Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114289
Posté le 23/01/2013 à 17:18
Bon, journée bien rempli, fini le ménage, mais quelle galère !!!!
En ce qui me concerne, mes kilos je les ai pris à cause de la gourmandise, quand une chose bonne traine dans les parages, ça occuoe mon attention jusqu'à ce que j'y goûte !!!! Mais je ne pense pas souffrir de trouble car il suffit que j'en mange un petit morceau pour me contenter, par contre, je peux manger des petits morceau toute la journée !!!! lol
Ah !!!! gourmandise, quand tu nous tiens !!!!! lol
Sinon, courage les filles et c'est vrai que si on a un soucis il faut vite venir sur le poste et parler aux coupines dudu !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
venusia40
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 17:36
bonjour les filles
pas de pesée ce matin, ça me fais bizarre. Mais au moins je ne suis frustrée pas la non perte voir la reprise de kilo.
j'espère que la perte va redémarrer car, j'ignore si je vais tenir. Enfin, on en est pas là encore.
je vais aller m'acheter du steak tiens !!!
à bientôt les filles, et courage
Utilisateur114289
Posté le 23/01/2013 à 20:31
Bon journée de reprise PP, pas de craquage, j'espère tenir, je suis toute seule ce soir pour regarder la télé !!!!! Et les goûters de mon fils sont en train de m'appeler.... du coup, je me venge sur un yaourt !!!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 20:40
Moi c est le pain sur la table kassylie qui me nargue!!! Ce soir je me suis fait du konjac aux crevettes epices une tuerie miam miam la recette je l ai trouve sur le site et pour dessert creme aux oeufs maison . Pour la sauce soja on a droit a combien? J ai mit une cuillerre a soupe!!! Et j ai rajouter un carre frais 0%. Ma soeur est allee me faire des courses elle ne m a pas trouve de la creme fraiche a 3% mais une a 0%
Utilisateur114231
Posté le 23/01/2013 à 21:32
Salut à toutes et tous,
J' n'ai pas eu le temps de passer ces deux derniers jours. j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 21:55
Coucou mes belles
Allez on serre les dents et les mains pour résister les filles vous allez être fière de vous demain ^^
Pfffiou je sors du taf et c'était folklo y'a des jours comme ça!!
Utilisateur114289
Posté le 23/01/2013 à 22:13
Trop fière, m'en vais au dodo sans craquage !!!!!
Bonne nuit les filles !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 22:16
Bravo kassylie!!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 23:22
Bonne nuit les filles
sipriana03
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 07:57
Bjr les filles je vs écris car j'aurai besoin de qq conseils je n'ai pas très bien compris comment marcher les tolérés , est ce ke chaque aliment marche pr un tolérés ou on peut cumuler plusieurs aliments tolérés par jr. Par exemple le matin je mets une demi cuillère a café de cacao dégraisser ds Mn café et je mange une barre Dukan après le sport. Est ce que je peut ou c soit l'un soit l'autre ?^^ et aussi mes barres st au son est ce que je dois manger kan mm ma galette ou pas? Merci a tte pour celle qui me répondront et Bne continuation a toutes
Utilisateur114059
Posté le 24/01/2013 à 08:18
Bonjour Sipriana
Pour les tolérés, tu as droits à 2 par jours maximum, tout aliment compris. Regarde la valeur des tolérés dans le tableau des aliments (la Maïzena par exemple, de mémoire, il me semble que c'est 15g).
Pour la barre Dukan, tu dois avoir les indications sur l'emballage : si c'est un toléré ou pas, si oui, à combien ça correspond.
Pour le son, je ne peux pas te répondre, mais j'imagine que ça doit correspondre à une ration journalière de son, et donc en remplacement de la galette, mais à confirmer par les copines.
Utilisateur114289
Posté le 24/01/2013 à 09:15
Bonjour les filles !!!!
Bouh lala, tout va bien, on a regagné notre maison hier, j'ai eu des résultats d'un concours que j'ai eu (73 sur 500), et enfin aujourd'hui, -1kg300 sur la balance.... la journée commence bien !!!!
J'ai un match de tennis à 10h pour le championnat régionale, on verra si la chance continue !!!!!
Bonne journée à vous !!!!
