Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Virgyne
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 20:41
Bonsoir les filles!!
Je viens de vous lire et franchement un conseil si vous voulez grignotter devant la Tv faites des crêpes ou des gaufres ou encore du flan. Pour celles qui aiment!!! Tout ça en formule dudu bien évidemment !!!
Vous trouverez les recettes sur le net, c'est simple rapide et surtout meilleur que tout ces desserts imites!!! Franchement les desserts dudu c'est pas le top je peux vous le dire moi qui suis plutôt sucre que sale ! Dur dur!!
cecee
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 20:47
Slt les girls !!
Un ptit coucou vite fait , je vois que ça discute dur sur ton vilain voisin Meryem .. Ma pauvre j'ai connu ça pendant un bon moment quand je vivais sur Paris et je te plains sincèrement car mes voisins se battaient au moins 2 /3 fois par semaine avec bris de vaisselle et ivres comme pas permis ...je suis contente pour toi que tu puisses au moins supporter les boules kyes.. Mais bon ce serait quand même mieux que ton voisin prenne conscience de ce qu'il vous fait subir..
Bon moi je sors doucement la tête de l'eau , je vous avoue que mes crises d'hyperphagie ne sont pas complètement finies mais je sais qu'une grande fatigue en est la pple cause donc je refais une cure de magnésium et des plantes pour m'aider à dormir.
Ce soir j'ai dévoré 350g de viande hachée avec des vermicelles de konjac sauce soja... Il faut que j'arrive absolument a inverser la tendance diabolique .. Suis sur le fil.. Donc je pense que je vais manger des quantités énormes de nourriture dudu pour éviter de craquer..
Je vais de ce pas me confectionner un gâteau choc dudu , commence ma ZR en plus et j'ai Tjs super faim dans ces moments la ..
Gros gros bisous les cop's !!
Utilisateur116369
Posté le 07/02/2013 à 20:52
J'ai essayé le muffin dukan avec arôme chocolat, c'est sur que c'est moins bon qu'un fondant bien sucré, mais franchement ça m'a fait du bien sans culpabiliser, mon envie de sucre a été rassasiée, et je n'ai pas eu à me forcer pour le manger (trempé dans la tisane huuuumm) ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur116369
Posté le 07/02/2013 à 20:55
Et sinon j'ai repris le sport doucement en précisant bien à mon coatch que je faisais le régime, il m'a dit que c'était une bonne chose. Aujourd'hui j'ai essayé de manger plus de viande, à midi j'avais deux escalopes de volaille sauce moutarde fromage blanc, mais à peine à la moitié j'étais rassasiée, j'ai terminé par un yaourt, grison au goûter, et ce soir crevettes et steak haché, un yaourt et un muffin, tout ça arrosé de thé, tisane et un coca light au café cet après midi. C'est bien?
Utilisateur114059
Posté le 07/02/2013 à 21:42
Impeccable, tu prends le plis lol
As-tu trouvé la journée aussi dure qu'hier côté nourriture ?
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 21:44
c'st super tralala, tu as de super menus PP pour la journée, bravo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 21:45
ha je vois que vikenblue a été plus rapide que moi .... mais bon on a le même raisonnement.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur114059
Posté le 07/02/2013 à 21:48
Yes Minimax, on va devenir des pros bientôt !
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 21:49
tout à l'heure en rentrant (ou plutôt en sortant du métro) je pensais au repas de ce soir et j'ai eu une idée .... je sais que c'est bête mais j'ai vu (ou plutôt vu en songe) un plat de lasagne à base de tofu ferme (enfin, à la place des plaque de pâte lasagne, couper dans le sens de la hauteur les blocs de tofu ferme). Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ,mais je vais les faire et vous dire ce sue ça donne pendant ma semaine au ski (au moins j'aurais aussi mon plat de lasagne à Moi !).
Utilisateur116369
Posté le 07/02/2013 à 21:50
Oui ça a été moins dur, mon chéri m'a boostée en me disant que j'avais fait le plus dur, et il n'a pas tord, j'ai eu moins de nausée, et le simple fait d'avoir mangé un gâteau m'a donné la pêche, c'est con mais bon ^^ En tous cas c'est super de se retrouver ici ça donne du courage et beaucoup de motivation (surtout quand je vois vos bannières)
Utilisateur114059
Posté le 07/02/2013 à 21:58
Cecee, c'est une bonne initiative. Pour l'instant, c'est la seule chose à faire : te "remplir" pour faire du préventif. C'est l'histoire de quelques jours, ça va passer, tiens bon.
Minimax, je répète ce que j'ai dit l'autre jour : tu es notre laborantine ! J'espère que tu auras le rendu que tu espères, tu nous raconteras.
