Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114289

Posté le 30/01/2013 à 20:35

rho lala, cecee !!! ça a l'air bion tout ce que tu dois préparer ... je ne sais pas comment tu vas trouver la motivation de résister à tout ça ... Alors, je te souhaite beaucoup de courage, mais tu vas y arriver !!!!!

Bon, ce soir, je me suis pesée en allant à la douche, avant le repas et je faisais 100g de plus que ce matin !!!! donc ça sent bon pour la pesée de demain !!!! lol !!! enfin, j'espère !!!! C'est fou cette manie de monter sur la balance dès que je suis dans la salle de bain !!!! Une vraie obsédée de la pesée !!!! lol

Vikenblue, oi aussi j'ai ramé avec mon week-end d'écart il y a 2 semaines, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre !!!!

Mais pour tout vous confesser, je fais au moins 1 écarts par jour !!!! rhooo, j'ai honte !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 30/01/2013 à 21:11

ah oui, tu peux, vilaine !

Allez, reprends toi et évite les écarts, tu verras, dame Ginette te récompensera.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:19

Et ca papotte et ca papotte lol meryem j evite l operation ouf ouf trop contente si j avais pu j aurai saute au cou du chirurgien repos et pas d appuis jusqu aux prochaines radios....

Utilisateur114059

Posté le 30/01/2013 à 21:29

Moussette, je suis très contente pour toi, c'est vraiment génial. Alors maintenant, tu te reposes et tu te répares

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 21:31

super contente pour toi moussette. Et pour ton arrêt, il est pris en arret de travail ou maladie ordinaire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114059

Posté le 30/01/2013 à 21:33

Ah oui, c'est vrai que le médecin expert devait trancher. Alors ?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 21:51

Moi aujourd'hui, je me suis fait plaisir : en allant à la fnac, j'ai acheté deux super bouquins de cuisine (je suis une incorrigible pour les bouquins de cuisine, j'adore ça) et je vais arranger des recettes pour qu'elles soient dudu. en remplaçant les pommes de terre, la crème fraîche, .... par du permis dudu.

Voilà maintenant vous connaissez l'un de mes hobbies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114059

Posté le 30/01/2013 à 22:01

Minimax, tu es notre laborantine ! Parce que tu sais, on compte sur toi pour nous faire partager tes expériences. Quel est le thème de tes nouveaux bouquins ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:14

c est bon le medecin expert a valider accident de travail et pas d operation j ai eu ma dose de blouses blanches aujourd hui

Utilisateur114289

Posté le 30/01/2013 à 22:15

Contente pour toi moussette !!!!

Vikenblue, depuis que je fais un écart par jour, mon transit remarche super bien, et je perd enfin du poids !!! C'est à n'y rien comprendre !!!

En même temps, ce ne sont pas de gros écarts !!!! oups

Minimax, c'est dommage que tu habites si loin, tu aurais pu nous inviter pour tester tes nouvelles recettes !!!! On est de supers critiques dudu !!! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:19

Super moussette pour ce genou! Même si douloureux et qu'il t'empêche de te peser lol!

Kassylie attention les écarts sont pardonnés au début du régime mais ensuite dame Ginette est mon s clémente!

Minimax alors tu as de quoi me concocter mon dîner presque parfait dudu avec ça!! Lol

Des minables ont brûlé les câbles dans la rue et j'ai plus ni internet ni télé! Et comme tous me cours sont via le net ainsi que tous mes documents pour mon mémoire je sui bloquée!! Argggghhhh

Ça fait longtemps que lollypop est pas venue!!

Et sinon ma cecee tu va résister j'en suis sûre car la force des dudu pipelettes est avec toi pour ce week ^^

Tychris ne t'inquiètes pas ça va redescendre patience patience!

Vikenblue des bizoux et toi aussi tu vas les dégommer ces méchants récalcitrants! Ça reste plus dur de faire dudu quand on l'agenda fait je trouve quand même! Vous trouvez pas???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:20

Bon Ben deux bonnes nouvelles moussette!

C'est quoi ces écarts coquine qu'on te crie fort ou jn tout petit peu seulement lol^^

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 22:53

alors le theme de mes bouqins de cuisine : Petits gratins et soufflés et l'autre c'est cake, quiche, tartes et cie. Voilà vous savez tout.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 23:04

je pense que je vous prendrai l'une de mes bibliothèque (houps, oui y'en a pas qu'une !) qui est dédiée à mes chers bouquins de cuisine.

