Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114059

Posté le 29/01/2013 à 09:06

Bonjour tout le monde

Qu'est ce que vous êtes bavards de bon matin lol

Je vois que la plupart des présents vont bien, j'espère qu'il en est de même pour ceux dont on a moins de nouvelles. Faites-nous un petit coucou de temps en temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114289

Posté le 29/01/2013 à 09:24

YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans les 66 ce matin !!!!!! Waou, trop cool !!!!!!! 66.8 exactement, mais juste le fait de voir le 66 c'est génial !!!!!! -500g depuis hier !!!!

Sinon, heu pardon, bonjour à toutes !!!! lol

Je vous ai lu, et meryem, 10 jours de PP, c'est énorme !!! c'est sur quel poste, on va toutes aller y mettre un commentaires !!! lol

Vikenblue, je vais essayer aujourd'hui les muffin, en plus j'ai des baies !!!! je vous les mettrai en photo.. par contre, je ne uis pas grande cuisinière alors j'espère que ce sera présentable... mais promis je vais faire preuve d'imagination dans la présentation !!!! au moins comme ça si c'est mauvais, ça aura toujours régalé les yeux !!! lol

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:05

Kikoo les copines âpres temps de poids perdu est ce que Vous avez comme moi cett impression detre grasse je fais de l àbcircle mais je sais que c pas suffisant , en plus avec la pluie la neige sa me démotive de faire le tour du lac de créteil ! Déplus g un bb de 13 mois tte la journée ,,, Comment faire

Utilisateur114059

Posté le 29/01/2013 à 10:18

Julie, ton corps maigri, mais tu as toujours un "esprit" de "ronde". On dit souvent qu'il faut du temps pour perdre des kilos, mais il en faut souvent plus à l'esprit pour s'y faire. Multiplie les situations qui pourraient t'aider à te rendre compte de ce changement de corps : mensuration, habits d'avant, à l'inverse, essaye des vêtements que tu n'aurais jamais osé imaginé porter, essaye d'évaluer l'amélioration de ton souffle, de ta souplesse ... autant d'éléments qui vont aider ta conscience.

Pour le sport, dans certains magazines style Parents ou même peut être sur le net, tu peux trouver des exercices ludiques à faire avec ton bébé. Si tu as une wii, essaye la wiifeat, c'est génial, ou just dance. Tu peux aussi trouver des videos de step, zumba ... sur le net.

Bref, c'est surtout ton entrain que tu dois retrouver, courage, les beaux jours vont vites revenir.

loursin

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:57

Hello, la recette flan patissier est en cuisson, mais 75g d'edulcorant??? nannanananan j'ai mis 15g, voir moins la prochaine fois, sinon, au gout (lèchouille de cuillère :o))) c'est excellent.

Bah Julie, l'important est pour moi, la courbe de poids, qui est dèjà quand je vois la tienne une belle fierté, tu retrouveras surement des fringue d'avant dudu, alors n'hésite pas, remets-les juste pour voir si la courbe à menti!! Il faut du temps à notre cerveau pour se voir réèlement dans un miroir, car en plein régime, on voit surtout les imperfections, et celle-ci vont diminuer à leur rythme. Ce ma fait penser à nos gamins, nous ont ne les vois pas trop grandir, mais pour les personnes qui ne les voit qu'une ou deux fois pas semestre le changement est énorme!!

Quand au sport, vive zumba!!!!!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:01

Hello 

suis au taf sur un projet et ... je cale !!

en attendant que l'inspiration revienne, je vous lis et qd je lis 10j de PP , je crois halluciner ... c'est du grand n'importe quoi.

de mon côté, je confirme ce que j'ai lu dans vos posts précédents, quand on fait des écarts, la sanction n'est pas immédiate, mais je peux vous dire que j'ai eu le coup de règle sur les doigts ce matin !! "Pas grave" , "même pas mal" ... faut juste que j'arrive à dormir plus longtemps pour avoir envie de cuisiner et ne pas me vautrer comme un légume dans en canapé en rentrant.

