Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114059

Posté le 16/01/2013 à 22:06

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 22:16

bonsoir tout le monde,

quelqu'un à des nouvelles de Tychris ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 22:18

Moi aussi, je vais aller au dodo, fatiguée ce soir, peut être est ce du aux restrictions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:20

Coucou

C'est marrant delph!

Oui vikenblue une bonne journée chargée mais bonne par contre quelle froid!!

Non pas de news minimax mais tycris passera sûrement demain! Elle ne vient pas tous les jours il me semble !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 22:20

Bonne nuit à toutes

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 23:04

Bonne nuits les filles

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 07:04

Hello !

Ooohhh , comme c'est gentil Minimax de prendre de mes nouvelles 

En voici donc : dans le régime Dudu, j'avais lu qu'on avait droit à un repas de gala...mais pas tout de suite... ben moi hier, ça a été "journée de gala" !! No panic => Tout s'explique => je n'ai pas pu faire de sport ce WE, et je n'ai pas pu me libérer de ma "surcharge" de stress. Alors forcément, j'ai mal géré l'afflux de boulot d'où l'afflux de sucre sous toutes ses formes, la préférée étant le Nutella (Mauvaise mère qui, largement aidée par son cher et tendre, a plongé sa grosse cuillère à soupe à trois reprises dans le pot desenfants !)

Du coup, ce matin => baskets : OK ! => survet' => OK ! => Vélo d'appart : toujours à me faire suer ! 

Allez, zou ! je vous laisse 

Utilisateur114289

Posté le 17/01/2013 à 08:04

Bonjour !!!

Alors, ce matin -300g !!!! je me demande si je vais arrivée à dépasser les 3kg !!!!

Bref, j'ai lu que plus on mange de protéines, plus on maigri !!! Moi, je n'en mange que 2 fois dans la journée à midi et le soir, le matin, c'est le son, et je m'oblige à ne pas manger entre les repas puisque c'était mon plus gros soucis... maigrir, oui mais en se rééduquant !!!

Vous, vous en mangez beaucoup dans la journée, et entre les repas ????

Utilisateur114059

Posté le 17/01/2013 à 08:26

Bonjour,

Moi j'en mange 4 fois dans la journée : matin, midi, gouter et soir. En fait, tu peux manger en illimité, mais il y a un minimum a assurer. En croisière, il me semble que c'est 1g de protéine pure par kg pesé. Donc toi, Kassylie, tu dois t'assurer de manger au moins 68g de protéine pure. Pour te donner un exemple, 1 yaourt fait en moyenne 5g de protéine, un steak haché de boeuf 5%mg fait 20 à 22g pour 100g ... Tu as toutes ces infos sur les produits ou sur la liste des aliments.

Utilisateur114059

Posté le 17/01/2013 à 08:28

Tychris, oublies ce mauvais passage et reviens vite dans le droit chemin. Très bonne idée le vélo

Utilisateur114289

Posté le 17/01/2013 à 09:24

waou !!! mais j'en suis super loin !!!! je mange, le son le matin, 1 tranche de viande le midi et le soir avec 2 yaourt dans la journée !!!!

bon, je vais regarder ça de plus près, alors c'est pour ça que je perd beaucoup moins vite !!!!

Utilisateur114231

Posté le 17/01/2013 à 09:27

Salut à tous,

Je crois que moi aussi j'en mange pas assez, cela explique peut être ma stagnation depuis 4 jours .

Utilisateur114059

Posté le 17/01/2013 à 09:53

Voilà les filles, vous pourrez vérifier l'info ici :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Regardez la fin du paragraphe sur les tolérés, c'est là que ça se trouve.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 10:15

Ah oui kassylie tu ne manges pas assez de protéines! Enfin je dis ça et moi non plus je n'arrive pas àmanger mon quota! Les prétoriens calent bien mais si toi tu t'empêches de manger dans la journée alors manges!

Tycris ça arrive ces craquages il fait bien sur les éviter au Max maintenant tu avais déjà bien perdu donc ta non perte peut s'expliquer! En tout cas avec ton craquage tu sauras pourquoi tu descends pas pendant quelques jours! Mais t'inquiètes ça va repartir!

Vikenblue j'espère que tout roule toujours pour toi?!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 10:16

Delph idem que toi! Chasse ta balance et reprends la dimanche par exemple si tu ne fais pas d'écart alors tu vas descendre et ça sera plus motivant!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:24

Coucou les filles j ao recu mon coli dukan miam miam. Des amis vont sur toulouse aujourd hui et m ont proposer de m acheter des produits dudu les shiratakis vous les trouvez dans quel rayon asiatique?

Utilisateur114059

Posté le 17/01/2013 à 10:31

Non Moussette, ils se trouvent au rayon diététique.

Oui Meryem, tout va bien, je te remercie. Ce matin, la balance c'est affolée vers le bas, mais je reste zen, demain, ça remontera sûrement un peu, je suis en PL aujourd'hui.

Et toi ? Pas trop surbookée ?

Utilisateur114231

Posté le 17/01/2013 à 11:26

Tu as raison meryem je vais faire ça car c'est assez démoralisant de se peser tous les jours quand ça stagne, surtout quand ont a fait 0 écart !

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:44

ça y est - 6kg ... contente !!!

on se motive pour une journée supplémentaire.

courage les filles, on va les avoir ses kilos en moins ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 11:53

Waouh quelle perte!! Tu vas faire des envieuses !!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:55

Felicitation venusia 40 contente pour toi c est cool..

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 13:06

Vikenblue, je suis allée voir le lien sur la phase croisière qui tu indiques plus haut.

Je vais essayer de suivre les menus indiqués en PP ....

Moi aussi alors je ne mange peut etre pas assez de protéines .....

A vérifier, je vais noter ce que je mange maintenant et continuer à ne me peser qu'une fois par semaine.

Bonne après midi

Utilisateur114289

Posté le 17/01/2013 à 13:25

coucou !!!

bon crevée après le cours de sh'bam !!!! Heureusement que j'avais acheté des plat tout prêt dudu, comme ça en arrivant, j'ai mangé 2 tr de jambon en attendant que le plat chauffe !!!! Pas le courage de préparer quoi que ce soit !!!!

C'est aubergine, viande hachée !!!! Un régal !!!!!

Sinon, moi je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours !!! lol, mais ça ne me démoralise pas quand je ne perd pas car j'ai passé un temps pas possible à regarder les "avant / après", et ça motive grave !!!!

Vénusia, félicitation !!!!

Minimax et Vikenblue, on se suit dans la perte, ça descend de la même façon !!!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:40

@ meryem : t'inquiète  je n'avais pas l'intention de poursuivre dans cette voie sucrée ! retour aux protéines ce midi : tranches de jambon de dinde et carré frais et petits suisses 0% aspartam en dessert .

@ vikenblue : merci du lien pour la phase croisère. Je vais le lire attentivement.

@ kassilye : c'est quoi ce cours de sh'bam ? et puis , de la façon dont tu en parles, je vais moi aussi faire un tour du côté des Avant / après

@ vénusia : toutes mes félicitations également

@ minimax : toujours pas eu le temps de faire ton omelette => je ne renonce pas ... et je te dirais ce que j'en pense.

bizh et bon courage 

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:49

Merci les filles !!! on va toutes y arriver de toute manière, et moi je pars de très haut !!!

au fait, c'est quoi cette histoire d'avant après ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.