Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114289

Posté le 24/01/2013 à 13:22

Et voilà... j'ai gagné mon match 6/1 6/0 !!!!!

Sinon, moi aussi hier soir, je suis montée sur la balance et elle affichait -500g.... alors je me suis dit que c'était bon pour la pesée du mendemain.... et effectivement, moins 1.3kg....

Je crois que je vais recommencé l'expérience ce soir !!! lol

Sinon, pour ce qui est des tolérés, moi je les dépasse largement, hier j'ai mangé 1 barre, 2 yaourt à 0.9% mg, et 3 paquets de biscuits dudu à la noisette !!!! Mais je préfère dépasser les toléré que de craquer sur autres choses, car avec le sport ça ne fait pas beaucoup de sucre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114231

Posté le 24/01/2013 à 13:39

Félicitation Kassylie pour ton match !

J’étais en train de me dire que la semaine prochaine ça fera déjà 1 mois de régime Dukan !

Le début d'un long combat mais déjà de belle perte de poids comme je peux le constater sur vos courbes.

Bon courage et bonne journée !

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 13:56

Felicitations kassylie contente pour toi.. C est super motivant meme pour moi sui ne perd pas en ce moment

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:02

bonjour les filles

bon alors pesée de ce matin ... je suis revenue à mes 91,9 kg

de toute façon je sais que ça va être dur de descendre vu que c'est mon poids normale (enfin, celui que je fais le plus souvent)

mon corps résiste et je lutte, ..... qui sera le plus fort ????

j'espère MOI

allez les kilos barraient vous !!!!!

bravo pour les filles qui perdent de plus en plus ....

sipriana03

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 17:20

Meryem pr te répondre je la mange le soir tranquillement quand tt le monde est couché. j'avais pris l'habitude de grignoter devant le télé avt daller au lit pas parce que j'ai faim c juste pr décompresser dc la la galette m'aide bcp 

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:54

coucou les filles je viens de regarder la liste des adjuvants autorises et il y a sauce soja ??? ce n est pas un tolere? je commence a me melanger les pinceaux

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:44

Hello toutes et tous

juste un petit mot en cette fin de journée pour vous dire que je vous abandonne... seulement quelques jours 

mon boulot m'appelle ailleurs et je ne vais revenir que pour ... préparer un déjeuner de vieux potes dimanche midi  c'est quand on fait attention à ce que l'on mange que l'on se rend compte de tous les "pièges" tendus  heureusement, j'arrive à recevoir, je maitrise donc le menu ...

Je vais renouveler une période d'absence début février car je passe sur le billard dans une dizaine de jours... vous aurez une pensée pour mes bouillons et autres soupes ) pas d'inquiétude, tout se passera bien... il faut que j'en passe par là pour espacer mes visites de contrôle 

bref, intuile de s'apesantir !

au menu de ce soir : soupe de légumes (mais là c'était pour le plaisir !) et crevettes énormes 

des bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:47

ah flûte ! j'ai oublié de féliciter doublement kassylie => pour sa perte de poids et pour son match de tennis : 6/0 - 6/1 c'est une tôle !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:07

courage tycris pour ces maux et opérations et aussi pour ce déplacement! au plaisir de te relire dimanche

bravo bravo kassylie tu pêtes de baraques en ce moment lol!!!

bizoux à toutes mes autres cops et à demain!!

loursin coucou et minimax je t'embrasse fort pour ces dures journées où tu ne gères pas te smenus je te donne de la force^^ mais tu vas bien gérer ton retour ! regardes kassylie c'était pareil et malgré ca -1,3kg c'est pas beau ca???

Utilisateur114289

Posté le 24/01/2013 à 22:07

Merci tychris !!!! et courage à toi !!!!!!

Utilisateur114289

Posté le 25/01/2013 à 08:22

Bonjour les filles !!!!

Ce matin, toujours pas de travail, on ne pourra reprendre les cours que d'en 10 jours environ, si tout va bien.

Donc, je suis à la maison, et je peux chouchouter mon petit bonhomme qui est malade !!!!

Voilou, sinon, aujourd'hui mes 1.3kg se sont confirmé, hier journée PL, et je n'ai pas pris un gramme, je compte sur cette journée PP pour descendre plus !!!!

Et je croise les doigts pour vos pesées du matin !!!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:58

Slt slt!!

Courage tychris et a dimanche pour des news !!

Bravo kassylie ! Youpi!

Bon moi ce matin déçue rien perdu .. Bouh

Utilisateur114289

Posté le 25/01/2013 à 13:41

cecee, courage, ça finira bien par descendre, c'est ce que j'ai compris, au bout d'un moment, le corps n'a plus le choix que de céder !!!!

Sinon, à midi, petit repas avec mon amie de voisine !!!! Elle fait dudu également depuis le 7 janvier et en est à 5kg !!!!

