Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 16:56 Tu veux dire de lagar agar?? Moi j'utilise que ça comme gélifiant car gélatine c'est a base de porc! |
samiagamal 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 16:58 j'ai une question sur les yaourts 0% edulcorés à l'aspartame combien est ce qu'on en manger par jour? et est ce que vous avez déjà essayé de faire des sauces avec? ça le fait? même si le gout est sucré? |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 17:14 Meryem j avais acheté de la gélatine en poudre à super u mais je ne m en suis jamais servie alors je ne sais pas si ça s utilise comme ls feuilles.
Samiagamal moi j en mange 2 à midi et cuit2 le soir. Et pour ls sauces je mets le petit suisse ou le carré frais. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 17:53 Pour les sauces je mets fromage blancs ou carre frais. J ai trouver sinon creme a 0% pas encore tester |
venusia40 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 17:54 salut à toutes et tous j'ai enfin vu le 89 kg sur ma balance ce matin, je suis contente !!! Même si j'avais mi comme objectif d'y arriver hier. J'avais espéré que pour mon anniversaire je fasse ce poids là !!! Mieux vaut tard que jamais ... Donc, rien d'extraordinaire pour mon anniv, sauf des crêpes dudu (recette trouvé par ma soeur). Elles sont super bonne, on dirait des vrai ... Je continue donc sereinement ... bon courage à tous |
houfran 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 18:05 salut les filles, le mec et toutes les petites nouvelles, Ca y est mon fils est baptisé on a fait une super fête et j'ai bien géré donc trop contente....seul petit écart une petite coupette de champagne et quelques petites pâtes au fromage...tt le monde a vu ma perte de poids donc c'était super motivant bon maintenant j'ai la pression pour bien tenir le régime mais suis très contente. ce midi, j'ai mangé saumon fumé et ce soir pain dudu avec une bonne omelette et viande de grison
perso, j'aime pas trop les yaourts et pas encore utilisé l'agar agar
De plus, j'aime pas trop le goût de l'édulcorant (heureusement que je suis plutôt salée ) est ce que la stévia a le même goût?
Comme astuce cuisine quand je suis en pl, je mixe mes légumes (ex: brocoli ou choux fleur) comme ca j'ai l'impression de mangée de la purée ou de la sauce et je tartine mon steack avec... ca bourre bien bon je vous laisse, courage les amis.... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 19:19 Pas de crème 0% elle est interdite car plus chargée en glucides que celle à 4% moussette Bravo houfran bip bip |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 19:44 Bon anniversaire en retard venusia |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 19:55 Merci meryem ouf je ne m en suis pas szrvit j ai du mal a en trouver a 3%... Aller hop je vais la donnee... |
Utilisateur114289 |
Posté le 04/02/2013 à 20:18 Bonsoir,
Alors journée bien remplie, aujourd'hhui, j'avais un match de tennis (qua j'ai gagné d'ailleurs), alors j'ai décidé de faire encore une journée PL, j'avais trop peur de ne pas pouvoir tenir le match, et j'ai bien fait. Donc midi steack haché, aubergine et shirataki (très bon mélange), du thon en boite avec galette de sarazin (je me sert de la farine de sarazin pour limiter le gluten) et un yaourt sveltesse caramel. Là, je pensais avoir assez de glucide pour l'après-midi....
Mais avant le match, j'ai mangé une barre protéiné, et des biscuits fruit & form, et malgré cela j'ai dû boire de l'isostar, car j'ai gagné le premier set 6/1 mais au début du 2ème, plus de jambes, plus de gaz, mais l'isostar m'a rebooster et 3 jeux plus tard, j'ai repris le dessus.
En rentrant douche, et comme d'hab, la balance m'a appelé, et là, 100g de moins que ce matin !!!! cool !!!!
Repas ce soir, heu, j'ai fini le plat de midi !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 20:35 Venussia peux tu ns mettre la recette ds crêpes ?? Merci.
Houfran, félicitations, pour le baptême de ton fils et puis pour ls écarts tu as vraiment bien géré bravo !!!!
Kassilie bravo pour ton match !!!! |
loursin 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 20:48 Bonsoir, ben que de bonnes nouvelles, excellent, et toi meryem, comment va?? le régime, ca va et la famille, les petits soucis sont réparés aprés ce week-end pluvieux?? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 21:17 Coucou ouf je viens de fermer la porte du taf! Moi ça va toujours lol loursin et même quand ça va pas je regarde autour de moi et je me dis que y'a bien pire et tout de suite ça va mieux!! Bravo kassylie pour ton match |
meryem80 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 21:49 kikoo tout le monde,
bon aujourd'hui j'ai été très sage. je suis allée rejoindre mon homme à midi et nous avons mangé au resto tous les deux en amoureux. Mai j'ai été très trés mignonne, j'ai pris un filet de colin avec choux de bruxelles et haricots verts (j'ai juste regardé le riz et humé son odeur, mais ça, ça fait pas de dégat !).
Ce soir, c'était 200 g de queues de gambas grillées à l'ail arrosées d'un jus de citron, et 2 yaourts à 0 %. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 04/02/2013 à 21:50 Bonsoir tout le monde, Moussette, comment c'est passée ta journée "remise en état" ? Venusia, bon anniversaire en retard. Houfran, félicitation pour ta résistance. Loursin, quand tu auras fini chez Kassylie, tu peux sans problème venir à la maison pour l'aspi, on n'habite pas très loin Meryem, un vrai soleil, toujours la patate, ne change pas. Samia et baquy, courage, on va y arriver, toutes ensemble mais chacune à notre rythme. L'important est d'arriver au bout, peu importe le temps qu'on y met. Minimax, ta matinée en cuisine s'est bien passée ? Racontes, tu nous a concocté quoi de bon ? Petite pensée pour toi Julie. Je connais trop le sentiment qui t'habite depuis ton overdose. Repousse tout ça et fonce, n'écoute pas ces vilaines voix qui te dévalorisent, elles n'existent pas. Tu es une championne et tu vas y arriver ! Hop hop hop, répète après Meryem "Gogogo, à bat les kilos !". Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 21:50 et là, je déguste ma seconde tisane richter.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 04/02/2013 à 21:51 Bravo Minimax, tu peux être fière de toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 21:55 vikenblue, j'ai juste préparé mes queues de gambas avec une pointe d'ail (enfin une bonne gousse quand même), une bonne giclée de citron vert, des épices, une petite échalote hachée et du piment .... un vrai régal. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 21:58 par contre je vous conseille une petite recette que j'ai testée et qui ma foi, se déguste en se léchant les doigts. Moi en tout cas, j'ai adoré. http://www.proteinaute.com/recette_poulet_caramelise_express-96.html
J'ai juste rajouté un poivron et une endive (tout ça coupés en dés) qui ont mijoté avec la viande. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 04/02/2013 à 22:03 Ca a l'air trop bon. J'aime le vinaigre balsamique. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 04/02/2013 à 22:04 Je vous souhaite une belle soirée, je vais lire un peu et dodo. A demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 22:12 Merci minimax pour ta recette moi je prends tes queues de gambas!! Miam miam |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 22:13 Bonne nuit vikenblue Et tous les autres d'ailleurs! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 22:13 au fait moussette, tu te sens mieux depuis qu'ils t'ont enlevé le liquide de ton genou ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.