Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loursin
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 21:54
Salut sipriana, le craquage fait parti des risques du régime, on est fragile, faible, et les circonstance de la vie pas toujours favorable, mais garde l'espoir, ta culpabilité est compréhensible, les remords positifs, alors reprends ton régime, tourne cette page sombre, ne te pèse pas, et quand tu te sentiras mieux fais un bilan. Allez, courage, remets toi en selle, c'est pas un craquage qui va te faire douter de ta tenacité, tu as déjà de beau résultat, alors garde le moral et en avant dudunaute!!!
MKenzo17
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 22:00
coucou les filles je peut me joindre a vous?
je commence dudu demain .. javait déjà essayer mais j'ai abandonner.. mais le je suis plus que motivée -15 kg a perdre .. poids de grossesse + poids d'avant.
du coup j'ai rempli le frigo d'aliment autorisé en phase d'attaque , mais je stress déjà de pas savoir quoi faire a manger et tout
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:19
Bonsoir !!!
Je reviens vs voir de nouveau pour celles qui se souviennent. Je redémarre une nouvelle fois car je ne me suis pas stabilisé et bien j ai reprit 8 kgs depuis le mois de mai et c est de plus en plus difficile.
J ai fait 4 jrs PP puis 1 PP / 1PL depuis le début janvier mais je fais beaucoup d écarts sucres. Mais hier très sage j ai fait ds crêpes.
6 cas de lait % 2 oeufs fleur d oranger et edulcorant liquide un régal.
sipriana03
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 22:21
Merci loursin! A tn avis je dois reprendre plusieurs jours de PP ou Mn alternance 1PP/PL c t quand mm un énorme craquage ?
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:24
moussette, je compatis pour ton genou. Mais tu vas tellement aller mieux quand on t'aura enlevé l'eau qui comprime ton genou. Je suis sujette aux épanchements de synovie et la dernière fois, j'ai souffert le martyr parce que mon médecin ne pouvait le faire dans son cabinet et aux urgences, là ça a été encore pire. Je suis restée 2 h sur un brancard à attendre dans une pièce qui tenait plus du placard sans voir personne ! alors du coup j'ai tellement tapé mon scandale que j'ai réussi à sortir et à rentrer chez moi mais .... sans ma ponction. Conséquence : 48 h sans fermer l'oeil tellement je souffrais.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 22:27
Tu reprends ton alternance habituelle sipriana! Les craquages ça peut arriver mais on ne compense pas la profusion par de la privation!
Par contre j'en pense que venir régulièrement sur le forum aide à tenir! D'autant plus quand on se retrouve parfois seule car on parle de tout et surtout on se motive !!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:28
sipriana, reprend ton alternance, je pense que c'est mieux.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:30
au fait bienvenue parmi nous samiagamal.
Utilisateur114059
Posté le 03/02/2013 à 22:32
Bonsoir tout le monde
Je viens de prendre le temps de vous lire depuis vendredi soir que je ne suis pas passée. J'ai fait la grève de l'ordi ! Entre le boulot et la maison, j'ai eu un ras le bol et je l'ai boudé tout le week end. Ça fait du bien, même si je suis très contente de vous retrouver.
Côté nourriture, c'est mitigé. On peut pas dire que ça soit catastrophique, mais je n'ai pas été super sage non plus. Peut être qu'on oublie avec le temps, mais j'ai quand même le sentiment que ça avait été beaucoup plus simple la première fois. Autant d'argument pour mettre toute l'énergie possible dans la conso et la stab. Mais on n'en est pas là lol
Moussette, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu ne souffre pas trop et que demain tout se passera pour le mieux.
Sipriana, continues ton alternance classique, ne refait pas de phase d'attaque, tu verras, la perte va repartir.
Bienvenue aux nouvelles.
Et un gros bisous à tous et toutes les habitué(e)s. Et les autres aussi d'ailleurs !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:34
j'avais pas vu ton commentaire meryem mais je vois qu'on pense la même chose et je donnerai le même conseil à sipriana en ce qui concerne le forum.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 22:35
Ah vikenblue ça fait plaisir ! Et oui suis totalement daccord avec toi pour le niveau de difficulté!!
