Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 10:51
Tu perdras plus la semaine prochaine moussette en croisière ça arrive mais quand ton corps va lâcher ça sera une belle perte allez la belle!!
Cecee zoup on se remet dedans comme je dis toujours ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrivée alors on fait abstraction et on repart plus motivé que jamais!!
Et quand vous sentez que vous allez craquer hop un tour sur le post! On est nombreuses donc yaura bien toujours quelqu'un pour rebooster
Utilisateur114059
Posté le 20/01/2013 à 10:53
Hey, les filles, oubliez la balance, elle ne doit pas vous dicter votre moral. Les résultats mettent parfois du temps à se voir, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y en a pas. Parfois, on stagne quelques jours, et sans savoir pourquoi ni comment, on va tomber 2kg en 3 jours. Dukan, c'est une hygiène de vie. Profitez de cette méthode, essayez d'y prendre autant de plaisir que possible par le choix des aliments et leur accommodation, et vous verrez les résultats, c'est inévitable.
Si la balance ne vous le montre pas de suite, mesurez vos tours de hanches, de taille, de cuisses ... Trouvez un moyen de vous motiver et n'oubliez surtout pas que votre corps à un but inverse de vous et est prêt à tout pour vous faire lâcher. Il veut stoker, c'est une question de survie pour lui, mais rassurez le en lui donnant très régulièrement ce qu'il a besoin et surtout, tenez lui tête, ne le laisser pas gagner !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur114289
Posté le 20/01/2013 à 11:03
Bonjour les filles !!!!
Alors, hier, compet de gym toute la journée !!! J'ai résister sur le pot de la fin, rien pris !!!!! Mais j'avais super faim !!!! Ce qui me faisait tenir, c'était que mon homme devait faire les courses et préparer un bon repas PP....
Mais quand je suis rentrée, il y avait des toast de fois gras sur la table, du riz au curry et en dessert un pastis gascon !!!! Il avait invité son cousin et sa femme à manger !!!!
Bref, il m'a dit que j'avais qu'à faire une exception ce soir, et que je reprendrai plus tard .... moi trop faim et aucune volonté !!!! j'ai mangé comme eux, et bu du bon vin !!!!
Ce matin, je n'ai pas osé monter sur la balance !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 11:09
Je trouve que ça parle beaucoup d'écart en ce moment les filles!! Faut se remotiver car c'est sur que vous perdrez pas comme ça!! Allez go go go on les extermine ces kilos! Après je comprends qu'avec ce froid c'est pas évident!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 11:12
Des excuses on peut en avoir tous les jours pour faire une entorse alors on ne s'écoute pas, on anticipe et tout baigne!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 11:18
Je vais mettre la balance de cote un bon moment deja que je me pesais une fois par semaine.. Ne pas craquer ne pas craquer je me repete ca tellement je rale de n avoir rien perdu....
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 11:21
Allez ma belle fais toi des plaisirs culinaires et tu verras la semaine prochaine je suis sûre que ça aura décollé!!
On est plus fort que notre corps miss!!
venusia40
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 11:40
hello
moi aussi +300g ce matin, ça fout les boules je vous comprends ... surtout quand on craque pas.
mais je lâche rien, même si c'est dur.
plus grand chose dans le frigo moi non plus, et ça jusqu'à la fin du mois !!! Dur !!!
je suis au chômage depuis trop longtemps et j'espère retrouver vite du taf ... pour être occupé, motivé et avoir des sous bien sur...
mon dos me fait moins mal, et aujourd’hui, je profite des derniers instant avec mes fils, avant qu'ils ne repartent chez leur père.
Si j'ai des doute et que je sens une trop grande tentation ... je reviendrai vers vous !!!
bonne journée à toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 11:58
Bien sur venusia c'est ce qu'il faut faire ^* on est la pour ça!!
Ah pas cool les fins de mois parfois difficiles! Malheureusement a devient de plus en plus courant!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 11:58
T'en fais pas pour ces 300g ça va repartir !! Et puis tu avais bien perdu hier non??
venusia40
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 12:01
j'avais perdu les 300g que j'ai repris !!! en PP/PL j'ai repris ...
je vais espacer les pesées !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 12:03
Tu as raison!! Ou alors réussir à banaliser!
Mais tu reprends de l'eau et pas du gras comme si tu avais mange des interdits!!!
biquette76
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 12:29
Coucou les filles, merci pour vos encouragements. je vais m'y remettre; Toi aussi Cecee! et vous toutes les filles! car plus on craque, et plus ce sera dur de revenir. Cette semaine j'ai plein de dej bouloit mais je vais faire les bons choix de plats! et lundi sasimis, c'est sur!
on se remotive!
moussette08
286 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 12:57
Oui aller im faut se remotiver je vais planquer ma balance car je me connais je vais vouloir me peser tout le temps bon le plus dur va etre de ne pas craquer et se jetter sur le chokolat car je n ai rien perdu cette semaine je vais m occuper l esprit....
