Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
venusia40 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 10:28 HELLO
une belle progression pour moi, alors j'ai le moral ... je suis en pleine dépression et ce n'est pas facile. Mais quand la balance me fait plaisir comme ce matin, j'espère que je vais dépasser ça. merci d'être là, même si parfois je ne fais que vous lire !!!
bises à toutes et tous |
Utilisateur114231 |
Posté le 31/01/2013 à 12:05 Salut à tous,
Oui c'est vrai que ma courbe est assez constante j 'ai de la chance, je pense aussi que c'est du que je ne prend pas trop de toléré et 0 écart depuis le debut du régime.
Alors pour la soupe j'en ai fais une aux légumes hier soir et j'ai suivi vos conseils je l'ai mis en bouteille ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 13:17 super delph, bravo et en plus tu l'apprécieras beaucoup qu'une en sachet .... je vais vous faire une confession, j'ai toujours l'impression que les potages ou soupes en sachet ne sont que de la poudre et de l'eau, donc ne me donne pas l'image d'un potage.
D'ailleurs, ne dit on pas que ce que l'on fait soi-même est bien meilleur ?
Pour moi, - 200 g ce matin seulement soit - 400 g en 5 jours mais bon c'est mieux que rien. et si je fais le ratio, dans 4 mois j'aurais perdu les kilos qui me gênent... Voilà comment moi je positive. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114289 |
Posté le 31/01/2013 à 13:57 C'est bien minimax, tous les moyens sont bons pour se motiver !!!!
Bon, je viens de courir 600m à fond, je suis cuite !!!! je dois faire un temps pour le 2 mars en course à pieds et natation, mais c'est pas gagné !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 14:24 mais si tu verras tu vas y arriver, tu es une battante... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 19:39 Les filles ma petite niece a pointee son bout du nez il y a une heure je fete ca au coca light. Jsuis trop contente bienvenue a nora |
Utilisateur114231 |
Posté le 31/01/2013 à 19:48 ah c'est super moussette, bienvenue à elle, c'est un tres jolie prénom je trouve. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 19:56 Félicitation à Nora et ses parents Bizoux aux autres Alors kassylie ça va sans sucre le sport ou tu as pris un tôt truc? Super pour le potage delph maintenant plus qu'à trouver une recette rapide pour les PP !! Lol |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 21:13 En ce moment, je suis un peu fatiguée, il va falloir que je prenne des vitamines, j'ai la mémoire qui fatigue.
J'avais une formation cet après midi et je l'ai carrément zappée ! pas top la fille ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114289 |
Posté le 31/01/2013 à 21:40 Bienvenue à la petite nora !!!!!
Meryem, j'ai fait de la course, ensuite je me suis allongée sur le canapé, j'avais des fourmis sur le visage, surtout le bout du nez, et envie de vomir !!!! Et ce soir, après le tennis, j'ai donné un cours d'abdos et altère, et j'ai du arrêté les exercices (sans trop le montrer aux adhérents !!! lol) parceque j'avais la tête qui tournait !!!! C'est franchement très chaud quand même
Mais bon, aujourd'hui j'ai donc fait 2h30 de sports et je n'ai pas fait d'écart, mais je n'ai pas pu faire les séances à fond quand même !!!!
Rhooo minimax, bin alors... il faut prendre un agenda !!!! ou un gros calendrier affiché dans la cuisine !!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 21:58 voui tu as raison, il va falloir que j'affiche un calendrier géant juste devant mon écran de PC afin que je n'oublie rien, j'ai vraiment besoin de vacances.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 22:26 j'ai toruvé une petite recette de poulet qui m'a l'air super sympa je vais l'essayer dès demain.
Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_caramelise_express-96.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 22:29 heu j'ai oublié, pour ceux et celles qui veulent préparer des petits plats PP d'avance, il suffit de faire la recette en multipliant les quantités et de mettre dans des petites boites au congélateur .... et à servir avec des shiratakis ou des frites faites avec du tofu fumé par exemple
Un exemple de repas en PP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 22:47 Kassylie tu fais combien d'heures par semaine? Si tu en fais beaucoup alors glucides tu as raison car sinon tu vas pas tenir !! Et tu verras quand ça commencera à bloquer ta perte mais ça n'est pas le cas pour le moment! Pourquoi pas prendre une barre hyperproteinee? Certes y'a des glucides ais avec l'activité que tu as! Merci minimax pour toutes ces astuces et ce soutien culinaire ^^ Vikenblue ou es tu?? Ta visite quotidienne me manque snif snif ! Zoubi lesfilmes |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 22:47 Euh les filles et le gars ^^ |
Utilisateur114289 |
Posté le 01/02/2013 à 07:30 Bonjour tout le monde !!!!!
