Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:22

Hello Delph, chacun son corps, chacun son rythme, ta courbe prouve que tu gère bien ta croisière, perdre doucement, mais surement permets de s'habituer à sa nouvelle taille, mais c'est très malin de faire dudu pendant les soldes, :o))

Pas de foot cet am pour cause de terrain détrempé, ce sera donc photoshop et thé!!

Bon Dimanche à toutes et tous

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:28

Merci meryem Javais besoin dun bon coup de pied g affronted la balance Et Sa Fais mal de 65.9 Jsuis passer a 67.6 Je lai mauvaise maid Bon Je l ai bien chercher Je m y remet Merci! 100000 fois

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:33

Allez hop ça va repartir Julie une bonne PP aujourd'hui et déjà demain tu seras remotivée par la perte!

Utilisateur114059

Posté le 27/01/2013 à 12:25

Bonjour tout le monde,

Mission accomplie, j'ai sauvé les meubles. Enfin, je crois. Hier soir, j'ai mangé de tout en petite quantité en faisant l'impasse sur le fromage, et ce matin, rondelles de carottes crues, yaourt 0% et muffins dudu aux graines d'anis, la routine quoi ! Pas de pesée parce que je suis chez mon chéri, on verra ça demain matin.

Julie, Meryem à raison, reprends ton petit train train et tout va revenir dans l'ordre, tu vas vite perdre cette petite reprise ponctuelle. Ne lâche pas, tu as trop fait d'efforts pour ça.

Loursin, bonne séance photoshop, puisque je crois que l'activité popotte est finie.

Meryem, je te souhaite une très bonne journée, je crois que c'est un de tes rares jours de repos.

Et à toutes les autres, courage, c'est dimanche, donc on décompresse et on essaie de cuisiner un peu, manière de prévenir les moments de faiblesse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:30

Super vikenblue tu gères comme une chef!!

Oui en effet mon jour de repos! Alors direction cheval en espérant que la carrière déneigé un peu ^^

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 13:46

bon j'ai aussi affronté la balance et bien évidemment la reprise était au rendez vous. Mais bon, depuis ce matin, c'est bien reparti.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 13:47

Je fais le compte des protéines, je crois que j'avais lu 10 g par kg donc dans mon cas, environ 70 g de protéines par jour minimum.

juste une question, c'est le mini ? on peut prendre plus ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 14:08

après avoir tout compté, j'arrive à 72 g de protéines et environ 560 calories.

j'espère que c'est plus sinon, ce soir je ne pourrais rien manger !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:11

Mini 1g par kilo voir même 1.5 g et de toute façon avec dudu plus tu manges mieux c'est !!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 14:16

merci pour ta réponse meryem, donc si c'est mieux 1,5 g de protéines par kg, je peux aller au delà de 100 g.

Mais je crois que je vais continuer à noter tout ce que je mange, comme ça, je peux voir où je peux améliorer mon suivi.

Utilisateur114059

Posté le 27/01/2013 à 14:31

Minimax, c'est vraiment un minimum, tu peux manger 50 ou 200g si le coeur t'en dit, n'hésites pas, ça aide à tenir parfois.

Utilisateur114059

Posté le 27/01/2013 à 14:35

150 ou 200g, pardon.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 14:46

merci les filles, je suis regonflée à bloc, alors qu'hier, j'étais une vraie loque...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 15:03

Tu es une winneuse on va toutes réussir ensemble

Go go go à bas les kilos

Utilisateur114231

Posté le 27/01/2013 à 15:24

Meryem tu es la reine des re motivation ! lol

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:40

Hello les filles ca va? c est quoi c est d histoire de grammes de proteines? lol je suis un peu a la rue !!!! bon pour pas de pesee interdiction de poser le pied au sol a cause du genou je n ai pas droit a l appuis pendant 15 jours snif snif c est un peu la galere pour cusiner donc je fais simple ....

Utilisateur114059

Posté le 27/01/2013 à 15:43

Moussette, pour que le régime fonctionne correctement, tu dois manger AU MINIMUM 1 à 1,5g de protéines par kg pesé, c'est à dire 75 à 110g minimum pour toi. Tu peux manger plus si tu le souhaites, mais moins, ça rend le régime moins efficace.

Utilisateur114059

Posté le 27/01/2013 à 15:44

Minimax, tiens bon, tu vas les avoir ces kilos !

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:01

merci il fut que je lise les etiquettes lol je vais regarder ca de plus prets merci vikenblue3

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:24

une autre question les files est ce qu on est limter en quantite de lait liquide ecreme. moi j en bois deux tasses par jour c est du lait ecreme a zero pour cent voir 0,5 pour cent

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:07

Les laitages sont limités à 800g!

Pour avoir sa dose de protéines il faut environ 150g de viande à chaque repas CPE ça tes sur qu'avec les "a côté" c'est a dire yaourt carre freais lait etc... tu es dans ton quota

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:08

Et pis de vous motiver me motive donc ça nous aide toutes lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:08

Et pis de vous motiver me motive donc ça nous aide toutes lol

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:21

merci meryem . ca etre dur de ne pas se peser a cause de mon genou en plus je n ai pas l impression de perdre ca commence a me miner le moral et je resiste aux ecarts du monde vient me voir avec pleins de chocolat poour l instant je tiens mais jusqu a quand....

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 18:30

courage moussette, les filles sont là pour motiver, j'en suis la preuve vivante.

Hier j'étais prête à dire stop et j'ai lu les pages du post... et hop c'est reparti comme en 40 ! Ce soir, ce sera des moules / crevettes au curry, je vais bien arriver à trouver une recette ici.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.