Utilisateur114231
Posté le 20/01/2013 à 14:05
Coucou les filles,
je suis d'accord avec Myriam, ça parle beaucoup d’écart ces jours ci. Je n'ai aucune leçon a donner mais je pense que dans certaines situations il est possible de bifurquer face à la tentation :
Une part de frangipane = refus catégorique (on ne cède pas). Ça met déjà arrivé 3 ou 4 fois ce mois ci. C'est dur mais faut garder le dessus.
Un resto : on choisi ce qui se rapproche le plus du régime. hier soir j’étais au resto j'ai pris une salade, du boeuf, et j'ai du résister pour ne pas toucher aux frites présentent dans mon assiette, et pas de dessert !
Un repas : Piocher dans les ingrédients autorisés, se faire la même chose mais avec moins de matière grasse !
Je sais que c'est pas facile, midi et soir je fais deux menu différents. Le mien et un qui doit être très riche pour mon papa qui est sous chimio. Mais quelle plus belle récompense que de devoir resserrer sa ceinture d'un trou, rentrer de nouveau dans un vieux jean, et prendre une taille en dessous pendant les soldes !! Je commence même à regarder les beaux maillots de bain alors que ça doit faire 3 ans que j'ai pas osé aller à la plage !
Bon courage à toutes et tous et si un craquage arrive (moi aussi je ne suis a l'abri de rien), on met ses baskets, on va courir et des le prochain repas on reprend dudu !
Utilisateur114231
Posté le 20/01/2013 à 14:10
Vénusia moi aussi pendant 5 jours j'ai stagné voir même repris alors que j'ai fais aucun écart. Et depuis avant hier tout c'est débloqué , -800 gr en deux jours ! alors ne te décourage pas, garde la motivation que tu as en ce moment et tu verra d'ici quelques jours la balance redescendra.
Si tu as besoin on est là !
venusia40
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 14:58
merci delph33 pour ton soutien
je tiens bon !!!
bon dimanche
Natinette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 15:47
Salut les filles.
Je ne me suis pas pesée ce matin... Après une semaine de stagnation ça me fait peur. Je verrai demain... Peut être !
Je ne craque pas et c'est dur !
Ce matin sport, j'ai bravé la neige pour aller a la salle. 45mn de marche rapide sur tapis, muscu, abdos et.... Petit sauna pour me relaxer.
Si avec ça j'ai pas un peu perdu demain !!
Bon courage a toutes
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 15:56
bon ba moi aussi je n'ai pas pu éviter le riz rouge complet de midi (heureusement, c'était avec du saumon).
de plus , la semaine prochaine, je suis en formation toute la semaine ce qui implique resto tous les midi .... y'en a marre !!!
Je vais essayer de voir si je peux emmener des repas froid en les mangeant discrètement dans une des salles de cours voire dehors s'il ne fait pas trop froid.
Sinon ce matin de bonne j'ai fait la recette de la brioche et ... ba je me suis pas régalée comme je l'escomptais. j'ai fait la fameuse brioche merveilleuse mais ça n'a pas trop le gout de la brioche.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 15:58
Heureusement qu'hier, j'ai réussi à aller faire mes courses à pied (le carrefour n'est qu'à 10 ou 15 minutes à pied et en voiture, impossible, trop de neige et verglas). Bon je vais essayer de faire des beignets de thon ou quelque chose comme ça.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 16:04
Ça y est j'ai officiellement repris le sport ..: plus de 2 heures de marche soutenue avec mon hom !
Il fait un soleil splendide ..
On attaque les abdos après un petit thé , et ce soir je prépare qq menus de cette semaine et un petit programme sportif avec reprise de l'ellyptique ainsi que pilates!! Ouf !!
Utilisateur114231
Posté le 20/01/2013 à 16:33
Minimax merci pour ta recette de flan de l'autre jour, il est délicieux !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 16:35
Bravo cecee super ça!
Minimax tu peux manger au resto et prendre que la viande ou le oison non?
Allez les belles delph a raison on y va on y croit et on se bat!!! Pour retrouver ce beau corps que l'on veut!!!
Loursin kipik tu es ou????
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2013 à 18:20
je viens de faire du pain, ça sent rudement bon dans la cuisine
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 18:56
hello les filles
toujours on line mais avec quelques "craquages" dont je ne suis pas fière :-(
je me remets en selle dès lundi....car les résultats sont quand même là : je suis beaucoup moins serrée dans les jeans et il reste quelques centimètres de tour de taille pour entrer dans mon jean "test" je vous lis et votre motivation est la mienne !
bizh
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.