Plus tard, mon homme et moi, on aimerait ouvrir une chambre d’hôte, voire un gite, en demie-pension cuisine traditionnelle légère.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:12

Minimax tu vas pouvoir creer ton propre blog lol. J ai regarder ta recette de moules au safran miam. La gomme guat on trouve ca en magasin bio?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:15

C est super motivant dz pouvoir parler cuisine tout en etant au regime moi le fait de voir toutes ces recettes m aide a tenir le coup ...bon la je ne cuisine pas trop je fais simple entre l attelle les bequilles... Mais des que je pourrai je m y mettrai

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 23:21

tu as raison moussette, c'est super de parlet popote.

je te met un petit lien pour la gomme de guar : http://gastronomie.kalys.com/kg_fr_fr/guar-100g.html

Bon je vais dodo parce que demain, il faut que je me lève, ba oui, on peut pas être en congé tout le temps .... sinon on n'apprécierait plus les congés ... bon allez , bonne nuit everybody

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 06:40

Hello 

Matinale ce matin ... debout dès 4h => beaucoup trop tôt pour mon rythme de sommeil mais impossible de fermer l'oeil

ras le bol de cette pleine lune => ça me fait le coup presque à chaque fois.

on le sait : "les emm*rd*ments ; ça vole en escadrille"... ben là, je suis sur un raid aérien de première bourre !!

rhhoo !! faut que je me reprenne sinon je vais vous refiler un bourdon d'enfer ! allez zou, sur mon vélo pour une petite heure histoire de faire monter mon taux d'endomorphine .... et d'effacer pour partie la tablette de chocolat aux noisettes que je me suis enfilée hier soir :-(

Contente pour toi moussette !

Bizh

Utilisateur114326

Posté le 31/01/2013 à 06:48

Salut les filles. Trop trop contente: -700g en 5 jours de pl. Ca descend! Aujourd'hui je suis repartie pour 5 jours de pp. Moi perso ça ne me gène pas, je bois beaucoup: 2 à 3 thés par jours, de l'eau et du coca 0.

Mes reins ne souffrent pas du tout.

A part ça j'espère que vous allez toutes et pardon tous bien.

Bon courage.

Utilisateur114289

Posté le 31/01/2013 à 07:36

Bonjour !!!

Aujourd'hui, +300g, mais c'est normal, tous les 3 / 4 jours je reprend un peu et dès le lendemain, ça redégringole !!!! Mon homme dis que je fais des copiés colés de ma courbe tous les 5 jours !!!!

Tychris, tu es bien courageuse de faire du vélo comme ça de bon matin !!!! C'est bien.... bonne journée à toi

Charlie, c'est bien pour ta perte !!! Mais sinon on parlait de quelqu'un qui avait fait 10 jours de PP pour très peu de poids à perdre !!!! Parceque toi, tu fais les choses normalement, mais c'est bien de boire beaucoup !!!!

Bon aujourd'hui, je reprend le boulot, mais ma journée ne commence qu'à 17h ce soir !!!!

Utilisateur114289

Posté le 31/01/2013 à 07:41

Ah et aujourd'hui, j'essaie de ne pas faire d'écart !!! mais je redoute le sport sans sucre dans le corps !!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:13

-600trop cool voila 65.3!!! Vivement les 64.9!! Hier g Fais 20 min de tapia Et 15 min de velo Sa ma Fais du bien c vrAiment in defoulement Je v essayer de me faire garder La poupette Et y retourner ms Sa va être cho!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:52

Kassylie c'est peu être aussi tes petits écarts qui te font reprendre! Moi quand je faisais deux ou trois heures de sport une heure avant je mangeais ma galette de sons avec un peu de dudutella ! Et j'ai jamais fait d'hypo pourtant j'y suis sujette! Si tu as déjà pris ton son tant pis mais vaut mieux prendre double dose de que faire un écart sucre^^ ou alors les biscuits dudu^^ en PL tu peux aussi toctroyer un fruit pour du sucre naturel

Super pour les perdantes! Julie on ne t'arrête plus !!

Minimax c'est un très beau projet en tout cas tu pourras même sortir un menu dudu à la carte!! Tu imagines !! Avec le nombre de personnes qui font dudu ça marcherait du tonnerre!!

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:09

Bonjour, décidément ce post ne se repose pas beaucoup, bravo à toutes pour cette motivation et cette énergie, je vais me préparer du choux-fleur ce mat et tester une recette, mais avant balade autour du village et corvée de bois.

@ Tycris, la lune ne me faisait pas trop d'effet, mais les chiens des environs sont très motivés pour brailler sous les rayons de lune.........

@ moussette, c'est bien d'éviter le bloc, repos, cuisine et internet tel sera ton destin!!!

@ Kassy, tu as du mérite de réussir à tenir dans ces conditions, cuisiner pour le plaisir des autres et se taper sur les doigt pour ne pas craquer!!!!

@ Delph, alors cette sousoupe?? pas facile de pouvoir juste piocher dans le refrigérateur, mais c'est vrai qu'une soupe maison en bouteille, c'est le top, en plus ta courbe est constante, bravo!!

Bonne journée à vous, @+

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:00

Je suis en mode repassage!! Et on rentre le ventre Et on ser les fesse !!! Les gens sont epoustoufler Sa me Fais trop rire qd Je leur dis ya encore I moin 10 il me font man ms t pas normal Sa va pas,,,, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.