Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:33 moussette prends tes mensurations ca te motivera surtout comme tu ne peux pas te peser! ca... ca va te motiver car meme parfois on ne perd pas en poids mais en cm!
allez une nouvelle semaine s'amorce et go go go à bas les kilos!! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2013 à 21:12 2 nouvelles recettes testées : http://www.proteinaute.com/recette_mouclade_safranee_creme_aux_moules-9460.html plat avec moules où j'ai rajouté des crevettes
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html j'avais des à prioris, mais c'est très bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 27/01/2013 à 21:36 Merci Minimax pour les conseils recette, c'est très gentil. Je suis contente de te retrouver sur le pied de guerre, continues comme ça, tu vas tout déchirer Moussette, Meryem à raison, il faut toujours positiver et trouver une parade quand on ne peut pas faire ce que l'on veut. Mesurer tes tours de taille, hanche, cuisse ... c'est le meilleur moyen de te rendre compte des changements de ton corps. Et imagine la super surprise quand tu auras quand tu seras à nouveau sur tes deux pieds sur la balance ! Meryem, tu as pu t'occuper de ta jument ? La clairière était suffisamment déneigée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2013 à 22:54 voilà, un petit clin d'oeil à toutes celles qui encouragent ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 23:07 Ma jument je l'ai juste marché car l'ostéo est asse pour la remettre en place mais j'en ai monte une autre la carrière ressemblait à une vraie soupe! Mais ça aére! Merci vikenblue Miam minimax! Alors à tester notre conseillère culinaire est de retour ou critique gastronomique Côme tu préfères ^^ |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 23:08 J'adore l'image en plus ça reprend ressue mon slogan lol Alors go go go à bas les kilos!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 23:08 Euh presque pardon je suis avec mon tel |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2013 à 08:58 Trop contente je suis redescendu à 66. 4 je suis à 500 g de mon écart d'ici fin de semaine sa devrai être régler merci meryem tu m'a rebooster |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 09:41 Ah ben tu vois Julie, quand on s'y remet, ça refonctionne de suite. Allez, courage, continue comme ça et surtout, ne lâche pas. Bravo Minmax, tu es de nouveau dans la course Et toutes les autres, comment allez-vou ce matin ? Et Loursin, la forme ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 10:35 Super Julie c'est motivant tu vois!! Vikenblue toujours fidèle au poste! Comment toi tu vas?? Bizoux à tout le monde cecee tycris ... Venez au coucou ^^ |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 10:44 Merci Meryem, tout va bien, même si ça ne se voit pas trop sur la balance pour l'instant, ça ne saurait tarder, la crise de la semaine dernière semble être passée. en tout cas, toi, tu cartonnes, ta courbe est magnifique, bravo ! Je crois que Tychris avait annoncé qu'elle serait peu présente dans les prochains jours, mais je me trompe peut être. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 11:07 Oui mais elle devait passer hier! Ma courbe n'a pas bougé depuis une semaine donc niveau beauté ça laisse à désirer lol! Enfin je m'en fais pas ça va redescendre!!! |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 11:16 Tricheuse ! J'avais pas vu que tu n'avais pas mis à jour depuis le 21, et jusqu'au 21, c'est vraiment pas mal. Là, c'est le contrecoups, ton corps se repose un peu, ça va repartir, t'inquiètes pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114289 |
Posté le 28/01/2013 à 11:25 Bonjour les filles !!!!
Je viens de tout lire... qu'est-ce que vous êtes bavarde !!!! lol Bravo pour la motivation du post, c'est vrai que dans les moments de faiblesse ça remotive grave !!!!
Alors week-end chargé pour moi, samedi soir, on était invité, et ma copine avait fait un repas light sachant que j'étais au régime !!!! j'ai trouvé ça super de sa part... j'ai tout de même mangé du fromage de chèvre en entrée et une mini part de tarte aux pommes en dessert !!! oups !!! Et dimanche, nous sommes allés avec ma petite famille aux petits as à Tarbes (tournoi internationnal de tennis pour les 12/14 ans), le midi repas au buffalo grill jambon grillé avec salade verte et dessert fromage blanc (mais pas du 0%) et le soir, mcdonald, une salade (mais c'est tout de même gras)... Bref, et ce matin, -300g sur la balance !!!! trop fort sachant qu'en PL de vendredi j'avais repris 500g !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 11:25 Non je triche pas j'ai pas perdu depuis suis toujours au même poids mais oui il se repose et pis mieux vaut ça que de reprendre !! |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 11:30 Rire, je te taquine. Tu as raison, mieux vaut stagner que reprendre. Il te reste peu à perdre je crois, ça explique peut être aussi la stagnation. Kassylie, tu es une championne ! Tu as passé l'épreuve du week end entre amis avec succès, bravo ! Continue comme ça. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 11:36 Oui me doute et Comme tu dis je me prends pas trop la tête car je me sens bien comme ça don les deux kilos qu'il reste ils partiront vie ils partiront!! |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 11:42 bien parlé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114289 |
Posté le 28/01/2013 à 11:47 Meryem, je viens de regarder ta courbe, si je me fis aux couleurs tu es nickel en IMC !!! tu veux être à combien ?
Vickenblue, merci pour tes encouragements, mais j'ai tout de même un peu abusé !!! lol Par contre, à chaque fois que je fais un petits écarts, j'ai mon transit qui se remet à fond les ballons, ça doit être pour ça qu'après un petit écart je perd un peu !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 28/01/2013 à 11:48 Côté transit, tu as raison Kassylie, j'ai remarqué ça aussi chez moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 11:51 Environ 54 mais déjà là me sens bien ! C'est pour ça que je philosophe de pas perdre lol |
Utilisateur114289 |
Posté le 28/01/2013 à 11:53 lol meryem !!!! C'est clair, je ferais pareil !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2013 à 12:12 Hello, de retour après quelques jours "off" . Après 3 jours non stop au boulot, bien contente de revenir à la maison retrouver mon lot de testostérone amoureuse Je leur ai manqué semble-t-il et pas seulement au moment des repas Evidemment j'ai fait des écarts mais, comme l'appelle Minimax, "Dame Ginette" n'a pas été trop méchante ... Aujourd'hui je pars pour une alternance 1PP/1PL sur la semaine, et sans écart ! Ce midi, émincé de volaille au curry
Mousette, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les mensurations sont à faire en complément des pesées ... si tu fais du sport , tu t'affines et ton poids ne baisse pas forcément. Julie, Minimax ravie de voir que votre moral est remontée Loursin, Bacchus était également mon grand copain ces derniers jours... un pote dont il va nous falloir espacer les visites ! Meryem, Vikenblue, toujours fidèles au poste cette motivation partagée sans jugement est un vrai moteur en ce qui me concerne
Des bizh d'une breizhonie ensoleillée ce matin... couverte à l'heure où je vous écris... et vraisemblablement pluvieuse ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2013 à 12:43 Mais non, tycrhis, il peut jamais en breizhonie, en tout cas jamais quand j'y vais, et j'y vais très très régulièrement.
D'ailleurs Paimpol me manque, il va falloir que j'y retourne vite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.