Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
venusia40
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 21:18
Coucou les filles,
Dur journée pour moi, comme vous toutes !!! l'épreuve de la "galette des rois"
Je l'ai uniquement humé .... hum, dieu quelle devait être bonne !!!!
Pour le moment, je ne craque pas !! Mais à suivre ...
Par contre, j'avais mal au dos depuis mercredi soir, et verdict : 2 côtes de déplacées. Je dérouille ... Heureusement, les ostéopathes existent.
AH OUI !!! Si ça peut vous aider, je compare mes kilos perdus avec des trucs concrets pour m'aider.
Par exemple, j'ai perdu 6,3 kg, et bien, c'est quand même : 4 bouteilles de 1,5L et une canette !!! C'est énorme, non ?
Allez, bonne soirée les filles, je pars m'allonger et reposer mon dos.
Utilisateur114289
Posté le 19/01/2013 à 08:00
Bonjour !!!!
alors hier soir, j'ai mangé 1 crêpe au fromage et 2 chocolats !!!! aucune excuse, mais qu'est-ce que c'était bon !!! lol
sinon, aujourd'hui journée PP, et comme je bosse toute la journée, je n'aurai pas de mal à tenir !!!! Mais vivement ce soir pour le week-end !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2013 à 08:15
Idem que toi kassylie pour la PP et que je bosse mais pas pour les crêpes!
Attention tout de même à apprendre à résister car Dukan c'est aussi travailler sur soi et son alimentation ! Même si un craquage isolé à arrive nous ne sommes qu'au débit du chemin !
Go go go à bas les kilos!!
Utilisateur114231
Posté le 19/01/2013 à 09:32
Salut à tous !
Voila après 5 jours de stagnation voir même de reprise malgré 0 écart, ce matin -600gr !! Ça motive à fond !
loursin
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 10:36
Salut Delph, bravo, 600g de moins, et le sourire retrouvé c'est forcément positif, félicitation!!!
Natinette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 10:52
Bonjour à toutes! Y'a un moment que je ne suis pas venue sur le forum...
Je suis démoralisée. La première fois que j'ai fait ce régime j'avais perdu vite et la je stagne... Je nai rien perdu depuis que je suis en croisiere. Pourtant j'ai repris le sport en parallèle!
Je fais 1/1. La dernière fois je faisais 3/3, c'est peut être ça.. Je vais essayer 2/2 à partir d'aujourd'hui.
Jau le moral dans les chaussettes !
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 11:39
Super delph33 c est bien 600 grammes cool
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 11:42
Salut les filles @natinette ne t'affole pas , tu as repris le sport!! Ça veut dire augmentation de la masse musculaire: tu sais que le muscle est plus lourd que la graisse, donc même si sur ta balance ça ne bouge pas ton corps a certainement du s'affiner..?
En revanche je pense qu'il est vrai que redémarrer dudu donne au corps la possibilité d'être plus réfractaires aux restrictions qu'on lui impose de nouveau .. Moi même j'ai l'impression d'avoir un peu plus de mal , mais j'ai quand même reperdu plus de la moitié des 8.5kgs que j'avais repris depuis ces 3 derniers mois , en 20 jours donc tu ne dois pas te décourager natinette !!!
venusia40
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 13:33
BONJOUR,
alors verrine de saumon et courgettes pour moi ... trop bon.
Y a de la galette des rois partout !!!!!!! Au secours !!! Que ça sent bon ....
on résiste quoi qu'il arrive les filles ...
bon week end
Utilisateur114231
Posté le 19/01/2013 à 14:13
Merci pour vos encouragements. En tout cas ça confirme bien ce que me disait certains d'entre vous; la stagnation est un passage casi obligatoire faut etre patient .
venusia ça a l'air délicieux !
Natinette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 16:10
merci Cecee...
bon, c'est vrai que je me sens moins gonflée, mais bon.. en attendant je tiens bon et on verra dans une semaine !
bon courage à tous et bravo pour vos kilos envolés !
Utilisateur114059
Posté le 19/01/2013 à 19:23
Coucou tout le monde,
Pour celles qui stagnent, tenez bon, ça arrive, parfois 3/4 jours, parfois plus, mais le corps finit toujours par lâcher. Faut pas se laisser avoir par son cinéma, il essaye de vous faire craquer parce qu'il n'aime pas puiser dans les réserves !
Minimax, je viens de tester ton pain ... TROP BON ! J'adore, merci beaucoup. Il est vraiment meilleur que celui au fromage blanc.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2013 à 22:41
contente qu'il t'ait plus vikenblue, ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse un pour demain,.... j'en ai plus.
Je suis allée faire le plein de saumon frais ce matin ... et de shiratakis. 6 paquets de plus dans le frigo.
Par contre, j'ai une question pour ceux et celles qui en consomment : J'ai remarqué que j'allais aux toilettes peu de temps après et .. que, comment dire, disons qu'ils ne sont pas vraiment digérés. ça vous fait pareil ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
julie55555
245 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 07:15
slt les copine apres une belle stagnation c descendu en fleche .....enfin 66 ce matin!!tt les matin je perd tres peu quelque gramme par ci quelque grammme par la g repris le regime sans ecart depuis mardi mardi 8 et g perdu donc 4kg je suis tres contente aller les copine on se remotive par contre g pas fais un gramme de sport et sa c pas bon du tt d demain je m y remet!!!!!on va yarriverr avec c foutu kg
ps je voulais juste vous dire que samedi g t chez les bo parents et g grave gerer linvite g t grave fiere de moi!!!!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 08:31
félicitation julie, bravo.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur114059
Posté le 20/01/2013 à 09:04
Hello, bien dormi tout le monde ?