Utilisateur114059
Posté le 03/02/2013 à 22:39
On est bête quand même : une fois l'objectif atteint, on relâche l'attention ! J'espère que ça me servira enfin de leçon !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 22:48
On est humain! C'est l'euphorie!! J'ai invite ma copine de toujours dans dudu sur notre post! Je pense qu'elle va faire une apparition très rapidement! Elle est génial et très gentille
Utilisateur114059
Posté le 03/02/2013 à 22:51
On l'attend avec plaisir.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:53
hello vikenblue, je pense que quand on a atteint l'objectif comme tu dis, on se sent tellement bien qu'on pense que c'est acquis. Effectivement, il faut aller au bout et continuer à faire attention, se permettre après avoir atteint l'objectif, des repas de gala mais garder à l'esprit que c'est un combat à vie.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2013 à 22:54
super meryem. Au fait, combien on est sur ce post depuis le début ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 22:57
Ah Ben c'est Baquy elle vient de poster vikenblue lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 22:57
Alors bienvenue ma Baquy you are a winneuse!!
Utilisateur114059
Posté le 03/02/2013 à 22:58
J'ai l'impression qu'on en a perdu quelques unes en route, pas vous ?
Pour ce soir, je vous abandonne. Faites de beaux rêves tous doux
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2013 à 22:59
Ben ln était tes nombreuses mais beaucoup passent pas régulièrement ou ont peut être lâché
Je dirais une dizaine maintenant
sipriana03
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 23:36
Les filles je vous lis tout les jours et je m'inspire svt de vos recette de cuisine d'ailleurs ^^ et surtt de vos conseils et expérience ! Je suis habituée a gérée tt tte seule tt le tps je suis pas donc pas très a l'aise pr écrire des post mm Si vs lire m'aide bcp ! Ce régime est très important pr moi car c dernières années rien ne s'est goupiller comme je l'imaginé ( santé, etudes etc..) mais la j'avais enfin le contrôle sur kk ch et aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'avoir régresser ... Bref je v éviter la balance cette semaine reprendre Mn alternance comme vs me l'avaient conseillé et j'espère que les dégâts ne seront pas trop lourd :(
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 07:12
sipriana, ta courbe stagnera quelques jours mais elle reprendra son cours vers le bas tout naturellement. Bien sûr, il ne faut pas craquer tous les jours. Mais les craquages sont humains. Ici personne ne te jugera, nous sommes tous et toutes solidaires dans notre combat. Garde confiance. Et comme dit meryem, go go on les aura ces maudits kilos.
loursin
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2013 à 08:14
Bonjour à toutes, j'aimerai écrire bonjour les filles, pour combler la frustration d'avoir eu deux garcons.. dont je suis très fiers, mais une fille et un gars m'aurais bien plus. Donc bonjour les filles, et bienvenue à vous les coupines des coupines, bonne journée, j'vas faire qlques courses, ensuite une course poursuite avec l'aspi, et pour finir, un peu de cuisine, mais promis, je r'viens!!
Utilisateur114289
Posté le 04/02/2013 à 08:38
Bonjour !!!!!
+100g aujourd'hui, normal journée PL hier + litchis !!!!
Loursin, si tu veux tu peux venir faire ta course poursuite de l'aspi chez moi... tu verras, il est super le mien !!!! lol
Sinon, aujourd'hui, match de tennis à 16h30 pour le championnat départemental !!!! Je ne sais pas trop comment je vais faire, je pense prendre du powerade dans mon sac au cas où !!!!
Sypriani, ne t'inquiète pas avec le craquage, j'ai eu un week-end de craquage en milieu de régime, et sous les conseil des filles j'ai repris mon alternance normal, et finalement avec de la patience, tout rentre dans l'ordre, ce n'est pas dramatique, allez rebooste-toi !!!!! ^^
Bonjour aux nouvelles !!!!! et aux poupines !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 08:40
Hello hello à tout le monde je me prépare à aller au taf!
Oui loursin tu peux nous dire les filles ... Ça te fera quand même beaucoup de filles spirituelles avec le nombre que nous sommes !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.