Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur114289 |
Posté le 08/03/2013 à 10:47 Contente pour toi tychris !!!! c'est vraiment super ce qu'il t'arrive !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 12:09 Trop contente pour toi tychris c est super ... P |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 12:32 Merci les filles Je m'emploie maintenant à préparer un pot de départ à la mode dudu ... Toutes vos idées recettes sont les bienvenues ! Bizh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 19:22 Champagne tychris!!!! Génial tu as tout déchiré! Tu vas bosser dans quoi?? Et por ton pot de départ embauches minimax lol c'est notre gastronome en chef!! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2013 à 21:12 hello tychris, super contente pour toi.
Des idées ? heu tu peux toujours prendre des tranches de jambon que tu badigeonnes de carré frais ail et fines herbes et que tu roules. Tu mets au frigo qqes heures voire un petit quart d'heure au congel pour que ça soit bien froid Ensuite tu les coupes en tronçons, et tu plantes des piques dessus. Moi j'aime bien et je fait ça aussi avec des bâtons de surimi.
voili voilou ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2013 à 21:14 sinon, je vais faire quelques tests ce week end (mon genou reprend une taille à peu près normale - quand même au bout d'une semaine !) donc de retour aux fourneaux .... chouette non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2013 à 21:20 http://www.proteinaute.com/recette_blinis_pour_l_aperitif-385.html
lien spécialement pour tychris .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 21:33 Qu'est ce sur j'avais! Tu es bien notre gastronome lol |
Utilisateur114289 |
Posté le 09/03/2013 à 07:50 Bonjour !!!!
Super minimax !!!! toujours des idées... si je pouvais être comme toi, mais surtout avoir les courage de cuisiner !!!
Bon, ce matin ça va mieux, je pars pour un week-end de gym complet !!!! j'espère que mes filles ne vont pas trop se planter !!!!
Sinon, +300g ce matin, ce qui est normal, car je mettais beaucoup déshydratée !!!! et hier aprem, ça y est, 2 personnes m'ont dit que j'avais fondu !!!! enfin, ce n'est pas trop tôt, au bout de quasiment 8kg, il était temps qu'on s'en aperçoive !!!! lol
Les filles, ça va bien ce matin ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 08:46 Moi ça va tychris
mon genou a l'air de gérer la crise et dégonfle. Je pense que l'épanchement va s'évacuer naturellement doucement. En tout cas, les douleurs partent avec le liquide qui me comprimait la jambe.
Bon vous faites quoi au menu aujourd'hui ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 09:34 Coucou les filles Moi au menu sport et encore sport et aussi rédaction de mon mémoire lol quelle alimentation!! |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 13:54 ha si tu n'étais pas si loin meryem, je pourrais t'aider dans la rédaction de ton mémoire..... j'ai l'habitude de me servir de mon pc, et donc de word 2010 en l’occurrence, et d’après mes collègues, je suis l'une de celles qui ne font pas de fautes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Minimax 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 13:55 ce soir j'ai des invités, donc je vais préparer un petit menu sympa ... rien qu'à l'idée de m'y remettre je retrouve le moral !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2013 à 16:56 Petit coucou les filles bein moi pas dukan ce soir c est mon anniversaire reprise demain matin bon deja je ne bois pas d alcool ni jus de fruits jelimite un peu les degats ce sera coca light |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 18:38 Bon anniversaire moussette! Merci minimax pour le mémoire! Enfin les fautes d'orthographe je géré je n'en fais pas non plus mais tu aurais pu être ma secrétaire pour la mise en page lol! Bonne soirée à toutes |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 19:45 cc a toutes !!
désolée, je passes en vitesse, on passe le week en chez ma fille a grenoble !!
moussette, bon annif ma belle !! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 20:52 Ah profites bien de ton week ma Baquy! |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2013 à 20:54 Merci pour vos messages les filles Ce WE , je me fais cocoonner par mes parents ... y'a pas d'âge ... même à 46 ans bientôt , on est toujours les enfants de ses parents j'y suis avec mes pirates et les bulles sont de sortie ... Pour éliminer tout ce que j'ai ingurgité de solide et de liquide depuis 3 jours, footing d'1 heure ce matin dans mes vallées de bord de mer sous un soleil hivernal : que du bonheur ! Merci minimax pour le conseil ... Je me suis dit que j'allais aussi me lancer ds les verrines .. Demain : salade et crustacés ... Histoire de reprendre de bonnes habitudes Bizh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2013 à 15:04 Coucou tout j espere que vous allez bien . Moi je vais aller marcher un peu afin d eliminer les ecarts de mon anniversaire aujourd hui pp |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2013 à 15:25 Joyeux anniversaire Moussette As tu soufflé toutes les bougies ? Bizh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 18:06 Alors moussette ton genou va mieux si tu vas marcher un peu!!! Tu as bien profite?? Bizoux àtoutes |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2013 à 19:51 Oui j ai souffler les bougies. Meryem ca ete petite marche car le genou ma vite fait comprendre qu il ne fallait pas forcer demain j ai rdv a la medecine du travail de l hopital on verra je fais le matin debout a 4:30 grr .., |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2013 à 20:44 Et bien ils ne te facilitent pas la tâche au boulot moussette! Bonne soirée et bizoux |
moussette08 286 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2013 à 20:53 Bonne nuit a toutes bonne soiree moi c est direct au lit |
baquy 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 00:04 bonne nuit a toutes direct au lit !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.