Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:58

merci kassylie car celle que j ai a des aticulations mais trop encombrante pour travailler je n ose imaginer la tete des patients si ils me voient arriver comme ca lol

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 17:09

merci ls filles, vs etes toutes gentilles, ça ma fait du bien de voir vos encouragements. je n'ai pas envie de vs laisser mais je ne suis pas tres motivante pour vous aider !!

et puis meryem, me fait trop peur pour que je vs lache lol !!

mais c'est vrai, que je n'y arrive plus, je penses faire qu'un pp/semaine, car j'ai tellement envie de fruit de pain, etc...

je vs fais de gros bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:53

Si tu arrives a te fixer sur tes repas Conso pour les autres jours oui le principal c'est que tu lâches pas!! Allez la belle

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 19:12

voui kassilye, elles étaient très bonnes mes lasagnes, je me suis régalée (j'ai juste rajouter un peu de sel, parce que je sale très peu mais là je crois que j'avais carrément oublié.et mon petit plat va me faire 4 repas donc nickel, j'en ai pour ce soir et pour demain midi.

Sinon, je vais faire les céréales pour le matin, je vais tester, je ne suis pas trop céréales ni lait mais je vais essayer. Y'en a qui les ont faites ?

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:01

bon je viens de faire une petite recette qui m'avait l'air sympa, parce que j'aime le chocolat blanc .... je goûte et je vous dit...... Tout à l'heure.

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:32

Minimax j ai tester les cerales elles sint bonnes moi je les grignotte comme ca ou danq un yaourt

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:55

Forum Dukan : si vous aimez le chocolat blanc vous pouvez l essayer mais la prochaine fois je mettrais un peu d edulcorant et d arome vanille que je n avais pas sin

si vous aimez le chocolat blanc, vous pouvez l'essayer mais la prochaine fois, je mettrais un peu d'édulcorant et d'arome vanille (que je n'avais pas), sinon c'est bien bon ma foi.

Utilisateur114059

Posté le 18/02/2013 à 21:24

Minimax, ils sont trop jolis tes chocolats, miam, ça fait envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 21:35

si t'étais pas si loin vike, je t'en apporterai. Rien de tel qu'un bout de chocolat, surtout s'il est permis !!! pour remonter le moral.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 22:07

Céréales goutées et mangées avec un yaourt!

Recette de chocolats aussi miam !

Une bonne séance de sport aujourd'hui ça fait du bien mais ça pique les fesses mon collègue ma fait un programme du tonnerre ce soir!!!

Alors ma Baquy ça a été aujourd'hui??

Zoubi à toutes!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 22:19

zoub à toi meryem, et à baquy, moussette, vike et les autres.... bonne nuit

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:30

Bon craquage pour moi ce soir trop mal a la gorge j ai mange du miel avec de la canelle et deux oranges . ... Pas bien je n ai aucun gout dans la bouche ...

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 23:41

Avec les Triskel , je ne peux qu'adhérer Minimax 

J'ai décroché depuis plusieurs jours, d'où mon absence sur le forum... je me voyais mal vous faire part de tous mes excès alors que vous étiez si courageuses ! ça ne m'a pas empêché de vous lire régulièrement  Gros gros stress qui s'apaisera dans 2 jours après mon audition pour un nouveau job ... :-(

Vivement les vacances ... si après ça je reviens, ce sera pour de bon : promis 

des bizh et du courage sur tous les plans : régime , santé et vie perso

Utilisateur114289

Posté le 19/02/2013 à 07:48

Bonjour les filles !!!!*

Bon, +300g aujourd'hui, mes ça va, car je recommence mes PP aujourd'hui, donc c'est une bonne moyenne de perte en 1 semaine avec ce système, soit 1.5kg !!!! Je vais refaire et on verra bien, ce que ça donne, mais en tout cas, c'est plus facile pour moi de tenir !!!! Allez, hop, 3 PP.

Tychris, que t'arrives-t-il ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 09:05

Coucou les filles

Ben alors tycris on se reprend et on reenclenche! Tout comme Baquy et que ça saute!!

Des écarts on en fait toutes des soucis et inquiétudes on en a toutes et c'est justement pour ça que ce forum est fait pour pas se jeter sur la nourriture quand ça va pas et pour puiser de la motiv quand elle n'est pas au RDV alors hop hop hop !

Go go go a vas les kilos!!

Utilisateur114059

Posté le 19/02/2013 à 11:53

Meryem a raison les filles, faut pas lâcher. Quand on craque, on lâche pas, on repart de suite sur le bon chemin.

On est là pour se soutenir. Quand les unes ne vont pas bien, ça ne déstabilise pas les autres, au contraire, ça aide à prendre conscience que ça peut arriver à tout moment et à tout le monde. Courage, on va TOUTES y arriver !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 12:03

Oui alllezzzzzzzz on y croit on se bat!!!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:55

Bon bein moi je suis sous corticoide depuis hier donc deja plus un kilo sur la balance je me pese plus jusqu a la fin du traitement je le savais ca fait enfler et retention d eau

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 13:15

La sante avant tout moussette ça va redescendre ensuite

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:19

Oui je sais meryem je m en doutais . C est pour ca ke je ne me peserai pas durant le traitementsinon ca va meminer lol.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 13:35

mange tout sans sel vike, et ça t'aidera (je sais c'est dégueu sans sel)

Utilisateur114059

Posté le 19/02/2013 à 13:48

Minimax, arrêtes l'apéro, c'est Moussette qui est sous corticoïde lol

Moussette, c'est une bonne idée de fuir la balance. Il dure longtemps ton traitement ?

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:59

Six jours je l ai comencer hier . Mais hier petit craquage j ai prit une cuillere de miel avec cannelle pour la gorge et orange. Minimax je ne mets pas de sel je n aime pas ca je poivre et j epice. Au fait minimax on

M a trouver du tofu ferme mzis par portion de 200 grammes je testerai tes lasagnes dans la semaine

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 14:20

voui vike, t'as raison, je me suis trompée ..... mais j'ai pas pris l'apéro, promis (je suis au bureau !!, ça ferait mauvais effet de me retrouver pompette derrière mon pc !!)

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:40

Aller minimax une petite coupette de champ derriere ton pc ni vu ni connu lol...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.