Utilisateur114059
Posté le 24/01/2013 à 09:33
Bravo Kassylie, tu vas les déchirés au tennis
Sipriana, je viens de regarder la fiche technique des barres sur le site Dukan : 1 barre = 2 tolérés, donc la 1/2 cc de cacao dans le café, faut oublier, sinon, tu es à 2,5 tolérés dans la journée.
Utilisateur114231
Posté le 24/01/2013 à 09:53
Bonjour à tous,
Ce matin -500gr ! C'est bizarre je stagnais et d'un coup une "grosse" perte !!
Bon courage à vous et pas de craquage, on tient bon !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 10:11
Bravo pour vos pertes les filles!
Sipriana comme t'a dit vikenblue ça fait trop car tu as plus de deux tolérés dans ta journee!
Mais si ta barre contenait moins de tolérés oui tu pourrais cumuler les aliment pour atteindre ton quota! En soit c'est pas dramatique mais ne le fais pas tous les jours et surtout les barres Dukan stoppes mes si tu stagnes pendant plusieurs semaines! Moi perso elles me faisaient prendre du poids;(
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 10:19
Et bien moi je matin j'aurai du m'abstenir car + 1.5kg sans écart!! Alors vous comprendrez que j'ai un peu les boules de mettre les efforts de deux semaines de perte à la poubelle en une pesée!! Et en plus j'étais en PP hier! Donc je continue je positive et je me pèserai tous les jours vu que quand je le fais pas pendant 3 ou 4 jours j'ai une plus mauvaise surprise;(
Utilisateur114059
Posté le 24/01/2013 à 10:27
Allez Meryem, courage, demain, il n'y paraîtra plus. Et puis, si ça se trouve, c'est ton chéri qui t'a fait une blague en te trafiquant la balance
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 10:30
Euh ça non car j'ai prévu le coup j'en au deux lol!! Et je monte sur les eux le matin!!
Utilisateur114059
Posté le 24/01/2013 à 10:34
tu fais comment ? Un pieds sur chacune ?
Parce que dans ce cas, on va multiplier le résultat par 2, méfies-toi (rire)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 10:39
Oui je sais je suis folle lol mais j'en ai une mécanique et une digitale et comme j'ai toujours deux kilos d'écart entre les deux en me pesant sur la mécanique je sais environ le poids que je vais peser sur la d'Italie car je dois rajouter environ deux kilos! Tu vois pas de problème avec la bouffe mais un problème avec les balances lol
Utilisateur114059
Posté le 24/01/2013 à 10:44
chacun ses obsessions, la tienne ne fait pas trop de mal, à part encombrer la salle de bain
Mais je suis un peu comme toi, parfois, je me pèse matin et soir pour essayer d'évaluer s'il y aura une bonne surprise le lendemain.
sipriana03
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 10:45
Merci bcp pr tte vos réponses !! Pr les barres je peut m'en passer c juste que j'ai du mal a tenir vu que je ne déjeune pas et que rien ne passe . En tt cas merci du soutien
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 10:49
De rien! Déjà commences par changer cette mauvaise habitude et manges au moins quelque chose le matin ! Après Dukan tu vas devoir reprendre une meilleure hygiène alimentaire et ça passe par un petit déj'
Ensuite pourquoi tu te fais pas une galette de son ça vaut 0 tolérés!?
Et non vikenblue ça ne me fait pas de mal de me peser comme ça contrairement à vous mes belles!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 11:01
Coucou les filles moi je mange des fareau dudu a la noix de coco qui esuivaut a deux toleres ils sont fait avec du son est ce que ma ration de son se trouve dans ces biscuits? Il
N y a rien d ecrit a part que cela equivaut a deux toleres
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 13:15
Slt les filles!
Ouahou kassylie quelle perte de poids!!! Impressionnant !!!
Bon Meryem tu as raison pesée tous les jours et puis peut être que ton transit te joue des tours ou bien que tu as mange un peu plus sale que d'habitude non ??
Pls facteurs mis bout à bout ça peut expliquer tes 1,5 kgs...
Bon moi assez contente -600 g depuis hier .. Avec ce que j'avais repris ce we c bof mais ça équivaut quand même a -400g par rapport à la sem dernière .. Je sais c ridicule mais je passe en dessous d'une barre psychologique et ça c énorme !!!!
Ce midi omelette au fromage dudu + yaourt et compote rhubarbe ... Miam !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.