Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:47

Coucou les filles dur dur la reprise je suis flagada quand je rentre et le genOu me fait mal ren plus en fin de journee bon bref au boulot il y a pleins de fruandises aie aie pour l instant je ne craque pas ... Aujourd hui je travail de 12h 20 h ... Et c est pp pour moi...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 08:05

Courage moussette je reste persuadée que tu as du reprendre trop tôt!

Kassylie dis donc que de frayeurs par chez toi!! Oui l'aquabiking c'est vraiment sympa' moi le seul souci c'est le maillot de bain! Et sinon si tu fais du sh´bam il doit y avoir du RPM non dans ta salle?

Un gros bizoux aux absentes et à celles qui viendront aujourd'hui! Vik un petit coucou^^

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:55

Moi j aimais bien l asuabiking j en faisait quand j etais sur toulouse . Il y a des cours a cote de chez moi mais c est super cher et le cours ne dure que 25 minutes au lieu de 45 quand j en faisais a movida

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 09:06

Dis donc c'est abuse! Et 25 minutes çest pas assez pour avoir de bons effets! Par pour ton genou ça serait bon!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:59

Oui c est abuser et le prix est le meme qu a mon ancienne salle dz gym ils en profitent car pas de concurrence. Enfin pour l instant le seul sport sue je fasse c est courrir dans tout les sens a l hopitel et c est deja pas mal lol bonne journee a ce soir

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 13:02

cc ls filles !!

trop contente, -800grs se matin et je continue !!

ma meryem, désolée, j'étais occupée a se moment là et je me suis dit, je répondrais tt a l'heure et g completement zappée, mais ça va ma belle !!

Utilisateur114289

Posté le 06/03/2013 à 13:13

Meryem, oui dans ma salle il y a des cours de rpm, mais je n'y vais jamais car les horaires ne me correspondent pas.

Super baquy !!!! 

Moussette, fais attention tout de même, et si tu penses que ça ne va pas, arrête toi de nouveau !!!! tu sais personne ne te remerciera d'avoir repris plus tôt !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 13:57

Super Baquy pour ta perte!!

Essaies kassylie c'est trop bien le RPM!

Moussette oui c'est abusé! Tu payais combien si c'est pas indiscret? Je veux comparer avec nos tarifs en fait ^^

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:08

10 euros la seance prix abonne a movida sinon c etait 12

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:45

On est pareil donc ça me rassure lol et parfois offre a 7.5€ la séance en carte de 20 merci moussette!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 17:26

Avec plaisir puree 7.50 ca vaut le coup

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:30

C'est des offres promo en fait!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:41

houla la, moi j'avoue que le sport c'est pas vraiment mon truc, en fait, je crois que ça ne l'a jamais été.... sic !

Mais bon je marche, j'aime faire du vélo (enfin, depuis que je suis sur paris, j'en fait plus beaucoup, sauf quad je vais à Paimpol ...)

Ce matin, pas de perte, poids idem à hier.

Une question, le liquide synovial qui s'est infiltré partout dans le genou, ça doit peser lourd, non ? mais nan, je rigole, c une blague.

Pour demain, je n'ai pas préparer mon repas... je pense que je vais faire cuire des oeufs durs tout simplement et je les mangerai sur le coin de mon bureau.... suis fatiguée, j'ai du mal à tenir le rythme avec mon genou flagada !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 06:38

kikoo les cops, bon allez hop sous la douche pour aller au bureau.

Je mets mes oeufs à cuire avant...... pour midi. Pas de courage ces derniers jours pour préparer des petits plats.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114289

Posté le 07/03/2013 à 07:37

Bonjour,

Ce matin -500g, je suis revenue à mon poids d'avant écart !!!

Mais là, je vais tricher un peu car je me suis réveillée avec le mal au ventre et la collique !!!! Bref, je suis complètement vidée, et je n'arrive pas à manger !!!

