Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 11:27 delph33, dans la composition que tu mets, il y a quand même " fois plus de glucides que de protéines, je ne pense pas que ce soit top. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114231 |
Posté le 30/01/2013 à 11:28 Oui c'est sur mais je pensai que ça pourrait être utile un soir ou je rentrerai tard du boulot et que j'aurai pas le temps de cuisiner . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:37 Non pas autorisé désolé ! Pour que ça soit bon il faut que la quantite de protéines soit plus importante que celle des glucides et des liodes réunis et la c'est loin d'être le cas! Les tisanes Richter yen a chez inter j'en ai vu mais j'aie pas du tout perso ça me donne envie de vomir et m'irrite beaucoup les intestins ! Mais ça marche bien comme dit minimax! Je sais pas j'avais poste mais je ne vois plus apparaître |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 11:37 Moi je vais te donner mon petit "truc" potage.... j'en prépare environ 1,5 l - 3 carottes, presque'un kg de courgettes, 1 poireau, 1 petit navet, , un peu de celeri, enfin tous les légumes que j'ai sous la main qui sont permis, tje fais cuire et je broie tout. Quand c'est froid, je remplis des petites bouteilles d'eau vides en plastique - pas jusqu'en haut - et hop congélateur. Quand j'arrive tard le soir ou que je n'ai pas envie de cuisiner, je sors une bouteille et micro onde. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:39 Lol je fais pareil minimax ^^ |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:40 Moi j'adore la soupe de persil |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 11:42 ba meryem, je vois qu'on a les mêmes trucs de nana alors.
Au fait, je fais la même chose avec des petits plats mais là, je met dans des petites boites. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 11:42 soupe de persil ? tu me donnes ta recette, je pense que ça va beaucoup me plaire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114231 |
Posté le 30/01/2013 à 11:45 Ah super je vais faire ça alors ! merci pour le conseil Minimax Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:51 Deux oignons deux bouquets de persil deux rutabagas ou autre légume avec consistance proche de la pdt et sans goût prononcé dans une cocotte on couvre d'eau et ensuite on mixe puis on passe au chinois c'est délicieux! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 11:51 contente de pouvoir partager les trucs de nana, quand ça peut aider .... on est là pour s'entraider et le partage des petits trucs en fait partie. D'ailleurs, on devrait ouvrir un post uniquement pour partager ce genre de petits trucs qui aident dans la vie courante des dudu.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 11:52 super, merci meryem, je vais faire mes courses tout à l'heure et je vais bien sur rajouter tout ça sur ma liste. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:56 Si tu as de l'arôme beurre fondu tu peux en rajouter quelques gouttes car d'habitude je fais suer mes oignons dans du beurre! Et ensuite tu rajoute persil et légumes une fois l'oignon doré et le persil tu coupés pour enlever le max de tiges! Moi j'ai pris ça de ma maman et les petits plats je fais aussi Crées un post! Tu pourrais l'intituler les petites astuces qui facilitent le régime! Tu es notre créative du post lol |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 11:57 Et soupe aux fanes de radis tu as déjà goûté?? Non après faut des radis bio c'est mieux mais pareil c'est délicieux!!!! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 13:17 Voilà Meryem, c'est fait, le post est créé ....
Voici le lien : http://www.proteinaute.com/forum/les_petites_astuces_qui_facilitent_le_regime(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loursin 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 15:50 Oulàaaa!!!!!!! j'ai raté qlques wagons, zètes rapide, c'est Dudu qui vous donne cette energie?? héhhéé!! J'ai trouvé ce bouillon chez biocoop, http://www.webecologie.com/Bouillon-de-legumes-bio-pauvre-en-sel-en-cube-p-(...) pauvre en sel, et bon gout, mais careste du bouillon!! |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 16:52 Minimax super ton lien je lis en attendant mon tour chez doc.... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 16:54 Tu nous tiens au courant |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 16:54 Tu nous tiens au courant |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 17:23 bon ça y est meryem, je viens de revenir de courses et je vais m'attaquer à mon potage de persil.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114289 |
Posté le 30/01/2013 à 17:41 Bouh !!!! et bien, demain de retour au boulot, et finalement je n'aurais pas cuisiné !!!! lol
Meubles finis de monter, maison rangée et propre et bon mal de dos !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 17:57 Houlà ! faut vous suivre les filles très bonne idée le post ! j'irai faire un tour. De mon côté, je me remets de mes excès et ce midi c'était surimi salade et faisselle aspartamisée , le tout arrosé d'un demi litre de tisane aux fruits rouges... je vous dis pas ! ça me change des coquilles saint jacques aux lardons et du pouilly fumé ... oh punaise, faut que j'arrête , j'suis en train de saliver !! Bref, je me suis organisée pour limiter un max les déjeuners de travail => normalement je suis en maîtrise totale de mes repas du midi jusqu'au 13 février => c'est pas beau ça ! Bizh, je m'en vais cuisiner vos belles trouvailles ....et si c'est pas trop moche, je vous les prend en photo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Natinette 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 18:28 Bravo pour ton lien Minimax... moi, le coup des bouteilles d'eau, je n'y avait pas pensé et comme je n'ai vraiment pas beaucoup de temps.. boulot boulot, je vais aller tout de suite faire mes courses et m'y mettre. C'es souvent que le soir je ne sais pas quoi prendre et je me fais un truc à l'arrach.. Je ne viens pas souvent vous faire coucou car je n'en ai pas le temps, mais quand je viens je relis tous les posts et je vous trouve toutes formidables ! Ma motivation reste bonne, heureusement que j'ai une collègue au travail qui suit le régime dudu avec moi, cela me permet d'échanger et d'avoir quand même un soutien. Je cours de ce pas faire mes courses ! Bises à toutes ! |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 19:16 Slt les filles !! Contente de revenir sur ce post délaisse depuis trop longtemps a mon goût .. Je prends 2mn pour vous faire un ptit coucou vite fait .. Je reçois mes parents demain soir pour 3jours et pour les 11 ans de mon Loulou et je voulais préparer plein de petites choses mais suis débordée !! Je prépare un ou une tajine( je sais jamais !) pour vendredi soir mais aussi mini creme brûlées au foie gras pour apéro ainsi que tomates cerises caramélisées , mendiants pour le café et filet mignon en croûte pour samedi et l'incontournable gâteau d'anniversaire .. Pffuit!! Et ce soir salsa , tout ça sans mon homme Tjs en déplacement .. Bref vous me direz c pas bon tout ça pour dukan .. Et bien je vais faire mes plats a part et limiter les dégâts!
Me suis pas pesée cette semaine car forcément écart ce we donc je refais sport footing abdos et vélo elliptique .. On verra semaine prochaine
Ai essaye de vous lire un peu je vois que certaines sont Tjs la et motivées plus que jamais!! Ça fait plaisir !! Gros bisous kassylie Meryem minimax tychris et bcp d'autres j'en oublie ... A + ! |
Utilisateur114059 |
Posté le 30/01/2013 à 20:09 Bonsoir les filles et le mec Comment allez vous ce soir ? Ça cuisine dur je vois, on salive rien qu'à vous lire lol Côté pesée, je rame péniblement pour effacer les traces laissées par les excès de la semaine passée, mais ça semble sur la bonne voie. Cecee, faut te motiver à fond pour passer cette dure épreuve, mais tu vas y arriver, j'en suis sûre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.