu'est ce que tu racontes !!!

Utilisateur114289

Posté le 01/02/2013 à 14:19

Vik .... heu non, trois fois rien !!! lol

Myryem, une bomba.... ça fait rêver !!! lol Tu sais, je suis maître nageur et j'ai dit que si je perdais mes kilos, je m'achetais un maillot de bain rouge pour jouer à Pamela !!!! lol.... mon seul soucis, c'est que mes atouts ont l'air de fondre avec les kilos !!!! lol

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:10

Votre corps vous appartient, c'est à vous de décider ce qui vous va le mieux, il est plus important d'être épanouis dans son corps, que complexé dans un corps que vous n'acceptez pas.Celui qui vous aime le comprendra, il faut parfois du temps et de l'attention, mais votre joie de vivre sera toujours votre meilleur atout. Bien-sur, on s'épanouit dans un couple en faisant des concessions, et chacun trouve son bonheur dans l'équilibre mutuel de ces concessions, les marsiens étant différent des venussiennes complique la tâches, mais vous saurez sortir les bons arguments au moment oppurtun.

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:12

Mais enfin, la bomba dans une piscine c'est interdit par le réglement intérieur !!!!!!!!!!!!!

:o))))

Utilisateur114059

Posté le 01/02/2013 à 16:30

Rire, ça dérape dur, à vous lire, on en oublierait presque qu'on est sur un forum de régime lol

Mais c'est ça qui est bien, on peut parler de tout, tout le monde réagit positivement ici. J'aime.

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 16:59

Bon, le poteuf nickel, un peu de graisse, mais j'ai pu la pêcher après un passage dans le réfrigérateur!! Je n'ai mis que du veau et de la joue de boeuf!! pour les saucisses on verra plus tard!!! Haaaa morteau quand tu nous tient, héé dudu kan tu veaux la bonne saucisse fumée :o)))

Utilisateur114059

Posté le 01/02/2013 à 17:59

Gourmand !

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:21

Kouaaahhh moi, gourmand,, meunon, enfin, juste un peu, juste ce qu'il faut pour prendre du beudou, ajouté à un manque d'activité, rebeudou, et me voilà, chez sos dudu!!

Enfin, n'empêche dudu, une toute petite saucisse!!! ;o)))

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:00

waou ca papotte !!!! meryem non je n ai pas pris mes mensurations ca me fait un peu peur je crois j ai moins peur de monter sur la balance le fait de derouler le metre me bloque.. c est cool kassylie que l on te dise t a pa maigris toi? ce matin on me l a dit aussi et ca fait super plaisir surtout que je ne me bouge pas trop moi en ce moment...ca ma reboostee et aussi la naissance de ma niece je ne la verrai que dans un mois et demi et j espere perdre encore pour faire de jolies photos elle c est debile non? mais ca me motive

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 21:14

Pourquoi tu dis que c'est débile moussette, non non ça ne l'est pas ...

Loursin, tu es un vrai philosophe, j'adore ton humour, toujours bien placé, sans excès. J'adore.

Meryem, ton homme te préférait peut etre avec un peu plus de "gras" parce que ça le rassurait. C'est peut être aussi sa manière de te dire qu'il a peur de te perdre.

vikenblue, moi je suis comme toi, ça prendra le temps que ça prendra mais je m'incruste dans ce post, na !

Demain matin, je passerai faire un coucou à dame ginette et elle a intérêt à être sympa sinon elle passe par la fenêtre et vu la distance entre le balcon et le sol, elle n'aura pas le dernier mot, ça c'est sûr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:35

hello

Incroyable ! moi aussi j'ai un de mes très bons amis que je n'avais pas vu depuis plusde 15 jours qui a ouvert des yeux comme des soucoupes en me disant que j'avais vraiment fondu  je sais que c'est sans concession de sa part . C'est vrai que ça fait du bien au moral 

loursin : suis adepte comme minimax de ton humour

kassylie : cerrtaine que le maillot de bain rouge va en faire boire des tasses !

meryem : rien ne vaut les câlins sous la couette pour apaiser les craintes de ton homme et puis ne parle t on pas de "sport en chambre" , du coup, c'est même recommandé pour le régime )

venusia : je te souhaite de remonter la pente !

bizh à toutes et à tous et surtout du courage pour continuer !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 22:46

Bon Ben merci les filles!! Je reviens du resto et j'ai pas été sage!! Ps bien mais tant pis on dira que c'était mon premier gala de Conso lol

Super les filles ces gentils mots qui font tant de bien!! Et qui nous font voir que nos corps changent!

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 23:15

Ben moi non plus pas sage ce soir, non, j'ai pas crognoter qlques chocogateaux, mais je me suis vautré dans le canapé devant 007, et ben résultat, va me falloir encore qlques protéines...........

Bonne nuit les couettardes!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 23:20

heu moi non plus j'ai pas été sage ce soir. Mais bon, j'étais tellement naze que ça ma fait du bien alors j'assume.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 23:25

et demain, je vais chez mon fiston fêter son anniversaire (ba oui il a déjà 34 ans le bougre, ça nous rajeunit pas tout ça !!!). En plus il m'a confirmé son repas ... là c'est cata, il prépare du porc au caramel - à moins que discrètement je me fasse du poulet laqué qui ressemble légèrement à son porc au caramel, ! - et en plus comme c'est le fiston qui cuisine ça va être dur.

J'ai oublié de préciser qu'il est plutôt bon cuistot l'animal, (heureusement qu'il aime cuisiner parce que sa femme, pas du tout !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.