Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114289 |
Posté le 28/01/2013 à 15:30 Bon de retour de chez le pédiatre, mon petit bout à la grippe !!! Donc, la semaine dernière, pas de boulot car inondation et cette semaine à la maison pour garder mon petit bonhomme !!!!
Là, il va vraiment falloir que je cuisine un peu, je n'ai plus d'excuses !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 15:56 yes, testes-nous de bons petits plats et donnes-nous ton avis. Tu es plutôt sucré ou salé en général ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2013 à 16:51 Tu parles a une bretonne pur beurre - demi sel évidemment !! Comme dirait l'amiral De KERSAUZON " chez nous , il pleut que sur les cons " ... J'aime penser que c'est pas demain qu'on sera mouillée !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2013 à 18:44 Tychris, moi je ne suis pas bretonne pur beurre mais d'adoption .... par mon homme qui lui est un pur beurre.
J'adore les balades sur le port, toutes les rues pavées .... tu vois je n'ai pas encore parlé des crêperies que j'évite maintenant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114231 |
Posté le 28/01/2013 à 20:57 Salut à tous,
Comment allez vous en ce début de semaine ?
Ce soir petite envie de sucré, je me suis fais des crêpes sans toléré, qui ma foi on su combler mon envie ! Voici la recette ;
http://dukanettes.forumactif.com/t37-crepes-dukan-sans-sons-ni-maizena-sale(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114289 |
Posté le 28/01/2013 à 21:25 Vickenblue, je suis plutôt sucré mais avec dudu, c'est difficile de faire des desserts !!!! Je verrais ce que je peux faire !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 21:50 Hello les filles Eh bien kassylie!! Tu collectionnes les raisons de rester chez toi heureusement que la grippe et l'inondation ne sont pas survenues la même semaine ça aurait été la folie! J'arrive pas à lire la recette des crêpes snif!! C'est avec du protifar?? Bizoux et bonne soirée je file manger mes œufs pochés! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2013 à 21:55 non meryem, c'est avec du lait écrémé en poudre, des oeufs et un peu de lait écréme, j'ai réussi à aller voir la page... voilà ce que j'ai copié : Ingrédients (pour 6-7 crêpes ou 4-5 pancakes) :
- 3 oeufs + 2 blancs d'oeufs - 10 grosses cuillères à soupe de lait écrémé en poudre - 1 cuillère à soupe de lait écrémé
Pour une recette sucrée :
- Une cuillère à soupe d'hermesetas liquide - (Une cuillère à soupe d'arôme fleur d'oranger OU deux sticks d'édulcorant Candérel vanille) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 21:56 Bon ap Meryem ! Kassylie, voici quelques recettes de desserts/gâteaux que je fais régulièrement et que j'apprécie : http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_muffins_brioches_dukan_express-5795.html (celui là, je le fait vanille/goji ou miel/sésame ou avec des graines d'anis, c'est trop bon, miam) http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) (celui là, il faut faire attention, nous sommes limitées à 3cs/jour de lait écrémé, donc, manger la brioche sur 5 jours) http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron-7594.html http://www.proteinaute.com/recette_flan_du_patissier-6005.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114231 |
Posté le 28/01/2013 à 21:57 Merci Minimax ! tu m'as devancé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114231 |
Posté le 28/01/2013 à 21:58 Celle que je préféré c'est celle du flan pâtissier que tu viens de poster vikenblue ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2013 à 21:59 Et moi j'adore celle là ...
http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 22:03 Et moi je suis pas sucrée du tout alors j'en teste pas beaucoup ! J'ai une recette de crêpes une recette de brioche et une recette de muffins mais j'ai du les faire une ou deux fois chacun lol Merci minimax! Moi quand une envie de sucre je me prends une cc de nutella dudu ou une grande gorgée d'ice tea zéro sucres! Et ça me calme! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2013 à 22:05 Bon allez les filles, maintnant je vais aller au dodo, debout demain à 5 h 30 comme d'hab. Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 22:07 Bonne nuit minimax! Dis donc c'est tot!!! |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 22:14 Oui, bonne nuit Minimax, fais de beaux rêves. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 22:17 Je viens encore de lire un truc aberrant ! Une personne qui veut perdre 7 kg et fait 10 jours d'attaque!!! Mais quand arrêteront ils leurs c******** ils se bousillent le corps! Enfin ... C'était mon coup de g***** du soir mais j'hallucine!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 22:18 Et tu te plainds de pas avoir perdu! Réjouis toi tu pourrais te plaindre d'avoir bousillé tes reins! |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 22:28 Meryem, cool, tu as raison de le penser, encore plus de le dire, mais le combat est long. Certains font n'importe quoi, n'écoutent pas la moitié des consignes et accusent le régime dukan d'être responsable de ce qu'ils récoltent. Dukan est dangereux, oui, mais seulement s'il est mal fait. Si on fait attention, on préserve sa bonne santé. Enfin, c'est mon intime conviction. C'est pour ça qu'on est là d'ailleurs, pour se motiver les une les autres, mais aussi pour se protéger d'éventuelles erreurs qui pourraient avoir de grosses conséquences bien plus graves que les kilos. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2013 à 23:29 Dix jours de pp faut arreter faut penser aux reins... Tu m etonnes qu apres les gens disent il est dabgeureux ce regime c est bon finir en dialyse. Tout ca pour perdre vite on met sa sante en danger ... Je suis d accord avec toi meryem |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2013 à 06:48 Coucou les filles Comment allez vous?? Aujourd'hui j'ai voulu être solidaire avc minimax je me suis réveillée à 5h30 et impossible de me rendormir ! Je vais être ko ce soir' en plus rendez vous jusque 21h15 super!!!! Allez des bizoux les filles et bonne journée ! |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 07:26 Ce matin 65.9 !!? Très contente remotive !!! Prochain objectif 59.9!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2013 à 07:28 Super Julie tu vois que tes efforts sont récompensés ça motive non!??? Bonne journée |
loursin 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 07:55 Salut et Cafés thé brioche!!!!!!!!!!!! Moins 800g ce mat malgrès le relâchement basque, donc ca roule, j'ai vu les belles recettes ce-dessus, j'ai déjà testé une fois la brioche merveille, et je vais préparer le flan ce matin en attendant que le jour se lève. Ben oui, Meryem, 10j de PP, c'est un régime musclor et trop pôvre pour une si longue période, mais malheureusement il y a des extrèmistes partout, et c'est ceux-la que l'on montrera du doigt pour mettre à mal le régime Dudu. Heureusement pas de celà par ici, car on nous surveille de près, on marche à la baguette( au son bien sur) sur ce fil, et c'est tant bien, quoi de plus réjouissant de vous lire, même avec les hausse et surtout les baisses, alors gogogo!!!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2013 à 08:10 Super loursin cette belle perte! Que des bonnes nouvelles sur le post niveau pesée Tu cuisines beaucoup loursin c'est super! Je pense que c'est aussi ça la clé de la réussite! Oui comme tu dis ce sont ces gens la qui vont ensuite s'étonner d'avoir des problèmes de santé etc! En attendant j'ai toujours pas de réponse à mon com! Et oui ici pas d'extrémiste mais je pense que même si on en avait en expliquant le pourquoi des choses on réussirait tous à le remettre dans le droit chemin! On a une grande force de persuasion quand on le veut et avec les résultats motivants du post ça prouve bien que ça sert à rien de mettre à mal son corps! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.