Bon depuis quelques jours, mal dans une épaule et ce matin, aÏe aïe aÏe !!!! Il faut que j'aille voir un ostéo, j'ai du me coincer quelque chose !!!! Et je pense que les altères d'hier soir non rien arrangées.
Sinon, aujourd'hui, -100g, voilou ça fait 4.1kg... vivement les 5kg de perdu et enfin un 65 sur la balance !!!!
Meryem, je n'avais pas pensé aux barres protéinées, ça doit être un bon compromis, merci !!!!
Et comment allez vous tous ce matin ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 08:38 Bein moi pas de pesee mais on m a dit que j avais maigrit super ca motive et fait plaisir .... Vivement de pouvoir me peser lol |
loursin 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 09:13 Bonjour les filles, que de bonnes nouvelles, à vous lire j'en oublierai déjà que ma galette du matin s'est lamentablement vautré lors de sa reception manqué du salto arrière version crèpière!! Bah, je l'ai tout de même avalé malgrè l'aspect bousezombie. J'avoue que le sport en plein Dudu ce n'est pas évident, coup de fatigue, et pourtant on continu comme avant, mais voilà, pas moyen de prendre les bons sucres lent arrosés de rouge sauces gluante de fromage fondant... oups, j'ai dérapé, mais je suis plus à l'écoute de mon corps pendants cette période et je prefère faire 2 fois 3km agrémenté d'étirement. Merci Minimax pour le poulet, vais tester!! Vous avez déjà préparer un pot-au-feu en plein dudu?? pfouh, cette envie que j'ai de préparer ca ce matin!! Bonne journée à vous, et ch'ti poutoux à Nora!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 09:43 J'ai une dudu sur un autre post qui en fait souvent mais je sais pas sa recette! En même temps tu manges juste pas les pdt et me tour est joué non?? Moussette as tu pris tes mensurations ça motive?? Mais dans tous les cas c'est cool si on te le dit!! Kassylie soignes vite cette épaule Bizoux à tous |
Utilisateur114059 |
Posté le 01/02/2013 à 10:21 Bonjour tout le monde Toutes mes excuses pour hier, j'ai pris le temps de vous lire sur mon tel avant le dodo, mais trop galère de vous répondre sur ce petit machin. Mais ça fait plaisir d'être parmi vous. Pour ceux qui sont déjà passé par ici, ça a l'air d'aller. Courage à Kassylie pour son épaule et à Moussette pour son genoux. Côté régime, je rame toujours, mais faut positiver, ça me fait les muscles des bras Ça redescend doucement, donc c'est toujours ça de gagner, et comme dis Minimax, si on fait le ratio et qu'on se projette, ça encourage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 10:39 Allez ma belle tu e forte et tu vas vaincre tes kilos! Go go go a bas les kilos! As tu le temps de marcher un peu? Ou de faire un peu de sport pour faire partir ce récalcitrants?? |
Utilisateur114059 |
Posté le 01/02/2013 à 11:08 J'essaie d'aller marcher quand j'ai le temps, mais ce n'est pas régulier. Par contre, quand il ne pleut pas, je vais au taf à pieds. C'est pas loin, mais c'est toujours ça. Si le régime n'est pas super efficace, je sais d'où ça vient. C'est le résultat des écarts. Là, ça semble aller mieux, mais il y a 2 semaines, ça a été la grosse cata, j'arrive à peine à récupérer ce que j'avais perdu. Mais j'essaye de me fixer sur la perte obtenue et non sur le temps que j'y met, 3kg, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 01/02/2013 à 11:11 Et toi, comment vas-tu ? Tes soucis de taf s'arrangent ? Et tes exams, ça en est où ? Côté régime, ça a l'air de gazé, même si tu ne nous met pas ta courbe à jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 11:15 3kg c'est déjà bien ma belle et comme tu me dis tu as fait quelques écarts avec tes pulsions! Donc c'est positif!! |
Utilisateur114059 |
Posté le 01/02/2013 à 11:19 yes ! De toute façon, je reste avec vous jusqu'à mon objectif, même si vous changez de phase avant moi, pas grave, je reste avec vous quand même (rire) et dans quelques temps, on s'en moquera que j'ai mis 4, 5 ou 6 mois pour y arriver. Le temps, on en a puisque c'est pour la vie qu'on le fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.