Utilisateur114059
Posté le 07/02/2013 à 22:10
Bonne nuit les filles. A demain.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 22:11
t'inqiuiète, je prendrai des photos, peut etre même avec moi en le dégustant s'il est fameux, on verra. Mais je ne désespère pas, j'avais trop l'image du plat fini dans la tête pour que ce ne soit pas bon, j'ai toujours été comme ça. Une image de plat et hop, je la transforme à la cuisine. Et j'adore ça.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 22:13
j'ai deja fait des lasagnes à base de tofu et aussi à base d'aubergines et perso je valide!
bravo tralala super si ca devient plus simple!
allez zou je file mon zhom m'a fait comprendre qu'il aimerait profiter un peu de moi!! alors j'y cours ^^
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 22:19
super meryem, ne le laisse pas attendre .... ou alors juste un peu ....
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 22:41
bon allez bonne nuit à toutes .... et à lousin, bien sûr...
houfran
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 23:09
salut les filles,
minimax vivement ta recette de lasagne j'en bave déjà pour ma part tt va bien ca descend donc suis contente mais bon j'en ai bcp à perdre... (en voyant vos courbes moi j’espère arriver à votre poids de départ hihiihii)
aujourd'hui j'ai été diner chez une copine et mangé deux tranches de pain (pas bien!!!) espérons que la balance ginette ne va pas indiquer un plus.... demain je vais essaye d'aller faire un peu de sport histoire de re muscler et galber ma silhouette ... et après si j'ai le temps un petit sauna pour me détendre...
vendredi prochain je recommence à travailler temps plein (fini le congé parental de 4 mois) et commence déjà à stresser pour l'organisation avec mes deux ptits bout chou... heureusement j'ai une super gardienne d'enfants donc ca va aller faudra juste que je m'organise bien et surtout pas de craquage car je suis commerciale en belgique et visite régulièrement des grands magasins : alors je vous dis pas voir les rayon de chips, biscuits et autres tt la journée là je sens que je vais tester ma détermination
Enfin on y est pas encore...
bon je vous bisoute tous
baquy
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 23:45
cc tt le monde et bravo a toutes celles qui sortent la tete de l'eau, ou a celles qui encouragent ou savent aider. suis contente d'etre là parmis vs !!
bonne nuit , je ferme ls volets et la porte, j'esperes que tt le monde est rentré !!!!!
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 06:28
coucou tout le monde, on moi je viens de finir de déjeuner et malheureusement, plus de pain dudu .... pas top pour le matin de ne rien avoir fait. Bon - 100 g pour moi, c pas beaucoup mais bon on fait avec et je sais qu'il y a eu qq ecarts donc je ne panique pas.
Minimax
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2013 à 06:44
promis, je testerai dès la semaine prochaine les lasagnes que j'ai imaginé
Utilisateur114289
Posté le 08/02/2013 à 07:20
Bonjour,
Bon j'aireperdu les 500g d'hier, mais j'ai l'impression qu'à 66kg, il y a une barrière très très dur à passer pour mon corps, il fait de la résistance, ça fait une semaine que je suis au même poids !!!!! Hier, journée sans aucun écart... pourquoi ai-je l'impression que je perd plus quand je fais des écarts ???? quand je dis écarts, ce n'est que des biscuits gerblé ou farine de sarrazin !!!!
Minimax, des lasagnes !!!! hum !!!!
Houfran, je suis sûr que tu vas résister.... prend sur toi des choses dudu à grignoter, comme ça, dès que tu sens l'envie de craquer, hop, la main dans le sac, et miam dudu !!!
cecee, c'est bien, allez courage pour la suite !!!!
Baquy, nous aussi on est contente que tu nous ai rejoins !!!!
Meryem, alors, tu as passé une bonne soirée ??? lol
Et coucou é vik, loursin.....
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 08:25
Coucou les filles et loursin! Tu es ou d'ailleurs on t'a pas vu hier????
Kassylie la barre proteinée est un écart! Car elle est chargée en sucre! Et puis y'a parfois des barrières de résistance des poids qu'on a fait longtemps et ce régime va aussi devenir plus sur au fur et a mesure que tu va perdre ! Il fait tarder de patience cocotte!!
Utilisateur114059
Posté le 08/02/2013 à 08:30
Bonjour tout le monde
Kassylie, même si tes écarts ne paraissent pas porter à conséquence dans l'instant, ils suffisent pour perturber la cétose. Les sucres lents et rapides apportés interrompent ou du moins perturbent ce phénomène de cétose. Mais avec tout le sport que tu faits, tu n'as pas vraiment le choix. Il y a aussi peut être une partie de ta masse graisseuse qui se transforme en muscle. C'est très bon pour la silhouette, mais ça ne se voit pas sur la balance. En tout cas, ça ne me semble pas catastrophique, même si on est toutes pressées de maigrir ou traumatisées à l'idée de ne plus pouvoir perdre.
Minimax, ton pain est super bon, et pour éviter de tomber en panne, je le congèle en tranches lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 08:50
Oh la je me relis avec l'iPhone et y'a pleins de fautes de frappes ou de lettres oubliées vous me comprenez lol!?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.