Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samiagamal

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:43

He!!

Salut tout le monde!

Grosse tentation ce matin devant une orgie de viennoiseries au boulot...Argh!

Mais g tenu en pensant aux steaks qui m'attendaient sagement au frigo

Sinon, je me demandais si vous aviez une recette de galette au son d'avoine mais SANS œufs

Merciiiiiii

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 14:53

On tient toutes grâce au soutien et aux conseils de chacune et bravo a celles qui n'arrivaient pas avant et qui gèrent comme des chefs!

Kassylie tu peux faire PL vu le nombre d'heures de sport que tu fais mais essayes de faire PP le week ou quand tu n'en fais pas au moins une journée dans la semaine

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:30

cc

j'ai jamais mangé des keftas, sais pas se que c'est ??

moussette, qu'es ce qui t'es arrivé ?? une opération ??

je trouve ça bien si on peut mettre notre menu de la journée, ça aide si on n'a pas d'idée et ça évite ls craquages !!

je viens de faire un cake pour ms dejeuner et ds muffins pour ms gouter. je n'ai jamais prit l'habitude de gouter mais je m'apperçoie

que g moins faimt le soir si je fais 4 repas/jr.

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 15:40

C'est une bonne idée Baquy. Surtout qu'il y a quand même un quota pinimum de protéines à manger, du coup, ça aide à y arriver.

Comme toi, les keftas, je connais pas.

Meryem, tu t'es décalée pour l'alternance PP/PL ?!? Il me semblait qu'on était pareil, et aujourd'hui, pour moi, c'est PP.

Samia, une galette sans oeuf, ça me semble compliqué, mais essaye peut être qu'avec du fromage blanc. C'est l'oeuf en entier qui te dérange, ou seulement le jaune ? Moi j'ai un souci de cholestérol, je limite donc les jaunes et utilise souvent du blanc d'oeuf en poudre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 15:42

J'allais oublier : Moussette, je suis très contente pour ton genoux, c'est une super nouvelle. On lance les paris pour ta perte ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:58

chiche on lance un pari vikenblue. les keftas c estdes petites galettes de viandes orientales c est tres bon en fait c est comme des boulettes mais applaties enfin su moins ches moi il existe un scketch d elie kakou ou il parle des keftas....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 16:08

Ça fait combien de temps que tu t'est as pesée moussette?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:20

ca va faire trois semaines meryem la derniere fois j avai repris deux cent grammes sans ecarts je crois que ca fait trois semaine je ne m attends pas a une enorme perte car je ne e bouge pas du tout lit canape fauteuil mais si je pouvais voir le 47 kg au lieu du 74.600 je serai la plus heureuse lol

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 16:26

Rire, alors 47kg, peut être pas, mais 72, je ne serais pas surprise.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 16:27

Euh tu t'es pas pesee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 16:27

J'annonce -2.300kg

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 16:29

Donc pour moi, ce sera -2.600kg.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:34

74 kg pardon les filles heu 47 meme pas en reve on verra je ne bouge pas donc je prefere pas me faire de fausses joies on verra lundi mais ce serai super cool d avoir la perte que vous m annoncez lol

Utilisateur114059

Posté le 05/02/2013 à 17:13

Attention Moussette, on n'annonce pas, on pronostique lol

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:16

bein j aimerai que vos pronostique soient vrais lol

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:16

bein j aimerai que vos pronostique soient vrais lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:00

Je te le souhaite!

Utilisateur116369

Posté le 05/02/2013 à 18:14

Hello, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de commencer le programme (aujourd'hui même), je souhaite atteindre 60 kilos, même si après calcul mon juste poids est de 64. Actuellement je fais 78 pour 1m68, je me suis donc lancée. Je ne déjeune jamais le matin, je sais, c'est pas bien, je prends juste du thé, à midi j'ai mangé 5 crevettes, un steak haché et un fromage blanc avec une cuillère de son d'avoine. Collation du surimi et un fromage frais, et pour ce soir je prévois duo de saumon avec du fromage blanc et une pointe de citron. Et tout la journée de l'eau, du thé, de la tisane (et 35 pipis!) Ca vous paraît bien comme menu?

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:37

19 h 30 les enfants sont o lit mais Ils me rende dinnnggue!! Bell journee g pas craquer g Fais pp Nikel g eu un pti moment de ;g envie du gouter d goss _Mai's je me suis Fais un cafe au lait Et c passer ,,,, enfin on est ke o debut!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 19:45

Julie 555 moi aussi je goute avec un

Petit cafe o lait ou je rajoute arome noisettes ou caramel ca me cale j aime ca en plus.meryem et vikenblue je me suis commander une robe en solde pour l ete prochain sur le net deux tailles en dessous c est culotte mais o moins ca va me motiver et au pire elle plait a ma soeur!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 19:47

tralala, bravo déja pour avoir commencé a etre raisonnable. combien de jours en PP tu dois faire ??

vikenblue, meryem, depuis quand cette perte ?? le 02/01 ??

Utilisateur116369

Posté le 05/02/2013 à 19:55

Baguy, je fais six jours complets, je viens de passer le premier. Je me suis fait un menu pour la semaine, pourriez vous me dire s'il est convenable, je ne voudrais pas faire d'erreur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:23

Envoie bts ton menu et on te dit ça!

Baquy depuis 3 semaines

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:23

Euh envoies nous

Utilisateur116369

Posté le 05/02/2013 à 20:54

Mercredi midi

5 crevettes

Steak haché

Yaourt + son d’avoine

Mercredi goûter

6 surimis

Mercredi soir

Saumon fumé + frais + sauce fromage blanc citron

Jeudi midi

5 crevettes

Poisson blanc

Fromage blanc

Jeudi goûter

Crêpes Dukan

Jeudi soir

Tranche de rôti

Steak haché

Yaourt + Son

Vendredi midi

5 crevettes

Poulet sauce fromage blanc moutarde

Vendredi goûter

Biscuits Dukan

Vendredi soir

Duo poisson saumé fumé sauce fromage blanc + Son

Samedi midi

Grison

Steak

Yaourt + son

Samedi goûter

Crêpe Dukan + fromage frais

Samedi soir

Omellette au poulet

Fromage blanc

Dimanche midi

Grison

Porc grillé

Yaourt + son

Dimanche goûter

Crêpe Dukan + fromage frais

Dimanche soir

Surimi

Poisson blanc + fromage blanc

Je dois beaucoup d’eau, de thé, de tisanes, et j’ai commandé des arômes sur le site Dukan pour les crêpes et biscuits

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.