Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2013 à 09:01 Bon courage meryem bonne journee les filles. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 09:02 kikoo bon ba je suis comme toi kassilye, pas de perte aujourd'hui, mais demain est un autre jour... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 22/02/2013 à 09:20 Bonjour tout le monde, Courage les filles, pour les kilos, pour le taf, pour les soucis de santé ... pour tout quoi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/02/2013 à 17:32 Youhouh y'a personne ici?? Moussette cette grippe?? |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 20:03 mais si meryem, on est là ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 20:03 au menu ce soir, moules marinières au curry avec petites crevettes ..... dessert ? je sais pas encore. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114059 |
Posté le 22/02/2013 à 20:19 Hello Moi je ne sais pas quoi manger, je n'ai pas faim, mais il faut se forcer ! Pfffffffffff ... qui l'eu cru ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 20:41 si ça passe pas trop la nourriture essaie au moins du potage chaud.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2013 à 21:09 Meryem ca va que quand les medocs font effets la cortisone je me fais gonffle mais bon ca je le savais je prends mal en patience et toi ta journee marathon?? |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 21:44 ma pauvre moussette, courage, on est avec toi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2013 à 21:47 merci minimax ca va aller? |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2013 à 22:18 Ma pauvre.moussette, tu morfles en ce moment :-( Kassylie, meryem, vikenblue, minimax, vos posts sont un régal Sur la route des vacances. Je vais tenter de résister aux avances des raclettes et autres tartiflettes qui ne manqueront pas de m'en mettre plein les mirettes Sinon, toujours aucune nouvelle de loursin ? Faut il considérer qu'il est définitivement perdu ? Allez Loursin, pointe le bout de ton nez Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 01:35 Mon marathon fitness est termine depuis 1heure suis hs et surtout j'ai fait tous les cours et je n'ai pas été raisonnable! Le body attack ma explose les genoux mais c'est trop bon j'adore ce cours!!! Demain ça va être dur le réveil! Car bien sur je bosse jusque 18h30! Tychris bonnes vacances! Moussette soignes toi bien ma belle prends de l'oscillo coccinum ça fonctionne bien et c'est homéopathique ça la fait passer plus vite ^* Allez je file au dodo! Alors vikenblue appétit retrouve??? Baquy ou es tu???!??? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 01:35 Je vais devoir te téléphoner??? |
Utilisateur114289 |
Posté le 23/02/2013 à 08:03 Bonjour à toutes !!!!
Meryem, je viens de me lever, mais je suis déjà fatigué rien qu'en pensant à ta soirée !!! lol, j'espère que tu t'es bien reposé....
Moussette, cha va mieux ? tu es encore enrubé ???? lol
Minimax, tu nous concocte un menu pour ce week-end ???? je ne sais pas quoi faire !!!! Alors, si tu as des idées, mais surtout pas trop dur et trop long à faire !!!!!
Tychris, courage pour les tentations qui seront obligatoirement nombreuses !!!! mais bonnes vacances tout de même !!!!
ce matin, toujours le même poids, pas un gramme de plus ni un gramme de moins !!!! grrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114059 |
Posté le 23/02/2013 à 08:28 Kikou tout le monde Attention Kassylie, je vais te rattraper Non, je déconne, ça va décoller dans quelques jours, ne t'inquiètes pas, c'est mathématique. Meryem, tu vas arriver à tenir debout aujourd'hui, tu crois ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 08:39 kikoo toutes les matinales .... et les moins matinales.
