Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 14:02 Avant et apres c est sur ce site . Les gens parlent de leurs pertes montrent des photos d eux avant le regime et apres c est motivant et impressionnant |
Utilisateur114289 |
Posté le 17/01/2013 à 14:19 Oui, les avant après c'est impressionnant !!!!
Des personnes qui parte de très haut et qui se retrouve "bien foutu" ensuite, ça motive !!!! Surtout que certaines personnes pensaient ne jamais mettre leur "avant/après" et finalement y arrive... un peu comme nous quoi !!!! Un jour aussi on fera notre avant/après !!!! Je me suis prise en maillot de bain devant derrière (sans la tête !!! lol) en début de régime !!!! Mais quand je me suis vu de derrière.... BEURK.... et dire que tout le monde voyait ça sauf moi !!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loursin 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 17:50 Petite journée ce jeudi, céleri rapé et salade, suivi d'une tartine recouverte d'un tendre et onctueux carré frais aux fines herbes, le flan au gogi m'a servi de final pour un déjeuner solitaire. Cet am balade course à Libourne, pas trouvé intéressant, ni crakfour ni biocoop, pas de shirataki, un peu de tofu et qlques pâquet de biscuit dudu. Pas grave, de retour vers 15h30, thé oolong et flan nature, ce soir, ratatouille haricot vert et fromage blanc!! Les photos ca motive, j'adore la photographie, mais depuis qlques mois je m'efface systèmatiquement des fotos car j'ai le gras de la ceinture pudique!!!!!!! Demain pesée, j'espère à la baisse, j'ai remis mon pantalon remisé depuis Noël!!(le civet de chevreuil, la blanquette et la choucroute m'on mis le coup de grâce en fin d'année, enfin pas que, vil baccus, t'as encore gagné!!!) |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 18:28 Moi aussi kassylie j ai prit des photos en sous vetements mon dieu quel horreur ca deborde de partout lol. J en reprendrai quand j aurai perdu pas mal de poids pour comparer et me faire mon avant apres rien ke pour moi |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 18:37 Salut les filles !! Absente ces qq jours , je reviens aux nouvelles .. Ben bravo il y a eu de belles performances et de la motivation !! Suis envieuse.. Depuis le début de ma ZR ,soit depuis 2 j juste perdu 100g .. La je crois que je vais finir par craquer.. Ça va pas aussi vite que je le pensais... Bon ok c la deuxième fois que je refais une croisière mais quand même !! Encore résisté à la galette des rois ce midi, au kitkat achetés pour les enfants ... Ma volonté va finir par s'émousser ... Bon ce soir pas trop le moral.. Ça ira mieux demain !!! Biz et continuer sur votre lancée , même si je me plains je ne lâcherai pas l'affaire!! |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 18:54 Courage cecee moi j ai eu du monde cette apres midi et bien sur ils ne sont pas venus les bras vides chocolats gateaux mais j ai pas ceaquer trop dur mais j ai tenu grace aux biscuits dudu |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2013 à 21:12 Bon ba moi, choux blanc comme on dit chez moi.... au bureau, la chef de service a acheté des galettes des rois (et comme elle est généreuse elle a carrément acheté 8 galettes de 6 parts soit 48 alors qu'on était une vingtaine .!!.... en gros quand je lui ai dit que je ne voulais pas de galette, elle m'a tellement regardé bizarrement que j'ai du en prendre une part et elle ne m'a pas laché .... pffff c'était vraiment pas top ça.
J'ai essayé de trouver une excuse pour partir plus tôt mais c'était un peu loupé... et maintenant je me dit que j'ai au moins 500 calories sur les hanches !
Si je savais vomir, je serais allée dans les toilettes mais même ça, je ne sais pas faire.... faut dire que j'ai jamais vomi !
Je me déteste quand c'est comme ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 17/01/2013 à 21:17 Allez Minimax, dédramatise, c'est pas si grave. Tu verras, la balance ne devrait pas trop te le faire payer, faut juste que tu arrives à éviter que ça recommence dans les prochains jours. Même si tu as mangé une part de galette, c'est certainement beaucoup moins de calories que ce que tu manges quand tu n'es pas au régime. N'y penses plus, promis ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 21:59 Oh la la dur dur les filles!! Moi c les kitkat des enfants qui me font de l'œil et si je n'avais pas cette volonté .., bref ça me fiche de mauvais poil, non pas parce que j'en ai envié mais surtout car mes efforts ne sont pas couronnés de succès ...