- apéro : coca light et dés de surimi avec mayo dudu

- repas : wok de konjac, dés de tofu et gambas avec sa sauce soja

- dessert : galette de son salé + fromage st-pierrelin

et enfin, 1 toléré : yaourt sveltesse au caramel

Je suis repue !!!! très bon repas

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 15:38

Les sveltesse caramel sont pas des tolérés mais des interdits car beaucoup de sucre ^^ enfin si ça te permet de perdre quand même!

Bravo mes bichettes pour vos pertes et cecee courage ça va céder

Moi raclette ce soir ça va être sympa!

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:44

BONJOUR LES FILLES

petites pertes ce matin, c'est cool.

on va faire attention aujourd'hui vu que c'est PL pour moi.

bravo à celles qui perdent, et courage aux autres

bises

Utilisateur114289

Posté le 25/01/2013 à 15:56

Meryem, dans mon livre, c'est marqué comme toléré !!!! Oups, j'en mange quasiment tous les jours !!! Et ma voisine aussi  !!!

Par contre, je ne suis pas sûr d'arrivé à m'en passer ...

Raclette ??? avec quoi ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 16:10

Avec du fromage lol

Je pense me faire rutabaga et cancoillotte !

Utilisateur114289

Posté le 25/01/2013 à 18:00

rutabaga, je ne connais pas !!! Cancoillotte, j'en ai trouvé à l'ail, c'est bon !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 19:12

C'est un légume ancien qui a la même consistance que la pdt et qui a une chair sucrée ça ressemble àun gros navet à chair jaine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 19:14

Jaune pardon suis avc l'iPhone

Utilisateur114059

Posté le 25/01/2013 à 20:18

Les filles, demain, il neige lol

Je me suis enfin armée de courage pour dépasser mes aprioris et me préparer une méga assiette de konjac à la bolognaise. Je teste ça, et je vous le résultat.

Bon ap à toutes.

Utilisateur114326

Posté le 25/01/2013 à 20:33

Salut les filles, et encore bravo.

Ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir discuter avec vous mais j'essayais quand même de vous lire vite fait au boulot. Beaucoup de travail, grosse otite et les enfants à gérer quand même.

J'ai vu qu'un peu plus haut vous parliez des tolérés. Moi aussi je consomme les yaourths sveltesse. Ca ne m'empêche pas de maigrir et en plus ça permet de continuer à avoir quelques plaisirs, et surtout de ne pas craquer!! Donc...

Demain c'est jour de pèse, j'ai hâte. Après le craquage du week end dernier je n'ai pas osé monter sur la balance, je préfère attendre la fin de mes 5 jours pp.

Je vous tiens au jus.

Gros bisous à toutes et passez une excellente soirée, et encore félicitation à toutes

Utilisateur114059

Posté le 25/01/2013 à 21:37

Ça y est, les konjacs sont mangés. La consistance est surprenante au départ, mais ça fait plaisir de manger une assiette de "pâtes" bolognaises. A refaire.

Utilisateur114326

Posté le 26/01/2013 à 06:11

Salut les filles. Ce matin super matinale j'arrivais plus à dormir après le réveil de mon mari.

Bon ce matin c'était la pèse. - 200g seulement, mais bon je dois me satisfaire heureuse d'avoir quand même un peu perdu après mon écart du week end dernier: champagne, gâteau... Et puis ça y est je suis dans les 6 donc c'est cool!

Comme toi vikenblue j'ai trouvé la sensation des konjacs spéciales. Il faut vraiment pas trop en manger, sinon ça écoeur vite.

Aujourd'hui pl pendant 5 jour.

A midi belle salade.

Demain midi j'ai du monde à la maison. J'ai trouvé une recette sympa d'un mijoté de porc caramélisé avec dedans miel et bière, ainsi que petits légumes. Pour moi se sera fait avec du poulet et les légumes et à la place du miel et la bière, j'utiliserai un cube de volaille et de la sauce soja.

Comme je servirai directement dans les assiettes dans la cuisine on y verra que du feu.

Pour l'apéro, bâtonnets de crudités avec sauce au fromage blanc, surimi et quelques petits fours pour ceux qui ne sont pas crudités. Je vais quand même pas faire un écart tous les week ends!!! lol

Utilisateur114289

Posté le 26/01/2013 à 08:43

bonjour !!!

Charlie, c'est sympa comme idée de menu !!!! Tu tiens facilement les 5PP/5PL ?

Vickenblue, moi j'adore les konjac, mais avec crevettes et sauce soja, à chaque fois, j'ai l'impression d'être a resto chinois !!!

Meryem, j'aurais appris un truc, je vais essayé d'en trouver... c'est autorisé à volonté ?

Aujourd'hui, comme à chaque fois après une perte, je reprend les 3/4 de ce que j'ai perdu, du coup, +500g !!!! J'ai l'impression que les 66kg sont infranchissable !!!!

C'est pour ça Charlie que je te demande si tu tiens facilement, je me demande si mon corps ne réagirrait pas mieux avec une alternance 5 / 5 ???

Enfin, il faut dire que je suis à 1kg par semaine, en fait, c'est pas mal du tout... mais on est jamais content !!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.