Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114059 |
Posté le 06/02/2013 à 11:21 Baquy, je ne vois rien de changé sur mon écran. Il y a effectivement le contour jaune orangé, mais pas sous les écritures. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114289 |
Posté le 06/02/2013 à 12:41 Coucou !!!
Allez cecee, remotive toi !!!! courage, courage, tu vas y arriver et surtout ne pense pas à ce qui est fait, sinon, tu vas déprimer, et de teoues façons, on ne peut pas remonter le temps !!!!! allez go go go ....
Bon aujourd'hui,journée PP, et ce midi quand je rentre, hum, je pense à mon poulet qui m'attend, et là horruer, plus de gaz !!!!! snif... alors vive les batonnets de crabe !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 12:46 Je peux pas te dire je suis sur mon tel Baquy!! Oui vikenblue ça m'énerve et je me sens impuissante! Vais pas appeler la police quand même!! |
Utilisateur114289 |
Posté le 06/02/2013 à 12:55 En même temps meryem, vous n'allez pas pouvoir tenir comme ça longtemps, le manque de sommeil joue sur le moral !!! Moi je serai toi, la prochaine fois, j'appelle la police !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 13:10 Je suis de l avis de kassylie meryem tu ne peux supporter ca sous pretexte que cette personne est malade.... Moi je previendrai la police et tant pis si le voisin rale tu as droit ton confort et etre trankille chez toi. J avais des voisins ki vivaient la nuits je me leve a 4:30 h je oeux te dire je mettai talons tot le matin et kan je rentrai je poussais les meubles ils sont venu se plaindre une fois c est tout ils ont ete bien recu lol |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:13 Ça fait un an que ça dure il passe des jours au lit du coup il arrête pas d'appeler sa fille sans cesse jours et nuits a travers la chambre! A force je sature en fait!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:13 Bons corayas kassylie |
Utilisateur114289 |
Posté le 06/02/2013 à 13:14 Offre leur des babyphones !!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:18 Mdr!! Je vais claquer des talons toute laprem!! |
Utilisateur114289 |
Posté le 06/02/2013 à 13:21 C'est le moment de sortir les talons aiguilles !!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 13:57 Oui des talkiwalkis lol ou bien le morse |
sipriana03 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 13:59 Cc tt le monde ce matin en faisant les course g trouver des sveltesse a 0,8 % de matière grasse et au chocolat noir je peut en manger ? Gspr ke oui car en ce moment je ne rêve que de chocolat je suis remontée sur la balance ce matin et après Mn week cata je suis a 63 sa aurait pu être pire j'espère que d'ici fin de semaine tt sera rentrée ds l'ordre |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 14:09 Théoriquement non car chargées glucides mais mieux vaut un yaourt comme ça qu'un craquage! ZR contre stoppes les en cas de stagnation!! |
houfran 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 14:37 salut les filles,
ahhh le méchant voisin....mereym lache toi tôt le matin (en général les couches tard il ne savent pas se lever mets ton réveil en mode sonnerie à fond pendant 30 minutes (le temps de prendre une bonne douche et se préparer ds la salle de bain ensuite branche ton aspi ds la chambre pdt que tu déjeunes si il veut la guerre, il va y avoir du bruit hihihihii (enfin si jamais il ne te reste plus qu'a déménager)
bonjour à tt les petites nouvelles qui commence et bon courage pour la phase d'attaque...: doucement mais sûrement les kilos ne sont pas arrivé en 1 semaines donc faut leurs laisser le temps de partir
minimax: tes recettes me donnent chaque fois l'eau à la bouche et m'inspire
perso j'ai fais une quiche dukan : 2 oeufs 250ml lait écrémé 3 tranches de jambon degraisé sel poivre ciboulette, echalotte,... cuire ds moule a tarte silicone vraiment très bon et super rapide avec une salade en pl nb: mon mari m'a dit t'es sûr que c'est régime?
j'appelle aussi ma balance dame ginette maintenant pour le moment c'est ma copine pourvu que ca dure
cecee: courage, et reprends dudu tt de suite...
bon les filles je vous laisse
a bientôt |
Utilisateur114231 |
Posté le 06/02/2013 à 15:28 Bonjour tout le monde,
Meryem j ai connu la même chose avec mon ancienne voisine donc je sais ce que c est. Comme t'on dit les filles appel la police, ce genre de personne tu as beau essayer de faire les choses avec diplomatie ça recommencera toujours. Peut être que les 450 euros d'amende le calmeront !
