Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114059

Posté le 10/02/2013 à 20:53

ok, un bol de cacahouètes alors. Meryem, ça te va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:55

Non des graines de tournesol !!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:57

Beurk mon gateau eponge lol les cacahuetes ca me trnte mais ce n est pas raisonnable .....

Utilisateur114059

Posté le 10/02/2013 à 21:02

Va pour les graines de tournesol lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:02

C'est pas toi qui gagne moussette tu naś pas pronostique nanmeo lol

Utilisateur114059

Posté le 10/02/2013 à 21:15

Moussette, elle gagne les kilos en moins, c'est déjà pas mal !

Utilisateur114059

Posté le 10/02/2013 à 21:16

Plus de cecee, kassylie et tant d'autres, si vous passez nous lire, ne lâchez rien, tenez le coup et donnez quelques news à l'occasion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:17

Oui et c'est pas avec des cacahuètes que les kilos en moins vont être la!! Lol

Utilisateur114059

Posté le 10/02/2013 à 21:21

Yes, mais rien que d'en parler, ça me donne envie ... snif

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:35

Ouf je n en ai pas chez moi

Utilisateur114059

Posté le 10/02/2013 à 21:39

Moi non plus, mais je file regarder la tv au dodo, sinon, je sens que je vais trouver un substitut.

Bisous les filles, faites de beaux rêves.

Utilisateur116369

Posté le 10/02/2013 à 21:41

Bien sur que chacun perd du poids à son rythme, mais la promesse Dukan c'est une perte rapide. On se prive de tout, de sucre, de fruits et légumes, de féculents... Donc je m'attendais à un résultat plus spectaculaire, et quand je dis me diriger vers un autre programme, j'entends par là un programme moins contraignant, moins restrictif, même si la perte doit se faire plus lentement. Je passe demain à la deuxième phase et je prendrai ma décision en fonction de ça.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:49

Je n ai rien pronostique meryem lol mais jsui en ZR donc..... On verra

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 21:52

Je suis devant toutes les bonnes recettes dukan mais impossibles d organiser ms menus de la semaine. Comment faites vs pour savoir se que vs aller manger à l avance. Déjà en temps normal je n y suis jamais arrivé alors là c est autre chose !!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:58

Moi j'établis pas de menus a l'avance car avec mes horaires je ne le sais jamais!

Tralala 1.5 en 6 jours cestnpasnmal quand même non? Positives et arrêtés de te prendre le chou avec la balance ça jour aussi sur la perte ou non ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:59

Je comprend néanmoins tes frustrations ! Mais dudu n'est pas un régime magique non plus ma belle !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 22:21

Meryem à raison Tralala, ce n est pas un régime magique mais comme tt les autres sinon ça se saurai. Mais celui ci et l un ds moins contraignant. Je crois qu' avant tout c est la volonté , et il en faut et je suis bien placée pour le savoir.

Alors ne baisses pas ls bras, on est la pour s aider et se rassurer.

Quand je suis stressé angoissé il me faut ds trucs solides à macher. Le liquide me rempli pas.

kikourisou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:10

bonjour les filles aujourdhui je suis trés contente c ma 1er posé aprés avoir commencé le 5/02/2013 ehhhh oui ca fai seulment 6jours et déja -5kg j'espére continur comme sa et je prie dieu que ca marche ****dites moi j'ai un faible pour les grain d tournrsol qu j'aime bien prendre n regardon la tv c possibl ou pas et pour les recette c possible de m'aider un peu mreci a toutes

kikourisou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:18

re coucou c encor moi j'aimerai bien savoir c il ya des dekanaute de aubervilliers 93 pour me renseigne sur les salles de sports j'ai un vélo de maison et je fai 1h30 chaque jour le matin son arret et aussi je vai a la picsine 1 fois par semain pour faire de la marche sou l'eau sa aide vraiment a muscler les jumbe et le ventre mais j'aimrai bien faire aussi dans une sall de sport pour arrivé a un bon résultat car aprés mé 3 grossesse mon ventre a besoin de sa *****désoler c il ya ds faut de tape car j'ai la lttre e qui marche pas bien dans l clavier de mon pc mreci a tous big bisou

Utilisateur114289

Posté le 11/02/2013 à 07:58

Bonjour, je passe en coup de vent, j'ai été de compet tout le week-end, je repars aujourd'hui sur bordeaux pour des rdv.

Question poids, je suis toujours à 66.2, je stagne, c'est horrible, mais je n'ai pas trop eu le temps de manger beaucoup, donc dès demain, je focec un peu plus sur la viande, car je suis resté en PL depuis jeudi !!!!

bisous et à ce soir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:27

Kikourisou bravo pour ta pesée!

Pour les recettes ce site en est truffé et notre top chef nous en a mis pleins sur les pages précédentes alors a toi de faire un peu de recherche!

Si je peux me permettre le sport que tu fais c'est déjà très bien donc la salle peut attendre un peu car trop de sport amène a la blessure!

Par contre ne te laisses pas polluer l'esprit par nos délires bouffe car oh que non les graines de tournesol ne sont pas acceptés car truffés de gras! Ça serait trop beau!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:28

Kassylie patientes mais tu sais c'est le risque de faire le régime avec quelques entorses! Si tu prends des barres protéines en plus ça fait des journées chargées en glucides et le corps rompt sa cétose!

Alors moussette on attend le résultat! Vilaine tu nous fais beaucoup patienter!!!

Utilisateur114059

Posté le 11/02/2013 à 09:45

Bonjour les cops

Je suis trop contente ce matin, j'avais parié avec mes filles que je serai à 69kg ce matin et bingo ! je suis à 69kg pile. En fait, ce qui me rend si joyeuse, c'est d'avoir tenu à la perfection depuis dimanche dernier. Ca parait peu comme exploit, mais vu mon comportement de ces dernières semaines, c'est un beau résultat.

Kassylie, courage, tient le coup malgré ton rythme effréné.

Kikourisou, Meryem a raison, hier soir, c'était le gros délire de la fin de semaine. Les seules graines autorisées sont je crois le pavot et le sésame.

Moussette, libères nous lol

Meryem, bien reposée après ce week end de "repos" ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:53

Ui reposée ça fait du bien!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:08

Moins 2, 2 kg meryem et vikenblue super pour quelqu un qui ne fais que lit canape jsuis contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.