Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 23:10

ha les méandres de la fonction publique hospitalière ... c'est fou, tu t'es fait mal au sein de ton lieu de travail avec témoins et en plus tu dois passer devant des experts ? ils sont moins "tortueux" chez nous quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:34

On verra ce que me dis le medecin expert mais j ai crut rever quand j ai lu ce courrier enfin bref ... En attendant ca ne me demotive pas pour mon regime c est deja ca...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 08:39

Coucou les filles

J'espère que vous allez toute bien et que dame Ginette a été sympa pour celles qui l'ont côtoyee ce matin

Encore une nouvelle semaine qui commence

Bonne journee

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:21

Bonne journee a toi meryem . J ai mit dame ginette au coin puni lol.. Pendant une semaine

Utilisateur114231

Posté le 21/01/2013 à 10:42

Salut à tous,

Moi +200gr ce matin grrrrrrrr ... Mais je suis en ZR c'est peut être dû à ça.

Meryem, oui je fais toujours de l'équitation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:49

Oui cherches pas c'est ta ZR est normal !

Utilisateur114059

Posté le 21/01/2013 à 17:38

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Les coups de mou du week end sont passés ? Vous êtes motivées ?

Allez, courage, tenez bon, on va y arriver.

Utilisateur114326

Posté le 21/01/2013 à 18:25

Salut à toutes.

Ce qui devez arriver arriva: ce week end j'ai un peu craqué.

C'était les 2 ans de mon fils, et j'ai pu refuser le gâteau et le champagne.

Donc pour moi pas de pèse avant la fin des 5 jours de pp, j'ai trop peur de me démoraliser...

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 19:58

bon ba moi, + 400 g .... le dur résultat des écarts mais au moins je sais pourquoi.

et cette semaine ça ne va pas s'arranger, resto tous les midi, j'ai essayé d'emmener mon repas pour midi mais on ne pouvait pas rester dans la salle ni dans les couloirs, et dehors, ça caillait un peu trop.. En été, je serai allée sur un banc dans le quartier mais à midi, il neigeait donc .. resto. J'ai pris du poisson mais il était avec je sais pas quoi dessus, un genre de panure quelconque que je n'ai pas réussi à tout enlever, des légumes et un yaourt. On n'est pas aidé quand on fait régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:27

Slt les filles!

Un petit coucou rapide , je vois que le we a été rude niveau écarts pour certaines d'entre nous, ok il fait éviter ce genre de choses le plus souvent possible et moi qui n'ait plus trop a perdre suis mal placée pour en parler en ce moment mais du coup pour celles qui ont déjà fait dudu une fois ou pls même comme moi peuvent aussi dire que se punir après les excès n'est pas non plus la solution , alors courage, oublions ces " petits" craquages et repartons de plus belle vers nos objectifs respectifs, on va y arriver , toutes à notre rythme , nous sommes des battantes !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:04

coucou les filles

dis donc vikenblue la perte est amorcée c'est super!

comme dit cecee allez les filles on est toutes des battantes qui veulent dégommer ces facheux kilos alors go go go à bas les kilos!!!

bizoux à toutes

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 22:36

bon pour cette semaine ça va vraiment pas être facile, dès samedi prochain, je fais au moins 5 jours de PP pour rétablir l'équilibre !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:46

Mais non minimax ça sert à rien de te priver le corps ensuite! Tu reprends normalement et en plus ça tombe tu auras perdu ^^

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:03

slt tt le monde depuis dimanche g d envie (pulsion) qui revienne jarriv a me retenir mais il va sen dire que c extremement difficil!!! hier jamais autant manger de ma vie!!!mais en dukan bien sur yaourt 0% GATO DUKAN G MEME MIS UNE FINE COUCHE DE PATE A TARTINER DUKAN DE DESSU CREPE DUKAN CAF2 O LAIT..... c bizar javais jamais ressentie sa!!! g tenue c deux jour a par g avaler quelque tic tacc ce matin mon poid na pas bouger g eu tres peur car je me suis lever ballonner alors que dhabitude je suis plate le matin c pe etre psychologique je c pas....vous avez quelque conseil?????

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:01

Bonjour, la pesée de ce matin est souriante, la ceinture a réduit d'un cran, et le plaisir de sortir décontracté revient, bon pas de suite, il pleute!!!

