Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 20:54 tu sais meryem, c'est pas un resto ordinaire, c'est un self bien sur mais avec des plats "copieux" et non "léger" en graisse .... j'ai déjà fait des formations là-bas et je n'ai que très rarement vu des plats légers et je t'avoue que c'est dans un coin paumé donc pas beaucoup d'autres possibilités. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 20:56 je ne vais pas tenter le diable comme on dit donc j'ai fait des beignets de thon que j’emmènerai froid avec un petit tup de mayo dudu. Un petit yaourt 0% avec et hop ça devrait aller. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 20:56 coucou les filles
ce soir voici mon menu DELICIOUS!! j'ai fait la recette de pain avec carrés frais et saumon fumé comme j'étais en PP je testerai tantôt en PL!
http://www.proteinaute.com/forum/2_01_2013_qui_commence_avec_moi-36914.html
sinon une tite recette sucrée rapide et très bonne aussi! à décliner selon les evies pour les différents parfums! moi j'adore chocolat mais aussi praliné et caramel!
http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html
c'était ma contribution du soir pour éviter les craquages!!
et tycris tu peux être contente de ta perte si en plus tu craquouilles un peu!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 20:57 oki je pensais resto-resto! tu as raison d'assurer et bravo pour ta motiv |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 21:02 c'est vrai que tu as des chevaux aussi delph!! et tu arrives à les sortir en ce moment?? nous on a qu'une carriere donc avec la neige ben c'est vraiment galère! on les marche ou les met en liberté mais ma ument fait que des singeries tellement elle pête la forme et du coup j'ai peur qu'elle se blesse!! et celle que je bosse c'est pareil! |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 21:10 minimax moi aussi j ai une formation a la fin du mois de fevrier enfin si d ici la j ai repris le boulot enfin bref nous aussi c est un self et bien moi je me ferai un hamburger dudu et j irai le mange dans une salle ou sur un banc . |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 21:20 Comment va ton genou d'ailleurs? Qu'à donné l'irm?? |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 21:54 Pas top j ai le menisque de dechire et la rotule deplacee je dois voir chirugien.... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:06 Oh la Ben mince !! Et tu as fait ça au boulot? Moi aussi problème de ménisque mais je vis avec maintenant enfin au départ ça fait très mal! |
Utilisateur114231 |
Posté le 20/01/2013 à 22:11 Meryem mes chevaux sont chez moi, il y a 4 hectares donc ils ont de quoi se défouler. Des fois j'entends mon chien aboyer, je regarde pas la fenêtre et je les vois à fond les ballons, en ruade totale. Je suis de la région bordelaise et pour nous pas de neige pour le moment.
Mes SF ça va mes ma petite anglo faut que je m'accroche. Mais j'ai l'habitude ; il y a encore peu j'etais fonctionnaire de police à la brigade équestre de la seine saint denis. Par temps de grand froid et en pleine ville c etait parfois super hard, mais le pire ça restait les pavés hyper glissant des champs élysées ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 22:13 ha aye, moussette, j'ai eu un peu la même chose il y a quelques années .... Je compatis Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 22:15 tu as quitté la police Delph ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114231 |
Posté le 20/01/2013 à 22:18 oui car j'ai du rentrer a bordeaux urgemment à cause de la decouverte du cancer de mon père. Maintenant j'essai de me faire une place dans la brigade équestre de Bordeaux, mais c'est la police municipale donc pas tout à fait le même concours d’entrée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:19 Nous avec le temps pas dehors pas possible donc en box l'hiver a louloute Ah oui tu en avais fait ton métier! Ou pas envie de mêler passion et boulot mai j'ai fait en preneur de complet avec ma sf et la j'ai une trotteuse en valorisation car sa proprio ne gère pas très bien! Et tu as de quoi les bosser en intérieur chez toi!? Bonne fin de soirée les filles ou je regarde le barrage du cso d'ailleurs! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:20 Oui pas évident delph et maintenant tu vis avec ton papa?? |
Utilisateur114231 |
Posté le 20/01/2013 à 22:23 oui je suis retourné chez mes parents. Oui j'ai des petites installations que j'essaie d'améliorer petit à petit !
Moi en effet j'en ai fais mon métier. Quand je suis née mais parents avait deja des chevaux donc j'ai baigné dedans. J'ai fais des etudes/sport avec bien sur équitation puis monitorat dans un joli centre équestre a Arcachon, près de la mer, et la police ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114231 |
Posté le 20/01/2013 à 22:24 Puis j'ai quitté la police et hop les kilos en trop ont fait des petits ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114231 |
Posté le 20/01/2013 à 22:26 Bon moi je vais rejoindre Morphée, bonne nuit à tous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:28 Moi aussi j'ai baigné dedans j'ai passe mon monitorat mais j'ai pas voulu en faire mon métier mais me suis dit que c'était bien de le passer pour si un jour je voulais monter mon truc ! Mais suis partie en psychologie du travail totalement différent! Nous qu'une carrière alors avec ce temps c'est pas terrible du tout et sinon je bouge tantôt dans un centre équestre avec la trotteuse pour la bosser dans de belles installations mais avec ce temps je prends pas le camion!! |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 22:31 Oui meryem j ai fait ca au travail . Super . L avantage quand on travaille a l hopital et que tu arrives en tenu aux urgences tu passes vite... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:34 Oui et du coup tu es en accident de travail donc plus avantageux niveau indemnisation pendant ton arrêt ! Mais tu dois avoir mal |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:35 Et maintenant tu fais quoi delph? Tu es toujours dans le sport hein? |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 22:38 je connais bien l'environnement police. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 23:00 l accident de travil n est pas encore valide je dois passer devant un expert le 30 janvier meryem et c est lui qui validera si c est un accident de travail ou pas suuper.!!!! meme si j ai fait sur mon lieu de travail devant temoin j ai un peu hallucine....; |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 23:02 La limite du droit français mdr!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.