Merci pour vos recettes, je m'en vais les éditer histoire de me motiver et je trouve que kassilye a eu une bonne idée sur les photos de nos prodiges culinaires 

j'y retourne ....

bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114289

Posté le 29/01/2013 à 11:42

Oui, on va inventé un plat dudu presque parfait !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:06

Alors moi je serai votre hôte pour noter vos plats lol

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:33

hello julie, mois aussi je fais le tour du lac de créteil (j'habite à côté pour ne pas dire en face ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:39

ha ha on reconnait bien la gourmet là .... hein meryem ? tu veux goûter tous les plats ? bon alors il faudra qu'on invente vraiment le plat irréprochable dudu, suivi du dessert dudu hyper irréprochable. Bon allez, faut que j'arrête, ma collègue se fiche de moi quand je lui raconte.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:48

allerrrrr dimanche matin on se rejoin!!!2 tour en marchand tres vite!!!????

jaimerai faire un gratin de choufleur et brocoli(pour toute la famille ils ne me mange pas les legume!!!! et je n ai que de la creme fraiche a 30% c la zut je peux en manger comme meme et reduire ma part?? si oui le manger avec koi comme proteine?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 13:16

alors à 30 % il est préférable que tu oublies ..... essaie d'en trouver à 3 %, je sais qu'ils en ont au leader si tu n'es pas loin.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 13:18

julie, essaie cette recette, elle a l'air sympa : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_choux_fleur_ameliore-3692.html

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 13:20

ou alors celle ci, ça n'a pas l'air mal non plus et tu peux l'agrémenter de choux fleur : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_cremeux_brocolis_curry-1861.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 13:53

Pourquoi tu le fais avec une béchamel dudu? Avec lait écrémé kubor et maizena

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 14:52

Avec ton gratin bn je viens de me préparer ça avant de retourner au boulot miam avec knacki de poulet et blanc de dinde!

Utilisateur114059

Posté le 29/01/2013 à 14:59

Moi j'aime beaucoup cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_brandade_de_morue-4470.html.

En fait, la traditionnelle pomme de terre est remplacée par du choux fleur. Personnellement, je remplace la morue par du colin ou du cabillaud parce que j'ai plus l'habitude de cuisiner ces poissons là, et je remplace le lait écrémé "liquide" par du lait écrémé en poudre parce que le choux fleur est un légume assez spongieux. Ça permet d'avoir une texture onctueuse et gouteuse. Miam.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 15:56

Tu peux aussi essayer avec du rutabaga vikenblue ça doit être sympa aussi car même consistance que ma pdt

D'ailleurs je m'en ferai ce soir si je rentre pas trop tard!!

Utilisateur114289

Posté le 29/01/2013 à 16:03

J'ai essayé d'en trouvé du ratabaga, mais rien à côté de chez moi !!!

Cet après-midi, avec mon fils, nous avons fait des cookies bio pour le goûter et faire plaisir à son papa qui rentrera du boulot vers 17h30 !!!

Ca sent bon dans la maison !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 16:07

Attention aux cookies sauteurs kassylie!!

Tu as un intermarche prêt de chez toi? Ou un Leclerc?

Utilisateur114059

Posté le 29/01/2013 à 16:15

Merci Meryem pour le conseil, je testerai ça à l'occasion. Le rutabaga est un aliment que je n'ai jamais mangé, ni jamais utilisé. Après les konjac, je me sens d'attaque pour de nouvelles expériences culinaires lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 16:38

Moi non plus jamais goûté et en cherchant de la courge spaghetti je suis tomber dessus et franchement miam!! Chair jaune consistance de pdt et ça doré super bien

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:47

petit coucou les filles .felicitations kassylie.bon moi toujours pareil je continu pl/pp j espere voir des resultats quand je pourrai remonter sur pese personne

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:14

En fin de compt g fais un sauce bechamell dukan!! Breff est ce que il y'a des yaourt o chocolat 0%?? Sa existe??

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:16

kikoo les filles 3ème jour de PP aujourd'hui, avec :

midi : 180 g de surimi rapé avec vinaigrette dudu et 2 petits suisse 0 % et un petit bout de cheese cake que j'avais qui me restait. Je me suis régalée.

ce soir : 2 petits morceaux de poulet et du fromage blanc 0 %

J'ai oublié, en milieu de matinée, j'ai bu au moins 1/2 l de tisane richter et une autre ce soir. D'ailleurs je vais m'en reprendre une autre.

Demain, je reprend PL - donc je vais voir demain matin pour faire quelques courses de légumes frais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.