J'ai tenu ce week, malgrès que mon épouse ne se prive pas, et c'est donc frustrant de ne pas partager certain plaisir, le plus comliqué c'est bien sur le repas, j'ai remarqué qu'en PP, je finissais mon repas avant mon épouse, ce qui me donnais envi de ce bon fromage encore sur la table. J'ai donc décidé de fractionner mon repas, je me fais une p'tite entrée, et me sert deux fois des protéines en petites quantités, pour me permettre de prendre le temps, je laisse les plats en cuisine. J'ai également fais un pain au son, qui me permet de grignoter un peu pour patienter, mais une seul tranche par repas. Le premier pain,bof, mais j'ai récidivé hier, voilà comment.

Je suis la recette vu sur ce forum mais sans thermomix!!

Pain de son

100g d'eau

100g de lait écrémé

2 petits oeufs

15g de levure de boulangerie fraîche ou 1 sachet de levure de boulangerie

250g de son d'avoine

50g de son de blé

5g de sel

Je verse le lait et l'eau dans un bol que je fais tiedir au croonde, je mets ensuite la levure dans un autre bol et je la dilue avec un peu de mélange eau lait tiède, un fois dilué j'ajoute un peu de son de blé pour former une pâte souple que je laisse reposer le temps de préparer les autres ingrédients.

Mettez le reste des ingrédients dans un saladier et travaillez jusqu'à ce que le mélange soit homogène, ajoutez le pâton et travailler encore une à deux minutes , la pâte doit être légèrement collante au touché et consistante, rassemblez la pâte au fond du saladier et laissez reposer une vingtaine de minutes à température ambiante.

Pétrir à nouveau cette pâte qlques secondes et la mettre dans un moule à quake en silicone ou téfal, lisser la surface et mettre à lever sur un radiateur.

Préchauffer le four à 240 ° ou thermostat 8, mettre un ramequin avec de l'eau en bas du four.

Enfourner et cuire pendant environ 30 minutes - vérifier la coloration et ajuster à la baisse si ça brunit trop.

Sortir le pain du four et laisser refroidir sur une grille.

Je choisis un son d'avoine trés fin, et je mets un peu d'eau sur la plaque du four pour faire un peu de vapeur en enfournant le pain.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:22

Ça fait plaisir l'oursin d'avoir des nouvelles! Tu as résisté mais dame Ginette te congratule alors c'est cool!!

Merci pour la recette de pain!

Julie perso ça ne m'est jamais arrivé ! Peut étre un peu la frustration ? Ou alors avec ce temps on à plus faim! De toute façon si c'est autorisé ne te prives pas !!

Bonne journée à toutes et tous

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:48

Je me retrouve dans vos témoignages et ça fait plaisir.

J'ai trop faim, j'ai envie de manger tout le temps, le temps certainement !!!

toujours pas commis d'écart, mais très dur là ... surtout que la balance ne bouge pas du tout, rien, nada, quedale ... grrrr

En même temps je suis pile poil sur poids que je fais le plus souvent, un palier, un cap, à passer certainement ...

j'ai très peur de craquer je vous l'avoue ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:55

J'ai fait une mauvaise manip désolé venusia j'ai signalé ton message donc pour zaloo et proteinaute désolé !

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:58

Courage venusia40 moi aussi je ne perds plus et pourtant je n ai fait aucun ecart ca fou les boules j ai meme reprit 200 grammes. Du coup j ai mit la balance sous le lit et je la ressortirai quand ?? Bonne question je me mets la pression toute seule a l idee de me peser donc... Je vais voir combien de temps je resiste a dame ginette . Dis toi que tot ou tard nos efforts seronts recompenses et qu il vaut mieux rien perdre que de reprendre... C est dur car on fait des efforts mais il faut resister...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:08

Allez les filles on lâche la balance et ça va repartir!

Moussette comme tu es plus immobile avec ta blessure je pense que ça joue malheureusement

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:59

Oui je pense que ca y joue mais je ne laisserai pas tomber je continus . Car si je ne fais pas attention je vais prendre du poids voir beaucoup donc je fais dudu et mes efforts seront recompenser . Nouvelle hygiene de vie meme si mes kilos mettront plus de temps a partir

Utilisateur114289

Posté le 22/01/2013 à 12:49

Bonjour les filles !!!

je passe en coup de vent, ici arrêt momentanée du régime, on a été inondé aussi à la maison qu'au boulot !!! Je mange ce que l'on me donne à la cantine

Dès que je peux je reviens vous voir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 13:16

Oh la pouasse!!! Bon courage et à bientôt

Utilisateur114289

Posté le 22/01/2013 à 13:21

Forum Dukan : une photo de ma salle de gym

une photo de ma salle de gym !!!!

Utilisateur114289

Posté le 22/01/2013 à 13:23

Forum Dukan : l exterieur

l'extérieur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.