En plus j'ai lancé une invitation ce samedi pour une .. Raclette a la maison.. Fait être maso non??!! Je me disais que je referai l'effort de ne manger que du St. Pierrelin , mais comme je ne perds pas de poids, ça ne motive pas et je me dis que ... Je me laisserai bien aller au moins ce soir la..,aie aie aie!!
Il faudrait au moins que je perde 300/400g demain matin sur Ginette pour que je revois ma motivation a la hausse avant samedi.., sinon je sens que ça va pas bien se passer.. :-( |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 22:02 Aller minimax ne te mine pas pour un part de galette... Et ote toi cette idee de vomir!!! Tu feras attention les prochains jours. Les gens on du mal a comprendre quand on leur dit non merci ils insistent grr ca m enerve c est deja difficile a faire un regime.. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2013 à 22:07 cecee tu es en ZR 'est normal que tu ne perdes pas ce sont les hormones et la rétention d'eau alors dédramatises!!
minimax c'est fait et il ne faut pas rentrer avec ce genre d'idées demain ca sera du passé et pis ce n'est pas de ton fait sur ce coup là alors zappes la c'est le meilleur moyen qu'elle ne te reste pas sur les hanches
loursin je trouve que tu 'as pas mangé beaucoup de protéines aujourd'hui fromage blanc et carré frais ca fait pas grandchose comparé à ta quantité de légumes! fais attention à ca si tu veux une perte plus rapide^^
bizoux suis ko et ca va pas au boulot alors vais réfléchir un peu à des solutions à trouver!!! |
Louloutte33 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2013 à 22:20 Waouh ! Au moins 20 pages de plus depuis la dernière fois que j'ai eu le temps de venir vous faire un petit coucou ! Et Ben, ça discute sec ! Je trouve cela super, et j'aurais du revenir plus tôt, ça m'aurai éviter de craquer ! Minimax, ne t'en veux surtout pas, dis toi que c'est fait, et que cela va te servir pour la prochaine fois où tu seras tentée. Pour ma part, aujourd'hui j'ai à nouveau été tenté mais je me suis souvenu combien j'ai regretté la dernière fois, ça m'a aidé à ne rien lâche ! |
Utilisateur114289 |
Posté le 18/01/2013 à 08:21 Bonjour les filles !!! Ce matin, -500g malgré ma journée PL d'hier !!!! En plus, hier soir, j'ai mangé 2 cs de céréales (lentilles.... car trop dur avec le sport) de plus, j'ai lu qu'on pouvait en manger 1 fois par jour (pâtes...) mais qu'en cas de stagnation il falliait arrêter !!!! Et moi j'en mange et 500g en moins !!! lol http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html C'est en bas dans les aliments tolérés en cas de grosse envie !!!!! Je ne vais pas jusqu'à manger des pâtes, mais des céréales, je pense que c'est moins calorique et surtout ça revigore !!!! et surtout, je n'en mange pas en PP !!!!
Minimax, courage !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
houfran 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 10:16 salut les filles, moi aussi jai fait un petit ecart...en effet, j'ai été invité au boulot à la grosse réunion annuelle (pour le moment je suis en congé parental mais recommence a bosser le 15 février) et vu que c'était tt la journée difficile de faire dukan j'ai limité la casse a midi car j'ai mangé que la soupe mais au soir il y avait des frites et donc j'ai mangé un peu ... mais bon sur la balance ce matin un moins donc tt va bien ce soir c'est repas raclette pour l'annif de ma belle mère à la maison mais je vais faire aussi pierrade comme ca ni vu ni connu je mange mes protéines et pour la raclette je vais faire une omelette comme ca pas tentée de mettre du fromage ds le caquelon
les filles c'est super important de mangé en bonne quantité sinon votre corps va se mettre en mode "famine" et la moindre petite calorie de l'aliment portée à la bouche sera entièrement gardée par votre corps d'ou une diminution de la perte de poids souhaitée si vous ne mangé pas assez et décidé de manger plus (au début pas de diminution de poids voir une petite reprise mais après vous allez voir comme ca va fondre
et n'oubliez pas si vous faite un écart ne culpabilisé pas le régime c'est sur du long terme donc ca peu arriver mais surtout après faut pas craquer et reprendre ces bonnes habitude de régime...