Comment vas-tu Minimax ? Tu as repris du poil de la bête ? Pour les shirataki, je peux pas te répondre, ils sont toujours dans le placard. Mais quand Meryem passera par là, elle te dira sûrement. Peut être y a t'il d'autres consommatrices aussi ...
D’ailleurs Meryem, tes ennuis de taf, ça s'arrange ?
Bravo Julie, tu es une championne lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 09:23
Coucou les filles
+400 ce matin mais pas grave ça partira!
Bravo Julie c'est encourageant !!
Minimax pour les konjac moi en général ça me constipe mais ça m'est déjà arrivéde les voir quasi intact. Donc oui c'est normal ^^
Vikenblue pour le taf c'est difficile et ça peut pas s'arranger comme ça ! Ça concerne pas ma boîte directement mais l'autre ( celle ou j'étais avant ) mais même patron! Les temps sont durs pour le petit patronnat toujours plus de taxes ! Pas de négociation ou paiement échelonné possible et peut être dans l'obligation de virer quelqu'un pour payer des traites que l'ursaaf veut pas échelonner en deux fois! Ça tracasse d'autant qu'avec la neige les gens se bousculent pas au portillon non plus! On a encore 12 cm de plus ce matin! Ma pauvre jument ne peut rien faire depuis une semaine hormis marcher et elle s'énerve ! En plus j'ai 20 km pour aller la voir!!
Ou sont toutes les aires delph? Kassylie? Misspasca qu'on n'a pas vu depuis longtemps! Tycris! Et toutes celles que j'oublie désolé!
J'ai plus rien dans le frigo et je sortirai pas faire des courses je sais pas ce que e vais bien pouvoir trouver!! Et vous??? Vous préparez quoi ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 09:24
Euh les autres pas les aires lol
Utilisateur114059
Posté le 20/01/2013 à 09:34
Dommage que tu sois si loin, moi j'ai toujours les placards et le congel plein, je t'aurais bien dépanné.
Pour le taf, je comprends, je n'avais pas cerné l'importance, je pensais qu'il s'agissait de mésentente avec une ou un collègue. J'espère que ça s'arrangera et que tu n'auras plus ce soucis en tête pour tes exams.
Tu as raison, elles sont passées où toutes les copines de guerre ?!? J'espère que c'est un manque de temps et pas un abandon de combat
biquette76
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 09:40
Coucou les filles, je vois que pour vous aussi c'est dur des fois. Moi deux jours de craquage! suis deprimée et je ne veux meme pas me peser. hier, anniv de mon fiston et son gateau d'anniv était vraiment trop bon, puis le soir eu envie de bugnes, et ce matin un reste de gateau avec le kafé.... je vais pleurer.... en plus j évait été si ontente d'arriver presque à mon objectif de fin janvier, c'est a diure 77 kg....
Je vais quoi maintenant? pour revenir sur la bonne voie?
Allez les filles, ne vous laissez pas tenté sinon c'est encore plur dur après.
Bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 09:46
Que veux tu faire? tu te serres la vis et tu reprends ta croisière normalement!! Poses toi aussi la question de savoir pourquoi tu as craqué??
Et hop go go go à bas les kilos!!!
Utilisateur114059
Posté le 20/01/2013 à 09:48
Biquette, reprend toi ! Tu as fait trop d'effort pour lâcher maintenant. Les craquages, tu oublies et tu repars sur ton alternance PL/PP. Prends du temps pour regarder des recettes de desserts qui te conviennent et cuisines en d'avance. Il y en a qui sont à volonté et qui pourront peut être t'aider à passer ce cap. Par contre, c'est très important de les préparer à l'avance et de les avoir sous la main en cas d'urgence.
Courage, on est toutes avec toi, toutes ans la même galère. Il faut éviter les craquages, mais quand on n'a pas pu les éviter, c'est pas grave, c'est fait, et tu ne peux pas revenir en arrière. La seule solution est de continuer son petit bonhomme de chemin. Et tu verras, les résultats te remotiveront.
Hop hop hop Biquette, tu vas y arriver !
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 10:19
Moi c pareil : craquage complet hier soir .. Pourtant j'étais chez moi mais invitation raclette à foire... Petits fours , creme brûlée foie gras.. Fromage raclette .. Je n'ai pas n'y d'alcool du tout , pas mange de pdt .. Mais le mal est fait... Je ne pense pas me peser avt qq jours et reprendre PP/pl normalemt .. J'avais plu que 3,7kgs a perdre ,quelle bourrique je fais...
Utilisateur114059
Posté le 20/01/2013 à 10:44
Allez Cecee, oublie et reprends ta croisière. Tu vas y arriver, courage ! Ca risque juste de te retarder quelques jours, mais c'est pas si grave vu qu'on fait ce régime à vie Tiens bon !
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 10:47
Salut les filles la balance n est pas ma copine plus 100 grammes aujourd hui je n airien
Perdu en une semaine c est demoralisant car je n ai fais aucun ecart aucun craquage ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.