J'avais résisté tout l'hiver pour ne pas tomber malade, mais là je crois que j'ai une bonne gastro

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:19

Courage kassylie pour ta gastro et bravo pour ta perte!

Moi non plus pas encore tombée malade de l'hiver! Pourvu que ça dure!

Minimax oui on a toutes des moments de moins bon et de fatigue mais tu vas gérer j'en suis sûre!

Un petit bizoux aux autres

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:26

Minimax je me suis fait un gros plat de tes lasagnes pour ce midi et demain car je finis ce soir a 21 heure et reprends demain a 6:30 grrrr. Moi j evite la pesee pendant un moment dzme ginette me fait tres peur et jout sur mon moral donc quand je me sentirai prete a l affronter je me peserai voila les news

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 10:56

bonjour a toutes !

bravo pour ta perte kassylie et soignes toi bien !!

j'avais prit la grippe il y a 1 mois environ et là depuis hier un super méga gros rhume, g rien dormie, suis crevé !!

bisous virtuels, vais pas vs mettre ms crobes !!

Utilisateur114289

Posté le 07/03/2013 à 14:39

Un petit coucou, je viens de me lever pour prendre des médocs, et essayer de me nourrir, mais c'est pas génial, j'ai la tête qui va exploser, et l'estomac en vrac !!!

Je suis dégoutée, j'avais prévu d'aller chez le coiffeur aujourd'hui, mais c'est foutu, je n'ai que 9 de tension. Et dès demain aprem, c'est fini, je ne pourrais plus jusqu'au 20 mars, trop de boulot !!!!!!

Bouh, je retourne m'allonger !!!

Utilisateur114289

Posté le 07/03/2013 à 18:12

et bien, personne aujourd'hui !!!

je viens de rester 1h dans le bain, et avant je suis montée sur la balance et j'ai 800g de moins que ce matin, je comprend mieux mon état de fatigue

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:36

Prends soin de toi kassylie et bius beaucoup pour ne pas te deshydrater . Minimax trop trop bonne tes lasagne et ca cale super bien je n ai pas eu faimjusqu a ce soir et je me suis contente de deux oeufs durs et un yaourt car je n avai pas faim. Voila bizou

Utilisateur114289

Posté le 08/03/2013 à 07:38

Bonjour,

et bien, ce matin ça va un peu mieux, mais question collique, c'est pas encore ça, je suis arrivée tout juste aux toilettes ce matin !!! :(

Mais à la balance, je suis à 36, ça fait 1.4kg de perdu depuis hier, et je ne pense pas pouvoir remanger aujourd'hui, et je me vide toujours, je bois de l'eau toute la journée pour ne pas trop me déshydrater et les médocs.

Je vais voir, normalement je bosse à 13h30 et tout le week-end.

Moussette, ce sont des lasagnes miracles pour bien tenir !!!! merci minimax !!! (heu, perso je les goûterai bien plus tard !!! )

les autes copines dudu, vous êtes où ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 08:20

Euh 36 ça m'étonnerait kassylie ou alors ça serait tes inquiétant!

Courage à toi la belle et si tu ne te sens pas bien reposés toi car les grosses journées arrivent et faudrait pas que tu commences en étant ko!!!

Utilisateur114289

Posté le 08/03/2013 à 08:24

oui 63 !!! lol

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:43

Hello les filles 

Me revoila ! En "pleines formes" 

Et pour cause : il a fallu fêter .... mon nouveau job !!!

Depuis, je dors beaucoup mieux ... Moins de stress, associé à plus de sommeil et conjugué avec du sport, je vais vite reprendre du poil de la bête .

Hier , j'ai cassé ma tirelire en prenant un soin du corps et 15 séances de cellu M6... des gambettes de star et une peau soyeuse... Y'a pas que dans la salle de gym qu'il va y avoir du sport

J'ai évidemment une grosse pensée pour Minimax, Moussette, Baquy, Kassylie, Meryem et vous toutes qui passez par des hauts et des bas. De grosses bizh pleines de courage et surtout prenez soin de vous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.