bisous a vous toutes |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 10:17 Ouhaou kassylie -500 !!!! Super pour toi ! Pour moi c vraiment moins rapide que la dernière fois.. Bon comme dit Meryem suis en ZR , donc je m'affole pas d'autant que j'ai perdu 300g depuis hier donc je vais tenir bon .. Il faut juste que je me rappelle en permanence que j'ai failli "replonger " et que je sors juste depuis 18 jours d'une reprise de 8kgs alors que j'en avais perdu 25 , il faut pas que je lâche plus que 4,3kgs !!!!!' @+ |
Utilisateur114289 |
Posté le 18/01/2013 à 10:58 Houfran, c'est bien quand même d'avoir pu résister malgré toutes les tentations !!!!
Oui, cecee, il faut toujours se rappeler d'où on part pour se remotiver !!!! courage !!!!
Alors ce matin, je ne travaille pas car demain je pars en compet avec mes petites gymnastes (1ère de l'année !!!! ouille) Du coup, j'j'ai pris le temps de cuisiner !!!! J'ai fait des bioflan au chocolat (ça sent drôlement bon !!!!) Ensuite, je me suis inspirer d'une recette de gateau au tofu soyeux pour créer du pain d'épice, on verre ce que ça donne, il est encore au four !!!! Et enfin, le must du must, je me suis lfait un plat pour midi, PP ... ça sent trop bon, vivement 12h pour manger !!!!! J'ai découpé des aiguillettes de poulet en petites lamelles, dans une boite en plastiqques j'ai mis un oeuf cru avec une cuillère à soupe de son de blé, j'y ai rajouté mon poulet, j'ai fermé et secoué très fort .... Enfin, j'ai tout mis dans un wok que j'avais préalablement chauffé, j'ai fait revenir mon poulet, et pour finir, j'ai rajouter des shiratakis cuit à l'eau... et j'attend midi pour faire revenir tout ça dans une sauce soja !!!!!
J'en salive déjà !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2013 à 12:48 bon appétit kassylie, moi aussi d'ailleurs je vais aller manger et c'est un peu la même recette que toi mais sans le son et l'oeuf donc poulet tofu sauce soja avec des germes de soja frais revenus dans la sauce... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 13:41 bon ben je comprends rien j'ai écrit un com ce matin mais je le vois pas apparaitre!! il me semble que le site bug! ca vous fait pareil?? |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 13:48 Moi aussi meryem mon commentaire n apparait pas |
Utilisateur114289 |
Posté le 18/01/2013 à 14:20 oui, moi aussi, j'ai écris, et rien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 14:29 tout pareil que vous pour le commentaire... le site bug sans aucun doute !
@Minimax : c'est quoi ce moral de plomb et cette envie de se faire vomir ... ben alors ! je me souviens de quelqu'un qui me disait il n'y a pas si longtemps qu'un craquage n'était pas si tragique allez ma belle ! ne te laisse pas aller !! ce n'est qu'une part de tarte tu vas vite reprendre le dessus avec tes super recettes
Vos recettes me redonnent envie de cuisiner et pour ceux qui me connaissent, je pars de loin... mais vraiment de très très loin
Ici, et peut être mon pseudo vous aura donné un indice, il neige !! Les grands sont aux anges => pas de bus = pas d'école !!
bizh et on tient bon !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 16:29 66.7 trop contentee !! J'espère que je v tenir ce week-end end.... Bon courage les copine |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2013 à 20:21 coucou tout le monde,
Ce soir j'ai testé une super recette : un flan comme chez le patissier, véridique !
http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114231 |
Posté le 18/01/2013 à 20:54 Merci pour l'info Minimax, j’essaierai cette recette dès demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 21:08 un petit coucou avant d'aller manger et ensuite koh lanta!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.