Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 08:14

ok moussette, en tout cas, moi je m'étais régalée et il est vrai qu'avec le truc à raclette c'est super simple à couper en lamelles assez fines...

heu moi depuis hier c'est un peu n'importe quoi, il y a du monde à la maison, alors j'ai fait des écarts ..... hier midi, mon colombo de poulet (super bon d'ailleurs) mais j'ai pris un peu de riz (ça c'était pas bien) et hier soir moules marinières (avec une cs de riz encore et un petit verre de pinot blanc d'alsace - et devant la télé avec les hommes, j'ai craqué pour un carré - gros - de chocolat noisette) pas bien non plus. ce midi je serai sage, promis.

Je fais amende honorable, en avouant mes manquement à dudu ..... mais je sais que c'est pas bien du tout du tout !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 08:33

Coucou à toutes

Minimax déjà tu l'avoues donc c'est un premier pas! Et ensuite Ben tu te reprends des aujourd'hui!! Ça arrive à tous de déborder et ce ne sont pas des gros gros écarts!

Moussette ta grippe?

Kassylie ton genou?

Vik ?

J'ai eu des news de Baquy mais comme en ce moment elle dérape elle veut pas trop venir s'étaler ici mais elle pense bien à vous ^^

Cecee tychris des zoubis

Utilisateur114059

Posté le 24/02/2013 à 08:51

Bonjour les filles

Comme je disais hier à kassylie, mes peines de coeur me font vous rattraper. J'avais pris du retard avec mes crises, mais si ça continue, dans quelques jours, il n'y paraitra plus.

Meryem, tu as pu récupérer un peu de tes deux derniers jours ?

Minimax, attention, sinon, on sort le fouet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:23

Donc ça ne s'arrange pas vik??

Oui me suis reposée cette nuit et la je m'apprête a partir au concours d'équitation!!! Enfin si mon genou veut bien ^^

Utilisateur114059

Posté le 24/02/2013 à 09:30

Je ne l'ai pas vu depuis, et au tel, il ne veut quasiment pas me parler sous prétexte qu'on parlera en face. L'attente est dure, je doit le voir aujourd'hui, mais il neige un peu, j'espère que ça ne nous empêchera pas de nous voir.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:56

Courage viik. Je ne saus quii te dire a part qu on est la.

Utilisateur114059

Posté le 24/02/2013 à 10:06

Ne vous inquiétés pas, c'est un mauvais moment à passer. Avec le temps, le coeur oubliera, même si là, ça me semble pas possible.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:00

Oui mais c est chiant je suis desolee pour toi vik..

Utilisateur114059

Posté le 24/02/2013 à 12:27

Moussette, tu es gentille. Mais faut positivez, quand la douleur sera passée, ça va me donner un nouvel élan et une motivation supplémentaire pour le régime 

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:55

Oui aller on se motive vik.. Surtout ne te laisse pas aller meme si c est dur on est la

Utilisateur114059

Posté le 24/02/2013 à 14:26

Tu peux compter sur moi, je lâcherai pas.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 18:28

Coucou les filles,

Merci pour ton mot d'encouragement vikenblue, c le monde a l'envers c toi qui morfles en ce moment et c toi qui me soutient.. Bon pour toute autre chose mais quand même je t'en remercie sincèrement .. Hier j'étais ravie perdu 700g cette semaine , et ce matin repris 400g !! Bouhou mais bon tant pis j'avais mange une cs de riz avec mes sashimis , et peut être aussi la sce soja qui est salée d'où rétention d'eau..

Ce matin pas lâché l'affaire tandis que ma tribu s'est fait un "vrai brunch" avec pain beurre et tuti quanti , je me suis fait le mien mais façon dudu avec céréales œufs aux plat et pain au sons...

Cet apm 52 mn de course à pied et 1/2 h de just Dance avec ma fille..

Juste un en cas avec pain au son 3 t de poulet et une de leerdamer 17% mg+ yaourt ça va non ?

Ah oui j'oubliais 7 e jour sans clope!! ( d'où la reprise du sport)

J'aimerai que ça dure j'ai vraiment envie de retrouver une silhouette sympa et sans bourrelets...

Je me suis acheté un pantalon canon taille un peu basse mais avec mes 4 kgs en trop je me sens pas encore super a l'aise ...

En même temps j'ai promis à mon homme que je le mettrai demain donc faut que j'assume..

Bon faut que j'aille faire ma coloration et après je m'attaque a la cuisine: poulet a la coriandre !!

Biz a toutes minimax vik Meryem Ty ....

Utilisateur114059

Posté le 24/02/2013 à 21:13

Merci cecee, ça va allez, t'inquiètes pas. Pour toi et pour moi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 21:36

Toutes mes pensées vik alors rencontre or not??

Cecee you are a winneuse arrêt clope + reprise en main dudu chapeau ^^

Bon Ben concours de cso aujourd'hui le cheval enchaînait son premier concours il m'a exténue! Et en plus mon étrivière a casse en plein tour!! La misère!! Heureusement j'ai contrôle a ce moment la! Je ne sens plus mon genou tellement mon corps est endolori lol on verra demain!

Kassylie pas de coucou??? Demain journée sport si je me souviens bien??

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:51

Bonne nuit ici il neige encore et encore beurk beurk. J hesite a me pesee demain a cause de la cortisone j avais prit du poids deja en debut de semaine au debut du traitement on verra pas envie que ca me mine j ai fini le traiment aujourd hui mais c est guerre mieux pfff

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:57

Attends peut être quelques jours moussette?! Que les méfaits s'estompent!!

Good night

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 00:16

bonne nuit a toutes et tous !!

désolée de ne pas etre passée mais le régime est super difficile et je ne suis pas tres motivée et motivante. je crois que de refaire dudu pour la 2eme fois met tres difficile, je n'arrive plus a etre dedans et je penses que je vais simplement faire un rééquilibrage.

je sais que votre aide met plusque précieuse, donc ne m'en voulez pas trop de vs avoir un peu laché mais ma puce meryem, m'a convaicue de revenir car elle m'a dit que vs étiez de chouettes filles.

bisous et bonne nuit !!

Utilisateur114289

Posté le 25/02/2013 à 09:09

Bonjour, boulala, week-end chargé !!!!

Pas de pesée ce week-end, car trop froid le matin, pas envie de me désabiller avant de prendre le petit déj, glagla !!!!!

Donc, je verrais ça demain matin !!!!

Bon, il y a beaucoup de lecture, donc, je vais rattrape mon retard en buvant mon café et en regardant la neige tomber !!!!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:52

Petit coucou bien enneiger les fillles bonnes journees les filles

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 12:45

bonjour tt le monde !!

jreprends comme prévue mais en équilibrant ms repas !!

bonne semaine a tous et toutes !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 13:15

Coucou Baquy et coucou a toutes!

Un petit bizou et a ce soir car je suis sped

zymer

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:25

merci a toutes !

oui désolé je m'était mal exprimer 

zymer

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:41

je frissonne souvent, j'ai l'impression que c'est cause du B O P (diurétique)

l'une de vous en prend ?

zymer

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:48

Je n'ai jamais eu ce souci zymer! Désolé!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.