Moi ça fait une heure que je suis aux fourneaux.... au menu ce midi, colombo de poulet à ma façon (très épicé à l'ail , j'adore ça). Sinon, pour le dessert je voudrai faire un genre de bavarois, j'ai vu une recette que je vais tester :
http://www.proteinaute.com/recette_blanc_manger_facon_bavarois-5359.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 08:40 ha oui, je me lance aussi dans les céréales du matin que je vais tenter .... j'ai le temps, mon homme dort encore ... je pense qu'il sera réveillé par les odeurs du poulet qui mijote, hi hi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 08:45 C'est mieux que par des odeurs de tarte au maroille lol! Bon verdict un genou en vrac pas étonnant meus bizarrement j'ai ma double l'édile au gauche et là c'est le droit!!!! Kassylie patience ça va descendre d'un coup!!! Minimax Paris d'Amiens c'est pas long alors si t'en as trop tu peux me l'amener au boulot ^^ Moussette bonne chasse aux crobes!!! Vikenblue de bizoux! Allez je file au taf la journée va être longue today!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/02/2013 à 08:46 Sinon minimax Spicy a des supers recettes en général et des supers recettes de bavarois va voir dans ses recettes!! |
cecee 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2013 à 09:23 Salut les filles !!! Dites donc vous etes toutes actives en ce moment ,meme les " bobos" aux genous ,les microbes,rien ne vous arrête!!! Je suis contente de vous retrouver sur ce post je viens vous voir de temps en temps mais comme je n'y arrive plus je veux pas venir me plaindre tout le temps et vous pourrir le post, mais en tout cas ça fait du bien de vous lire... J'ai repris le sport cette semaine un peu de muscu et le.ellyptique je ne craque plus sur de mauvais aliments mais un dej a l.exterieur avec limitation des calories au max ( tartare de saumon frais avec salade et un petit bout de pain) mais meme avec ça je doute de la perte ´j.apprehende la pesee maintenant car ça aurait tendance a me démotiver... Je fais du yoyo en permanence depuis octobre dernier et j'en ai marre.. Je sais en revanche que je ne làcherai pas car je veux pouvoir m'apprécier mais je n.arrive pas à perdre ces 4/5 kgs qui me permettait de me sentir presque belle... Du coup je me rachète des petites fringues un peu prés du corps ,des petits trucs un peu sexy histoire de continuer de me motiver et le soleil que nous avons eu cette sem m.a redonné la pêche!!!! Alors.... Go go go à bas les kilos!!!!!! ) Ps: 6 j sans cigarettes... J'espere que c pas ça qui m.empeche de continuer la perte de poids... Biz |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2013 à 10:33 Hello les filles petit coucou sous la neige et toujours avec mes microbes. Tu es aller un peu fort meryem avec le sport hier lol moi ce que j aimai quand j en faisais ccetait le body combat le step et les spors dans l eau ... |
Utilisateur114059 |
Posté le 23/02/2013 à 14:58 Cecee, courage, ne lâche pas ! Sors toi cette vilaine idée de la tête : tu ne te plains pas quand tu dis ne pas y arriver, tu viens chercher de l'aide et du soutien, c'est très différent. On est là pour toi, comme pour les autres. Aujourd'hui, c'est toi qui a besoin, et peut être que dans quelques jours ce sera une autre, et peut être même que c'est toi qui l'aidera. N'hésites pas à venir, promis ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
houfran 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2013 à 15:53 salut les filles, un petit coucou en passant....j'ai pas le temps de lire tous les postes mais bon j’espère que tt va bien pour vous... moi ca va bcp de boulot et plus beaucoup le temps de passer sur le forum
Le régime va toujours ca diminue je suis très contente du résultat je suis quasi à mi chemin Hier soir: écart car je suis allé au resto avec des amis.Mais bon c'était très sympa et très bon (j'éspère que dame ginette ne sera pas trop méchante avec moi) . Enfin aujourd'hui je m'y remets gros bisous à vous toutes |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2013 à 18:41 Minimax me sentant unnpeu mieux je me suis lance dans la realisation de tes lasagnes premier obstacle comment couper le tofu je n avai pas de truc a raclette j ai f du mieu avec couto normal j obtien des tranche irregulieres tant pis maintenant clle tout est au four je te dirai ca demain car c est pour demain midi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.