Houfran merci pour ta recette, elle donne envie , je vais la tester !
Pour ma part une petite envie de sucrée cette apres midi donc j ai fais un cake qui est encore au four, je vous en dirais plus tout à l heure. Voici la recette :
http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 15:42 Merki du soutien les illes mais suis sceptique il est tes t'es malade pense pas que la police fasse quelque chose avc et au lit tout le temps déjà mon organisme locatif géré pas car il est malade!! |
Utilisateur114231 |
Posté le 06/02/2013 à 16:16 oui mais il lui feront quand même un rappel a l ordre et crois en une ancienne flic, ça calme en général ! En tout cas je te souhaite bon courage avec lui, j espere pour toi que ça va s arranger.
Concernant mon cake je vous recommande la recette, il est délicieux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 16:25 Delph, je fais le mm sauf que je mets un yaourt aux fruits sans morceaux pour parfumer et c est vrai il est délicieux.
Voilà mangé ms 3 petits muffins avec mon cola% suis bien remplie jusqu à se soir !!!! |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 16:28 G oublié de noter
Midi : 5 coraya et viande de pot au feu petit suisse Soir: quiche ss pate au saumon et yaourt |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 16:28 G oublié de noter
Midi : 5 coraya et viande de pot au feu petit suisse Soir: quiche ss pate au saumon et yaourt |
Utilisateur114231 |
Posté le 06/02/2013 à 16:30 Ah merci Baquy j y avait pas pensé, je ferai ça la prochaine fois ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loursin 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 18:25 Pages 67, Ben mince, j'suis à la bourre, bon, j'étais pas chez moi non plus, et à al campagne on a pas trop de 3G, mais encore de la 4F!! Je vois que ca s'anime dans le voisinage, pas évident de traiter avec ce genre de trou du q, parait qu'on peu porter plainte via web!! Mais pas facile de conseiller par clavier. Merci les filles pour les recettes, le cake me plais bien, à tester!! |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 19:42 delph, ça aide un peu plus a avoir ds idées de menus et de ne pas etre pris au dépourvu mais c'est pas un obligation. ceçi dit ma quiche était super bonne peut etre un peu trop salé, pourtant je n'en avais pas mis !! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 20:19 hello tout le monde,
bon la ginette n'est pas encore passé par la fenêtre mais il va falloir qu'elle fasse des efforts dans ses affichages !! je pense qu'elle a pris peur, elle ne change pas le chiffres depuis 4 jours !! les menaces, elle a du les entendre §
Bon blague à part, meryem, j'ai le même au dessus de chez moi et .... en dessous !!! Oui oui, t'as bien lu, je suis prise en sandwich entre deux chieurs de première !
Alors, je suis montée un soir et j'ai légèrement "fait peur" à sa moitié. Comme ça ne marchait pas, j'en ai parlé au proprio et lors de la réunion coproprio, il s'est pris une soufflante, depuis ça c'est super calmé. idem pour la greluche du dessous, qui n'arrêtait pas de hurler après son ado de fils... même à minuit, ça ne la gênait pas ! J'ai juste appelé les collègues, comme le dit si bien delph, et ça s'est aussi calmé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 21:43 Herlloles filles Suis trop contente je viens de recevoir mes fringues de sport puma on a un partenariat avec eux dans la salle dans laquelle je bosse 2 paires de baskets une running et une fitness un short ( que je mettrai jamais) un collant de sport et un jogging en microfibre anti transpirante + un débardeur brassière intégrée et un haut manches longues suis rhabillée pour l'année sportive lol je venais de m'acheter deux hauts et deux bas! Mon voisin je verrai j'ai acheté des boules kyes j'ai chope sa fille et sa petite fille ce midi mais ce sont des Kssos avec qui on peut pas parle pour elles c'est mon mari qui est en tort car il s'est énerve! Je laisse tomber!! Bravo pour vos menus moi j'ai mange sur le pouce ce qui passait donc œuf dur galette de son yaourts et ce soir pas faim du tout! Y'a des jours comme ça!! Mais parlons d'autres choses! Cecee ta journée ma belle!!? Baquy je vous que tu tes très bien intégrée ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.